Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: Ron le 23 janvier 2008, 12H 28mn 35s
-
http://www.motoverte.com/site/ducati-courtise-gas-gas--28690.html
8O
-
Ducati fait comme les Jap', c'est sans doute depuis l'arrêt de production de la 999.
-
Ducati et GasGas ! ???
(http://motoverte.com/media/get_image.php?site=35&base=article&table=article&refe=28690&num=1&codef=zoom)
ça me plairais bien et c'est joli :)
-
et puis les gasgas sont pas de mauvaise machine !!!
-
Il parait que c'est pas de mauvaises machines, mais je ne vois pas pourquoi on pourrait mettre "Ducati" sur une machine d'enduro, où est le style italien ?
Sinon, si l'achat peut permettre à Ducati de sortir des modèles plus originaux, et faire rentrer des sous chez eux, tant mieux pour eux :cheers:
-
un peu d'histoire, 'spèce d'inculte :D
(http://img131.imageshack.us/img131/8426/ducati125ru6.jpg)
et puis vois aussi le desmodrome du site du DSB, je laisse chercher hein :P
-
Cela resemble plutot a une ktm ou autre...
De toute facon elle avait toutes les meme tronches
Y clique ! (http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.enduristianonimi.it/pagine/Vintage/toto61ancillotti6.JPG&imgrefurl=http://www.enduristianonimi.it/pagine/Vintage/regolaristianonimi.htm&h=330&w=499&sz=73&hl=fr&start=15&tbnid=LSsab0qLNNRIGM:&tbnh=86&tbnw=130&p)
-
Les Gasgas sont de bonnes machines (pour la gamme enduro, je ne connais pas les trials) mais, leur gamme se résume à 4 modèles 2 temps (125, 200, 250 et 300). Ils ont essayé de lancer un gros 4 temps (400 puis 450) mais cela a été un fiasco :?
Leur plus grosse tare en France, c'est l'importateur et le réseau de distribution :cry:
Quant à la politique commerciale, c'est du n'importe quoi. Ils produisent trop de motos, du coup, tous les ans à partir de mai/juin (avant l'arrivée des millésimes suivants), on trouve des motos bradées jusqu'à -15 ou -20 % 8O
Ca fait toujours plaisir à ceux qui ont payé leur brêle plein pots quelques mois avant :D
Bref, je ne vois pas bien ce que Ducati a à gagner dans l'affaire, mais pour les espagnols, ça peut être tout bénef !
-
[AVIS PERSO]
Ya pas, les vieilles motos d'enduro c'est très très moche. (même si l'esprit est sympa, c'est très moche).
[/AVIS PERSO]
-
...........
Bref, je ne vois pas bien ce que Ducati a à gagner dans l'affaire, mais pour les espagnols, ça peut être tout bénef !
Ben élargir la gamme et la par de marcher. Et imagine une GasGas avec un mono (un cylindre culasse de 848 ou de 1098) :P
Ca ferait un chouette supermotard.. :) :P
Faux voire aussi que le 2T vas sans aucun doute totalement disparaître.
Un article y fait référence à une étude de 3 ans dans un laboratoire suisse sur la pollution des 2T dans le topic CT.
-
Ben élargir la gamme et la par de marcher. Et imagine une GasGas avec un mono (un cylindre culasse de 848 ou de 1098) :P
Ca ferait un chouette supermotard.. :) :P
Ca existe déjà. Ca s'appelle une KTM :D
-
voila comment Gas Gas va produire des motos "pas fiables" :D!
ce sont apparement de tres bonnes machines, ils sortent meme des 3T: c'est le surnom d'une de leur brele, la 300 EC :wink:. leurs becannes sont souvent bien placées dans les test de moto verte, mais vu la (triste) politique a l'encontre du 2T c'est pas bon pour eux!