collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rennaissance d'une 998S  (Lu 48164 fois)

En ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 498
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #300 le: 15 avril 2020, 14H 55mn 51s »
5 jours pour des pièces commandées en Allemagne (Ilmberger) et 10 jours pour une pièce commandée au DS de Poitiers (reçue ce matin).
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #301 le: 15 avril 2020, 17H 41mn 25s »
En attendant La Poste française je regardais en Chine et j’étais en train de yeuter cette petite dashcam spéciale moto (petite, étanche, stabilisée...) en me disant que ça me permettrait de virer (temporairement) les rétros.

Bon ok, c’est sûrement interdit, comme à peu près tout le reste sur cette moto d’ailleurs, mais si j’arrive à faire une installation facilement réversible et à trouver une petite place pour l’écran je me disais que ça pouvait être sympa de donner un look épuré à la moto sans ses oreilles. By the way ça permettrait aussi de voir derrière et de faire quelques images facilement, sachant également que l’engin embarque une sécurité en cas de collision.

Bon ok, c’est peut être le confinement qui fait ça... mais quelqu’un a-t-il déjà tenté le coup ? :D









Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 802
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #302 le: 15 avril 2020, 18H 00mn 44s »
Alors ça je serais curieux de voir où tu le mets. J' ai toujours détesté les rétros, mais force est d' avouer que quand tu te retournes sur la moto, si ça pile devant… Aïe :cry: .

Il me semble qu' il a existé un modèle de casque avec un miroir intégré, mais non homologué en France.

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #303 le: 15 avril 2020, 18H 22mn 23s »
Oui on est d’accord, c’est bien pour ça que je ne les supprimerai pas si je n’ai pas de solution me permettant de surveiller mon arrière train.  :D

J’ai quelques petites idées pour fixer l’écran, je vais me faire un gabarit pour tester. Quoi qu’il en soit il faudra fabriquer un petit support spécifique que je pensais fixer au té de fourche ou sur les vis de fixation de l’araignée, en le déportant légèrement à gauche histoire de ne pas masquer totalement le manomètre de température d’eau. Je trouverai bien...
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne John KB1

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 802
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #304 le: 15 avril 2020, 23H 06mn 58s »
Hé oui loger la caméra reste le problème…

Les rétros en bout de guidon, surtout pas. Déjà que c' est moche, ça n' a rien à faire sur une sportive.

Je crois qu' il reste la solution du tout petit rétro rond et discret fixé contre la tête de fourche en bout de branche. Comme l' a fait Troy03 sur sa 851.

Sur 998, c' est moins évident à faire.

Ho et puis merde, aucun rétro et on évite de se retourner quand on a une voiture devant :lol: .

John
94 x 64  -  70 x 66  -  88 x 61.5  -  92 x 80  -  92 x 68

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #305 le: 20 avril 2020, 08H 50mn 09s »
Pour faire passer le temps, je me demandais qu’elle avait été la production de la 998s. En 2002 chacun sait qu’il y a eu 37 exemplaires pour la France dont 2 monoposto mais combien au total ? Je n’ai pas trouvé l’info...

Pour la SFE j’ai trouvé ceci :

998 Final Edition biposto Europe red 2004 - 277
998 Final Edition biposto Europe black 2004 - 1
998 Final Edition biposto UK red 2004 - 60
998 Final Edition biposto France red 2004 - 46
998 Final Edition biposto Australia red 2004 - 35
998 Final Edition monoposto Australia red 2004 - 20
998 Final Edition monoposto California red 2004 - 112
998 Final Edition monoposto Canada red 2004 - 8
998 Final Edition monoposto Europe red 2004 - 248
998 Final Edition monoposto UK red 2004 - 57
998 Final Edition monoposto France red 2004 - 6
998 Final Edition monoposto Japan red 2004 - 111

Ce qui nous fait un total de 981 SFE dont 419 biposto et 562 monoposto.
« Modifié: 20 avril 2020, 08H 54mn 03s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #306 le: 20 avril 2020, 10H 04mn 19s »
D'après Ian Falloon, dans le livre Ducati 916,

998 Testastretta S Europe 2002 red                    163
998 Testastretta S Europe 2002 Yellow                   1
998 Testastretta S Mono Europe 2002 Red           44
998 Testastretta S Mono Europe 2002 Yellow      17
998 Testastretta S Australia 2002 Red                   18
998 Testastretta S Australia 2002 Yellow                5
998 Testastretta S Mono Australia 2002 Red          7
998 Testastretta S Mono Japan 2002 Red             51
998 Testastretta S Mono Japan 2002 Red             29
998 Testastretta S England 2002 Red                     46
998 Testastretta S England 2002 Yellow                10
998 Testastretta S Mono England 2002 Red          10
998 Testastretta S France 2002 Red                        35
998 Testastretta S Mono France 2002 Red              2

Total de 438 motos 998s, avec 278 bi et 160 mono.
On distingue les modèles France car bridé et les modèles England car phare différent.
« Modifié: 20 avril 2020, 10H 15mn 56s par MadMaX63 »

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #307 le: 20 avril 2020, 10H 25mn 30s »
Merci MadMax, donc si je compte bien ça fait :

- 438 "standards"
- 465 Ben Bostrom
- 500 Troy Bayliss F02
- 981 FE

Ce qui nous donne 2384 998S au total, sauf erreur ou omission (?). En dehors de la fourche Olhins et/ou de la déco savez-vous quelles sont les grandes différences entre la S standard et les autres, notamment au niveau mécanique ?
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #308 le: 20 avril 2020, 10H 41mn 02s »
Si c'est le 998s qui t'intéresse, tu peux retirer 155 BOSTROM US qui ont le moteur 998.
T'es sûr pour les 500 Bayliss? Y en a peut être que 300 et les 200 autres en US avec le 998?
« Modifié: 20 avril 2020, 10H 42mn 55s par MadMaX63 »

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #309 le: 20 avril 2020, 10H 46mn 11s »
Ah ok, je ne savais pas que certaines Bostrom avaient le moteur de la 998 standard. Ce qui nous donnerait donc :

- 438 S "standards" (278 bi + 160 mono)
- 310 S Ben Bostrom (465 - 155)
- 500 S Troy Bayliss F02 (? à confirmer)
- 981 S FE (418 bi + 562 mono)

soit 2229 S au total.

Concernant la version Troy Bayliss je ne suis sûr de rien, je me fais simplement l'écho de ce que j'ai lu...
« Modifié: 20 avril 2020, 12H 17mn 13s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #310 le: 20 avril 2020, 12H 31mn 56s »
Regarde le site jbt900, je le trouve bien fait.

Pour les différences entre 998 et 998s:
Sabot carbone
Freins p4/34 4 plaquettes
187kg au lieu de 198kg (d'après les fiches mais j'y crois pas trop. Ça me semble énorme comme différence)
136cv au lieu de 123cv
Ligne en 50 au lieu de 45.
Injection différente
Bielles titane, il me semble.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #311 le: 20 avril 2020, 12H 42mn 53s »
Ça oui j’étais clair sur les différences entre la 998 standard et la version S, mais entre les S entre elles ? Les bielles et soupapes titane de la 996R équipent-elles toutes les versions de la 998S ? L’atelier du DS de Nanterre me soutenait que non...
« Modifié: 20 avril 2020, 12H 45mn 15s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #312 le: 20 avril 2020, 13H 46mn 54s »
Ok, alors pour une histoire d'homologation, les US n'ont pas le droit au moteur de 998s, donc gagné des pièces carbone à la place comme la boîte à air.
Autres grosses différences que j'ai vu sur certaines 998s fe, certaines avaient les carters moulés au sable.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #313 le: 20 avril 2020, 15H 16mn 50s »
Si je résume, pour l’instant ça donne ça :



Il y a encore pas mal d’inconnues (_).
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 038
  • 998 FE
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #314 le: 20 avril 2020, 20H 53mn 40s »
comprends pas vos chiffres le nombre en Europe il inclus pas la France déjà.

Une FE noire cela existe ?

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #315 le: 20 avril 2020, 20H 58mn 15s »
Si si, le chiffre européen comprend la France bien sûr, mais j’ai fait ca très vite alors il est bien possible que je m’ai trompu !  :D

Juste pour les versions Bayliss et Bostrom que je ne sais pas repartir entre us, Europe et France. Elles doivent toutes être en monoposto par contre... 
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #316 le: 20 avril 2020, 23H 25mn 27s »
Non, les mots modèles Europe ne compte pas la France, elles sont différentes car bridé 100cv. Elle ne compte pas les Anglaises non plus car phare avant différent pour rouler à gauche.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #317 le: 20 avril 2020, 23H 39mn 04s »
Ah bah oui c’est logique ! Bon ben c’est tout faut alors, je vais refaire en précisant « Europe (hors France et hors UK) » et ajouter 3 colonnes spécifiques pour les anglaises qui avaient déjà Brexité à l’époque... avec nous bien sûr.  :lol:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #318 le: 21 avril 2020, 12H 28mn 12s »
Voilà, c’est corrigé...

Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #319 le: 21 avril 2020, 20H 47mn 42s »
Il est arrivé, avec un peu de retard pour mon anniversaire, mais il est arrivé... Un tapis personnalisé sur mesure (Print Floor), il va falloir faire encore plus propre pour bricoler !








Bon... les pièces par contre, elles voyagent depuis un mois déjà... :cry:
« Modifié: 21 avril 2020, 21H 16mn 46s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne mad_rider

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #320 le: 21 avril 2020, 22H 40mn 48s »
je ne sais pas si je peux le dire... mais je le fais quand même. Je crois bien avoir eu un début d'érection en voyant tes photos  :dribble: :dribble: :dribble:

Hors ligne duc17

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 338
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #321 le: 21 avril 2020, 22H 51mn 28s »
ta béquille avant d'atelier c'est une fabrication maison ?   8O
pour le reste waouh !!!  :bowdown:
je roule pas vite monsieur l'agent !!! je vole bas...

Brule la gomme, pas ton âme..

Hors ligne mad_rider

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 224
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #322 le: 21 avril 2020, 23H 51mn 59s »
dis, au passage, j'aimerais monter les mêmes filtres à air BMC sur ma 916. Tu as des retours sur le produit?

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #323 le: 22 avril 2020, 08H 20mn 19s »
La béquille est une Ducati Perf, elle a l’âge de la moto...

Quand aux filtres BMC je les ai monté récemment en lieu et place des filtres en mousse qui tombaient carrément en poussière. Il faut s’appliquer pour le montage mais vraiment rien de compliqué. A l’usage je n’ai fait que 600 bornes depuis la remise en route de la moto mais ils ont l’air de bien remplir leur usage.
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Bru74000

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #324 le: 22 avril 2020, 14H 20mn 24s »
je ne sais pas si je peux le dire... mais je le fais quand même. Je crois bien avoir eu un début d'érection en voyant tes photos  :dribble: :dribble: :dribble:

Idem  :dribble:
Bon bah je vais devoir m'en faire un pour la mienne... mince...

En prix le tapis ca donne quoi ?

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #325 le: 22 avril 2020, 18H 07mn 47s »
Alléluia mes pièces sont enfin arrivées ! Tout n’est pas là, mais pour la remise en route j’ai ce qu’il faut, la pompe Bosch, le joint, le relais d’injection et la noix de fourche... dans une heure elle roule ! Enfin... elle démarre, seulement.  :cry:







« Modifié: 22 avril 2020, 18H 10mn 17s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #326 le: 22 avril 2020, 19H 34mn 12s »
Eh voilà... ça tourne. Demain j’irai faire les courses avec, il va falloir que je fasse plein plein plein plein (...) d’aller-retours !

Pour le tapis celui-ci est en 240x85, il est possible de faire plus grand ou plus petit, et bien sûr de faire la déco de son choix : https://www.facebook.com/printfloor/

Avec les frais de cochon il coûte 159€ mais je ne suis pas censé le savoir puisque c’était pour mon anniversaire...
























« Modifié: 22 avril 2020, 20H 01mn 16s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #327 le: 22 avril 2020, 20H 51mn 02s »
Et le té de fourche, meulé, peint et cuit au four  :D, ça donne ça :





Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Trx 83

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 953
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #328 le: 23 avril 2020, 13H 49mn 53s »
vraiment l'une des plus belle, pour moi,...

 :dribble:
« Modifié: 23 avril 2020, 19H 35mn 50s par Trx 83 »
Moto: Ducati 939 Supersport "S" (2017), Ducati 748 (2000) et un Ducati Monster 797 (2019) "de ma femme"
Anciennes: Yamaha 850 Trx, Aprilia RSV 1000 R (2000), Ducati 900 SS (1993), BMW Nine T Racer (2017)

Hors ligne Bru74000

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 64
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #329 le: 23 avril 2020, 15H 57mn 44s »
 :dribble: :dribble: :dribble:

Elle est superbe effectivement bravo pour le boulot !