hahahaha a moto gagner du temps, arf trop fort celle la!! ben tu verra qd il pleut t'habiller prend 15min, qd tu fait le plein, te rabiller prend 15min. tous les client des stations essence seront deja parti que t'aura pas encore mis le contact. tant que tu roules ouais tu peux gagner facile 5min sur un trajet de 300bornes, mais tous les arrets te couteront au minumum 15min de déhabillage rabillage.
oui le Nolan est connu pour ne pas s'adapter a toutes les tetes et faire une barre au front, et non elle ne part pas. changer de casque est en effet une option .. et j'en voie pas d'autre
pas mieux que pilouface .... disons que tout ce que t'as mis dans ta parenthèse est justement les points forts de la Ducat' par rapport aux autres suscitées
Euh, pendant les balades c'est sûr. Mais à Paris, ca gagne quand même un temps precieux. J'ai juste le blouson à mettre (blouson étanche), le casque et les gants, et me voila parti. Puis, lorsque l'on prend l'essence, il n'est pas necessaire de se deshabiller hein !
Esperons que je ma tête va grossir avec le temps. Peut être qu'à force d'apprendre... Je vais d'ailleurs retourner dans mes maths que j'ai laissé en plan pour rêver ducati avec vous
Hum, les aspects pratiques ne sont pas non plus les grands points fort de la Ducati...
Question : La ducati 600 possède elle une bequille centrale ? N'ayant pas de moto, je ne sais pas si ca s'avère utile (peut être pour l'entretien).
La reèlle question, pourquoi roulez vous en Ducati et pas en autre chose ? (Hormis l'aspect esthetique, qui evidemment laisse derriere pas mal de motos, le physique d'une Ducat, c'est mythique !)
c'est ca file trouver le ker de cette foutu matrice
ben a vrai dire je l'ai choisi pour ca tronche et je la garde pour son caractere moteur, moi j'ai trouvé mon bonheur et je cherche pas ailleur qd tu oubles ca fait BROOAP rhaa lovely qd tu coupes ca fait BROOOOO (vite un kleenex faut je m'essuie ) qd tu freine tu t'arretes sur place. pis les gosses te jettes pas des pierres en te voyant, ca leur fait des yeuwx tout rond alors tu les salut et ca en fait les plus heureux du monde, pis j'aime bien rouler sur les routes qui tournent avec une moto qui ce deunis pas, la mostro a l'aventage de tout pardonner, tu peux redresser en courbe ou reserer, suffit de lui demander doscile elle obeis. qd je veux rouler cool, elle est la, qd je veux ouvrir, elle repond present, qd je veux juste la regarder elle est belle et unique. je voie aucune raison d'allé voir ailleur.tient au faite, moi je partage ma vie avec elle : http://pilou.face.free.fr/mai2005/PICT0232.JPG
et y en aurait encore plein à dire !!!!
tient au faite, moi je partage ma vie avec elle : http://pilou.face.free.fr/mai2005/PICT0232.JPG
La reèlle question, pourquoi roulez vous en Ducati et pas en autre chose ?
Moi pour les longs trajets j'aime bien... tu te câles bien au fond de la selle et tu poses ta tête dessus (le menton sinon tu vois pu rien et tu te casses la gueule, pour ceux qui aurait pas compris)
La reèlle question, pourquoi roulez vous en Ducati et pas en autre chose ? si on peut pas citer l'a gueule, qu'est-ce qui reste? - y'a pas mieux pour ce prix;- je veux garder mon permis;- c'est une "moto à l'ancienne";- j'ai pas assez de sous pour rouler en H900...
Si on vous met une autre moto entre les mains (sans parler de l'esthetisme), du genre CB 500 au moteur increvable, nouvelle ER-6, SV 650, laquelle prennez vous ?
Une Cagiva Raptor !!!!!!
Euh en se qui concerne la sacoche de réservoir (j'ai un métro de retard, mais j'ai internet qu'à l'école pas chez moi et pis j'avais cours... enfin tu sais ce que c'est...) Moi pour les longs trajets j'aime bien... tu te câles bien au fond de la selle et tu poses ta tête dessus (le menton sinon tu vois pu rien et tu te casses la gueule, pour ceux qui aurait pas compris) (position aérodynamique) c'est pas désagréable comme position (euh çà n'a rien de sexuel bande de gros cochon va )... Enfin je trouve également que çà offre une petite protection aérodynamique (n'ayant pas de saut de vent, elle est finalement plus belle comme çà)
J'ai entendu dire que les ducati avec carburateur pouvait "geler" par temps de grand froid et donc ne pas demarrer le main en allant au boulot ? Des avis ?
D'autre part, j'ai lu qu'il fallait laisser chauffer la mostro un certain temps avant de partir à son guidon. A combien estimez vous ce temps de chauffe ? Le matin, je veux bien la faire chauffer le temps de m'équiper, mais si il faut attendre 10 minutes ...
la mostro met 10 a 25Km a chauffer, 10 l'ete qd il fait tres chaud, 25 sous la neige. moi je chauffe en roulant, mais tu verra les feux rouges aident bcp a faire chauffer un monstre generalement 3 ou 4 suffisent a amener en temperature
il existe plusieurs solutions qui vont de la cuve rechauffe carbu, au changement des carbu pour de meilleurs.
Et si je n'ai que 3 km a faire en ville, est ce que ca peut abimer la moto vu qu'elle ne sera pas vraiment chaude ? Pour les feux, sur Paris c'est sûr que j'en aurais, donc pas de soucis à ce niveau la
C'est un des problèmes du carburateur si je ne me trompe pas. Ce problème n'existe pas sur les moteurs à injection. Combien côute environ le changement de carbus ?
en tout 3km de trajet???? un scooter serrai plus adapté!