collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: C’est maintenant ou jamais.  (Lu 6751 fois)

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
C’est maintenant ou jamais.
« le: 09 janvier 2012, 10H 57mn 13s »
Comme dirait le Capitaine Crab’s quand il va caguer « c’est maintenant ou jamais ».




Tout le monde utilise tellement de citations à tort et à travers que quand il faut ouvrir ou fermer un propos, celles-ci se doivent d’être sélectionnées avec grand soin, comme la gorge dans la terrine, notamment parce-que l’humain tribal est ainsi fait qu’il vous range dans une case culturelle et intellectuelle et refuse catégoriquement (il a ainsi l’impression d’être glorieusement marqué au sein du troupeau), quel qu’en soit le prix, de vous en sortir, sous peine de se retrouver confronté au doute face à un choix « décision à prendre quel qu’en soit le prix– néant référentiel ».

J’ai donc pris la décision d’un champ lexical gastrique et toonesque, me garantissant ainsi, a priori, une relative tranquilité. (« Lèsse tombé c 1 kon vo palapène»).

En revanche je redoute que l’odeur appâte une faune amatrice, mais j’ai confiance, les tauliers sont bien rôdés et il ne s’agit finalement que d’une citation. Je me suis promis de faire court (CTB).

Expédions rapidement l’état civil, tout le monde s’en fout et celui-ci  risque de ne pas être émotionnellement conforme.


Je suis un gros con et j’ai 38 ans.


Toutefois, on se fout un peu de mon âge puisque si les années servaient de médailles ou reflétaient l’expérience, ça se saurait. Reste le caractère, qui fait que je me permets (c’est à la mode, de se permettre en toute impunité) tout un tas d’obscénités morales non-conformes, et ce à grands renforts d’adjectifs et de phrases trop longues sans aucun intérêt autre que celui de faire se retourner le type qui marche le long du chemin. Une fois retourné, peu importe finalement que ce soit avec agacement, curiosité ou amusement, il s’est retourné et ne regarde donc plus le bout de ses pauvres pompes usées par la détermination à taper régulièrement contre un mur invisible. Il en va de même pour la route qu’il suivra une fois revenu « droit » (s’il se fait éclater l’encéphale par un poids lourd conduit par un modo pressé c’est encore plus drôle il n’aura plus de questions à se poser).

Bon. Donc je suis un gros con tout simple.

Et pourtant je ne suis pas breton, nuance. Le breton est têtu (et pourtant je ne me souviens pas en avoir vu en couv’ du magasine éponyme, le breton est donc pudique) mais pas si con, puisqu’il me fait tracer maladroitement ces lignes de mes doigts gourds et déformés par les longues séances d’embrayage et de grattage, tant de tête que de rondelle, aux lendemains de périodes d’hibernation (que celui qui n’a jamais senti pour s’assurer de la personnalisation de la procédure me signale, c’est à la mode, le signalement).

Je ne suis pas non plus charentais. Le charentais est fourbe. Presque autant que le breton mais moins que le basque (assisté de son âne. L’aveugle a un chien, l’âne un basque). J’estime pourtant quelques charentais, mais ils ont quitté leur canton et ça ne compte donc pas, ce sont d’anciens gens du voyage non communautaires qui se sont posés là par dépit. (J’en suis aussi et je compatis donc, mais pas longtemps parce-que j’ai le souci de m’intégrer).

Mince j’avais dit court.

J’ai une moto rouge qui a la réputation d’être un nid à emmerdes. Le reste est accessoire.

Et j’ai tendance à ne pas supporter les cons. Logique, on est tous celui d’un autre, et c’est comme un pet, on est bien seul au milieu, et plus que tout, on aime quand ça repousse les autres. Ça semble augmenter le confort de la zone, cette sorte d’exclusivité qui conforte le choix de se poser là. On redoute la découverte tout en se délectant de l’effet, parfois après surprise.

Je vous en supplie. Je ne suis pas seulement un gros con puant. Enfin, je ne pense pas. On n’est jamais sûr de rien, ma brave dame.


Me voilà donc, seul au milieu de mon nuage intellectuel. J’y suis parfois bien. Sauf quand un autre puant est plus puant que moi et m’agresse les capteurs de ses effets nauséabonds.

Deux solutions : soit forcer encore plus au risque de se chier dessus, soit aller faire un tour le temps que ça passe.

« c’est maintenant ou jamais ».

Johann,
Infréquentable affectif.


"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 011
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #1 le: 09 janvier 2012, 11H 04mn 15s »
mais non, t'es pas si seul que çà dans ta tête
Ducati boite à outils

Hors ligne desmo.sbk

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 632
  • Bougnat Headbangers !
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #2 le: 09 janvier 2012, 11H 20mn 27s »
Bah comment dire... prez toute en nuance, comme la sortie d'un pet gastrique au milieu d'un dîner mondain  :D... Reste que la consistance (de la prez, hein !) est jubilatoire face à un monde qui se prend trop au sérieux  :sm19:

Bienvenue à toi  :bowdown:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #3 le: 09 janvier 2012, 11H 21mn 19s »
C'est bon que tu sois de retour parmi nous, tu me manquais mon connard!  :D  :thumbsup:

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #4 le: 09 janvier 2012, 11H 23mn 23s »
C'est clur...   :D

Tu restes ce coup ci ??


oligams

  • Invité
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #5 le: 09 janvier 2012, 11H 24mn 20s »
tu confirmes bien ce que je pensais Doude, il y en a qu'un pour s'exprimer comme ça  :cheers:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #6 le: 09 janvier 2012, 11H 25mn 19s »
J’ai une moto rouge qui a la réputation d’être un nid à emmerdes.
une magnifique 999?

Le reste est accessoires.
embouts rizoma? couvercle embrayage rizoma avec sa p'tite vitre? peinture perso réplica?


bienvenue!  :wink:

Hors ligne pom30

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 567
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #7 le: 09 janvier 2012, 11H 58mn 24s »
tout ça pour nous dire que t'as 38ans et que tu roules avec une moto rouge ?? 8O Ah oui .. et t'es un gros con, et que malgré-ce, tu ne supportes pas tes compères.

En résumé,je ne suis pas prof' de français (loin de là) mais je dirais simplement bel effort mais Hors Sujet !
Dans le mot "motoculture" ... il y a "moto" !!

Recherche collecteur de 900 ss carbu

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #8 le: 09 janvier 2012, 12H 22mn 47s »
 :lol: pom, tu vas avoir des problèmes ,.. :siffler:

salut vieille branche , ça bouge sur la planète rouge ,c'est bon ça!!! :sm19:
au milieu de ces pets et ces cons , ça va chier !!! :D
la super bienvenue !!!!chez les cons !!  :lol: :lol:
 :bowdown:

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 789
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #9 le: 09 janvier 2012, 12H 27mn 31s »
Putain, la journée avait pourtant tellement bien commencé.....
Un beau lundi matin brumeux à souhaits, à peine 3°C, La route du travail  pleine d'endormis en snic (sans l'option clignotant bien sûr), bref, un radieux premier jour de semaine comme je les aime. A peine le temps de faire un tour sur planète en buvant mon café du matin pour voir ce que j'ai raté durant mon week end.
Et là, c'est le drame. En une fraction de seconde, tout s'effondre. Je pensait attendre encore une semaine ou deux pour récupérer son avatar que je jalouse secrètement depuis des mois en me disant que bientôt il va y avoir prescription (de toute façon, en bonne fashion victim que je suis, je ne peux faire autrement que de copier et m'approprier ce que je vois autour de moi quand je trouve que ça chie la classe  :wink:)
Bref, cruelle désillusion en ce lundi matin....  :cry:
Et Au cas où je ne m'en serais pas rendu compte tout seul, j'ai même reçu un MP pour me prévenir!  :thumbsup:

Bon retour parmi nous!
 :cheers:
On a bien essayé de compensé le manque affectif par des ersatz de cons ces derniers temps, mais c'était un peu fade quand même...
 :sm19:

PS: Pom30fait pas trop le barbeau sur ce coup là, tu risque de prendre un retour de kick que tu n'auras pas vu venir!
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne Ploducat

  • Desmodos
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 636
  • The yellow desmo power!
    • Ploducat
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #10 le: 09 janvier 2012, 12H 35mn 26s »

Bein, mon couillon !!! :D 

Le retour du connard infréquentable affectif.   :dribble:

Du coup, ma journée m'apparaît plus radieuse. Tiens, je vais aller faire craquer la 916 de plaisir.

Surtout ne ferme pas la porte.

 :cheers:
Faut pas mollir ....  Si Dieu roule en Harley, le Diable roule en Ducat et Biloo en XJR...YZF                                                      
                             et Les Tauliers de Planète en KTM !!!
 
350 Desmo(74) - 750 ss(76) - 900 ss(93) - 916 Monoposto(97) - ST3(05) - Guzzi V7 III Carbon(18) - Guzzi V7 850 Centenario(21)

Tu as une Guzzi, t'as pas d'amis?

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #11 le: 09 janvier 2012, 12H 55mn 01s »
Merci pour tous ces gentils messages, ça fait chaud au coeur  8)
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne pom30

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 567
Re : Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #12 le: 09 janvier 2012, 13H 13mn 13s »
Pom30fait pas trop le barbeau sur ce coup là, tu risque de prendre un retour de kick que tu n'auras pas vu venir!

Petit UN : je ne fais pas le barbeau, juste je fait remarquer qu'il a écrit pas mal de lignes  (Ok) mais que le commun des mortels dont je fait parti ne connais toujours pas grand chose à ce môôssieur si ce n'est son age.
Et il me semble que l'on est dans la rubrique présentation, non ?

Petit DEUX : des retour de Kicks j'en ai pris (t'affoles pas je m'en suis remis) mais j'en ai aussi distribué quelques uns qui "EUX" étaient justifiés ..
Dans le mot "motoculture" ... il y a "moto" !!

Recherche collecteur de 900 ss carbu

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #13 le: 09 janvier 2012, 13H 19mn 11s »
J'ai 3 enfants, je vis en Gironde, ai commis quelques erreurs motocyclistes, d'autres asiatiques qui m'ont bien plu, quelques européennes également, et n'ai aucune autre prétention que de me battre pour rester fidèle à moi-même, ce qui est parfois très difficile.
 8)  Après, pour le reste, c'est d'une affligeante banalité  :wink:
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne didjilou

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 150
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #14 le: 09 janvier 2012, 13H 25mn 39s »
Ah ben tu tombes bien, toi...
Depuis quelque temps je cherchais le moyen de te contacter pour te dire plein de choses gentilles, la santé ma bonne dame, que tes femmes et toi soyez inondés de bonheur, que quand tu passes dans le sud-est tu préviens et tu ( vous ) viendez manger et pieuter à la maison...
 Bref, de par la présente, ceci est fait.
Gros poutous mon grand... :D

Ducati 996S, on a tout démonté pour vérifier, il y a vraiment des bielles en titane à l'intérieur...
KTM 990 SMR, tu l'as voulue, tu l'as eue, maintenant t'as mal au cul....

Hors ligne pom30

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 567
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #15 le: 09 janvier 2012, 13H 26mn 15s »
Je te remercie d'éclairer ma lanterne avec ton complément de préz, car on ne s'est pas connu auparavant, que je sache, (sur ce fofo ou ailleurs) et il était assez complexe de comprendre qui tu es, au travers de ton premier roman fleuve, qui a apparemment plus parlé aux plus anciens .. (Ok)

Donc Hello :bowdown: et bienvenue ici à nouveau :cheers: vu que t'était là bien avant que je m'inscrive
« Modifié: 09 janvier 2012, 13H 28mn 47s par pom30 »
Dans le mot "motoculture" ... il y a "moto" !!

Recherche collecteur de 900 ss carbu

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 789
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #16 le: 09 janvier 2012, 13H 27mn 30s »
Tout de suite la violence!
Je parlais moto moi, pas d'un art martial de chez les 4 cylindres
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #17 le: 09 janvier 2012, 13H 28mn 53s »
 :cheers:

Hors ligne Le Serbe

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 322
  • Monster 600 '00
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #18 le: 09 janvier 2012, 13H 45mn 02s »
Pas sur à 100% de qui tu es, mais re-bienvenue quand même :cheers:
« Modifié: 09 janvier 2012, 13H 54mn 46s par Le Serbe »
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

Hors ligne Lizou

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 085
  • Bon alors, on roule ?
    • Graphiste Bordeaux
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #19 le: 09 janvier 2012, 13H 50mn 56s »
Y'a pas à chier, c'est bô...  :cry:

 :D :cheers:
Divorcée à l'amiable de Biquette puis de Cocotte (800 SSie), après 18 ans de vie commune.
En ménage à trois avec le Playmobil (Duke 790) et la Diva (996) de Sauval.

Graphiste Bordeaux

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 472
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #20 le: 09 janvier 2012, 15H 02mn 08s »
Ah merde, pas lui !!!  :lol:


Fait chier, va y avoir encore plus de lectures intéressantes ici, moi qui suis déjà à la bourre.  :D

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #21 le: 09 janvier 2012, 15H 11mn 04s »
bon retour parmi nous!!!  :cheers:

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #22 le: 09 janvier 2012, 15H 26mn 24s »
POM30 sois rassué, si l'antériorité, l'âge ou l'expérience étaient des gages de qualité, ça se saurait  :wink:
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.

Hors ligne pom30

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 567
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #23 le: 09 janvier 2012, 18H 20mn 28s »
Disons que l'on est tout à fait d'accord : en plus y-a plein d'exemples concrets ICI :lol: :lol: :lol:
Dans le mot "motoculture" ... il y a "moto" !!

Recherche collecteur de 900 ss carbu

Hors ligne THIERRYLUISAST3

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 601
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #24 le: 09 janvier 2012, 18H 27mn 57s »
 :D :D :D:cheers:

 :bowdown:
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière...

Que la force du beurre salé soit avec vous  !!!

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 881
  • BZH
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #25 le: 09 janvier 2012, 18H 40mn 38s »
Bon retour parmis nous. J'ai failli oublier un truc quand même, bonne année et bonne santé, car c'est quand même la santé qui compte le plus, si la santé va tout va. Ha merde j'avais oublié que ça c'est qu'on dit aux vieux  :D.
Content de te revoir  :cheers:.
« Modifié: 09 janvier 2012, 18H 44mn 40s par nico748 »
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Biloo

  • Invité
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #26 le: 09 janvier 2012, 19H 59mn 15s »
Bon bah je crois que là, et vu que je suis garé sur une aire de repos jusqu'à demain matin, je vais en profiter : seule une bonne biture pourra me faire passer cette gaule inextinguible. (à moins que l'amour passe frapper à la porte, mais imprévoyant que je suis, je n'ai pas de liquide sur moi...)

Vive 2012.

Bienvenue, Bel Inconnu !  8)

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #27 le: 09 janvier 2012, 20H 06mn 39s »
bien vendu  :P
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne Lilou

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 685
  • Le rouge va plus vite !!
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #28 le: 09 janvier 2012, 20H 11mn 21s »
Ahhhhh il est revenuuuuuuu !!!! :D

Bon retour parmi nous  :kissing:

Hors ligne -Johann-

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 185
  • AtokAdonf
Re : C’est maintenant ou jamais.
« Réponse #29 le: 09 janvier 2012, 20H 26mn 18s »
Merci  8)

Entre temps, niveau cosmétique le mostro a changé de pots, pis rechangé encore, pis le bloc compteur et le phare ont baissé niveau té inférieur, qui a lui aussi laissé place à un autre, pis la coque arrière peinturlurée, pis un string noir est venu remplacer la gaine arrière d'origine, des clignos alu pis un garde boue dark à la place du rouge, bref j'ai passé un peu le temps.

Le jeu aux soupapes et les courroies c'est fait, là faut que je transperce la poutre du garage pour la suspendre et faire les roulements de colonne.

Pis la malédiction du XR1000 bordeaux est terminée, j'attends un Arai de kéké  8)
"If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly".
Gomi.