Intéressant... utile et beau... je vais étudier la question...
Hi Olivier, Thank you for your email. We do not have documentation in French, but you can use Google to translatethe file. Here is the PDF file URL:http://www.healtech-electronics.com/docs/GPDS-D01_Manual_en.pdf Please copy-paste the above URL link to Google and it will translate thefile:http://www.google.com/language_tools?hl=fr Kind Regards,/Norberthealtech-electronics.com
Bonjour, Il n'y a qu'une breve notice en anglais mais à nos yeux, cette dernièren'est même pas nécessaire car il suffit de connecter le Gi Pro à laprise diagnostique de votre moto. Cordialement. L'équipe One Racingwww.one-racing.fr
ça sert à quoi de voir la vitesse engagée?
c'est un acumen, et il y a un temps de réponse entre le changement de vitesse et l'affichage.
Mon point de vue : - sur piste : tu changes tout le temps de vitesse, donc tu comptes tout le temps, et tu doit rarement te planter. En plus regarder son compteur sur piste... je sais pas vraiment si beaucoup le font, je vois pas ce qu'on pourrait y trouver comme info intéressante. M'enfin, je n'ai qu'un niveau poireau alors je sais pas, faut demander aux pilotes de motoGP. Est-ce qu'ils regardent leur compteur ? Pour y lire quoi ? - sur route : tu te ballades pépère, tu changes pas tout le temps de rapport et en admirant le paysage, tu sais plus trop si tu as mis la 6 ou pas. Donc tu essaies de passer la 7 et c'est chiant. Tu montes moins dans les tours, donc entre seconde et troisième, à 500 tours près, tu sais plus trop sur quel rapport tu es, si ça vaut le coup de rétrograder ou pas, etc...Enfin voilà, je pense que si j'en avais un, je m'en servirai, sur route !Je pense d'ailleurs que c'est une des raisons pour lesquelles Ducati n'en met pas sur les 1x98 et en met sur un multi 1200 par exemple : ça sert sur route (multi 1200), et pas sur circuit (1x98) !Ce n'est que mon avis, mais je le partage .
ton avis est le BON , ceux qui disent que ça sert à rien, sont où des STONER en herbe ou des gars qui n'en ont jamais eu sur leurs brêles ça se branche directos sur la prise diag.......à priori ça percute NICKEL CHROME de ce que j'ai lu sur les forums Anglophone
Est-ce qu'ils regardent leur compteur ? Pour y lire quoi ?
Citation de: desmo69 le 05 décembre 2010, 10H 10mn 22sça sert à quoi de voir la vitesse engagée?Ca sert à ne pas savoir compter jusqu'à 6. C'est con, parce qu'en plus, compter jusqu'à 6, ça coute rien, et y'a rien à brancher... à part 2 ou 3 neurones.
pas de doute, regarde moi ce killer