collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!  (Lu 41876 fois)

Luka

  • Invité
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #420 le: 09 avril 2007, 12H 49mn 43s »
Je fais maximum pour le moment 15000km/an, mais j'ai changé de taff, et je vais devoir parcourir 100km/jour.
Je sais qu'une ritale peut le faire sans trop souffrir, ce qui me stresse, après ma visite dans le store de Lyon, c'est de voir quel chemin prend l'enseigne Ducati.
Et il me déplaît énormément à mon grand désespoir. Je ne comprend pas comment Ducati France peut laisser des clampins (on regrettera longtemps Eric je pense) pareils diriger certaines de leurs concessions d'une façon qui fait honte à la fratrie motarde.
Leur but est clair, désormais c'est de pigeonner tant qu'ils peuvent... Je suis écoeuré.

Je conchie tous ces marchands de tapis qui vendent de la Ducati comme des laves-vaisselle, vous me dégoutez.

On peut toujours se démerder à trouver des mécanos sympa remarque, faut pas être complètement noir, mais en cas de merdouillage... j'ai de plus en plus de doutes sur la garantie Ducati et leur S.A.V.

Bref, j'hésite à mettre en 1 an 25000 km dans la gueule de ma titine que j'aime (pis pas mal d'autoroute en plus... :( )

Vais-je devoir acheter une Béhème ? (j'ai pas encore 35 ans)

Aidez mouaAAaa.

Philuxe

  • Invité
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #421 le: 09 avril 2007, 13H 18mn 13s »
100 bornes par jour c'est un budget. Ca se trouve se fera aussi sereinement à long terme que sur une Jap. Mais ptet pas, indépendamment du soin qu'on apporte à nos brelons je pense que le facteur chance est qd meme plus important que chez la concurrence.

Seulement voila sur quoi on roule si on roule pas en ducat ? sp1, sp2, TL ? j'ai jamais essayé d'autres BI que chez ducati, en revanche on a vu des gars vendre des SP pour des ducat ou regreter leur ducati au passage sur des bi japonais.

C'est dur la vie  :lol:
« Modifié: 09 avril 2007, 13H 31mn 30s par Philuxe »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #422 le: 09 avril 2007, 13H 21mn 36s »
Ben tu devrais en acheter une qui a 2 ans et presque pas de bornes comme ca tu peux lui en mettre autant que tu veux et t'es pas obliger d'aller chez ce conc qui apprament n'a rien de bien  et donc te tourner vers un mecano independant qui s'y connait et qui souvent bosse mieux pour moins cher :P

Ou sinon tu gardes ta s2r pour le plaisir et prends une st2 pour aller au boulot c'est fait pour faire des bornes et ca vaut pas enorme

Sinon autre solution tu demenages :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

desmo16

  • Invité
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #423 le: 09 avril 2007, 13H 27mn 28s »
ou alors  t' achete une                            voiture :D

Luka

  • Invité
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #424 le: 09 avril 2007, 14H 56mn 35s »
J'aime pas la voiture, ça me fait faire des crises de claustrophobie. Et pis on sent pas les grêlons :D

teetwe

  • Invité
Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #425 le: 09 avril 2007, 19H 08mn 13s »
Je ne vais pas faire la révision des 40 000 bornes sur mon 900... :(
Il va allez direct à la benne... A ce kilométrage là, il est mort.
 :D :D :D
 

Aller je te réconforte, mon ex M900 à dépassé les 50'000km sans souçis et celui à qui je l'ai vendue tape aussi méchament dedant  :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #426 le: 09 avril 2007, 21H 18mn 39s »
pour la suite j' ai trouvé particulièrement choquant que le boss ducat considère ton kilométrage de "honorable", cela veut il dire que des ducats de ce kilométrage sont rare et finissent généralement à la casse bien avant ?

En fait, c'est el resp. SAV qui a parlé de kilométrage "honorable" et j'ai volontairement sorti un peu sa phrase du contexte pour choquer ; il parlait en réalité du fait que si défaut de fabrication il s'agissait, il lui semblait étonnant qu'il soit apparu si tard (à 34 000km), non pas du fait qu'un moteur puisse être rincé à ce km ; on se défend avec les armes qu'on a :wink:

je trouve de plus fort léger leur argument disant que une réviz ld servizio soit une réviz hors réseau, je crois que ce conss a un agrément ducati

Je pense que comme toute société, ils cherchent à faire du fric et donc trouvent tout bon prétexte pour se soustraire de leurs obligations si ça doit leur couter. Je sais désormais que je devrais me contenter du réseau officiel, quoi qu'il arrive, même si le boulot y est moin bien fait que chez de petits artisans. A l'avenir, je le ferai, mais je ferai marcher la garantie au moindre soucis, à la moindre vis rouillée et j'irai gueuler à nouveau chez Ducati France si cette fois ça ne passe pas.
Et en cas d'aussi grosse emmerde que la précédente, ce sera tribunal direct.

aussi, je suis étonné de ton choix, qui certes ne regarde bien que toi,  de reprendre une moto de la marque, après un tel foutage de gueule de leur part à ton égard,
c' est bien ça le problème, ils se permettent un peu n' importe quoi avec leur clientèle (ton cas) et malgré cela ben les gens y retournent, fort de leurs mauvaise expérience et de leur désillusion sur la marque

Mon choix est simple ; je n'aime rouler que sur un gros twin caractériel avec une partie-cycle qui tient le pavé, le tout bien équipé... et sans qu'on me reprenne ma bécane précédente une bouchée de pain.
J'ai donc comme choix Aprilia, KTM, Ducati et Buell en gros.

une autre petite question supplémentaire dont ta réponse m' interessera beaucoup , si tu prends une s4r ou autre gros roadster du même genre, la garderas tu bridée ou la libéreras tu ?

Tout dépendra du caractère bridé. Les chevaux m'importe peu... même si je serai tenté de vouloir les prestations pour lesquelles j'ai payé. L'avenir nous le dira  :wink:

Hors ligne Nemesis

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 564
Re : Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #427 le: 09 avril 2007, 21H 33mn 54s »
aussi, je suis étonné de ton choix, qui certes ne regarde bien que toi,  de reprendre une moto de la marque, après un tel foutage de gueule de leur part à ton égard,
c' est bien ça le problème, ils se permettent un peu n' importe quoi avec leur clientèle (ton cas) et malgré cela ben les gens y retournent, fort de leurs mauvaise expérience et de leur désillusion sur la marque

Le loup est dans la bergerie ... Planquez les faibles d'esprit et les hommes de peu de fois  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #428 le: 09 avril 2007, 21H 52mn 14s »
« Modifié: 09 avril 2007, 22H 51mn 47s par Prowler »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #429 le: 10 avril 2007, 09H 39mn 32s »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Re : Monster 1000... bielles coulées à 33 800km!!
« Réponse #430 le: 16 avril 2007, 23H 48mn 41s »
Bon,, je touche du bois.
J'ai presque 43.000 bornes avec mon monstre et pas un problème.
Alors j'espère que les bielles resteront bien solides.  :D

Bon, je vois que tu reste au gris et rouge prowler.  :wink:
C'est toujours mieuw que le jaune genre le 1000 de Xav.  :lol:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.