Une 999
une s2r c est un moteur 2 soupape et une s4r c est un moteur de 996.
Si je peux me permettre : le s2r est un moteur tout en couple, assez brutal avec très peu d'allonge (à 8000, t'as pus rien... j'exagère à peine...) mais c'est une vraie usine à sensation. Enfin perso, je suis fan... N'oublie pas aussi sont successeur : le 1100 : idem, deux soupape à air, mais plus policé, plus linéaire mais toujours très sympa. Après, tu peux le choisir dans la partie cycle monster, ou hypermot !
Une s4r c'est soit le 996 soit le 998
Ma femme préfère être derrière sur le 998 que sur un Hypermotard
Merde, je ne vais pas pour aller à la RNPD avec ma femme alors...
elle est penchée en avant, donc moins en appuie sur les fesses, et elle me dit qu'elle fatigue moins...
Citation de: steph le 24 août 2010, 21H 53mn 15sMerde, je ne vais pas pour aller à la RNPD avec ma femme alors...
Une s4rs pourrait être pas mal pour les réglages qu'offre l'ohlins pour passer du monde duo au mode solo
Citation de: steph le 23 août 2010, 22H 43mn 55selle est penchée en avant, donc moins en appuie sur les fesses, et elle me dit qu'elle fatigue moins... garde la, tu as trouvé une vraie perle!
c'est quoi la différence entre la S2R et S4R hormis le refroidissement ?