collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster Evo 1100  (Lu 94123 fois)

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #30 le: 01 juillet 2011, 11H 29mn 35s »
Apres 2 ans avec un 848, je viens de prendre un monster evo 1100 Rouge...

Ca m'est arrivé la même chose  :D... J'suis content de regoûter au D2  :dribble:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 402
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #31 le: 02 juillet 2011, 09H 08mn 37s »
En ce qui me concerne je sens bien qu'un jour je vais devoir repasser au D2 aussi, quand mon S4R accusera trop de kilomètres et qu'il faudra le changer.
Il faudrait que j'aille l'essayer.

Le Monster 1100 ne me plaisait pas, mais je dois avouer qu'avec cet "Evo" ils ont supprimé tout ce qui me déplaisait esthétiquement, notamment la grosse platine repose pied et les pots de chaque coté qui étaient mal intégrés dans la ligne de la moto selon moi.

Maintenant ils ont hélas supprimé l'embrayage à sec !  :ranting:
Déjà que le passage D4 -> D2 sera pour moi difficile, en plus ils enlèvent le précieux embrayage à sec...

Dites voir le réservoir, c'est métal ou plastoc ?
Si c'est plastoc alors la je pousse une gueulante supplémentaire... comment je le fixe mon porte carte magnétique ? :ranting:

M'enfin le 1100Evo c'est pas pour tout de suite, il me reste encore pas mal de km à faire avec mon D4 avant de m'en séparer... et surtout le banquier n'est pas prêt de me donner les sous sous... :roll:

Liriodendron

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #32 le: 02 juillet 2011, 19H 28mn 10s »
ça m'étonnerais pas qu'il soit en plastique le réservoir. Prépare toi psychologiquement  :bowdown:

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #33 le: 02 juillet 2011, 22H 12mn 04s »
il l'est !  :D :roll:
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #34 le: 02 juillet 2011, 22H 47mn 59s »
Tous les nouveaux monsters ont le réservoir en plastique d'ailleurs, c'est un  faux réservoir  :siffler:

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 402
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #35 le: 03 juillet 2011, 00H 27mn 49s »
Je sens que finalement je vais essayer de battre le record de Mooostik qui doit en être à plus de 120 000km avec son 996 ST4s...

Parce qu'embrayage à bain d'huile, réservoir en plastoc et D2... ben je le sens pas du tout.

Je ferai un essai à l'occase quand même histoire de pas mourir idiot !

patbol78

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #36 le: 03 juillet 2011, 09H 04mn 58s »
Pour la conso je suis à 6.78 l /100

réserve à 150 km , 11.65 l pour 171.6 km

reste 2 litres

donc 200 bornes maxi .

la moto a 500 km. limiter à 6000 t/mn en l'utilisant en ville et à la campagne (50/50)

le réservoir est en 4 parties (plastiques) et les bocaux de liquide frein et embrayage sont affreux ! (type bocal analyse d'urine)

ça doit-être pour faire marcher le bizness !



Biwolf

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #37 le: 03 juillet 2011, 10H 05mn 40s »
La conso sur une moto neuve n'est pas très significative, surtout sur une italienne où tout est monté "serré".
Je me souviens que sur ma Guzzi V11, j'ai commencé à + de 10L/100 pendant les 1000ers km et plus la moto roulait, moins elle consommait. J'ai finit à 5.5L/100 vers les 6000km avec toujours de la limaille d'alu dans la crépine à 10000km.


Ici on trouve des gars à 4.7L/100 sur des M1100, les versions Evo ne doivent pas en être loin avec un moteur plus libéré  ;)

patbol78

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #38 le: 03 juillet 2011, 10H 22mn 18s »
J'espère que tu dis vrai Biwolf !

Je vais suivre ça de près . thumbsup.gif

steph66

  • Invité
« Modifié: 03 juillet 2011, 19H 39mn 19s par steph66 »

steph66

  • Invité
« Modifié: 03 juillet 2011, 19H 39mn 57s par steph66 »

steph66

  • Invité
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #41 le: 03 juillet 2011, 19H 41mn 47s »

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 402
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #42 le: 03 juillet 2011, 19H 53mn 36s »
Belle machine !

Reste plus qu'à virer les cale pied passagers et le saut de vent ridicule, mettre une paire de barcos et des commandes reculées, remplacer ces affreux rétros où comble du comble, on doit voir ce qui se passe derrière, et puis peindre le tout en noir ( :D)

Sinon c'est comment à la conduite ce joli jouet ?




PS : les modos sont en vacances, à mona vis ton topic va rapidos passer dans celui du Monster Evo...  :wink:

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #43 le: 03 juillet 2011, 23H 06mn 09s »
Déjà c'est mieux avec des Termi... mais j'ai encore du mal avec cette ligne...
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : Monster Evo 1100
« Réponse #44 le: 04 juillet 2011, 10H 43mn 31s »
Parce qu'embrayage à bain d'huile, réservoir en plastoc et D2... ben je le sens pas du tout.
tu te laisse pousser la barbe?    :lol:

Ça me faisait  chier l'embrayage qui fait pas de bruit mais après quelques p'tit tour en ville je te promet que l'huile je l'aime.......et puis le bagster magnétiques ça raye les réservoir, et ducati en fait un très beau qui ce transforme en sac a dos si c'est vraiment indispensable pour toi  :D

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #45 le: 04 juillet 2011, 10H 43mn 50s »
 :dribble: :dribble: :dribble:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #46 le: 04 juillet 2011, 11H 24mn 05s »
sympa mais je ne comprends pas cette manie d'aller absolument coller 2 flutes en sortie, à la limite si il y avait 2 collecteurs distincts de bout en bout ok. Mais là à part avoir un "Y" qui casse la ligne  :?

vraiment sympa sinon, sobre.

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 326
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #47 le: 04 juillet 2011, 12H 04mn 38s »
Un petit shorty comme sur certains SXR, ça serait pas mal non plus je pense ... :thumbsup:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #48 le: 04 juillet 2011, 12H 58mn 05s »
PS : les modos sont en vacances, à mona vis ton topic va rapidos passer dans celui du Monster Evo...  :wink:

gagné  :D
Vive le HRC !!!

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #49 le: 04 juillet 2011, 20H 58mn 14s »
Très la belle la ligne de la 1100 EVO :thumbsup:

Du coup, cette EVO me plaît plus qu'avec les pots horribles d'origine :dribble:

« Modifié: 04 juillet 2011, 21H 52mn 30s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne koni

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • Plop
Re : Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #50 le: 04 juillet 2011, 21H 03mn 33s »
sympa mais je ne comprends pas cette manie d'aller absolument coller 2 flutes en sortie, à la limite si il y avait 2 collecteurs distincts de bout en bout ok. Mais là à part avoir un "Y" qui casse la ligne  :?
Ben +1, j'comprend pas trop... Niveau perf' ça doit être "pas plus" efficace qu'une simple sortie non ?
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne koni

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • Plop
Re : Re : Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #51 le: 04 juillet 2011, 21H 04mn 28s »
sympa mais je ne comprends pas cette manie d'aller absolument coller 2 flutes en sortie, à la limite si il y avait 2 collecteurs distincts de bout en bout ok. Mais là à part avoir un "Y" qui casse la ligne  :?
Ben +1, j'comprend pas trop... Niveau perf' ça doit être "pas plus" efficace qu'une simple sortie non ? (et pi ça permettrait de voir la jante)
Proto 749-1000DS pour aller chercher le pain
Honda RC36 II pour faire du cross

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 402
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #52 le: 04 juillet 2011, 21H 16mn 00s »
Citer
sympa mais je ne comprends pas cette manie d'aller absolument coller 2 flutes en sortie, à la limite si il y avait 2 collecteurs distincts de bout en bout ok. Mais là à part avoir un "Y" qui casse la ligne

Du bon gros marketing pour que le lambda voit bien que le gars conduit un bi, que le gars qui conduit un bi se différencie des japonisant à un seul pot...

Souvenons-nous du scandale à l'arrivée des 999 quand il n'y avait plus qu'un pot à l'arrière (et plus de mono bras  :ranting:) !
Ils avaient fait une moto en fonction des directives techniques du Ducati Corse pour être sûr d'avoir le top de la gagne et de l'efficacité, et puis quelques années après les marketeux sont revenus à la charge pour expliquer aux pros de la techniques qu'il fallait un monobras et deux flûtes...

Le marketinge... y'a que ça de vrai !

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 697
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #53 le: 05 juillet 2011, 15H 18mn 27s »
c'est sure que le monster il est taillé pour la compét   :lol: :lol: :lol: :lol:

Hors ligne Machavia

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 210
  • Jamais plus vite qu'à fond
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #54 le: 05 juillet 2011, 15H 20mn 59s »
@steph66 : Moyen d'avoir une vidéo du son de tes termi stp ?  :dribble:
Monster 620 Dark -> Monster 696 White Pearl -> Street Triple R Gris (Ashley) -> Monster 1100 Evo Black (Milena) -> Speed Triple R 2013 -> ?

Hors ligne DESMO35

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 806
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #55 le: 07 juillet 2011, 21H 38mn 02s »
Vous trouvez pas bizarre cette annonce pour le prix 8O  et il y en d'autres derrière :siffler: (je fabule peut-être :D)

http://www.leboncoin.fr/motos/212418601.htm?ca=6_s
« Modifié: 07 juillet 2011, 21H 41mn 58s par DESMO35 »

    Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

steph66

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #56 le: 07 juillet 2011, 22H 46mn 33s »
C'est clair, c'est une arnaque...

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : Monster Evo 1100 : Les photos...
« Réponse #57 le: 08 juillet 2011, 11H 32mn 07s »


][URL=http://imageshack.us/photo/my-images/15/img2267b.jpg/]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us
[/url]

J'attends les miens et je suis ravi de voir ce que ça donne en vrai  :bowdown:

En ce qui concerne le réservoir  :ranting:.... 'tain faut tout démonter pour atteindre la batterie, c'était vraiment plus simple sur mon ancien S4R  :roll:

nico80

  • Invité
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #58 le: 08 juillet 2011, 12H 53mn 09s »
Très belle moto!

Mais je suis déçu de Termi. A mon goût ces pots sont très/trop basiques... comparés aux pots de la Diavel, qui je trouve sont magnifiques.
Ils auraient pu innover pour la 1100 evo.
Opinion perso.

Hors ligne OpOw

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 809
Re : Monster Evo 1100
« Réponse #59 le: 08 juillet 2011, 21H 59mn 06s »
C'est vrai que c'est pas terrible, ceux de la diavel en jete plus
Sans maitrise la puissance n'est rien.