collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Streetfighter V4  (Lu 15317 fois)

Hors ligne Kikekoka

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 663
  • Faut pas mollir
Re : Streetfighter V4
« Réponse #30 le: 01 juillet 2019, 07H 18mn 33s »
J'ai la gerbe, depuis des jours, je suivais sur youtube les reportages de Carlin sur sa course, au guidon de celle qui me fait maintenant rêver.
Hier soir encore je cherchais les résultats, certain qu'il allait gagner.
Et ce matin, je me connecte vite pour voir enfin sa victoire annoncée....

Au lieu de çà....j'y crois toujours pas.... :? :?
750H2 72 - YZ400 79 - 900SD 79 - Pantah 600 84 - 1100 GSXR 87 - 888 94 - 125 GN 99 - MTS  1000 2003- KTM 530 Supermot 2008

Ca va être du grand Mendez!!

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Streetfighter V4
« Réponse #31 le: 01 juillet 2019, 09H 22mn 54s »
Putain de merde... :cry:

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Streetfighter V4
« Réponse #32 le: 01 juillet 2019, 09H 37mn 09s »
 :( :( :( :( :(

Hors ligne Hereziark

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 327
  • SuperSport 1000DS
Re : Streetfighter V4
« Réponse #33 le: 01 juillet 2019, 10H 51mn 20s »
Oh merde !  :cry:

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 424
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Streetfighter V4
« Réponse #35 le: 01 juillet 2019, 13H 26mn 58s »
 :?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne AdrienS

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 107
Re : Re : Streetfighter V4
« Réponse #36 le: 02 juillet 2019, 16H 26mn 26s »
J'ai la gerbe, depuis des jours, je suivais sur youtube les reportages de Carlin sur sa course, au guidon de celle qui me fait maintenant rêver.
Hier soir encore je cherchais les résultats, certain qu'il allait gagner.
Et ce matin, je me connecte vite pour voir enfin sa victoire annoncée....

Au lieu de çà....j'y crois toujours pas.... :? :?

La meme ... j'ai decouvert ses videos le dimanche, checké toute la soirée les horaires de passages, resultats etc.... et tard le soir je vois cette horrible nouvelle... terrible comme sensation
1978 Montesa Cota 348
2004 749R #390
2008 Monster 696

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Streetfighter V4
« Réponse #37 le: 02 juillet 2019, 22H 12mn 23s »
A chaque fois on se dit la même chose, c'est pas possible, pas lui, mais comment, pourquoi...et jours après jours on lit toujours les mêmes articles, ce n'est pas qu'un mauvais rêves :cry: :cry:

Bye Champion :bowdown:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Streetfighter V4
« Réponse #39 le: 30 juillet 2019, 21H 11mn 07s »
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Streetfighter V4
« Réponse #40 le: 13 octobre 2019, 22H 02mn 05s »
Ca se précise, il y a un teaser sur le Facebook Ducati et sur Instagram  :wink:
 178 kg et 208 cv !
Ça va causer  :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Streetfighter V4
« Réponse #41 le: 23 octobre 2019, 14H 05mn 43s »


Design comme les photo montages avec le phare un peu moins moche quand même.

Prix 20 000€ autant dire que nous n'allons pas en voir beaucoup. :roll:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Streetfighter V4
« Réponse #42 le: 23 octobre 2019, 14H 43mn 53s »
Un proto sans phares donc pas de conclusion hâtive hein ....
https://i2.wp.com/www.kardesignkoncepts.com/wp-content/uploads/2018/01/DUCATI_STREETV4_MOTOfbx.jpg
Moi je vois plus un truc de ce genre
Aucun doute ou presque qu'à la déco mise à part (et peut-être les ailerons latéraux), l'ajout de rétro et cligno, le modèle de série sera très peu différent de ce proto de course (Pikes Peak).
Avec les feux à LED qui sont désormais très petits, il sera assez facile de les intégrer dans les (pseudo ?) prises d'air de la tête de fourche, sans changer d'un iota la silhouette de la moto.

Illustration fictive de Kardesignkoncepts.com sur base de photoshop entre une Streetfighter 1098 et une Panigale à poil... là où les photos ci-dessus sont celles de la moto officiellement présentée par Ducati pour courir à Pikes Peak.
https://moto-station.com/moto-revue/actu/ducati-devoile-la-streetfighter-v4-qui-roulera-a-pikes-peak/441151
Proto d'ailleurs visiblement très abouti, puisque à part un échappement homologué, et l'accastillage route (feux, cligno., plaque, rétro., catadioptres, cale-pieds passager) il ne semble rien manquer ; les comodos sont là, le compteur est bien moche comme une pièce de série (et pas comme une jolie tablette design proto),
Clairement, entre un photo-montage d'un indépendant, et un proto préfigurant la série, je n'ai aucun doute quant à ce à quoi va ressembler le modèle définitif...




Comme qui dirait, je m'était pas trop trompé... :siffler:

L'échappement et sa boite à fumée ? Même pas tant que ça, si on regarde le catalogue d'options qui est bien très similaire à celui du proto :

« Modifié: 23 octobre 2019, 19H 30mn 53s par Prowler »

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Streetfighter V4
« Réponse #43 le: 23 octobre 2019, 15H 12mn 50s »
Le Sf +5000 balles en neuf. Le SBK +4500. Bon.  :?

J'aime bien la standard full option avec des roues qui sont assorties au moteur. Le traitement noir de la fourche est cool.
J'attends le jour de l'essai de pied ferme.

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Streetfighter V4
« Réponse #44 le: 23 octobre 2019, 19H 24mn 38s »
De face avec les ailerons...  8O


Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Streetfighter V4
« Réponse #45 le: 23 octobre 2019, 19H 44mn 08s »
Ça sert à quoi les marches d'escalier sur les côtes ?  :lol:
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Streetfighter V4
« Réponse #46 le: 23 octobre 2019, 20H 38mn 59s »
On est se plaignait des cylindres qui sortent sur les BM :?
Punaise la bécane de kéké :?

Bon ça doit marché aussi fort que c'est moche :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Streetfighter V4
« Réponse #47 le: 23 octobre 2019, 23H 43mn 08s »
On voit bien que Galluzzi et Tamburini sont plus dans le coin depuis bien longtemps...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Re : Re : Streetfighter V4
« Réponse #48 le: 23 octobre 2019, 23H 50mn 41s »
Bon ça doit marché aussi fort que c'est moche :lol: :lol:

Elle marche si fort que ça, tu crois ??  :lol:


Quel intérêt d'avoir plus de 200 bourrins si ça flingue les cervicales passé 130kmh, vu l'absence totale de protection ?

Powerslave, oui, et plus les années passent pire c'est, malheureusement...
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Streetfighter V4
« Réponse #49 le: 23 octobre 2019, 23H 58mn 48s »
Quel intérêt d'avoir plus de 200 bourrins si ça flingue les cervicales passé 130kmh, vu l'absence totale de protection ?

Moi je dis "fiotte !:D
Déjà, y'a pas besoin de 200 bourrins pour rouler à 130 ; 15 ou 20 suffisent...

Franchement, avec un peu d'entrainement, on roule très bien à des vitesses d'autoroute allemande sur un roadster (je me souviens d'un Clermont-Paris entre 180 et 225 tout du long en SV650, d'une Albertville-Paris à 160-170 de croisière avec quelques pointes en Monster 1000, de mon S4R998 qui pouvait pas sortir sans accrocher au moins une fois 200 compteur et qui le bloquait à l'occasion à 260  :lol:).
Le problème désormais (en France) c'est plus les radars que les cervicales.

Et puis la puissance, ça sert pas qu'à rouler vite, mais à accélérer fort !  :dribble:
« Modifié: 24 octobre 2019, 09H 21mn 19s par Prowler »

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Streetfighter V4
« Réponse #50 le: 24 octobre 2019, 06H 58mn 13s »
Surtout avec 31% de couple en plus par rapport à un SF1098  :D
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 088
Re : Streetfighter V4
« Réponse #51 le: 24 octobre 2019, 10H 11mn 39s »
Ce n'est pas vraiment la puissance qu'ils arrivent a sortir qui me fait peur, (dans ce domaine il y a "no limit"), et ça reste tout a fait gérable dans de bonnes conditions.
Mais ce qui me gêne c'est vraiment cette esthétique très Mangas a la Japonaise, et en plus a des prix qui sont de plus en plus hallucinants...
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Streetfighter V4
« Réponse #52 le: 24 octobre 2019, 10H 18mn 15s »
845 mm la hauteur de selle   :siffler:

V'là maintenant qu'on fait des naked avec une hauteur de selle de trail...  :ranting:

Si par hasard je me lance va falloir que j'attende de monter dessus pour être sur de pouvoir la conduire because je suis de taille normale, moi   :?
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Streetfighter V4
« Réponse #53 le: 24 octobre 2019, 10H 22mn 55s »
Y'a un kit embrayage a sec! 8O 8O 8O

Franchement si elle était pas aussi chère... :siffler: Mais bon je lui virerais les ailerons je pense. Car trop moche. :? J'aime bien les avions et les biplans mais faut pas déconner. Je trouve l'intégration des radia de flotte réussi. :o

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Streetfighter V4
« Réponse #54 le: 24 octobre 2019, 10H 52mn 22s »
Oui, bien intégré, les radiateurs, ça ressemble au chauffage central à eau chez moi, avec les radiateurs en fonte  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Streetfighter V4
« Réponse #55 le: 24 octobre 2019, 11H 04mn 14s »
Plus que l'intégration des radia, c'est la tripaille latérale qui me choque


Autant le reste semble bien mieux intégré que sur la première version, mais là ils auraient pu faire un effort pour passer les tuyaux de frein/ABS sous l'habillage plutôt que devant les carters moteur...

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Streetfighter V4
« Réponse #56 le: 24 octobre 2019, 11H 16mn 41s »
Surtout que c'est coté droit!!! :? Mais visiblement sur le 950 HM heureusement qu'il y'a le cadre pour cacher la même misère!!! Car chez ducati ce point pose un réel problème!! Et la vu que le cadre bah y'en a pas... :? Rien pour te planquer la plomberie. :?

@sauval: si tes radiateurs sont comme ça:
1/ tu dois te peler les roustons comme pas permis dans la baraque.
2/ ton chauffagiste devrait arrêter de faire de l'esthétisme et aller bosser chez ducati.
3/ avec quelques autocollants tu pourrais dire à tes amis que tu es passé à la dernière moto "à la mode" de la marque. Çà ferait plus "d'jeuns" que te raser la moustache. Qui, elle, est revenue à la mode au passage.
De rien. :sm19:

Au delà de ces quelques considérations je vous mets un S1000R à coté pour vous ramener à l'ordre des choses? Ou même la dernière kawa turbo peut être? :siffler: :siffler: :siffler:
Sur ce point ces deux marques prennent une sacré branlée tellement c'est moche.

J'assume mes gouts de chiotte je trouve que sur ce point c'est vraiment pas mal. Et mieux que beaucoup d'autre modèles de ducati ou concurrents. :tongue:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Streetfighter V4
« Réponse #57 le: 24 octobre 2019, 11H 27mn 45s »
Au delà de ces quelques considérations je vous mets un S1000R à coté pour vous ramener à l'ordre des choses? Ou même la dernière kawa turbo peut être? :siffler: :siffler: :siffler:

Au moins elle a un cadre tubulaire acier la Kawa (à compresseur et pas turbo) :D

Hors ligne sauval

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 43 347
  • fouetteur patenté
Re : Streetfighter V4
« Réponse #58 le: 24 octobre 2019, 11H 56mn 19s »
Ben, tu veux une photo des radiateurs?  :D c'est des monstres comme la Ducati  :D 
Pour les tuyaux, vous ne comprenez pas que le plus court chemein c'est le moins cher? Ils ont économisé quelques centimètres de durites par brêle, ça compte, comme la dernière barre sur les compteurs numériques, un centime d'économisé, c'est important  :sm19:

ps: j'ai laissé repousser la bacchante, mais plus courte  :D
« Modifié: 24 octobre 2019, 11H 58mn 14s par sauval »
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

Hors ligne !Ben!

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 306
  • 1098SF
Re : Streetfighter V4
« Réponse #59 le: 24 octobre 2019, 12H 37mn 21s »
@Prolo: compressé c'est vrai. Par contre le cadre tubulaire de la h2 ne faisait pas grosse unanimité. Mais je te rappel qu'ils en ont mis sur le reste de la gamme Z. :dizzy:
@bachar: oui fait voir la tronche des tes grilles pains qui servent de radiateur. Si ça ressemble à ceux de refroidissement on va se marrer.