Concernant les pneus en effets ce n'est pas trop leur domaine, de mémoire je devais avoir 1.7 et 2.
Mes difficultés sont les suivantes - j'anticipe mon freinage de peur de faire décrocher l'arrière
- j'ai du mal à gérer mon frein moteur- en sortie de courbe les gaz en deuxième sont difficiles à gérer
Oubli le frein arrière sur piste... et si l'arrière décolle au freinage faut travailler sur la position (bien en arrière sur la selle) et les suspensions.
J'ai jamais eu l'occasion de pister, mais dès que je suis en mode balade disons très soutenue , je me verrai pas ne pas utiliser le frein arrière Si je rentre un peu trop fort dans un virage, je préfère freiner de l'arrière plutôt que de l'avant sinon la meule se relève aussitôt et je tire tout droit. J'en ai fait l'expérience avec ma première meule, heureusement dans un champ fraîchement labouré
Pour récapituler - pneus supercorsa ou slicks
- plaquettes brembo sc
- 3ème rapport dans les courbes plus de fluidité
- réglage des suspensions
- ne pas rouler à des régimes trop élevés et augmenter le ralenti pour le frein moteur
- sur les gros freinages travailler sa position plus sur l'arrière
Pour le frein moteur, si tu peux sur la 999, c'est augmenter le ralentit. Perso, sur la rsv, je le colle a 2500 tr/min via le "starter" sur le comodo gauche.