collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bagages, Bagagerie SxR  (Lu 35963 fois)

yannamoto

  • Invité
Bagages, Bagagerie SxR
« le: 26 février 2008, 01H 07mn 33s »
Slt,

je détere pas de post, j'en ai vu en faisant une recherche mais comme ils ont pris la poussière sans répondre vraiment à la question, je démarre un nouveau sujet :)

comment vous faites pour voyager avec un sxR ?
je vais faire des balades là, et pas possible de caser le minimum pour une semaine 1/2 là dedans. Donc sacoches...

quelqu'un a déjà monté une sacoche centrale arrière (je sais pas si on appelle çà comme çà..)
sur google on trouve facilement la photo en tapant son code : 967290AAA çà fait 22L.
La voire montée sur une photo pour se rendre compte ce serait super si quelqu'un l'a, dans les catalogues tu vois le truc mais tu sais pas ce que çà donne, déjà j'ai du mal à convertir la capacité en litres pour voire ce que je peux mettre...

ou toute autre forme de bagagerie, c'est pour un S4R et avec les pots c'est pas super pour mettre des sacoches latérales, meme impossible. D'ailleurs chez ducat' après avoir cherché j'ai fini par trouver une sacoche, en sélectionnant une autre monstro sinon tu trouves pas, c'est pour la partie gauche, elle fait 10L ( 96740303BA ). On peut pas en mettre 2, vendons en qu'une :)

voilà, si y'a des idées je prends :)
je cours pas forcement après le matos ducat' si c'est des autres marques çà me va.
J'ai vu aussi un déporteur de sacoche latérale chez givi pour pas que çà vienne dans les pots, je sais pas ce que çà vaut y'a pas d'infos.

merci déjà toi lecteur d'être arrivé jusque là ;) !
Yann

Hors ligne Adrien

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 193
  • E$TR4NG3D
A vendre :
 * Guidon et pontets (pièces d'origine) pour SxR

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 467
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #2 le: 26 février 2008, 12H 04mn 16s »
Tiens, un Bitumeur en S4R qui roule  :wink:


Pour ma part, petit Bagster et sac à dos  :( C'est nul en effet quand t'as eut un Monster classique avec une paire de cavalières...  :cry:

Du coup, plutot que de mettre des bagages sur la moto...je met la moto dans mes bagages * :lol:


* sur remorque quoi !

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #3 le: 26 février 2008, 12H 33mn 15s »
Pour la sacoche Whoopa Bag de chez Bagster, j'ai ça mais sur mon SS et c'est vachement pratique, tu la mets et la retire en 2 secondes et y'a une bonne contenance  :wink:

Hors ligne Cedrik

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 770
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #4 le: 26 février 2008, 13H 06mn 25s »
Voila ce que j'ai pour le S2R 

sac en version contenance normale 12 litres



sac en version contenance 21 litres



un peu écrasé car vide a l'interieur mais je peux y mettre un casque dedans  :) 

et en plus un sac a dos 

 :wink:

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #5 le: 26 février 2008, 13H 45mn 29s »
J'ai le meme equipement que Cedrik le seul souci c'est qu'en 21litres c'est inconduisible avec des bracelets.
En plus de ça j'ai un sac à dos extensible à 45L de chez cameron.

Chez givi tu as des sacoches de selle avec filets.

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #6 le: 26 février 2008, 13H 54mn 25s »
Pour mettre des cavalières, suffit de fabriquer des pattes de maintien à fixer sur les poignées passager et roule ma poule.

45L sur le dos, plutôt crever  :D :D

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #7 le: 26 février 2008, 14H 16mn 25s »
J'ai pas dit non plus que j'allais le remplir  :D. Déjà 20L ça suffit largement (dans le dos)
Il peut faire sac rado aussi, c'est pour ça  :wink:
« Modifié: 26 février 2008, 14H 18mn 01s par Wak »

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #8 le: 26 février 2008, 14H 23mn 58s »
20L sur le dos, plutot crever  :D

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #9 le: 26 février 2008, 14H 31mn 58s »
Forcément si tu le remplis de gnole, de saucisson, de diots et de bière, ça fait lourd  :D

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #10 le: 26 février 2008, 14H 34mn 56s »
Je mets tout ça (y'a qu'à demander à Moostik et bb155 lors de l'arrêt chez Zizi côté rital) dans le Bagster, les sacoches cavalières et la sacoche de selle.... rien sur mon petit dos fragile  :D

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #11 le: 26 février 2008, 14H 42mn 17s »
Mais coté sacoches cavalières en SXR on est pas très aider moi encore moins  :wink:

Hummm Zizi et tous ses bons produits  :P

yannamoto

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #12 le: 26 février 2008, 17H 53mn 06s »
le sac à dos mof mof, je roule beaucoup beaucoup dans la journée et c'est pour enchainer plusieurs jours, le jour 1 çà va, le 2, déjà t'as les epaules taillées et le 3... ouch...  sans compter que si tu veux tout balancer dans un virage, un gros sac à dos c'est une vraie tarre. J'en prends un, mais il est tout mini + mini sacoche de reservoir ( tu as raison, trop gros çà géne ) + derriere je pense mettre un truc, mais je vois pas quoi encore.
Y'a personne qui a essayé le sac central ?

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #13 le: 26 février 2008, 18H 23mn 39s »
J'en parlais au dessus  :wink: :wink:

Mais la version Bagster : le whoppa bag !!

2  tailles de sacoche (en fonction de la capacité désirée) et des fixations qui sont propres à chaque moto.
Très facile à installer, ensuite ça tiens avec 2 fermetures éclairs, tu retires la sacoche en 2 secondes. Jusqu'à 35 litres  :wink:

http://www.bagster.com/fr/moto/showroomview.php?id=14

Je ne le redirais pas une 3ème fois  :D :D


desmoflo

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #14 le: 28 février 2008, 13H 49mn 42s »
salut les garcon coiffeurs je me tate a acheter ca


sinon pensez vous que cela soit adaptable pour les sxr ? :



car en vacances j'ai la tente + le sds donc suis obligé d'avoir la soluc porte bagage

yannamoto

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #15 le: 06 mars 2008, 00H 34mn 41s »
(merci monstro marco, j'ai bien compris là j'ai bien compris ;)

desmoflo, tu as + d'infos ? tu as vu çà où ?

Y

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #16 le: 06 mars 2008, 07H 38mn 48s »
C'est du Givi:
Le premier
Le deuxieme
« Modifié: 06 mars 2008, 07H 41mn 50s par Wak »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 467
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #17 le: 06 mars 2008, 09H 43mn 15s »
salut les garcon coiffeurs je me tate a acheter ca



Celui-ci m'interesse pour peu que je me rachète aussi une paire de cavalières... à voir le prix cumulé des 2

desmoflo

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #18 le: 06 mars 2008, 10H 14mn 50s »
Vous pensez que le porte bagage peut s'adapter sur un sxr?

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #19 le: 07 mars 2008, 07H 50mn 58s »
Il est adaptable sur les modèles 2000-2001. La seul différence sur l'arriere du cadre est l'emplacement de la serrure, non???

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #20 le: 07 mars 2008, 09H 27mn 44s »
La fixation des pots des SxR va peut-être poser problème

Wak

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #21 le: 07 mars 2008, 13H 04mn 27s »
Sur les photos, il a pas l'air d'aller jusqu'à la fixation.
Enfin, les photos...

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #22 le: 07 mars 2008, 13H 38mn 31s »
Bah si justement, ça a l'air, enfin pour moi

yannamoto

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #23 le: 07 mars 2008, 21H 24mn 42s »

information à verifier, je suis allé chez dafy pour en savoir plus sur ce modele (t680 givi) le gars m'a dit que c'était pour fixer une sacoche pas souple mais une sacoche givi un peu plus "dure". C'est toujours adaptable vous me direz mais c'est du givi pour fixer du givi..
je continue la prospection, je vous en dit plus si j'apprends plus ;)

Y

desmoflo

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #24 le: 08 mars 2008, 08H 47mn 48s »
Ils t'ont filer la reference des sacoches?

afin de voir le modele sur le site


information à verifier, je suis allé chez dafy pour en savoir plus sur ce modele (t680 givi) le gars m'a dit que c'était pour fixer une sacoche pas souple mais une sacoche givi un peu plus "dure". C'est toujours adaptable vous me direz mais c'est du givi pour fixer du givi..
je continue la prospection, je vous en dit plus si j'apprends plus ;)

Y

Monstro Marco

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #25 le: 08 mars 2008, 09H 18mn 08s »
C'est juste une support métallique pour éviter que les sacoches rentrent en contacte avec les pots, je pense que tu peux mettre un peu n'importe quelle sacoche

desmoflo

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #26 le: 08 mars 2008, 10H 20mn 52s »
Youep je sais mais yannamoto parlait d'une sacoche pas souple mais une sacoche givi un peu plus "dure"

C'est juste une support métallique pour éviter que les sacoches rentrent en contacte avec les pots, je pense que tu peux mettre un peu n'importe quelle sacoche

yannamoto

  • Invité
Re : Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #27 le: 08 mars 2008, 14H 52mn 27s »
Youep je sais mais yannamoto parlait d'une sacoche pas souple mais une sacoche givi un peu plus "dure"

C'est juste une support métallique pour éviter que les sacoches rentrent en contacte avec les pots, je pense que tu peux mettre un peu n'importe quelle sacoche

oui, çà ressemblait à çà,
http://www.givi.fr/caschi_borse_bauli_accessori.asp?CO_ID=17038&lang=fr
il m'a montré et expliqué que le truc devant les pots c'est pour accrocher çà et pas pour laisser 2 cavalieres se poser dessus. Si c'était le cas il m'a dit qu'il fallait blinder le truc thermiquement.
A part çà et que c'est lui qui avait le catalogue il en savait pas plus que moi ;)
faudrait passer un coup de fil genre à dafy pour verifier avec ces 2 refs si c'est bien ce qu'il faut.
(et pour ces choses, y'a pas de stocks je dis çà faut prévoir le délai pour une commande)
hà oui j'oubliais le meilleur, çà vaut un poil plus de 400 euros. et la fix, dans les 50 euros.

Y

twinfamily

  • Invité
Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #28 le: 13 mars 2008, 12H 22mn 17s »
Les supports de sacoches sont à 52,50 euros. Reste à savoir si le porte platine est adaptable sur sxr.

desmoflo

  • Invité
Re : Re : Bagages, Bagagerie SxR
« Réponse #29 le: 13 mars 2008, 12H 30mn 59s »
tu as la ref


Les supports de sacoches sont à 52,50 euros. Reste à savoir si le porte platine est adaptable sur sxr.