Je vais enfin pouvoir débrider mon 900SS carburé pour libérer ses 148ch
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Ca suffit pas 100 CV sur routes ouvertes??
Ca serait si grave de rendre obligatoire l'équipement du motard ?
Pfff, je suis d'accord avec Prolo, une nouvelle fois: ça sent le pacs, cette histoire
Toujours est il que les casques sont aussi homologués et que je n'ai jamais eu à montrer l'étiquette de celui ci lors d'un contrôle.
non mais vous croyez que ceux qui ne sont pas équipé d'ABS vont pas continuer à rouler en full.
j'ai du mal à saisir l'espèce de rétroactivité uniquement pour les véhicules ABS
Si, largement ! Mais ce que j'ai du mal à admettre, c'est le "deux poids deux mesures". Pourquoi, par exemple, n'applique-t-on pas des mesures similaires pour la puissance des automobiles ? Pourquoi un jeune conducteur venant d'obtenir son permis B peut-il conduire une automobile de n'importe quelle puissance ? Des questions comme celles-ci, on peut s'en poser beaucoup. Mais il est vrai que la France ne possède pas réellement d'industrie notoire dans le domaine du motocycle... La législation que l'on impose aux conducteurs de deux-roues en France est vraiment un florilège de mesures discriminatoires...