en parlant avec le mécano qui s'occupe bien de ma brêle et qui s'y connait un peu en Ducati ( c'est pas un DS)il a déjà vu des courroies neuves mal montées certes casser en moins de 500kms
ah ouais mais c'est pas 50 euros, c'est 50 x 2 . c'est le prix au DS quoi..SamC m'a fait croire au miracle
Ben moi j'ai trouvé:COURROIE GATES DUCATI 900 SS, MONSTER, IE, 907,944 ST2 17,40€COURROIE GATES DUCATI 748,851,888,916,996 : 25,77€Alors excuses moi, j'me suis gouré pour un D4 ça fait plus de 50€
'fin bref, dans l'absolu, sans viser personne (putain ce disclaimer qu'il faut faire ) aller claquer 100 euros dans un carter d'embrayage, 120 dans un plateau, 200 dans une bavette carbone, 120 dans un GB avant, 160 dans des caches courroies carbone, par exemple, porter du Araï à 800 euros ou du Schubert, du cuir Dainese ou autres marques pas premium quoi, demander une TVA à 5.5 et chercher à économiser sur des courroies de distrib ou des filtres à huile, ça me laisse pantois ...
Et vous avez déjà calculer ce que vous coute une moto tout court ????
(ahhh oui y a 2.3254% de motard qui n'ont qu'une moto!!)
Citation de: bostrom le 16 mai 2011, 12H 51mn 08s(ahhh oui y a 2.3254% de motard qui n'ont qu'une moto!!) Ca veut dire que 97.6746% des motards ont plusieurs motos Dis voir xav1000Sie, des bielles Titanes, des pistons HC, des AAC de 748RS, ...... c'est de l’ustensile superflux?
De toute façon vous dites ca parceque vous pouvez pas vous payer 2000 balles de carbone et 3 changements de distri chez un DS Salaud de pauvres