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Auteur Sujet: TWOTEAM 1038R #16  (Lu 46220 fois)

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #30 le: 29 octobre 2007, 23H 32mn 13s »
 eh , chef , tu pourrais ranger derriere , y'a un bordel ; ça va faire peur aux sponsors !!!  :cheers: :D :P
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Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #31 le: 29 octobre 2007, 23H 56mn 50s »
eh , chef , tu pourrais ranger derriere , y'a un bordel ; ça va faire peur aux sponsors !!!  :cheers: :D :P

Derriere c'est rien devant c'est pire!!!!   :D

J'ai un nouveau partenaire officilel pour les produits technique....

SID  :cheers:

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #32 le: 08 novembre 2007, 21H 45mn 33s »
Lors d'une discussion très technique (on buller autour du moteur :P) le Franck me dit" T'as pas une clé Torx faut que je regarde un truc"

Puis il s'écrit: "MA KE BORDEL DE FOOTBALEUR HIER Y'ONT ENCORE PERDU...HE BE ET MERDA DE MOTEUR...

Et le vla ti pas a imiter le mécano en train de monter un 998 et a poser sa trace de peinture sur les arbres a cames!!!! Sauf qu'il ne sont pas tous serrée (enfin on suppose fort que l'oublie vient de l'usine vu que le moteur a environ 2 ou 3 Mkms pas plus)....Ben mon cochon ont la échappé belle...

Photo / je sais pas si ont voit bien la vis mal serré et en appuis sur l'écrou d'arbre a came..


Bon par manque de "TOOLS D'USINE" ki va bien j'appel un copain ki bosse dans une bonne crémerie toute fraîche.....DUCATI LA ROCHELLE (Pour la Pub°)

Et un phasage dans les règles de l'art et préconisation constructeur...


Et un réglage des courroies au Mathesis....




Nuit bonne car les journées sont longue.... :xmas:
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bipbip

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #33 le: 08 novembre 2007, 22H 38mn 40s »
@julien998:
suite a ma gauffre dans le moravn du au mauvais régalge de la garde du maitre cylindre ar...
les plaquettes neuves s'étaient en autre bouffé et la poussiere c'etait infiltré parotout!
du coup etant devnu parano.. :D
J'ai voulu tout nettoyé et changé les joints par la meme occassion vu que c'était plus tout neuf..
pour les joints d'etriers brembo tu les trouves facilement moi ici:

http://www.accessoirement.org/index.htm

pour ce qui est du démontage /remontage comme dit avant ça le fait bien!
et dans mon cas le resultat une fois monté est plutot agréable a l'oeil etau freinage t'es plutot rassurer! :D

Julien 998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #34 le: 09 novembre 2007, 00H 05mn 04s »
J'adore la précision de la procédure de tension des courroies avec l'outil Mathésis: c'est vraiment n'importe na wak !!!

Même pas une petite platine pour maintenir la sonde de mesure contre le moteur, même pas un petit "marteau" pour taper avec un truc de dur...

Comment veux-tu faire un truc répétable avec une procédure aussi légère !!!


To Bipbip:

Finalement je touche pas à mes étriers cette année. Les 2 AV n'ont que quelques sorties et l'AR ne sert pas à grand chose. Je vais me contenter d'un nettoyage externe.

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #35 le: 10 novembre 2007, 20H 22mn 01s »
 y se mange les ongles le Philippe , c'est pas bien ça !!! :lol: il a bien bossé au moins ? :cheers:
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mamola998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #36 le: 13 novembre 2007, 23H 53mn 12s »
C'est exellent le coup des bagues pour monter la fourche showa.

Je pense qu'elle va me plaire votre moto...

Bon courage pour la suite, je suis ça sur le site...  :wink:

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #37 le: 13 novembre 2007, 23H 54mn 24s »
Bon ben c'est parti....
Mise en place du cadre et du bras ce Jour....A suivre.



Vous pourvez voir l'outil qui maintient la cloche et la noix ...

« Modifié: 13 novembre 2007, 23H 56mn 20s par patoche »
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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #38 le: 22 novembre 2007, 04H 45mn 55s »

Montage des radiateurs,l'injection et T de fourche....

La BAA et le convoyeur sont juste posé pour ajustement..

Le plus gros souci c'est le radiateur S4RS il est plus large et il est
équipé du bouchon vase.. :(

Pas mal de boulot encore, mais il fait moins froid dans le garage que la semaine derniére...-2 le matin.. :wink:

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arnaud

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #39 le: 22 novembre 2007, 08H 44mn 34s »
au moins je suis pas tout seul a me geler dans un atelier glacial :wink:

mamola998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #40 le: 22 novembre 2007, 15H 53mn 55s »
Tu veu pas mettre un radiateur de superbike normal ?

C'est quoi que tu met comme boite a air et comme injection ?

 :cheers:

Julien 998

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Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #41 le: 22 novembre 2007, 17H 07mn 41s »
Tu veu pas mettre un radiateur de superbike normal ?

C'est quoi que tu met comme boite a air et comme injection ?

 :cheers:

Pour le radiateur je lui ai dit: ça risque de coincer à cause du bouchon de réservoir qui est pile poils au niveau du convoyeur droit  :D

Boite à air d'origine 998 (en plastique).
Injection de 996R

mamola998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #42 le: 22 novembre 2007, 19H 13mn 23s »
Et vous allez mettre ta ligne en 50mm à sortie titane ?

D'ailleur a se propos, je m'en suis trouvé une de ligne pour mon biposto, collecteurs en 50mm de "S" et demi ligne 50/54mm... parce que le diamètre 43mm à l'interieur de l'origine commençait a m'empècher de dormir  :D

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Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #43 le: 22 novembre 2007, 21H 36mn 22s »
Et vous allez mettre ta ligne en 50mm à sortie titane ?

D'ailleur a se propos, je m'en suis trouvé une de ligne pour mon biposto, collecteurs en 50mm de "S" et demi ligne 50/54mm... parce que le diamètre 43mm à l'interieur de l'origine commençait a m'empècher de dormir  :D

Non une vrai ligne qui déchire "sa Race".... 57mm Compléte...

Bientot en photo...Sur la moto..

Pour le moment...


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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #44 le: 22 novembre 2007, 22H 42mn 56s »
 utaing, ong, a va ouffler !!! 8O 8O :D
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Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #45 le: 23 novembre 2007, 11H 38mn 48s »
Et vous allez mettre ta ligne en 50mm à sortie titane ?

D'ailleur a se propos, je m'en suis trouvé une de ligne pour mon biposto, collecteurs en 50mm de "S" et demi ligne 50/54mm... parce que le diamètre 43mm à l'interieur de l'origine commençait a m'empècher de dormir  :D

Non une vrai ligne qui déchire "sa Race".... 57mm Compléte...

Bientot en photo...Sur la moto..

Pour le moment...




petite question,
tu lui mets quoi comme ECU pour la faire marcher avec une si grosse ligne? Un commander ou boitier DP ou autre chose?
Tu gagnes en haut mais perd pas mal à mi-régime avec de si gros diamétre non? 
je pensais que le diamétre idéal était du 54 . 

bye

L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

Julien 998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #46 le: 23 novembre 2007, 11H 42mn 16s »
ECU d'origine ou un DP + un PCIII

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Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #47 le: 23 novembre 2007, 14H 20mn 00s »
c'est les Leonvinci de Bursi evolution sur ebay à 1050E?

Oui plus le port!!   :lol:

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mamola998

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Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #48 le: 23 novembre 2007, 16H 24mn 43s »
Et vous allez mettre ta ligne en 50mm à sortie titane ?

D'ailleur a se propos, je m'en suis trouvé une de ligne pour mon biposto, collecteurs en 50mm de "S" et demi ligne 50/54mm... parce que le diamètre 43mm à l'interieur de l'origine commençait a m'empècher de dormir  :D

Non une vrai ligne qui déchire "sa Race".... 57mm Compléte...

Bientot en photo...Sur la moto..

Pour le moment...




On dirai que le tube du cylindre avant est écrasé ? (le 2ème en partant de la gauche.  8O

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Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #49 le: 23 novembre 2007, 17H 37mn 40s »
c'est les Leonvinci de Bursi evolution sur ebay à 1050E?

Oui plus le port!!   :lol:


c'est combien le port?
Je ne sais pas on as fait un achat de groupe!!!

Pose leur la question. Je dirais environ 30 euro.?
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Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #50 le: 23 novembre 2007, 17H 42mn 27s »

Pour le moment...




On dirai que le tube du cylindre avant est écrasé ? (le 2ème en partant de la gauche.  8O

En effet nous en avont débattu au Bol et d'apprés le Fabriquant c'est lié a la mise en forme du tube sur la machine?

Encore un problème de la production!! :D

Aucun effet sur l'écoulement du flux gazeux..

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Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #51 le: 23 novembre 2007, 17H 57mn 03s »
c'est les Leonvinci de Bursi evolution sur ebay à 1050E?

Oui plus le port!!   :lol:


c'est combien le port?
Je ne sais pas on as fait un achat de groupe!!!

Pose leur la question. Je dirais environ 30 euro.?
y en aurait pas une pour moi qui trainerait dans un coin?
996r 2001
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Julien 998

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #52 le: 23 novembre 2007, 18H 26mn 56s »
y en aurait pas une pour moi qui trainerait dans un coin?

Nan, j'ai pris la dernière  :D

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #53 le: 23 novembre 2007, 18H 35mn 51s »
y en aurait pas une pour moi qui trainerait dans un coin?

Nan, j'ai pris la dernière  :D
c'est injuste, c'est trop injuste :crash:
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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #54 le: 23 novembre 2007, 19H 31mn 25s »
y en aurait pas une pour moi qui trainerait dans un coin?

Nan, j'ai pris la dernière  :D

On dit merci qui!!! :D
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Julien 998

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #55 le: 24 novembre 2007, 07H 22mn 30s »
On dit merci qui!!! :D

Merci Gérard  :D

Je ne l'ai pas acheté à Pat mais directement à Gérard. Il en avait 2 suite à un arrangement avec le Pat...

SamC

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Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #56 le: 24 novembre 2007, 20H 05mn 00s »
On dirai que le tube du cylindre avant est écrasé ? (le 2ème en partant de la gauche.  8O
Aucun effet sur l'écoulement du flux gazeux..
Alors là je suis plus que sceptique, il y a une réduction et la bosse va forcement créer une perturbation

Julien 998

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Re : Re : Re : Re : Re : Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #57 le: 25 novembre 2007, 07H 43mn 05s »
Alors là je suis plus que sceptique, il y a une réduction et la bosse va forcement créer une perturbation

Parfaitement négligeable vu le diamètre de la ligne: 57mm

Les lignes des 916, 996 et 998 officielles de SBK etaient elles aussi légèrement écrasées au niveau du collecteur avant.

mamola998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #58 le: 27 novembre 2007, 00H 27mn 45s »
C'est un peu le risque quand tu abuse avec le pliage de tube...
Avec un "tire clout" de carrossier ça irai pas pour la ramener cette bosse ?
Le métal est peut etre trop épais.  :cry:

mamola998

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Re : TWOTEAM 998 rs
« Réponse #59 le: 27 novembre 2007, 00H 47mn 02s »
A tout hasard, cette bosse correspondrait pas à la modif qu'l faut faire pour la monter sur une version biposto a carters plats ? (meme si c'est pas coté carter qu'il y a la bosse)
Ce qui est bizard, c'est que le tube a pas un gros angle de pliage comparé a la bosse que ça a fait...
Ca l'empèchera pas de grogner va !  :cheers: