collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Control gratuit pour ducati d occasion depuis 2003  (Lu 983 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
Control gratuit pour ducati d occasion depuis 2003
« le: 16 février 2004, 10H 36mn 35s »
paru sur  moto-net
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=490
 
 
 
Check-up et essais gratuits chez Ducati
 
Ducati propose jusqu'au 31 mai 2004 un contrôle gratuit portant sur les 20 points essentiels de la moto et renouvelle, du 18 au 28 mars, l'opération Ducati Exclusives pour découvrir et essayer les nouveautés de la gamme 2004.

 
Plus fort que le permis probatoire réduit à 6 points, Ducati propose gratuitement jusqu'au 31 mai 2004 un contrôle de "20 points essentiels du fonctionnement de la partie cycle et de celui du moteur".

Cette offre, "réservée aux possesseurs d'une Ducati achetée entre particuliers depuis le début de l'année 2003", permet en outre de bénéficier d'une remise "sur les pièces de consommation (kit chaînes, plaquettes de frein, embrayages, courroies, etc.) posées par le réseau de concessionnaires Ducati".

Par ailleurs, les journées portes ouvertes Ducati Exclusives, du 18 au 28 mars 2004, permettront de découvrir et d'essayer l'ensemble de la gamme 2004 chez tous les concessionnaires du réseau : Superbike 999 et 749, Sport Touring 3 et 4 soupapes, Multistrada, Supersport, Monster...



Les journées Ducati Exclusives marqueront également le lancement en France de la Superbike 749 Dark (photo), dont les premiers exemplaires commencent à être livrés aux concessionnaires (prix public : 11 995 €).

Eric MICHEL


-------------------------------------------------------


ca peut etre sympa :)
je pense qu il faut contacter le cons le plus proche pour ca :)

piam's

  • Invité
Control gratuit pour ducati d occasion depuis 2003
« Réponse #1 le: 16 février 2004, 11H 15mn 44s »
merci pour les infos nebu... 8)

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Control gratuit pour ducati d occasion depuis 2003
« Réponse #2 le: 05 mars 2004, 10H 52mn 49s »
dans les faits sa marche bien, le controles 20 points est fait, mais le mécano doit être parkisonnien, parce qu'il a trouvé un contacteur de feux de stop clignotant (??), en fait il marche bien, je n'arrive pas à le faire clignoter....

Par contre tout les infos de la machines, et du propriétaires, sont collecté, et a priori envoyé en Italie pour collecte... le marketing n'est pas loin, et à la sauce américaine, c'est pas le meilleur.....je pense recevoir un tombro de pub Ducati dans les mois qui suivent, et en général tourné vers la compétition, dont, désolé mais chacun ces goûts, je me contre fout éperdument, j'aimerais mieux payé les pièces ducat, moins cher, et ne pas entretenir un armada de guignol faisant vroum vroum en rond (les ducat sont les meilleurs parcequ'il n'y a personne pour les contre dire en super bike...le Gp me taquinne plus la torpille V4 me tente beaucoup.)

Et la remise sur pièces Ducat est de 20 % (les pneux michelin c'est des pièces ducat???) a vu de nez cela reste plus cher que le sans marque. Une dernière question, je ne sais pas si on peut avoir les pièces 20% sans les faire monter....
hippocampelephantocamelos. à moëlle.