S2R 1000 année 2006: - psb 14 - cache psb carbonne ajouré - ligne termi : position basse + collecteur deca - pare chaleur carbonne - cloche embrayage rizoma ajouré + plateau rizoma ducati perf rouge - leche roue carbonne ducati perf - guidon rizoma gris - selle gel ducat perf' pour mon cul fragile[img=http://img169.imageshack.us/img169/6483/dsc00063mj2.th.jpg]
Quelque chose comme 3500€ de mémoire (à vérifier)
S2R 1000 AM 2007 rouge :* Demi ligne décata* Psb 14* Bavette AR carbone avec clignos moins laids* Cache embrayoire carbone* Cache Psb carbone* Platines cale pied carbone* Tapis de réservoir noir * Sacoche de réservoirEn projet :o un kit chaîne neuf o caches chaîne carboneo cache courroies carboneo paire de braceletso commandes reculéeso clignos avanto silencieux hauts symétriques (Zard ou Remus)o filtre à air DP (avec boite à air origine)o des freins o lèche roue carbone pour protéger un éventuel amorto Öhlins
S4R testastretta Titanium mod. 2007- Scottoiler avec graissage au pignon de sortie de boite
Hop hop, une petite mise à jour vu que même en changeant de moto, j'allais pas me passer de ce super système qu'est le Scottoiler (et qui m'a permis de conserver mon kit chaine plus de 34 000km sur ma précédente moto... plus longtemps que le moteur quoi ) :Sur un SxR, positionnement du gicleur d'huile du Scottoiler quasi obligatoire au pignon de sortie de boite (hein PtitNico ) :Je trouvai que ça manquait de rilzan tout ça Réservoir de Scottoiler dans le flanc de selle gauche (le droit reçoit le transfo 12v-5v de l'Inforad) :Citation de: Prowler le 01 juillet 2007, 20H 37mn 43sOui, il est difficile de faire arriver le gicleur sur la couronne avec le monobras (sur lequel il n'y a aucune prise en plus), ou alors il faudrait bricoler quelque chose dans l'intérieur de BO pour graisser la par l'intérieur.Là, deux colier, un bout de corde à piano (fournie dans le kit Scottoiler) pour orienter le gicleur, et hop :J'ai juste eut le bout du gicleur (en bout de la durite transparente, il y'a un tube plus fin taillé en biseau) qui s'est barré alors je l'ai fixé plus fermement avec de la thermogaine.
Oui, il est difficile de faire arriver le gicleur sur la couronne avec le monobras (sur lequel il n'y a aucune prise en plus), ou alors il faudrait bricoler quelque chose dans l'intérieur de BO pour graisser la par l'intérieur.Là, deux colier, un bout de corde à piano (fournie dans le kit Scottoiler) pour orienter le gicleur, et hop :J'ai juste eut le bout du gicleur (en bout de la durite transparente, il y'a un tube plus fin taillé en biseau) qui s'est barré alors je l'ai fixé plus fermement avec de la thermogaine.