collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: aidez moi a trouver le bon véhicule  (Lu 2651 fois)

STARCK

  • Invité
Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #30 le: 04 novembre 2009, 23H 23mn 51s »
Pour 12000€, prend un fourgon T5 de WV. ou un multivan (T4 seulement dans ces prix)
Les moteurs 5 cylindres Audi sont encore meilleurs (plus fiables) que les Mercedes.
Il existe des accessoires à la pelle pour l'aménagement type camping-car.(webasto, cuisine westphalia, toit relevable,etc)
Va voir sur le forum T4zone pour te donner une idée
Je me suis acheté un T4 TDi 102CV fourgon, avec clim et régulateur, c'est impecc.
2 motos rentrent facile avec les pièces, un plancher de caravane (isolé du coup), un radiateur en plus du plaquage bois, c'est parfait.
Pour les week ends, j'y rajoute une caravane Eriba.
Sinon, un coéquipoer a un trafic DCI 100, pas mal non plus.

Bruno#138

  • Invité
Re : Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #31 le: 05 novembre 2009, 22H 09mn 53s »
Ben moi j'ai un Vito 112 de 10 ans qui va sur ses 270000 kms, un moteur au super couple, il ne connait pas les côtes, on fait des moyennes de ouf avec ça, à une époque moins fliquée Carole/Brignoles dans le 83 : 6h avec 2 motos et le cirque pour un week-end de course. une couchette qui se replie sur le côté, un panneau vitré, des plaquages en bois et zou un mini camping-car :bowdown:

C'est vrai quec'est douillet dedans...manque plus que les piti géranium au fenetre  :D

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #32 le: 06 novembre 2009, 10H 34mn 23s »
moi j'ai un budget de 500€ vous me conseillez quoi?  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #33 le: 06 novembre 2009, 11H 00mn 59s »
je connais un c35 si tu veu  :D

Matthieu - Ducatmat

  • Invité
Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #34 le: 06 novembre 2009, 11H 01mn 45s »
avec 500 euros ?  8O

Très facile !  :D

un vélo à 50 euros d'occas, un chassis de Trafic à 250 euros, du démonte les portails de tous tes voisins pour le bois qui servira à faire la "carrosserie" (coût : zéro  :siffler:), t'achète pour 50 euros de visserie et une barre pour relier ton vélo à la "caravane fait maison" à 30 euros !  :P

bref, coût : 380 euros  :dribble:

tu mets 120 euros dans une salle de sport pour muscler tes jambes malingres et ca y est, pour 500 euros tu amène ta bécane à l'abri des intempéries  :D

bon, prévoie de partir looooooooooooongtemps avant  :lol:

slider

  • Invité
Re : Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #35 le: 06 novembre 2009, 15H 54mn 27s »
C'est à peu prés ce que j'ai mis il y a 10 ans quand j'ai acheté le Vito, et il m'a servi de véhicule principal pendant 4 ou 5 ans, et il est tjrs là, fidèle au poste. pour la longueur, je crois qu'il fait 2.40 à l'intérieur

En plus on peut tenir une BMW dans la montée de super besse en allant a l'ag PROTWIN ( Faut quand meme un co pilote qui soit pas trop une brèle  :D )

Hors ligne bubu#59

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 700
Re : Re : Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #36 le: 06 novembre 2009, 18H 13mn 41s »
C'est à peu prés ce que j'ai mis il y a 10 ans quand j'ai acheté le Vito, et il m'a servi de véhicule principal pendant 4 ou 5 ans, et il est tjrs là, fidèle au poste. pour la longueur, je crois qu'il fait 2.40 à l'intérieur

En plus on peut tenir une BMW dans la montée de super besse en allant a l'ag PROTWIN ( Faut quand meme un co pilote qui soit pas trop une brèle  :D )
Comme copilote, tu parles de qui? du chien?ou du propriétaire du chien? :D
sans parler que c'est pas tous les jours que j'arrive à suivre A.Cottard :D :D :D bien que j'eusse préféré que ce fût (de bière) à moto.....

bipbip

  • Invité
Re : aidez moi a trouver le bon véhicule
« Réponse #37 le: 09 novembre 2009, 14H 12mn 35s »
j'enprunte le trafic dci 80cv de mon oncle et ça le fait bien:
2 meules y entrent facilement et il reste encore  de la place...

du coup je cherche moi aussi un fourgon..: si vous connaissez: MP :wink: