Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: dimitriki le 12 novembre 2018, 17H 05mn 28s
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Bonjour à tous.
J'ouvre une page , pour vous signaler que suite à l'accrochage de ma 1299 panigale S qui se retrouve RSV , et avec l'annonce de pierobon d'une x85r sur base de panigale je me suis décidé de me faire une pistarde en achetant mon épave .
Il n'y a pas encore beaucoup beaucoup d'informations dessus mais j'ai contacté le fournisseur en France qui m'a annoncé un tarif plutôt intéressant pour le kit de base ensuite j'attends d'avoir le PDF afin de pouvoir voir l'ensemble des options et me faire un joli joujou. Je ne tarderai pas à mettre des photos et à partager le PDF pour ceux que ça intéresse .
Étant fracturé de partout vous pensez bien que l'évolution de ce projet ne sera pas fait avant mi-mai/juin si tout va bien et surtout j'attends le remboursement de l'assurance pour pouvoir me commander le kit.
En ce qui concerne les options il y a de fortes chances que je récupère la fourche de la panigale S( si pas HS, sinon fgrt) et un ttx 36 gp.
Pour les jantes j'hésite entre des bst carbone ou des Oz magnésium. Enfin si ça reste dans mon budget je t'ablerai bien sur l'ensemble des carénages carbone.
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:thumbsup:
Bom courage, et essaie de prendre contact avec l´expert afin que ton "épave" ne soit pas surévaluée.
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ça va être jolie tout ça, n'oublie pas les photos :)
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Oui c'est fait reprise à 1000 euros entre le moulin et les M50 je suis bon !
Pour le kit 11500 ttc (sans le port)
Les options sont pas très excitantes... mais bon si mon réservoir et cogné je vais pas y échapper.
(Réservoir alu +2litres et boucle arrière adapté 3000 euros)
Pour les carénages carbones c'est encore flou car ils parlent que d'aileron mais a 1400 euros ht je trouve chère pour 2 pièces à la con...
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1400 euros juste les winglets.... J aurais pas :lol:
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Chez Gripone il y a des ailerons façons GP à 333€ Ht. :thumbsup:
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A la limite ça m'arrange car je trouve pas jolie.
Par contre si vous avez des adresses pour des carénages carbone piste je suis preneur. ( autre que carbonvani ou fullsix)
Ah question l'amortisseur arrière de la S on peut le passer en mécanique ? J'ai rien trouvé sur le sujet.
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Beau projet :thumbsup:
Il y a quoi dans le kit à 11500 € ??
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Oui l'amorto peut se passer en manuel sans problème
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Beau projet. Je m'installe et en profite pour te souhaiter surtout un prompt rétablissement :cheers:
Tu as eu un soucis sur piste?
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Je bavais sur le site pierobon cette semaine justement :oops: :D
Idem : bon rétablissement surtout et hâte de voir le projet avancer... :thumbsup:
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Accident avec la moto en partant travailler...
Merci à vous :cheers:
Dans le kit il y a pas grand chose :
Le cadre, la boucle arrière, la boîte à air en carbone, le collecteur d'air et des petit truc pour fixer le moteur.
(https://i.postimg.cc/k2D0JkJJ/Screenshot-20181113-222028-Drive.jpg) (https://postimg.cc/k2D0JkJJ)
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Rien de bien nouveau ce cadre pierobon pour panigale.
Je ne suis pas certain que çà soit d'une grande utilisé, tu ferais mieux de la refaire avec de la pièces d'origine et d'utiliser le reste du budget pour rouler :cheers:
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J'ai tellement a refaire que ça me coûterait moins chère de vendre mon épave et acheter une v4.
L'idée c'est de rouler différents pour le fun :wink:
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Pour que l'expert te la laisse à 1000 balles, elle doit avoir souffert la belle...
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Rachète l'épave 1000 roros et vends les pièces correctes. Tu vas vite te récupérer des sous pour autre chose. Le V4 , ça va bien comme moto mais je ne suis pas objectif :D
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Oui y a plus rien à prendre... sauf les freins le mono bras et le moulin à refaire réviser (nr bike) et lamortisseur, le reste ça part à la bene... du coup X85R avec de la belle pièce. La v4 je la trouve moche et si je dois reprendre une panigale c'est un 1299R éventuellement.
Mais je ne cherche rien si ce n'est me faire une moto différente. Sinon a mon niveau je me prends un ssie :lol:
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Je viens de récupérer la Panigale qui est encore plus abîmée que je te les photos laisser penser du coup je vais avoir quelques travaux à faire déjà au niveau moteur je vais en profiter pour installer un plus gros radiateur car celui d'origine et exploser ensuite je vais monter un système d'embrayage à sec de chez STM car le carter a pris sévère
Du coup ben il va avoir du gros démontage semaine prochaine à effectuer et vite envoyé le moteur pour une bonne révision et une bonne préparation et après il y aura plus qu'à le remise en attendant le kit. En ce qui concerne fourche amortisseur je vais tout envoyer chez un spécialiste pour faire contrôler et préparer par la même occasion (Tech system )
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Salut,
Pas cool pour les travaux supplémentaires...
Tu pourrais nous mettre quelques photos ?
:cheers:
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Pour les photos je ne marche pas et jai mon bras droit en moins.... donc complication :cry:
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Ah merde, dur dur. :(
Bon rétablissement :ill: :thumbsup:
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Remets toi sur pied avant tout, le reste tu verras après.
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Oui mais j'anticipe un peu au pire j'aurais une belle machine et je suis sur d'avoir des volontaire pour rouler avec si j'en suis incapable :D