collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: warning  (Lu 2130 fois)

ducat51

  • Invité
warning
« le: 14 septembre 2009, 19H 27mn 29s »
salut a tous
je me suis decide a installer des warning sur ma darmah.j ai parcouru le web et aussi le forum .J ai trouve un post de 2005 qui parle d un boitier wam.Pas tres pratique de jour du bouton pour mettre ou enlever les warning. :cry:
j ai aussi vu que reliant les 2 + de deux clignotant avec un inter ,ca le fait bien :)
Mais , quel risque encourt ma centrale clignotante?certain disent quelle va griller,d autres n ont rien eu comme problems...!Si je me fait des clignotant Leds comme j ai fait au tableau de bord,peut etre que ca le fera bien :dribble:
votre avis  avant la catastrophe ou le bonheur?
 :cheers:
merci a tous
henri

naouin

  • Invité
Re : warning
« Réponse #1 le: 14 septembre 2009, 19H 58mn 20s »
A ta place je passerais plutot par un module dédié, comme ceux-ci par exemple : http://tiso.free.fr/index.htm

Après pour avoir l'allumage du/des voyants de tableau de bord, il te faudra peut-être bricoler un peu, dépend du schéma elec de ton tréteau  :cheers:

ducat51

  • Invité
Re : warning
« Réponse #2 le: 17 septembre 2009, 07H 52mn 52s »
 :cheers:
j avais vu un schema electrique de triumph dans lequel il y avait le circuit des warning ,tres simple ,seulement j arrive pas a remettre la main dessu,je sauvegarde tellement d information.....des que je le retrouve ,je le mets ici. :thumbsup:
en attendant ,je vais tester ce qui se dis sur internet....! :thumbsup:

henri

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : warning
« Réponse #3 le: 17 septembre 2009, 08H 04mn 35s »
on voit que les fêtes de fin d'année approche  :D on va bientôt sortir les guirlandes  :siffler:

Hors ligne zemole

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 568
  • 900 supersport -860 GT-750 TTF1 replica-ST3
Re : warning
« Réponse #4 le: 19 septembre 2009, 02H 04mn 36s »
salut Henri ,tu veux qu'on te voie quand tu pousseras le Darmah après avoir descendu l'embiellage ???  :siffler: ou bien tu remontes les files de voiture à fond ?  :lol:
 
Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.

ducat51

  • Invité
Re : warning
« Réponse #5 le: 22 septembre 2009, 02H 35mn 13s »
 :dribble:
Pour l embiellage ,je fait attention ,pour remonter les files a fond ,en roumanie ,impossible!,c est plutot pour prevenir ceux qui me suivent  d un problem devant moi,ou quand je m arrete sur le bas cote pour depanner un autre Motard  :lol:
henri

Hors ligne mich

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 482
Re : warning
« Réponse #6 le: 22 septembre 2009, 08H 07mn 31s »
prend un triangle  :thumbsup: