collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: VTT?  (Lu 554996 fois)

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : VTT?
« Réponse #900 le: 19 octobre 2008, 13H 16mn 34s »
celà dit tant que ces connards (si si .. j'ai pesé mon mot :D) ne font que raccourcir une balade, ça peut encore aller

Ouais c'est clair j'adore me lever un samedi a 7H30 pour me faire tirer dessus  :lol: :lol:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : VTT?
« Réponse #901 le: 19 octobre 2008, 13H 25mn 42s »
celà dit tant que ces connards (si si .. j'ai pesé mon mot :D) ne font que raccourcir une balade, ça peut encore aller

Ouais c'est clair j'adore me lever un samedi a 7H30 pour me faire tirer dessus  :lol: :lol:

justement, c'est à coté qu'ils ont tiré .. c'est d'jà ça ... Pis à 7h30 sont pas encore bourrés .. imagine si tu t'étais levé ne serait-ce qu'une heure plus tard :D
Je suis Charlie

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : VTT?
« Réponse #902 le: 19 octobre 2008, 14H 18mn 20s »
rigole mais y a 2 semaines y a un chauffeur routier qui a reçu une balle perdue alors qu'il etait sur l'autoroute dans le coin ou je roule  8O 8O

heureusement il a quasi rien
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : VTT?
« Réponse #903 le: 19 octobre 2008, 16H 27mn 02s »
j'rigole pas le moins du monde .. Il était quelle heure aussi ?
nan pasque faudrait voir aussi à pas chercher la merde .. après 8h, on le sait que c'est risqué de rouler sur la route quand y'a des bois à coté :D
Je suis Charlie

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : VTT?
« Réponse #904 le: 19 octobre 2008, 17H 26mn 02s »
Ouais c'est clair j'adore me lever un samedi a 7H30 pour me faire tirer dessus  :lol: :lol:

Chacun ses vices  :D

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : VTT?
« Réponse #905 le: 19 octobre 2008, 18H 57mn 21s »
D'un coté , peu pas trop gueuler non plus , vu que beaucoup de sentiers traversés sont privés...!
Ils sont chez eux les fusils , et rouler le dimanche matin c'est aussi nourrir le risque de se faire ejecter ...
Chui pas chasseur, mais ils font parti du decor dominicale, alors  pendant  la periode de tir, je roule soit le samedi soit sur des tronçons garanti par les casques bleus..
Quand a dire que ce sont des ....., trop de generalités .
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : VTT?
« Réponse #906 le: 19 octobre 2008, 19H 03mn 15s »
Quand a dire que ce sont des ....., trop de generalités .


si, si .. C'en sont :D
Je suis Charlie

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : VTT?
« Réponse #907 le: 19 octobre 2008, 19H 08mn 51s »
C'est qui , c'est quiqui tue ton gigot du midi.... :D
Merci monsieur le chasseur..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : VTT?
« Réponse #908 le: 19 octobre 2008, 19H 26mn 35s »
C'est qui , c'est quiqui tue ton gigot du midi.... :D
Merci monsieur le chasseur..

t'es fou lui  8O
ps ils picolent tous ces cons d'chasseurs ...  :lol:

Blague à part .. si y'a un truc que je supporte pas, c'est la chasse.. Je sais, je sais, y'a des bons chasseurs et des mauvais chasseurs  :D  .mais la vache .. quand j'entends les connards du taf en causer ..  8O
Je suis Charlie

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : VTT?
« Réponse #909 le: 19 octobre 2008, 19H 27mn 55s »
C'est qui , c'est quiqui tue ton gigot du midi.... :D
Merci monsieur le chasseur..

Tatata ! Le gigot du midi il vient du magasin... pas du chasseur  :roll:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : VTT?
« Réponse #910 le: 19 octobre 2008, 19H 46mn 50s »
T'es donc un mauvais chasseur.. :D .
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : VTT?
« Réponse #911 le: 19 octobre 2008, 19H 50mn 57s »
m'enfin ... en bordure de vallée de chevreuse, a pas d'chasseurs :D
Je suis Charlie

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : VTT?
« Réponse #912 le: 19 octobre 2008, 20H 31mn 13s »
T'es donc un mauvais chasseur.. :D .

Ah nan ! J'suis pas chasseur !
Mais les chasseurs que je connais ils savent pas chasser le gigot ailleur que dans les rayons à bidoche du supermarché du coin  :siffler:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : VTT?
« Réponse #913 le: 19 octobre 2008, 20H 32mn 35s »
j'vois bien tout un tas d'chasseurs hyper équipés attendant un laché .. d'agneaux ...  8O :D
Je suis Charlie

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : Re : VTT?
« Réponse #914 le: 19 octobre 2008, 20H 36mn 13s »
j'vois bien tout un tas d'chasseurs hyper équipés attendant un laché .. d'agneaux ...  8O :D


 :lol: :lol: :lol:


Ca colle très bien à la "majorité" en plus  :siffler:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : VTT?
« Réponse #915 le: 19 octobre 2008, 20H 43mn 25s »
j'vois bien tout un tas d'chasseurs hyper équipés attendant un laché .. d'agneaux ...  8O :D


 :lol: :lol: :lol:


Ca colle très bien à la "majorité" en plus  :siffler:

ou un laché de poulets ....  :thumbsup: :siffler:
Je suis Charlie

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : VTT?
« Réponse #916 le: 19 octobre 2008, 21H 40mn 33s »
j'ai recommencé a rerouler ce dimanche...
Difficile de rouler avec l'emploi du temps de madame..

Je m'etait dit , ces deux dernier mois , qu'il valait mieux avoir un super fond pour bien progresser sur mon tout mou , alors deux fois par semaine j'ai  trotté avec au minimun 45 mn la sortie avec pour agrementer un bon petit denivelé.

Le point positif une perte de gras..., mais a la reprise du velo je pensait naivement ou presomptueusement que j'allais enrouler et bouffer toutes les difficultés du coin.
Arf.. :D
Un vrai debutant , a peine sorti , je me suis deja  bourrer a 200 m de chez moi en voulant prendre l'ascendant sur un chemin sabloneux d'un  futur poursuivant, vexé et touché dans mon orgeuil, je ne capitule  pas, resselle et commence a mouliner severe pour tenir le rythme de facon a ne pas etre distancé...

5 mn before; j'ai le souffle court , les cuisses en feu....mal au coeur, je crois que je vais vomir... :D
Bon , bref , rien a faire , fo une pratique quotidienne pour assurer a votre clou prefere un bon moteur .


"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Hors ligne -Will-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : VTT?
« Réponse #917 le: 20 octobre 2008, 00H 00mn 28s »
Un vrai debutant , a peine sorti , je me suis deja  bourrer a 200 m de chez moi en voulant prendre l'ascendant sur un chemin sabloneux d'un  futur poursuivant, vexé et touché dans mon orgeuil, je ne capitule  pas, resselle et commence a mouliner severe pour tenir le rythme de facon a ne pas etre distancé...

5 mn before; j'ai le souffle court , les cuisses en feu....mal au coeur, je crois que je vais vomir... :D


C'est sur que si t'es dans cet état là avant de partir, tu risques pas de faire grand chose de propre  :siffler:
 :D


Clair qu'il faut rouler pour garder la forme, le fait de courrir ne travaille pas les mêmes muscles... ou bien differement  :wink:
Pour ça, en attendant mon vélo, je ne cours pas car ça sert à rien  :cheers:
En Multipouet - alias "La Moche"

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : VTT?
« Réponse #918 le: 20 octobre 2008, 10H 28mn 14s »
je me suis deja  bourrer a 200 m

Tu veux m'imiter c'est ca ?  :D :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne bûcheron

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 198
  • GOD SAVE THE TWIN
Re : Re : VTT?
« Réponse #919 le: 20 octobre 2008, 12H 50mn 12s »
Un vrai debutant , a peine sorti , je me suis deja  bourrer a 200 m de chez moi


personne ne t'a vu?  :siffler:  :D


et c'est clair que courir c'est bon pour le cardio et perdre quelques grammes superflus mais comme l'a dit @Will on ne sollicite pas les muscles de la même façon...
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne le mic

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 177
  • Rouler libre.....
Re : VTT?
« Réponse #920 le: 21 octobre 2008, 17H 44mn 17s »
Pour garder la forme ?
Le VTT taf, y'a pas mieux. Pour les habitants de la région parisienne, aujourd'hui, c'était Montmorency 95 - Chatou 92 - Paris 11 - Montreuil 93 et retour
Bilan = 56 kms
Zéro pollution, quelques beaux passages, trois sauts sympa, des bonnes bourres avec d'autres bikes, du speed entre les caisses, y'a pas de lézard, le 26 en street c'est top.
bisous
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....

Hors ligne benge

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 097
Re : Re : VTT?
« Réponse #921 le: 22 octobre 2008, 21H 00mn 48s »
Tiens en parlant de chasseurs... vous roulez comment vous ? Couleurs Flashy pour être visible ?
Une sirène au cul pour qu'ils sachent que vous êtes là ?

J'ai encore jamais roulé avec eux dans les bois  :roll:

Le dimanche j'ai une tenue rouge Ducati de chez DKT pour passer un peu moins inaperçu.
J'ai déjà eu des plomb qui passaient pas loin.
Pis j'ai plein de mauvaises expériences avec les crétins de chasseurs pas loin de chez moi donc..


spiderlolo748s

  • Invité
Re : VTT?
« Réponse #922 le: 22 octobre 2008, 21H 33mn 35s »
Dans le centre là ou il reste des forêts... :(...Il y a également le problème des chasseurs. D'ou la question, c'est en quelle saison que l'on a le droit de "réguler" leur espèce ?  :lol:
« Modifié: 22 octobre 2008, 21H 39mn 21s par spiderlolo748s »

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : VTT?
« Réponse #923 le: 22 octobre 2008, 21H 40mn 00s »
Pendant leur reproduction... 8)
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

spiderlolo748s

  • Invité
Re : VTT?
« Réponse #924 le: 22 octobre 2008, 21H 45mn 48s »
 :lol:
Tout a fait d'accord avec toi le mic ! j'ai trop la banane quand je pars au taf avec mon bike. Zéro émission, Zéro embouteillage et maintien de la forme plus quelques kickers par ci par là !
Le plus fort c'est quand il neige ou a neigé et que tu te ramène au bureau en vtt, la tête des collègues  8O  :lol:.
Malgré tout le problème est que tu dois te changer au bureau et pas avoir trop transpiré   :D
Quand faut aller au boulote entre la voiture la moto et le vélo, le plus souvent il n'y a pas photo !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : VTT?
« Réponse #925 le: 22 octobre 2008, 21H 48mn 33s »
Pfff c'est donc mieux d'y aller à pied comme moi 8) :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne le mic

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 177
  • Rouler libre.....
Re : VTT?
« Réponse #926 le: 23 octobre 2008, 21H 32mn 23s »
Pour la transpiration, le matin faut éviter de mettre trop les gaz, et surtout porter des vêtements techniques, et le soir, c'est le défouloir.
Jusqu'à 2h00 maxi de trajet quotidien, ça le fait sans que l'organisme en pâtisse, et que le week end on est plus de jus.
Au début, cela parait difficile, mais au bout de deux semaines, le temps de parcours raccourci vitesse grand V
Y'a un truc qui serait p'être pas mal, c'est de se faire une réunion VTT ducatiste, non ? car il faut bien l'avouer que la passion du bike peut prendre énormément de place dans la vie, voire devenir presque un mode de vie...
Autrement, autre sujet, je transporte mes VTT lors de contest de dirt ou enduro, ou d'essai sur ma Ducat'. Pour la photo, c'est un vélo de triathlon que j'ai réparé pour un client, mais il a t'il d'autres barges à emmener leur bike en moto ?
J'ai fais un plan pour fixer roues et cadre d'une manière plus conventionnelle, là c'est un peu à l'arrache, car pour déhancher, c'est un peu folklorique !!!
A vous pour les idées.
bisous
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....

Hors ligne le mic

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 177
  • Rouler libre.....
Re : VTT?
« Réponse #927 le: 23 octobre 2008, 21H 34mn 52s »
Ah oui.... la photo....
Tête en l'air, amoureux, solitaire.... (Higelin)..
bisous
Sans dieu, ni maître, vivre libre, sans frontières, en paix, Charlie pour toujours .....

spiderlolo748s

  • Invité
Re : VTT?
« Réponse #928 le: 23 octobre 2008, 21H 52mn 35s »
Moi je suis partant pour un XC planete ducati  :wink:

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : VTT?
« Réponse #929 le: 23 octobre 2008, 23H 14mn 51s »
Partant,...sur le principe
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein