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Auteur Sujet: carbu de 32  (Lu 2452 fois)

Hors ligne louchebem

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carbu de 32
« le: 20 janvier 2018, 08H 42mn 38s »
bonjour, toujours sur la remise en état du darmah .Le moteur est neuf , mais voila, j'arrive pas à bien régler les carbus. Sachant que je suis en cornet cour , jusqu'à quelle grosseur de gicleur peux t'on se permettre 155 en principale? en ralenti ?. Après je ne souhaite pas passer en carbu de 40 de peur de perdre du couple. Votre avis m'intéresse.

Hors ligne laf

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Re : carbu de 32
« Réponse #1 le: 20 janvier 2018, 21H 57mn 39s »
Bonjour, je me rappelle que sur mon darmah (en  79) je n'avais gagné que de la vitesse de pointe avec les 40. Avant , j'avais mis des 32 avec cornets sur mon 750 sans je crois toucher aux gicleurs. vérifies tes couleurs de bougies....

Hors ligne Fabio

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Re : carbu de 32
« Réponse #2 le: 22 janvier 2018, 08H 10mn 13s »
Avec les 40 et conti, cornets courts ou longs, pas de différence de réglage. En théorie les cornets longs favorisent le couple, les court la prise de tour. Ce qui est sur c'est que tu ne perdrais pas de couple avec les 40, au contraire. Je n'ai jamais eu les 32, mais, à l'époque, la différence entre mon Réplica et les 900 ss des copains, 32 d'origine, était nette à l'accélération. Et pourtant le réplica tirait excessivement long (couronne de 33 dents d'origine)
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Hors ligne louchebem

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Re : carbu de 32
« Réponse #3 le: 22 janvier 2018, 21H 24mn 39s »
bonjour, merci pour les réponses, je vais continué à chercher le bon réglage. Si il me prend l'envie d'un dell orto de 40, doit on acheter le kit malossi (pipe d'admission +raccord souple+ carbu) ou bien seulement le carbu sans l'admission, meme si les perf son moindre?

Hors ligne Fabio

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Re : carbu de 32
« Réponse #4 le: 23 janvier 2018, 06H 25mn 16s »
ça dépend de l'année de ta moto. Sans certitude , mesures l’intérieur de tes pipes, à l'avant c'est plus facile. mais les 40 sans les pipes n'offrent que peu d’intérêt
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Re : carbu de 32
« Réponse #5 le: 26 janvier 2018, 20H 44mn 54s »
bonjour, pour répondre les pipes d'admissions on un diamètre intérieur de 31 mm, autre question, ou je peux me procurer des aiguilles, puits d'aiguille et boisseau pour carbu de  32 ? merci

Hors ligne Fabio

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Re : carbu de 32
« Réponse #6 le: 27 janvier 2018, 07H 01mn 34s »
Chez Dell'orto, tout simplement
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Re : carbu de 32
« Réponse #7 le: 08 mars 2018, 18H 23mn 19s »
bonjour, merci Fabio pour les réponses, au niveau réglage, au mieux je suis à 155 principale et 85 ralenti que se soit en cornet cour ou kn, le problème c'est que sur l' un des carbu, m'a richesse avoisine les environs d'un demi tour en richesse, que j'inverse le carbu de l'avant à l'arrière le problème persiste, sachant que j'ai changé les joints, aiguilles, puits, flotteurs, avez vous une idée? autre question il y a énormément de fumée qui sort du carburateur avant après avoir éteins le moteur , euh, faut il s'inquiéter?

Hors ligne laducatalilive

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Re : carbu de 32
« Réponse #8 le: 08 mars 2018, 20H 01mn 54s »
Tu n'aurais pas un niveau de cuve trop haut ?
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
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Re : Re : carbu de 32
« Réponse #9 le: 19 décembre 2018, 07H 24mn 51s »
autre question il y a énormément de fumée qui sort du carburateur avant après avoir éteins le moteur , euh, faut il s'inquiéter?

Non ! si ton moteur s'arrête soupape d'admission ouverte, c'est normal.
Pour tes réglages, le mieux serait de reprendre les réglages de la revue technique (avec gicleurs et aiguilles standards) et peaufiner.

Hors ligne S4RS64

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Re : carbu de 32
« Réponse #10 le: 19 décembre 2018, 07H 53mn 04s »
J’espère qu'il n'a pas attendu ta réponse 9 mois!  :D
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
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