Faisons connaissance > LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE...

Le bonjour de Kemick

(1/2) > >>

kemick:
Hello à tous,
J'ai très récemment acheté une S4R 996 de 2004 avec 45000kms. J'avais il y a quelques années une Suzuki GSR 600.
J'ai pris cette monster S4R pour le caractère intemporelle de cette bécane, 15 ans est toujours aussi classe !! Et également pour son bi-cylindre très expressif et physique.
Je compte en faire un petit café racer avec guidon bracelet et pots sous le moteur style QD exhaust et quelques autres bricoles.
Cette bécane est clairement dans son jus, en rapport avec le prix : il y a les termignoni mais pas l'ecu, donc ne tourne pas fantastiquement, les peintures de réservoir et capot de selle à refaire, un souci de démarrage, et une petite fuite sous le réservoir, ça pisse un peu et c'est le premier sujet que je vais traiter.
Je viens donc sur ce forum pour potentiellement questionner les habitués.
@ bientôt.

EDIT : J'ai 35 ans et j'habite dans le 67 à proximité de saverne. Mon boulot : chef de projet en bureau d'étude dans le monde du ferroviaire. Mes autres passions sont le vélo et les voitures, ah oui les legos aussi :)

S4RS64:
Bienvenue!  :cheers:

Ploducat:

Bienvenue à la maison.  :cheers:

Joli rattrapage pour la prez!  :siffler:

 :D

ryk13:
pas mal effectivement, pour le rattrapage   :D

bienvenue  :thumbsup:

phil750paso:
Bienvenue.  :cheers:

Phil

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique