Voila a chaque jour une nouvelle petite decouverte et une nouvelle bricole
Le premer WE fut forcement lie a la decouverte de la belle et des quelques petits defauts deja relatés comme :
- un anti parasite pas au top de sa forme
- Deux bougies a nettoyer et regler l electrode
- Un voyant de reserve qui ne s allume pas ! (donc panne d essence)
- Decouverte par consequent de l'autonomie du 900
- Adaptation de l espace sous la selle pour placer mon antivol "U"
etc ...
LE 2 ieme WE Nettoyage integrale de la machine et prise de vu sous tout les angles: )
3 ieme WE (avec le papa mecano) demontage de l avant et verifications des ampoules ( qui manquait) et verification du systeme qui sert a prevenir du niveau faible d'essence !
Mardi apres achat des ampules sans culot re demontage de la tete du carenage et remplacement de :
- Lumiere de la jauge de T° d'huile
- Temoin de feux de croisement
- Temoin de clignontant
Aujourd'hui mercredi
Apres avoir fait le plein direction les petites routes pour faire chauffer les pneu un peu !!
Apres une belle enfilade de virages sensation desagreable d humidite au niveau de l entre jambe et forte odeur d'essence !!!
En effet le bouchon du reservoire demande a etre bien pousse pour s enclenché fond je ne l'avais pas encore remarque maintenant c'est fait !! (NB : L'essence sur les testi$*ule sa piqueeeeuuuuuu)
Suite a ca arrive a la maison c'est operation "Pourquoi ca ressort du reservoir ??"
2 reponses :
- Bouchon mal enclenche
- Circuit d'evacuation du trop plein completement bouché !
Apres 1/2 heure de bataille avec du fil electrique et du fil d etain a soude, par en haut et par le bas du reservoir (du le demonter avec le plein c'est lourd ! ) ca s'est enfin debouché
Comme toute bonne Ducati, chaque jour qui passe et un jour qui bonnifie la machine !!
A demain pour de nouvelles decouverte/aventure