collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: nouveau futur possesseur ducat ?  (Lu 2221 fois)

*francois*

  • Invité
Re : nouveau futur possesseur ducat ?
« Réponse #30 le: 24 juin 2008, 12H 07mn 15s »
Salut, bon bah voilà un petit retour sur ma prez pour annoncer que je ne suis plus futur mais bien possesseur d' une magnifique "petite" 900ssie !! Elle est toute rouge de 1998 et dans un état impeccable !! J' ai fait d' entrer 500 bornes avec vu que je suis aller la chercher en train, je n' avais eu que des roadsters donc j' avais beaucoup d' appréhension quant à la conduite et la position mais malgré une bonne fatigue à l' arrivée, je dois avouer que je me suis régalé au fil des kms la position me paraissait presque naturel. Le souci à été le lendemain quand je l' ai prise pour la ville, j' ai compris qu' elle n" était pas faite pour ça mais bien pour rouler, je souhaite à terme m' en servir tout de même pour aller au boulot, j' espère que je me ferais à la position en ville;
Sinon je mesure 1,70 mètre y en a t ils ici de la même taille qui en ont possédé une ?

papamousse

  • Invité
Re : nouveau futur possesseur ducat ?
« Réponse #31 le: 24 juin 2008, 13H 16mn 48s »
salut *Francois* :cheers:

oliv

  • Invité
Re : Re : nouveau futur possesseur ducat ?
« Réponse #32 le: 24 juin 2008, 23H 13mn 29s »
Sinon je mesure 1,70 mètre y en a t ils ici de la même taille qui en ont possédé une ?

Salut *Francois* !

Moi aussi, 1m70 en 900 SSie mais modele 2002
Je sais que les hauteurs de selle changent selon les années... moi c'est un peu juste, ça change du Monster, mais ça va !
Bonne route à toi ! :cheers:

boulke

  • Invité
Re : nouveau futur possesseur ducat ?
« Réponse #33 le: 25 juin 2008, 22H 57mn 06s »
 :bowdown: salut et bienvenue

je fais de la ville avec une ssie et ça va pas de prob a part que tu arrive assez vite au cul des bagnoles :lol:

*francois*

  • Invité
Re : nouveau futur possesseur ducat ?
« Réponse #34 le: 26 juin 2008, 14H 57mn 22s »
Merci !!

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : nouveau futur possesseur ducat ?
« Réponse #35 le: 26 juin 2008, 15H 04mn 01s »
 :thumbsup: Féloch' Francois  :wink:

et les photos ??

pour la position, je sais que certains ont mis des entretoises en dessous des bracelets ( ce qui a été fait par la suite par Ducati) pour rehausser un peu   8)

regarde si tu les as  :wink:
Vive le HRC !!!