collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: TOP TWIN LEDENON 2  (Lu 1767 fois)

ailirpa

  • Invité
TOP TWIN LEDENON 2
« le: 17 juin 2010, 09H 29mn 07s »
Salut à tous. voici un petit résumé du week end/

Arrivée sur le circuit vendredi matin avec le soleil, toute l'équipe s'installe et prend ses marques.
Première séance d'essai: Je reprends tout de suite mes marques et tourne régulièrement en 1'28 avec le meilleur en 28"3; la moto est parfaite avec un sc2 arrière.

Seconde séance: je ne la fait pas car il pleut et il n'annonce pas de pluie pour le reste du week end.
Bref avec la méteo de merde on s'ennuie et Astrid décide que c'est le moment de faire l'apéro et il n'est que 18 h. Je ne vous dis pas l'état de certain membre de l'équipe à 22H.

Le lendemain comme prévu le soleil est au rendez vous.
Première séance: je pars avec un pneu neuf à l'avant et un pneu ayant un quinzaine de tour a l'arrière. Je fais 4 tours puis rentre pour faire la pression et là j'apprends que je suis en pôle provisoire en 28"4 mais pas pour longtemps car Mr Mounier la reprend. Je repars le couteau entre les dents et réalise 27"5 et je termine donc la séance avec le meilleur temps. Toute l'équipe est satisfaite, il ne reste plus quà confirmer l'apres midi.

Seconde séance: l'équipe décide de mettre les nouveaux polys et bien lui en a pris car au bout de 3 tours je ne peux plus rétrograder et fait un tout droit sans conséquences. je n'améliore donc pas le chrono mais je conserve la pôle. Mon mécano de choc se met au boulot et me prépare une super moto pour Dimanche.

Samedi soir: Apéro chez le team ON/OFF pour l'anniversaire de Romain ( le vieux maintenant)

Dimanche c'est RACE comme dirait Allan.
Je vais donc à la messe. Et vous vous me croyez.

RACE 1
Pour la première fois je pars en pôle; je ne vous dis pas la pression mais ça va je prends un bon départ et je suis 2 à la sortie du triple et 1 au virage du pont et là je décide de mettre la tête dans le guidon et de tenter de m'échapper. Mais je ne réussis pas à le faire mon pneu ar glisse j'ai mis un SC2 et ce n'est pas bon. Je tiens le coup 12 tours mais la course en fait 13 c'est balo. Mr Todisco me double dans le dernier tour et la messe est dite je termine second un peu frustré mais heureux quand même. Ma vengeance sera terrible.

RACE 2
Cette fois je met un pneu ar en sc1 mais manque de bol il fait plus froid, tant pis c'est pareil pour tout le monde. Sur la grille l'ambiance est bonne et l'équipe me met à l'aise. Tellement à l'aise que je prends un départ digne de mon arrière grand père et je me retrouve 5 au premier virage puis 4 au pont et 3 au suivant et enfin 2 avant le fer a cheval. Je décide de rester 2 derriere Todisco mais son rythme est lent et on ne lâchera personne à cette vitesse, Je le passe et on part tout les 2 une grande histoire d'amour commence lol; mais se termine quand il rencontre un probleme mécanique. Je gagne donc et c'est ma première en TOP TWIN. Nous sommes tous aux anges et en plus nous sommes leader du challenge si ça ce n'est pas génial.

Un grand merci à toute l'équipe  et à tous les partenaires qui ce week end ont été généreux.

Rendez vous à Magny cours. :thumbsup:

pimouss

  • Invité
Re : TOP TWIN LEDENON 2
« Réponse #1 le: 17 juin 2010, 13H 50mn 00s »
Felicitations pour cette victoire et respect :bowdown:

Ton chrono me laisse reveur... :oops:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Re : TOP TWIN LEDENON 2
« Réponse #2 le: 17 juin 2010, 16H 07mn 25s »
Ton chrono me laisse reveur... :oops:
c'est clair ... et quand tu penses que gimbert à fait 1'22"8 tu te demandes de quelle planète viennent ces gars ...

bravo Lionel pour cette victoire, MGB powwaaaa !!!

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : TOP TWIN LEDENON 2
« Réponse #3 le: 18 juin 2010, 13H 33mn 37s »
Bravo  :P :P :P :P :P
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

pimouss

  • Invité
Re : TOP TWIN LEDENON 2
« Réponse #4 le: 18 juin 2010, 16H 59mn 01s »
Faut vraiment que je retourne sur circuit :P
Pas eu le temps de rouler cette annee avec ces problemes de taf :ranting:
Histoire d'enfin griller les quelques secondes qui manquent pour passer sous les 40' :oops
Fiou, il y a encore du boulot :bowdown: