Citation de: Rno le 01 septembre 2006, 20H 28mn 21s avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas). Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air. D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.vi j'ai déjà mis le 14 mais ca "saute" tjs à 3000tr des fois
avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas). Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air. D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.
Citation de: snake-bis le 02 septembre 2006, 20H 35mn 23sCitation de: Rno le 01 septembre 2006, 20H 28mn 21s avant d'acheter un kit complet ducati perf, tasonne ton concess pour qu'il te remplace le boitier d'origine par un Ducati perf, çà passe en garantie (c'est mon cas). Comme çà, tu peux acheter une paire de termi d'occase, ce qui est nettement moins ruineux que le kit complet. Après tu peux aussi ajouter un filtre KN et eventuellement ouvrir la boite à air. D'autre part, installer un pignon de 14 attenue les a coups et redonne pas mal de pêche au 695 qui est quelquepeut anémique d'origine.vi j'ai déjà mis le 14 mais ca "saute" tjs à 3000tr des fois Salut moi aussi des petits pets vers 3000, c'est pour cela que je veux qu'il m'installe un boitier afin de supprimer la sonde ...De toute façon ces hocquets je trouve cela dangereux surtout dans les ronds points car j'ai tendance a perdre l'équilibre lorsque les à coups se produise ...A bientot
tiens nous au jus et c'est clair que c'est carrement casse gueule en sortie de virage
Citation de: snake-bis le 05 septembre 2006, 09H 37mn 24stiens nous au jus et c'est clair que c'est carrement casse gueule en sortie de virage j'aimerai bien aussi monter les pots mais là va falloir que j'économise pendant au moins 1 an !
Bon je fais quoi moi ? je l'achete cette M695 la semaine prochaine ou pas ? ptain je flippe...aidez-moaaaaarassurez-moaaaaa
Grenoble et mon concess m'a dit la même chose au sujet de ducati ... mais je ne lui ai pas encore parler du boitier pas eu l'occaz
Citation de: korben le 07 septembre 2006, 16H 45mn 10sBon je fais quoi moi ? je l'achete cette M695 la semaine prochaine ou pas ? ptain je flippe...aidez-moaaaaarassurez-moaaaaa elle marche très bien !Si tu peux, essaye de négocier pour avoir une ristourne sur l'install du kit perf termi en attendant du nouveau de Ducat sur l'histoire de la sonde lambda
1000 euros voir plus selon ton concess Mais le kit devient vite indispensable ...
Citation de: Alx le 07 septembre 2006, 17H 04mn 05s1000 euros voir plus selon ton concess Mais le kit devient vite indispensable ... Arg. Ca m'emmerde ca.Ca devient si indispensable que ca ? ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...
tu peux rouler tranquille d origine, faut pas croire, mais a la longue tu vas apporter qq petites modifications a ta bécane, la personnalisé etc.Et puis ta bécane sera peut etre épargnée par les problèmes ... faut voir si elle a été baptisée a lourdes toussa Enfin c est un détail qui ne devrait pas te rebuter, la seule chose a choisir soigneusement est ton concess, car après ta moto et ta femme « a remettre dans l ordre ou pas » c est a lui que tu auras a faire pdt les 50 prochaines années
Citation de: korben le 07 septembre 2006, 17H 06mn 47sCitation de: Alx le 07 septembre 2006, 17H 04mn 05s1000 euros voir plus selon ton concess Mais le kit devient vite indispensable ... Arg. Ca m'emmerde ca.Ca devient si indispensable que ca ? ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...ci ça t'emmerde tant que ça on peut s'arranger s'il te fait un bon prix moi je veux bien te racheter le kit ou les pots .. euh à bon prix aussi evidemment
Citation de: Sandra le 07 septembre 2006, 18H 13mn 26sCitation de: korben le 07 septembre 2006, 17H 06mn 47sCitation de: Alx le 07 septembre 2006, 17H 04mn 05s1000 euros voir plus selon ton concess Mais le kit devient vite indispensable ... Arg. Ca m'emmerde ca.Ca devient si indispensable que ca ? ptain merde. moi j'aurais aime rouler trankille d'origine. Mais si c'est si indispensable...ca change les choses...ci ça t'emmerde tant que ça on peut s'arranger s'il te fait un bon prix moi je veux bien te racheter le kit ou les pots .. euh à bon prix aussi evidemment Bah si ca m'emmerde tant que ca, je le prend pas du tout le kit
C'qui me fait marrer, cest que le topic officiel de la 695 soit dans la rubrique "atelier" et pas dans la rubrique "les Ducati"Vous vous préparez déjà psychologiquement aux emmerdes et à la vaseline ?