collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Rennaissance d'une 998S  (Lu 47845 fois)

Hors ligne fab996r

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 322
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #540 le: 13 juin 2020, 00H 53mn 02s »
bah finalement, c'etais tout simple^^
je pensais que le tamis etais sous la pompe et plat, comme ceux de 916/998.
pour la bostron, je vois pas ce qui te gène a ce que ce soit de la 10w40, c'est ce que je met dans la mienne et je ne changerais pas,
c'est un moteur qui est capable de prendre pas mal de tours et qui a besoin d’être lubrifié rapidement, dés le démarrage.
perso, ce n'est que mon avis a moi, sur ce type de moteur, je ne mettrais et ne conseillerais jamais de mettre un grade plus élevé comme de la 20w60 que certains conseille...

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #541 le: 13 juin 2020, 07H 39mn 05s »
Ah ces éternels débats sur les huiles ! Pour ma part la 998 (la Paul Smart aussi d’ailleurs) tourne à la 15w50. Pour la 998 (et notamment mon ex 996 dédiée à la piste) j’ai souvent  utilisé de la 20w60, en effet... Bref, je préfère une huile plus épaisse à froid, plus protectrice pour les basculeurs, et, tant qu’à faire, la plus résistante possible à chaud.
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne MadMaX63

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 328
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #542 le: 13 juin 2020, 08H 33mn 19s »
En fait, il vaut mieux se sentir ridicule deux minutes,  en plus c'est dommage tu n'était pas loin de la solution. Il vaut mieux ça qu'une grosse panne! :wink:
En plus, tu as revu un pote.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #543 le: 13 juin 2020, 08H 39mn 30s »
Oui c’est clair, en vrai ça m’a bien fait marrer et finalement la balade était bien sympa, je ne suis d’ailleurs toujours pas rentré. Je profite du camion et du confort à bord pour le faire quelques petites haltes sympas...



Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Tanguy du 4.4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 895
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #544 le: 13 juin 2020, 12H 24mn 34s »
Bon c’est cool...
Profite bien  :cheers:
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #545 le: 13 juin 2020, 13H 03mn 14s »
Pour en revenir aux huiles, voilà ce que je mets :

Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Tanguy du 4.4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 895
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #546 le: 13 juin 2020, 13H 16mn 41s »
Excellent choix.
Je mets la même version voiture, moins chère.
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #547 le: 13 juin 2020, 13H 23mn 29s »
Je l’ai utilisée longtemps dans un V8 (hors période de rodage où je mettais plutôt une minérale en 20w50), la 300V est très performante. C’est peut être du marketing mais je me demande s’il n’y a pas des additifs un poil différents dans les huiles motos, alors dans le doute je mets de la 300V moto dans la moto... :thumbsup:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Tanguy du 4.4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 895
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #548 le: 13 juin 2020, 14H 57mn 04s »
C’est la force de la 300v. Elle n’use pas.
Du coup rodage quasi impossible. Sur les moteurs de mon combi (j’en ai fait 2), pas de 300v avant 5000 km.
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.

Hors ligne bistouket29

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 778
Re : Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #549 le: 13 juin 2020, 15H 34mn 12s »
Excellent choix.
Je mets la même version voiture, moins chère.

Sur une bécane avec un embrayage à sec, pas de soucis. Mais sur une meule avec un embrayoire qui baigne, tu risque pas d'aller loin avec ton huile voiture  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie 02, m900 93, st2 97, st3 04, 800ssie 03.

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #550 le: 13 juin 2020, 16H 30mn 05s »
Oui effectivement c’est ce que j’avais entendu, les additifs ne sont pas les mêmes. Du coup, embrayage à sec ou pas, je préfère mettre de la 300V spéciale moto.

En effet Tanguy la 300V est tellement performante qu’elle empêche les moteurs de se roder correctement. Sur les V8 des Cobra et GT40 on faisait la même chose, minérale 20w50 pendant les 3/4000 premiers kilomètres puis 15w50 300V. Bon, ça n’empêchait pas de casser (c’était même ultra fréquent) mais en général le problème ne venait pas là.

Malheureusement, sauf erreur de ma part, elle n’existe pas en 20w60 moto. Sinon j’aurais mis ça sans hésiter.
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Tanguy du 4.4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 895
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #551 le: 13 juin 2020, 17H 19mn 38s »
Alors les additifs embrayage... :siffler:

Je mets ça dans ma 750ssie et dans mon 650drse.
Je mets aussi de l’éthanol dans mes caisses...

Que des trucs qui petent les moteurs ! :thumbsup:
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #552 le: 13 juin 2020, 18H 00mn 55s »
[...] Sur les V8 des Cobra et GT40 on faisait la même chose, minérale 20w50 pendant les 3/4000 premiers kilomètres puis 15w50 300V. Bon, ça n’empêchait pas de casser (c’était même ultra fréquent) mais en général le problème ne venait pas là.

Alors là, tu me surprends... En 25 ans de V8 américain, c’est la première fois que j’entends parler d’huile de synthèse 15w50 sur les V8 des années 60 (tu dis Cobra et GT40, je comprends les premières). Je ne mettrai jamais ça dans mon 351 de 69. En revanche, des huiles chargées en zinc, ça oui, mais de la minérale!

Sur les modernes, c’est autre chose, et je mettais bien de la 15W50 de synthèse dans le moteur de ma Boss 302. De 2013.
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #553 le: 13 juin 2020, 20H 52mn 44s »
Sauf que les Cobra et GT40 qui circulent aujourd’hui n’ont que très rarement des moteurs des années 60, mais des blocs alu contemporains, parfois mais plus rarement en fonte. Mais quand bien même, la conception reste exactement la même qu’à « l’époque »...

La grande majorité de celles que j’ai connu, j’en ai connu (et j’en connais toujours) vraiment beaucoup, y compris les miennes, roulaient toutes ou presque à la 15w50 (après rodage).

A mon sens c’est une drôle d’idée de mettre une minérale d’un autre âge quand tu as le choix avec une huile de synthèse de grade équivalent bien plus performante, modulo la période de rodage (ce qui montre aussi que ces huiles minérales soumettent les éléments mobiles à beaucoup plus de contraintes mécaniques). Dans la FGT, et son V8 Modular en effet plus moderne, Ford préconise de la 5w50 plus fluide à froid.
« Modifié: 13 juin 2020, 21H 17mn 02s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #554 le: 13 juin 2020, 22H 19mn 19s »
Oui, au temps pour moi, c’est bien de la 5W50 que je mettais dans ma Boss.

En revanche, pas du tout d’accord avec toi sur les AC Cobras. Les vraies, les originales, valent ce qu’elles valent car leur moteurs d’origine en ont fait la légende (427 Ford big block). Et dans ces moteurs en fonte des années 60, tu ne mets pas de l’huile de synthèse, je peux te le garantir. Elle sont beaucoup trop fluides et dispersantes, et surtout additivées d’un tas de produits dont des détergeants qui vont bouffer les joints, les paliers en bronze, etc. Ces moteurs n’ont pas été conçus pour ce type d’huiles. Ils leur faut du visqueux, même à chaud!

https://www.auto-reverse.com/choisir-son-huile-moteur/

Maintenant, si tu parles des kits et autres répliques qui ont été développés plus tard, alors là, il peut en effet y avoir n’importe quoi comme moulin là-dedans, y compris des moteurs modernes qui ne valent pas le 10e d’un big block Ford des années 60. J’ai même vu un V6 une fois, dans une réplique d’AC Cobra, avec les gros tuyaux d’échappement latéraux 4-en-1 factices... C’était un peu triste, niveau sonorité, pour être honnête.

Mais là, je suis hors sujet et en train de pourrir ton poste. Désolé!  :bowdown:
« Modifié: 13 juin 2020, 22H 46mn 40s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #555 le: 13 juin 2020, 22H 45mn 01s »
J´ai été 10 ans président du Cobra club de France, des originales on en avait 2 seulement, une 427 (sur 350 construites au monde) et une 289 slabside, sur un peu moins de 200 voitures inscrites au total. Pas mal de « continuations » aussi, une 20aine, des Cobra surtout et deux GT40 dont la mienne.

Je peux parler pendant des heures entières des CSX originales, des Continuation et autres répliques de toutes les nationalités (plus de 160 constructeurs au monde), et de leur motorisation (qui n’est d’ailleurs pas liée au fabricant du châssis et de la carrosserie : tu peux trouver une belle réplique avec un flat 4 VW, ou une vilaine réplique avec un 427 FE original, rien à voir). Avec plaisir en tout cas, c’est un sujet que je connais vraiment par cœur, mais en effet ce n’est pas le lieu... :cheers:
« Modifié: 14 juin 2020, 00H 18mn 16s par desmo61 »
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #556 le: 13 juin 2020, 22H 50mn 09s »
Moi, c’est quand je vivais aux US que j’ai pu approcher ces bestioles d’assez près. Et bricoler un peu desssus. Des originales surtout, et quelques-unes avec les fameux châssis de continuation, comme tu les appelles, qui sont finalement des originales un peu anachroniques. Mais niveau motorisation, que des 427 FE. Je n’ai même pas vu un 289, dans le milieu où je traînais. Proscrit...
« Modifié: 13 juin 2020, 22H 53mn 25s par Guillaume69 »
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne Guillaume69

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 483
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #557 le: 13 juin 2020, 22H 56mn 34s »
Si tu es d’accord, nous pourrions continuer à discuter des Ford et Shelbys ici?

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=64277.msg2122953#msg2122953

C’est un sujet qui me passionne également depuis longtemps.  :thumbsup:
900 SS #00054 - 1989
916 SP3 #098 - 1996
796 Monster - 2011

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #558 le: 13 juin 2020, 23H 13mn 58s »
Ce n’est pas moi, elles s’appellent comme ça, « continuation », signifiant par là qu’il s’agit de voitures originales, construites aujourd’hui encore par le constructeur d’origine lui-même (Shelby American pour les Cobra, et quelques autres) selon les spécifications d’époque. Des sortes « d’auto répliques » en fait, qui reçoivent donc un numéro de châssis dans la « continuité » des numéros de châssis d’époque (CSX série 2000 pour les 289, 3000 pour les 427 d’époque, 4000, 6000, 9000... etc.), d’où leur nom de « continuation ».

Pour les GT40 c’est un peu différent. Ford a revendu la marque GT40 et l’outillage correspondant à la société anglaise Safir Engineering,  qui continue de fabriquer des GT40 via une société sud africaine (Superformance) sous licence. Ces GT40 reçoivent elles aussi un numéro de châssis dans la continuité des GT40 d’époque. Elles sont en tous points semblables aux GT40 d’époque, châssis monocoque acier, trains roulants, carrosserie (...) modulo les motorisations (beaucoup de Small block stockés pour les MKII motorisées par un 427) et quelques éléments de confort comme la climatisation.

Toutes sont inscrites au Shelby American World Registry, continuations y compris malgré certaines motorisations exotiques (toutes Ford, quand même).

La 289 est celle qui a ouvert la voie, la 289 FIA est celle qui a le plus beau palmarès. Au CCF, ni ailleurs, je n’ai jamais vu qu’elles étaient proscrites, au contraire. Je me serais volontiers damné pour une 289 FIA d’époque...
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #559 le: 13 juin 2020, 23H 14mn 40s »
Si tu es d’accord, nous pourrions continuer à discuter des Ford et Shelbys ici?

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=64277.msg2122953#msg2122953

C’est un sujet qui me passionne également depuis longtemps.  :thumbsup:

Oui avec plaisir... :cheers:
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 145
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #560 le: 14 juin 2020, 12H 59mn 28s »
Bon, pour l'achat d'une Cobra, on sait a qui s'adresser ici pour des renseignements et éviter les entourloupes.  :thumbsup:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #561 le: 14 juin 2020, 13H 04mn 19s »
Pour les pannes à la con par contre il vaut mieux voir avec quelqu’un d’autre... !  :lol: :D
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 145
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #562 le: 14 juin 2020, 21H 21mn 38s »
Bof, si c'est qu'une durite de débranchée, faut pas sortir de Saint-Cyr pour trouver!  :lol:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #563 le: 14 juin 2020, 21H 24mn 48s »
Bah oui la preuve...
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #564 le: 15 juin 2020, 08H 45mn 29s »
Mais surtout j’ai revu un vieux copain de plus 20 ans que j’avais perdu de vue, raison pour laquelle la 998 ne roulait plus, faute de mécano de confiance... et ça, ça vaut toutes les pannes les plus cons du monde !

un poto plutôt doué en peinture ou capable de monter des protos D2 "ultime" ?  :lol:
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #565 le: 15 juin 2020, 09H 01mn 33s »
Presque, pas loin, le mécano qui lui a tout appris en fait... Je n’ai confiance qu’en lui, on m’a fait tellement de conneries sur ma 998 et mes ex Ducat’ que je ne veux plus les emmener n’importe où...
 
Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #566 le: 15 juin 2020, 12H 00mn 49s »
Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence...

Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 145
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #567 le: 15 juin 2020, 13H 05mn 29s »
 :lol:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne desmo61

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 669
  • Carpe Diem
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #568 le: 19 juin 2020, 21H 44mn 43s »
Vive le cul !  :sm12:
Voilà, comme ça c’est fait...  :D

Ducati 998s Bayliss / Ducati 996r / Ducati 1000 Paul Smart LE / Ducati 998 S4RS / Ducati 999s Monoposto Phase II / Ducati 900 SS 1992 / Ducati 1000ds SSie 2006 / Ducati 851 1991 / Ducati 900 MHR 1981 / Honda Monkey z50a 1973 / Moto Guzzi V11 Le Mans Rosso Corsa / HD Road King Classic 103ci / HD Softail Springer Classic 88ci / Suzuki 1050 Vstrom XT / AMG GTR (4 roues mais sympa quand même !)

Hors ligne Tanguy du 4.4

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 895
Re : Rennaissance d'une 998S
« Réponse #569 le: 19 juin 2020, 21H 49mn 48s »
Trois beaux culs d’un coup...
V’la que j’en ai presque une demie dure  :lol: :lol: :lol:
Brûle ta vie, ne la laisse pas se consumer.