collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Topic officiel du Monster 695  (Lu 490391 fois)

Hors ligne Rno

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 57
Re : bilan Monster 695
« Réponse #60 le: 02 septembre 2006, 23H 36mn 31s »
   T'as deja fait la revision des 1000 ?
   Ton mécano peut augmenter la richesse du boitier d'origine et eventuellment debrancher la sonde lambda. Bien sûr, ce n'est pas la solution idéale, mais çà arrange déjà un peu les choses.
M695 rouge,  PSB 14, boitier Ducati perf et guidon AceBar

Mavic69

  • Invité
Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #61 le: 03 septembre 2006, 20H 33mn 50s »
avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas).

  Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air.

  D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.
vi j'ai déjà mis le 14 mais ca "saute" tjs à 3000tr des fois :(


Salut

moi aussi des petits pets vers 3000, c'est pour cela que je veux qu'il m'installe un boitier afin de supprimer la sonde ...
De toute façon ces hocquets je trouve cela dangereux surtout dans les ronds points car j'ai tendance a perdre l'équilibre lorsque les à coups se produise ...

A bientot

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #62 le: 04 septembre 2006, 09H 17mn 01s »
avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas).

  Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air.

  D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.
vi j'ai déjà mis le 14 mais ca "saute" tjs à 3000tr des fois :(


Salut

moi aussi des petits pets vers 3000, c'est pour cela que je veux qu'il m'installe un boitier afin de supprimer la sonde ...
De toute façon ces hocquets je trouve cela dangereux surtout dans les ronds points car j'ai tendance a perdre l'équilibre lorsque les à coups se produise ...

A bientot
exactement pareil ! j'ai failli me casser la gueule comme ca l'autre jour  :ranting:

et sinon j'en suis à 9500 bornes avec mon monstre et je monte les pots cette semaine normalement  :cheers:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #63 le: 04 septembre 2006, 18H 33mn 15s »
avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas).

  Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air.

  D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.
vi j'ai déjà mis le 14 mais ca "saute" tjs à 3000tr des fois :(


Salut

moi aussi des petits pets vers 3000, c'est pour cela que je veux qu'il m'installe un boitier afin de supprimer la sonde ...
De toute façon ces hocquets je trouve cela dangereux surtout dans les ronds points car j'ai tendance a perdre l'équilibre lorsque les à coups se produise ...

A bientot

idem ça me rassure parce que quand je raconte ça, j'ai l'impression qu'on me prend pour une idiote style ... non mais c'est parce que t'as pas encore la moto en main blablabla  :ranting: j'ai pas  perdu l'équilibre ( rien ne dit que ça n'arrivera pas un jour !) mais ça surprend car on s'y attend jamais ! et ça me fait aussi ça pas mal en sortie de virage c'est un peu stressant par moment et en étant au delà des 3000 tours  ! 8O

mon concess m'a dit qu'il n'avait aucune directive de ducati à ce sujet et que du coup pour le moment il n'y avait rien à faire ! il m'a pas du tout proposé d'installer un boitier ! mais je vais bientôt lui suggèrer ...  :D
« Modifié: 04 septembre 2006, 22H 07mn 28s par Sandra »

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : bilan Monster 695
« Réponse #64 le: 05 septembre 2006, 09H 37mn 24s »
tiens nous au jus :)
et c'est clair que c'est carrement casse gueule en sortie de virage  :ranting:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Sandra

  • Invité
Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #65 le: 05 septembre 2006, 10H 48mn 54s »
tiens nous au jus :)
et c'est clair que c'est carrement casse gueule en sortie de virage  :ranting:

j'aimerai bien aussi monter les pots mais là va falloir que j'économise pendant au moins 1 an !  :cry:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : bilan Monster 695
« Réponse #66 le: 05 septembre 2006, 13H 36mn 49s »
tiens nous au jus :)
et c'est clair que c'est carrement casse gueule en sortie de virage  :ranting:

j'aimerai bien aussi monter les pots mais là va falloir que j'économise pendant au moins 1 an !  :cry:
insiste bien auprès de ton consess, au pire, demande le nom du concess qui a changé la puce de je sais plus qui ici.
J'avais prévu le kit perf dans mon budget moi donc ca va, mais c'est clair que c'est dommage vu le prix du truc  :cry: :cry:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Mostro38

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #67 le: 05 septembre 2006, 21H 52mn 05s »
Ben c'est pas avec ce genre de messages que Ducati va conquérir de nouveaux clients malgré tous leur beaux discours sur la volonté d'améliorer la fiabilité :cry:

Alx

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #68 le: 07 septembre 2006, 00H 15mn 04s »
Re à tous,

L entretien des 1000 a été effectué «  avec succès »

Huile 24.45
Filtre  6.98
Graissage 4.96
Trait Ecologique «  j approuve » 2
VT …………………………….. 40.80
Verif synchro
Verif tension courroie de distribution
Passage sur ordinateur
Nettoyage Crépine Moteur
Vérifie pression pneus
Vérifie Niveau liquide de frein…

Total TVA comprise 95.82 ¤



Le mécano a testé la machine et il n a rien eu, pas de pet , pas de trou d air rien…

J dois être maudit des glandes car après 5 minutes j ai encore eu ces ….de m… :ranting:

Le problème des « pèts » a 3000 est récurent, le concess me dit qu il n a  aucune directive de chez Ducat concernant le remplacement du boîtier par un Ducat perf …et que la seule possibilité pour un boîtier est … de l acheter évidemment avec les pots etc.

Il ma dit que si le problème persiste il va envoyer qq un de chez Ducat «  un magicien » qui va me régler le problème … si il y a un problème… genre ca me gonfle gravement !!!!

Alors si quelqu’un a effectivement eu ce geste commercial «  ou pas » qui est la prise en garantie d un boîtier perf qu il nous le fasse savoir, qu on puisse prendre contact avec un concess qui peut nous aider…

Have a good night

et forza noi  :cheers:

Sandra

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #69 le: 07 septembre 2006, 14H 01mn 44s »
t'es d'ou ALX ?

Alx

  • Invité
Re : bilan Monster 695
« Réponse #70 le: 07 septembre 2006, 14H 20mn 26s »
Belgica

région Mons et toi ?

Sandra

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #71 le: 07 septembre 2006, 16H 24mn 27s »
Grenoble et mon concess m'a dit la même chose au sujet de ducati ... mais je ne lui ai pas encore parler du boitier pas eu l'occaz

korben

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #72 le: 07 septembre 2006, 16H 45mn 10s »
Bon je fais quoi moi ? je l'achete cette M695 la semaine prochaine ou pas ? ptain je flippe...

aidez-moaaaaa
rassurez-moaaaaa

 :(

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #73 le: 07 septembre 2006, 16H 57mn 40s »
Bon je fais quoi moi ? je l'achete cette M695 la semaine prochaine ou pas ? ptain je flippe...

aidez-moaaaaa
rassurez-moaaaaa

 :(
elle marche très bien !
Si tu peux, essaye de négocier pour avoir une ristourne sur l'install du kit perf termi en attendant du nouveau de Ducat sur l'histoire de la sonde lambda :)
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #74 le: 07 septembre 2006, 16H 59mn 05s »
Grenoble et mon concess m'a dit la même chose au sujet de ducati ... mais je ne lui ai pas encore parler du boitier pas eu l'occaz
je vais essayer de debrancher la sonde lambda ce soir pour voir...en attendant d'avoir la puce
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

korben

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #75 le: 07 septembre 2006, 17H 02mn 12s »
Bon je fais quoi moi ? je l'achete cette M695 la semaine prochaine ou pas ? ptain je flippe...

aidez-moaaaaa
rassurez-moaaaaa

 :(
elle marche très bien !
Si tu peux, essaye de négocier pour avoir une ristourne sur l'install du kit perf termi en attendant du nouveau de Ducat sur l'histoire de la sonde lambda :)

Hum ok...bon...
Par contre moi le kit perf termi je trouve pas ca tres beau. J'aime bien le cote "rustique" de l'originale...C'est normal ? :)
Ca m'emmerde un peu de devoir claquer 1000euros de plus ( c'est bien le prix ?) pour un kit que je trouve moche :p

Alx

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #76 le: 07 septembre 2006, 17H 04mn 05s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...


korben

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #77 le: 07 septembre 2006, 17H 06mn 47s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...

Arg. Ca m'emmerde ca.
Ca devient si indispensable que ca ?
ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #78 le: 07 septembre 2006, 17H 14mn 27s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...

Arg. Ca m'emmerde ca.
Ca devient si indispensable que ca ?
ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...
bah j'ai déjà fais 10000 bornes avec la mienne sans la dite puce magique et c'est largement suportable :) faut juste aprendre à anticiper les trous à 3000 tr/min  :lol: :lol:

Après, parles-en direct a ton concess peut-être qu'il te fera un geste sur le kit :)
au pire, prend que la puce  :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Alx

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #79 le: 07 septembre 2006, 17H 15mn 41s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...

Arg. Ca m'emmerde ca.
Ca devient si indispensable que ca ?
ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...

 tu peux rouler tranquille d origine, faut pas croire, mais a la longue tu vas apporter qq petites modifications a ta bécane, la personnalisé etc.
Et puis ta bécane sera peut etre épargnée par les problèmes ... faut voir si elle a été baptisée a lourdes toussa  :lol:

Enfin c est un détail qui ne devrait pas te rebuter, la seule chose a choisir soigneusement est ton concess, car après ta moto et ta femme «  a remettre dans l ordre ou pas » c est a lui que tu auras a faire pdt les 50 prochaines années  :D

korben

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #80 le: 07 septembre 2006, 17H 20mn 49s »
tu peux rouler tranquille d origine, faut pas croire, mais a la longue tu vas apporter qq petites modifications a ta bécane, la personnalisé etc.
Et puis ta bécane sera peut etre épargnée par les problèmes ... faut voir si elle a été baptisée a lourdes toussa  :lol:

Enfin c est un détail qui ne devrait pas te rebuter, la seule chose a choisir soigneusement est ton concess, car après ta moto et ta femme «  a remettre dans l ordre ou pas » c est a lui que tu auras a faire pdt les 50 prochaines années  :D

Alors deja dans l'ordre, ma femme, ma moto, mon concess ;)
Ensuite je pense quand meme que je vais la prendre. Je parlerais de ca au concess, selon sa reaction ca m'aidera a choisir le bon. Vais appeller Ye Motori des que possible, ils me plaisent bien eux.
Vite vite ! plus que quelques jours.
VROUM VROUM VROUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMM  8)

Alx

  • Invité
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #81 le: 07 septembre 2006, 17H 24mn 41s »
ps: avant d acheter ma bécane j ai parlé au concess de probleme a 3000... il en avait jamais entendu parlé ... à bon entendeur... :cheers: " 2 pots"

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #82 le: 07 septembre 2006, 18H 13mn 26s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...

Arg. Ca m'emmerde ca.
Ca devient si indispensable que ca ?
ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...

ci ça t'emmerde tant que ça on peut s'arranger s'il te fait un bon prix moi je veux bien te racheter le kit ou les pots .. euh à bon prix aussi evidemment  :D :P

korben

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #83 le: 07 septembre 2006, 18H 23mn 06s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...

Arg. Ca m'emmerde ca.
Ca devient si indispensable que ca ?
ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...

ci ça t'emmerde tant que ça on peut s'arranger s'il te fait un bon prix moi je veux bien te racheter le kit ou les pots .. euh à bon prix aussi evidemment  :D :P

Bah si ca m'emmerde tant que ca, je le prend pas du tout le kit ;)

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Re : Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #84 le: 07 septembre 2006, 19H 05mn 40s »
1000 euros voir plus selon ton concess  :lol:

Mais le kit devient vite indispensable ...

Arg. Ca m'emmerde ca.
Ca devient si indispensable que ca ?
ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...

ci ça t'emmerde tant que ça on peut s'arranger s'il te fait un bon prix moi je veux bien te racheter le kit ou les pots .. euh à bon prix aussi evidemment  :D :P

Bah si ca m'emmerde tant que ca, je le prend pas du tout le kit ;)
rhooo tout de suite les grands mots  :lol: :lol:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #85 le: 07 septembre 2006, 20H 15mn 54s »
C'qui me fait marrer, cest que le topic officiel de la 695 soit dans la rubrique "atelier" et pas dans la rubrique "les Ducati"

Vous vous préparez déjà psychologiquement aux emmerdes et à la vaseline ?
  :D

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #86 le: 07 septembre 2006, 20H 17mn 12s »
C'qui me fait marrer, cest que le topic officiel de la 695 soit dans la rubrique "atelier" et pas dans la rubrique "les Ducati"

Vous vous préparez déjà psychologiquement aux emmerdes et à la vaseline ?
  :D

 :lol: :lol: :D
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Alx

  • Invité
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #87 le: 07 septembre 2006, 21H 06mn 29s »
C'qui me fait marrer, cest que le topic officiel de la 695 soit dans la rubrique "atelier" et pas dans la rubrique "les Ducati"

Vous vous préparez déjà psychologiquement aux emmerdes et à la vaseline ?
  :D


Nous constatons  :lol:

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #88 le: 07 septembre 2006, 23H 57mn 03s »
C'qui me fait marrer, cest que le topic officiel de la 695 soit dans la rubrique "atelier" et pas dans la rubrique "les Ducati"

Vous vous préparez déjà psychologiquement aux emmerdes et à la vaseline ?
  :D
on a pas eu le choix  :lol: :lol: :lol:

pour revenir à cette histoire de sonde, je l'ai débranché tout à l'heure, donc ca tourne, y'a le voyant moteur qui s'alume. Le moteur était chaud donc j'ai pas vraiment pu tester, je testerais demain à froid voir si ca aide un peu :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Monster 695 topic officiel
« Réponse #89 le: 08 septembre 2006, 09H 47mn 26s »
test fait !
- A froid en débranchant la sonde j'ai tout essayer, pas possible de la faire tousser sans aller en dessous de 1000 tr/min  :lol: , j'avais pas d'accoup tout nickel. Par contre le voyant moteur était allumé  :D
- Je rebranche après 2 minutes et là je retrouve les petit accoup, ca tousse et même le trou à 3000 tr/min !

Va falloir que j'ammène la moto chez mon concess et qu'on attende qu'elle soit froide pour que je lui montre  :cheers:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!