collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Vu sur le niveau d huile !  (Lu 5547 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
Vu sur le niveau d huile !
« Réponse #30 le: 05 février 2004, 21H 40mn 27s »
Y a pas de probleme de bon sens ou quoi que ce soit .
ma vidange je vais forcement la faire ! par contre je sais quelle huile est dedans et depuis combien de temps  !

Le prob ce n est que si kelk1 avait un "tips" pour faire parti la mayo avant que je ne face la vidange !!!
Car il me faut un temps avant d avoir mon filtrte et le temps de la faire la vidange ! :)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Vu sur le niveau d huile !
« Réponse #31 le: 05 février 2004, 22H 00mn 32s »
il faut rouler, il n'y a pas d'autres solutions miracle.

nebuchadnezar

  • Invité
Vu sur le niveau d huile !
« Réponse #32 le: 05 février 2004, 23H 27mn 26s »
Citation de: P'tite Ducat'
il faut rouler, il n'y a pas d'autres solutions miracle.


He bas si il ya une solution miracle tester par votre serviteur ce soir !!

En fait suite une reponse sur daliste j ai rouler ce soir assez fort pendant 20km environ (T° d'huile > 100) et puis arrive a la maison j ai ouvert le bouchon de remplissage d huile puis j ai attendue 4 a 5 h pour aller le referme et la hÔ surprise presque tout la mayo avait disparue !!!!


Donc remise a niveau (<500 ml), vu l heure je roulerais que demain matin maintenant pour etre sur de mon niveau . Mais ca fait plaisir de voir de l huile au niveau de la vitre de control kan meme  !!! :D

voila si ca peut en aider d autres .

Hors ligne STEFV

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 133
Vu sur le niveau d huile !
« Réponse #33 le: 06 février 2004, 17H 07mn 18s »
en reflechissant a ton pb je me suis souvenu  :idea:  qu' avant il existait de l'huile de rinçage pour les moteurs, il suffisait de vider la vieille huile, de refermer le bouchon, de remplir avec cette fameuse huile de rinçage, de faire tourner le moteur au ralenti qques min (pas question d'aller se tirer une bourre non plus), de vider l'huile de rinçage et de remplir avec la nouvelle huile (apres avoir remis le bouchon et un joint neuf  :!: )

Ca serait peut etre une soluce pour finir de nettoyer ton hublot, par contre je ne sais pas ou se procurer de l'huile de rinçage, je ne sais meme pas si ça existe encore (j'avais pas remarque que j'etais si vieux  :!: )
StefV
Ex 750SS CARBU 92'
1000 Monster Sie

ejperf

  • Invité
mayo
« Réponse #34 le: 06 février 2004, 22H 30mn 21s »
Salut,
C'est vrai qu'il faut rouler beaucoup ( par temps sec c'est mieux), c'est vrai aussi qu'un bon coup de sèche cheveux peut éclaircir le hublot.

Mais si VRAIMENT ça t'énerve, tu peux choisir de remplacer le hublot. Je l'ai déjà fait sur une K100RT. C'est comme un joint spi, ça s'enlève de l'extérieur, mais ne pas oublier de se munir AU PREALABLE d'un hublot neuf, car le vieux ne sera plus présentable!

Sinon, ppuisque tu as la mayo, fait toi une salade (s'cuse :oops: )

Bon alors, c'est quoi cette ducat', quel modèle?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Vu sur le niveau d huile !
« Réponse #35 le: 06 février 2004, 22H 39mn 25s »
presque tout est dans ca signature, sauf que c'est une 96  :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

ejperf

  • Invité
presque tout est dans ca signature, sauf que c'est une 96
« Réponse #36 le: 06 février 2004, 22H 59mn 48s »
Bon, d'accord, ça va!