collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: dimension des guidon 916...  (Lu 1171 fois)

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
dimension des guidon 916...
« le: 01 mars 2004, 10H 26mn 20s »
bonjour je m'apprete a acheter des cocote d'embrayge et frein de 916 et je voudrais savoir si le diametre du guidon de cette moto est similaire a celui du guidon du mostro, si quelqu'un sait....

je pense que tout les guidon doivent avoir le meme diametre mais on sait jamais merci...
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Rémy

  • Invité
dimension des guidon 916...
« Réponse #1 le: 01 mars 2004, 11H 09mn 15s »
Les diamètres de fourche de Mostro c'est du 50. Je crois que sur les SBK c'est du 52 ou 53... pas de bol  :(

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
dimension des guidon 916...
« Réponse #2 le: 01 mars 2004, 11H 30mn 24s »
remy .. on cause de guidon la  :P  et pis sur les SBK le té sup est en 50  :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
dimension des guidon 916...
« Réponse #3 le: 01 mars 2004, 11H 35mn 41s »
ouf oui j'ai eu peur...lol
je parle bien du guidon la pas de la fourche.....

merci quand meme...

sinon, ma fourche il me semble que c'est pas du 50 mais du 41
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Rémy

  • Invité
dimension des guidon 916...
« Réponse #4 le: 01 mars 2004, 11H 36mn 07s »
Hahaha j'avais mal compris la question. Effectivement en relisant y'a pourtant pas de doute possible, mais bon je suis peut-être un peu dans mon trip  :wink:

Citation de: Nexius2
sinon, ma fourche il me semble que c'est pas du 50 mais du 41

Oui enfin de mémoire je crois que c'est du 43, mais comme c'est sur les fourreaux qu'on fixe les guidons et le té, c'est le diamètre des fourreaux qui compte, donc 50.

@Flavien (HS) : tu me fais douter pour le diamètre de fourche des SBK. Si c'est bien du 50, que le déport est le même et que l'écrou de colonne de direction est le même aussi (confirmé par Vince & FJP), pourquoi ne pas monter un té de SBK ?

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
dimension des guidon 916...
« Réponse #5 le: 01 mars 2004, 11H 59mn 34s »
Citation de: Rémy
@Flavien (HS) : tu me fais douter pour le diamètre de fourche des SBK. Si c'est bien du 50, que le déport est le même et que l'écrou de colonne de direction est le même aussi (confirmé par Vince & FJP), pourquoi ne pas monter un té de SBK ?


merde j'ai un doute faut demender au gomi il a les cotes en tete, sinon vas qd meme falloir usiner les té supp pour les supports d'instrumentations.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Rémy

  • Invité
dimension des guidon 916...
« Réponse #6 le: 01 mars 2004, 13H 52mn 31s »
Citation de: pilouface
sinon va qd meme falloir usiner les té supp pour les supports d'instrumentations.

Je ne veux pas pourrir le post, d'autant qu'on en a déjà discuté, mais je pense que le mieux c'est, comme me l'avait suggéré Vince, de garder le té intact et d'usiner des petites pattes pour l'instrumentation. Si le té a des fixations pour le neiman par exemple, on peut faire des pattes qui partent de là et courent jusque devant le té.

Fin du HS   :wink: