collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)  (Lu 24374 fois)

P'tit Yan

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #30 le: 20 mars 2004, 19H 21mn 22s »
Désolé Moave pour ce ki t'arrives, je t'envoie mes encouragements pour la suite
ça nous rappelle à tous k'il fô faire gaffe sur la route car le risque est toujours là
ces jours par chez moi il y a eu plusieurs autres accidents (dont 1 tres grave) avec des motos
avec le bô temps k'il à fait beaucoup de monde a ressorti sa belle pour se faire plaisir c'est souvent à cette période k'il y a une recrudescence de gamelles en 2roues, même si vous roulez toute l'année, dites vous bien ke pendant l'hiver les autres usagers n'ont pas vu des masses de motos et doivent se réhabituer à leur retour + nombreux sur la route

piam's

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #31 le: 20 mars 2004, 22H 05mn 51s »
je suis tres peinee pour toi moave de ce qui s'est passe hier. le principal comme tout le monde le dit c'est d'tre encore en vie, avec l'usage de tes membres et ta joie de vivre....oui je me permets de dire joie de vivre car tu es jeune et c'est pas l'accident qui doit te bouffer. il faut que tu t'en remetes et que tu te raccroches a ce que tu as de plus cher......LA MOTO. :)

maintenant pour ta moto essaie de voir avec le garage pour la passer en 34 cv car un accident tel que le tien sucitera la venue de l'expert, et la pas bon si cela a ete modifie, il se servira de cela pour ne pas te rembourser, alors que la tu le seras si tu es en regle.... :lol:

deuxieme chose ...je parle en connaissance de causes.....( c'est mon métier quand meme ) , ton accident est corporel. Qui dit corporel est forcement une procédure police et non pas un constat. il en est hors de question. Tu seras convoqué certainement dans les prochains jours car il y a eu transport par les sapeurs pompiers. Renseigne toi aupres des services de police, ils ont obligatoirement procédé à un depistage de l'imprégnation alcoolique. Si ca n'a pas ete fait demande leur pourquoi....qu'est ce qu'ils vont avoir l'air cons...ils auront tout faux. Ne te laisse pas impressioner par l'uniforme, et fais respecter des droits. :)

Tu sais c'est vrai que la vie tient a un fil et je te comprends quand tu dis que tu viens de perdre ce que tu aimais le plus. Mais rien n'est perdu.....si tout se passe bien tu seras remboursé apr ton assurance, et oui je ne vois pas ou tu es en tort dans cette mésaventure et tu pourras rever a ta belle qui devait arriver tu dis dans quelques semaines. Allez moave, courage, on est avec toi, si t'as besoin de conseils je suis la pour au moins ce que je peux t'apporter. :P  

bon courage. milles bisous. et tiens nous au courant.

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #32 le: 20 mars 2004, 22H 38mn 03s »
bon le principal c que tu sois vivant..j'ai deja perdu des potes motards...j'en perdrai d'autres tres certainement...la moto c'est bcp moins important.
en te souhaitant bon retablissement mon pote :sm7:
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

goeland

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #33 le: 20 mars 2004, 23H 19mn 20s »
Je suis tres triste pour toi. Mais ne désespère pas, tu es sur le coup, Le constat de police te sera favorable et tu pourras courir chez Ducat. Amitiés.

EVA-02

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #34 le: 21 mars 2004, 00H 20mn 56s »
Impressionantes les photos... :shock:
Quand je vois ton reservoir percé ça me fait penser au dernier "accident"(en fait un suicide) mortel que j'ai eu à traiter avant de changer de service il y a quelques temps... tu n'as pas été aspergé de carburant en recevant la becane sur toi? Je pense que tu dois avoir une bonne étoile quand même...
Allez, tiens-nous au courant. :wink:

miniweb

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #35 le: 21 mars 2004, 00H 42mn 03s »
les autres ont déja tout dit, je viens simplement rajouter ma caboche à ta tristesse.

une telle expérience, c'est jamais facile à encaisser. Mais si tu es là, c'est parce qu'il doit y avoir une suite à l'histoire.   :wink:

fab

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #36 le: 21 mars 2004, 03H 48mn 39s »
Putain Moave!!!!!!!!!!!

Heureux de savoir qu'on bout du compte, t'es sain et sauf et tu peux sourire à la vie!!
Profites en maintenant que tu sais vraiment ce qu'elle vaut!!
Si t'as besoin, no soucy, je suis là, t'as qu'à me dire et j'accours!!!
Surtout n'hésites pas...

On va pas s'en prendre à cette conductrice de.... mais ouais quand même, comment elle a fait pour pas te voir dans ses rétros et pour pas t'entendre derrière elle????
C'est trop flippant ça!

Qu'elle assume sa connerie maintenant, dignement, c'est tout ce qu'on lui demande!

Pour toi, remets toi de cet accident, garde confiance, et prends le temps de vivre et de retrouver des pépets pour ta future moto!!! ça viendra quand ça viendra, ne force pas le destin...

Allez, garde ton sourire et à très vite!

I am here if you need....

 :D

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 059
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #37 le: 21 mars 2004, 18H 55mn 28s »
Moave, ton récit m'a vraiment choquée et j'ai poussé un énorme soupir de soulagement en lisant que tu t'en sors en un seul morceau. Je suis de tout coeur avec toi et, comme l'ont dit les autres, prends ton mal en patience. Soigne-toi bien, les bobos dans la tête aussi (c'est le plus dur..), et fais-toi confiance : l'aventure n'est pas terminée, ton rêve est intact..
Nous aussi on t'aime  :sm26:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #38 le: 21 mars 2004, 21H 42mn 19s »
:cry:
m....

désolée pour toi Moave

PuLp26

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #39 le: 21 mars 2004, 21H 50mn 30s »
Désolé d'apprendre çà !!! Pas glop du tout !!!  :cry:

Gardes le moral, la roue finit par tourner. Je sais que c'est dure à croire pendant des moment pareil, mais essaye çà aurait pu être pire.

T'inquiétes un jour tu l'auras ta Ducat', il suffit d'y croire. Tout arrive un jour si on le veux vraiment...

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #40 le: 21 mars 2004, 23H 24mn 27s »
tain j'ai rarament vu une moto en si mauvaise état  :shock:

Moave tu pourrais faire gaffe à tes affaires tu n'es pas soigneux. Réflexion qu'on m'a fait peu de temps après avoir eu un crash avec le Monster  :roll:

aller courage Moave  :wink:

Bruno

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #41 le: 22 mars 2004, 00H 21mn 20s »
Je ne supporte que les italiennes...

La passion a certaines limites, elle n'excuse pas tous les comportements : ce que tu as fait subir à cette japonaise est inqualifiable, extrémiste, indigne d'un gentleman ducatiste. Je propose que tu sois radié de ce forum  :D  :D  :D

Plus sérieusement, je suis désolé pour toi, mais content que tu puisses encore nous écrire (surtout quand on voit l'état de ta moto  :shock: ).
Je ne vais pas répéter tous les bons conseils, simplement conserve toutes les affaires que tu avais sur toi pour les montrer à l'assureur (si tu as encore les factures c'est encore mieux, sinon demade des justificatifs à ton motociste) : l'expert ne regarde que la moto et le casque, le reste est traité en direct par ton assureur (décote de ton équipement et réparation pour les séquelles corporelles).

Soigne toi bien (surtout le moral, c'est ce qui morfle le plus  :? ) et remonte vite sur deux roues (italiennes  8) ) pour oublier (si tu as besoin il y a des selles de libres sur Orléans et des amis prêts à boire à ta santé  :wink: )

Bruno

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #42 le: 22 mars 2004, 00H 30mn 28s »
Les roulements de direction çà ne se monte pas à la masse (surtout quand on n'est pas capable de frapper au bon endroit) !!!!  :D  :D  :D

Ou alors c'est l'escabeau qui s'est renversé  :?:  Ou la cuvette des chiottes qui a cédé  :?:    :P

Bab's

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #43 le: 22 mars 2004, 10H 00mn 44s »
Ouaip, pas glop du tout,mais comme l'ont dit les autre, le principal,c'est que tu ailles bien.
Pour être passé par là, si tu dois attendre pour avoir ta Ducat, tu ne l'apprecieras que plus. Je sais ce n'est pas une consolation mais peut-être le constat de gendarmerie te permetra de l'avoir encore plus tôt.
Courage!

Hors ligne cosmokat

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 372
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #44 le: 22 mars 2004, 13H 22mn 05s »
Sincèrement désolé Moave!

            C' est un gros coup dur pour toi t' as du être sérieusement secoué !
            J' ai lu tous les mails en réponse à ton accident et on est
            tous prêts à te soutenir pendant ton rétablissemant et
           jusqu' à ce que tu sois remis en selle!

           Alors accroche toi reprends confiance
           il n' y a pas d' épreuve insurmontable pour le maître du monde  :D

          A+
BZH rider

pinpin

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #45 le: 22 mars 2004, 14H 37mn 34s »
C'est quand on est sur le point de perdre quelque chose que l'on se rend compte à quel point on y tient.

Moi aussi on m'a shooté en honda et puis tel un phoenix je suis repartit en ducati...

Tous ca pour dire que la vie, et en particulier ta vie est plus importante que n'importe quel machine.

Tous ce que je te souhaite, c'est de te remettre le plus vite possible.

La force des grands hommes dans de tel cas c'est de savoir rebondir ( désolé c'est pas un jeux de mot ) et de repartir encore plus fort.

Comme tu peux le remarquer tu n'est pas seul...

Nous sommes tous avec toi non pas pour forcement ressacer cet accident, mais te permettre de repartir le plus vite possible en te changent les idées.

A quand une virée sur Orléans que l'on puisse tous ce voir...

Vive la moto passion...

Tu est notre maître à tous et seul un homme de grande valeur peut monter un forum avec une ambiance pareil.
Merci à toi pour tous ce que tu a fait pour nous...

Chapeau bas l'artiste. 8)

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #46 le: 22 mars 2004, 14H 38mn 24s »
ce soir 18h il fait son constat...et la madame a pas l'air commode...si kk1 est dans les parages pour l'aider a faire un constat digne de ce nom ca serait cool pour lui.

 :idea:
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

picnic

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #47 le: 22 mars 2004, 14H 42mn 44s »
Salut Moave,

Désolé d'avoir appris par Chupito ton accident et surtout de reprendre la lecture de ton forum à ce moment là...

Même si cette généralité énerve à force de l'entendre : "l'essentiel étant que tu n'es rien eu".
- Ok çà fait chier pour ta bécane  :cry: ,

- Ok çà fait chier pour l'achat de ta future Ducat (ce n'est qu'une question de temps... de toute façon tu en auras une)  :twisted: ,

- Ok çà fait chier pour la paperrasse et les emmerdes qui vont suivre (procédure, police, garage, etc.)  :evil:


mais au final tu as la SANTE et çà c l'essentiel   8)

Pour reprendre la phrase d'Atok "sans paraître mégalo"  :P , mon accident avec mon amie, qui m'a coûté ma clavicule, m'a fait énormement chier mais avec un peu de recul ce n'était pas gd chose : moto détruite, clavicule cassée, paperasse, etc. et alors ? hein et alors ?  :?:
Cela aurait pu être bcp plus grave... là au moins je peux te répondre
 :wink:


Allez big smile pour Moave  :D et je te souhaite bon courage !!!!!


Gaze,
picnic

PS : même si ce n'est en rien comparable j'ai eu une emmerde mécanique ce week-end mais je vais pas polluer ton post...

http://www.planete-ducati.com/forum/viewtopic.php?t=1572

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #48 le: 22 mars 2004, 14H 50mn 08s »
merci a tous pour vos encouragements ca fait chaud au coeur!  :lol:  :lol:
sinon j'ai appellé la police histoire de savoir ce qu'ils avaient relevé sur les lieux de l'accident (temoins...), il n'ont pas pu me répondre, il faut que j'attende demain que le dossier arrive en de bonens mains.
a la question: "pourquoi personne n'a soufflé dans le ballon" ils m'ont répondu:
c'est parcequ'il n'y avait pas signes extériers!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , et quand on se fait arrter pour controle, on souffle direct, meme si on a pas l'air bourré, c'est quoi cette justice putain!
VIVE SARKO :evil:  :evil:  :evil:
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

EVA-02

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #49 le: 22 mars 2004, 14H 54mn 20s »
Citation de: dj_ducati
ce soir 18h il fait son constat...et la madame a pas l'air commode...si kk1 est dans les parages pour l'aider a faire un constat digne de ce nom ca serait cool pour lui.

 :idea:


C'est quoi c't'histoire?!? :shock:
C'est un accident corporel, y'a eu intervention de Police et Pompiers, y'a pas à remplir un quelconque constat!
Au pire il y aura une audition pour savoir ce que chacun a à dire mais c'est tout. Et puis l'autre partie aura beau raconter ce qu'elle veut, le défaut de maîtrise du véhicule ne sera pas retenu contre Moave au vu de la manoeuvre de la voiture (j'ai testé plusieurs fois pour vous).
Piam's tu le sais aussi, pas question de remplir un constat amiable en cas d'AVP corporel... louche ça... :sm31:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #50 le: 22 mars 2004, 14H 56mn 28s »
ils ont fait souffle personne ds la ballon  :shock:  :shock:  :shock:

mais c est des cretins c est pas possible

des qu il y a un accident c est ballon direct meme si il n y a pas " de signes exterieurs "
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #51 le: 22 mars 2004, 14H 57mn 45s »
la police ma dit juste apres laccident qu'elle ne démarrerait pas de procédure qui finirait au tribunal de police....
j'ai pas grand chose corporellement, juste erraflures au genoux, des courbatures partout...
un medecin ma dit que j'aurai peutetre des cotes fêlées mais non, juste un peu malmenées...
c'est peutetre parceque j'ai pas été vraiement bléssé qu'ils ont pas démarré de procédure
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #52 le: 22 mars 2004, 15H 00mn 01s »
sinon pour le constat, plusieurs m'ont déjà dit de ne rien cocher du tout, juste nom prenom... et observations.
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

EVA-02

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #53 le: 22 mars 2004, 15H 00mn 12s »
Citation de: Moave
a la question: "pourquoi personne n'a soufflé dans le ballon" ils m'ont répondu:
c'est parcequ'il n'y avait pas signes extériers!
BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO , et quand on se fait arrter pour controle, on souffle direct, meme si on a pas l'air bourré, c'est quoi cette justice putain!
VIVE SARKO :evil:  :evil:  :evil:


S'il te plait ne mélanges pas tout, les mecs qui te répondent ça sont des cons c'est tout!!!
Pas besoin de signes pour faire souffler les deux parties en cause, et c'est obligatoire! Donc tu mentionnes ça dans l'audition surtout... ça leur apprendra à faire leur boulot sérieusement... Au fait tu peux me dire qui s'occupe de ça, Police d'Orléans ou Gendarmerie? J'aimerai me renseigner un peu.

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #54 le: 22 mars 2004, 15H 01mn 35s »
police d'orléans. la fille que je viens d'avoir au tel ma dit de la rappeller demain, elle a pas encore mon dossier.
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

picnic

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #55 le: 22 mars 2004, 15H 19mn 07s »
keep cool même si c chiant keep cool Moave, je suis déjà passé par ces procédures, entre autre pour le vol de ma bécane, et t'as pas fini d'en voir des absurdités ou des gens qui ne sont pas professionnels mais ne généralise pas...

profites de l'expérience et de la connaissance des membres de ce forum. C déjà super cool d'avoir cette aide là. T'es pas tout seul au moins.  :wink:

Gaze,
picnic

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #56 le: 22 mars 2004, 15H 32mn 37s »
Eva-02 si tu peux tel a moave pour lui conseiller tout ca, qu'il prenne des notes.
sur le forum ca devient presque hors sujet :?
ca sera plus facile pour lui d'avoir un pro sous la main. :wink:
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

tintin

  • Invité
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #57 le: 22 mars 2004, 17H 34mn 51s »
d'accord avec eva,( par experience 2 avp corporel dont un ou la police c'est deplacé)et j'ai pas rempli un le constat ,mais un constat de police avait été fait . pour le 2eme la gendarmerie n'ayant pas trouver utile de ce deplacer j'ai rempli le constat avec l'autre personne ,heureusement de bonne fois et qui a donc reconu ces tord
a plus

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #58 le: 22 mars 2004, 18H 36mn 41s »
Citation de: dj_ducati
Eva-02 si tu peux tel a moave pour lui conseiller tout ca, qu'il prenne des notes.
sur le forum ca devient presque hors sujet :?
ca sera plus facile pour lui d'avoir un pro sous la main. :wink:


d'un autre côté ça peut servir à d'autres
je ne suis pas contre un maximum d'info pour faire les choses bien et y perdre le moindre suite à ce genre d'événement  :wink:

Hors ligne Moave

  • Fondateur
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 052
    • Planète Ducati
voila, j'ai plus que mes yeux. (mis a jour)
« Réponse #59 le: 22 mars 2004, 19H 09mn 41s »
au risque de vous décevoir, j'ai rempli le constat, j'ai appelé l'hopital avant, ilos n'ont pas fait de papiers pour les soins apportés, personne en fait, la police s'est juste contentée de prendre les coordonnées des deux parties.
bon sinon le constat:
ni moi ni elle n'avons coché de case, en observation elle a mis:
"je venais de mettre mes feux de recul pour stationner, je n'ai rien vu derrière moi et c'est la que j'ai entencu un choc. mon vehicule etait encore a l'arret"
moi:
"je roulais quand tout a coup des de recul se sontallumés, je regardais loin pourtant".
sinon elle n'a pas l'air tres fufute et a juste mis le constat dans son sac, pret a etre envoyé, elle ne sait pas quoi mettre au dos pour les observations perso. moi par contre, je vais la plomber..
je sais que vous pensez que j'ai eu tord de signer ce constat, que j'aurai du déclencher une procédure de police... mais en ce moment j'ai vraiment pas mal de soucis, et j'ai envie que celui ci s'arrete tres vite...
autre chose, je suis assuré au tier et elle tout risque, parait que ca peut jouer en ma faveur....
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES