J'ai la gerbe, depuis des jours, je suivais sur youtube les reportages de Carlin sur sa course, au guidon de celle qui me fait maintenant rêver.Hier soir encore je cherchais les résultats, certain qu'il allait gagner.Et ce matin, je me connecte vite pour voir enfin sa victoire annoncée....Au lieu de çà....j'y crois toujours pas....
Citation de: Marc.S le 13 juin 2019, 15H 41mn 01sUn proto sans phares donc pas de conclusion hâtive hein ....https://i2.wp.com/www.kardesignkoncepts.com/wp-content/uploads/2018/01/DUCATI_STREETV4_MOTOfbx.jpgMoi je vois plus un truc de ce genreAucun doute ou presque qu'à la déco mise à part (et peut-être les ailerons latéraux), l'ajout de rétro et cligno, le modèle de série sera très peu différent de ce proto de course (Pikes Peak).Avec les feux à LED qui sont désormais très petits, il sera assez facile de les intégrer dans les (pseudo ?) prises d'air de la tête de fourche, sans changer d'un iota la silhouette de la moto. Illustration fictive de Kardesignkoncepts.com sur base de photoshop entre une Streetfighter 1098 et une Panigale à poil... là où les photos ci-dessus sont celles de la moto officiellement présentée par Ducati pour courir à Pikes Peak.https://moto-station.com/moto-revue/actu/ducati-devoile-la-streetfighter-v4-qui-roulera-a-pikes-peak/441151Proto d'ailleurs visiblement très abouti, puisque à part un échappement homologué, et l'accastillage route (feux, cligno., plaque, rétro., catadioptres, cale-pieds passager) il ne semble rien manquer ; les comodos sont là, le compteur est bien moche comme une pièce de série (et pas comme une jolie tablette design proto),Clairement, entre un photo-montage d'un indépendant, et un proto préfigurant la série, je n'ai aucun doute quant à ce à quoi va ressembler le modèle définitif...
Un proto sans phares donc pas de conclusion hâtive hein ....https://i2.wp.com/www.kardesignkoncepts.com/wp-content/uploads/2018/01/DUCATI_STREETV4_MOTOfbx.jpgMoi je vois plus un truc de ce genre
Bon ça doit marché aussi fort que c'est moche
Quel intérêt d'avoir plus de 200 bourrins si ça flingue les cervicales passé 130kmh, vu l'absence totale de protection ?
Au delà de ces quelques considérations je vous mets un S1000R à coté pour vous ramener à l'ordre des choses? Ou même la dernière kawa turbo peut être?