Je roule actuellement sur un 620ie, j'espère que le bilan mécanique sera encore mieux, et qu'il n'y aura pas eu de défaut de montage des basculeurs à l'usine .Sinon plutot d'accord avec l'article, les révisions coutent chère, mais elles sont compléte avec pas mal de vérification (quand les opérations sont faites réellement). Par contre il faudrait penser à améliorer et faciliter le réglage du jeux au soupapes, car la dépose et repose de l'arbre à came pour mesurer le jeux, ils peuvent faire mieux ducati .Au niveau électrique par contre RAS sur mon bouzin, de temsp l'humidité permets l'allumage de certains voyants, mais dès que le temps redevient clément tout disparait comme par enchantement.
Mon joint spi de PSB est naze, mon MC d'embrayage est fatigué,
Sinon, la tenue de route est bonne ? Je veux dire, en virage, on peut bien se pencher ? Est ce que le reservoir de la 600 est metallique ? Parce que moi, j'aimerais bien acheter une sacoche aimantée, pour pouvoir aller à l'école, c'est pratique, les cours dedans et plus rien sur le dos, ou bien même pour les balades, c'est toujours pratique de pas tout avoir sur le dos !!
Autre chose, ca m'arrivera très rarement, mais tout de même de faire 600 km d'autoroutes. Avec un monster, on peut tout de même rouler à 130 ? (110 jeune permis ), est ce que la selle ou la position de conduite fatiguent ? (avec une bulle peut être).
J'ai pensé m'acheter un jean pour la moto, c'est à dire renforcé Kevlar, ca doit être deja plus confortable pour les fesses car plus épais...
bon pis t'en reviendra de la sacoche magnetique si : - elle est trop haute, t'as les bras qui touchent dedans a chaque maneuvre, c'est aussi genant a la conduite qd c'est trop haut. - tu fais pas gaffe ou tu pose ta sacoche, tu recupere de la limaille de fer et tu raille copieusement ton reservoir.
comment tu vas te faire chier, mais grave. peu importe la moto d'ailleur, enfin en monster plus qu'avec toutes autres tu vas te faire chier royalement sans virages. mais sinon oui une bulle ca aide bcp a supporter le vent de face, surtout que le mostro a une position plutot droite et sans cette bulle ca vas te tirer dans les bras vu que tu vas faire voile avec ton p'tit torse tout bombé de fieretée
ben l'hivers tu vas te geler grave les miches alors. le jeans sa respir, en ete je dis pas c'est bien avec les renforts kevlar, mais l'hivers brrr rien que d'y pensé j'ai froid. pense a ta combie pluie ca coupe super bien le vent et t'isole un peu du froid (enfin le truc fait sonna quoi )
Hum...Vous n'aimez pas les sacoches magnétiques vous hein ? Alors avec cette moto, pas moyen de se trimbaler quelque chose autrement que sur le dos ?
Il est evident que la moto sans virage, c'est absolument chiant. Mais bon, je vais essayer de faire le moins d'autoroute possible en moto, sauf sur des petits trajets (100/300).
Surtout que je pense que mon casque a un defaut parce qu'au bout d'une heure, il m'appuie contre le front et ca me donne un mal de tête terrible.
Pour ce qui est de la bulle, je verrais, il faut que je me muscle mes petits bras d'etudiant Mon frère qui fait de la moto il est super musclé des bras, normal, il a un roadster sans bulle
Sur des trajets autoroutiers, il est certain que je me couvrirai davantage, mais en ville, un jean renforcé devrait aller, je vais pas non plus arriver tout en cuir à l'école
Sinon la tenue de route ?
Surtout que je pense que mon casque a un defaut parce qu'au bout d'une heure, il m'appuie contre le front et ca me donne un mal de tête terrible. Pour ce qui est de la bulle, je verrais, il faut que je me muscle mes petits bras d'etudiant Mon frère qui fait de la moto il est super musclé des bras, normal, il a un roadster sans bulle
mais non mais caché un si beau reservoir ca devrait etre punis par la loie et depuis que j'ai mis des bracelets la sacoche a avirée elle me genait vraiement trop.
si t'arrive a tenir 300bornes sans t'endormir ou bailler au guidon, chapeau!
alors comme ca t'as un Nolan!
un bon coup de U a travers la tronche fait generalement teire tous les sous entendu a propos des motards en cuir pis bon y a pas un endroit ou tu peu te changer en arrivant a l'ecole?
Déconnes pas ... va pas nous mettre un saut de vent tout moche sur un ptit monstre !!!
ces betes là savent se faire comprendre !!!!
Il n'existe donc pas de sacoche qui ne gêne pas la conduite ?
Si j'ai une Ducati 600, c'est pas 300 bornes d'autoroutes qui vont m'endormir. Surtout juste après le permis
Comment as tu deviné ? C'est un problème reccurent chez cette marque ? C'est vraiment horrible la douleur. Mais bon, si en plus faut changer de casque...
Euh, un des buts de la moto est de gagner du temps, donc si je passe 10 minutes au vestiaire matin et soir, ca m'arrange pas. Puis, j'aime bien le concept du jean renforcé. Il y a des essais dans le dernier moto magazine, très bon comme protection en ville.
Avec tous vos avis, la Ducati mostro 600 à l'air d'être une moto très sympa, mais je voudrais être sûr. Si on vous met une autre moto entre les mains (sans parler de l'esthetisme), du genre CB 500 au moteur increvable, nouvelle ER-6, SV 650, laquelle prennez vous ? (en ne prenant pas en compte l'esthetisme, car la Ducati assure à ce niveau mais plutot en tenant compte des aspects pratique, de la tenue de route, position de conduite, moteur ... )
Merci amis ducatistes !
Justement, je demande si c'est jouable à plus haute vitesse sans bulle, parce que je trouve ca pas très joli les bulles sur les roadsters !
Avec tous vos avis, la Ducati mostro 600 à l'air d'être une moto très sympa, mais je voudrais être sûr. Si on vous met une autre moto entre les mains (sans parler de l'esthetisme), du genre CB 500 au moteur increvable, nouvelle ER-6, SV 650, laquelle prennez vous ? (en ne prenant pas en compte l'esthetisme, car la Ducati assure à ce niveau mais plutot en tenant compte des aspects pratique, de la tenue de route, position de conduite, moteur ... ) Merci amis ducatistes !