ok, j'ai cru que le sauf n'était que pour la 1ère partie sinon, quelqu'un saurait me dire ce que c'est que cette pièce triangulaire que l'on retrouve des 2 côtés sur les modèles 1999-2000-2001 ?
- prix 600 dark 1999 (et ?) 39.900,00 FRF = 6.082,72 EUR (à confirmer ?)
- Vous trouvez que la peinture vert kaki fait plutôt bronze ?Je parle de la couleur des caches-courroies et des carter des M600 Dark.
-En tout cas je confirme pour l'instrumentation à fond gris du du M600 dark de 2000. J'ai le reservoir plastoc donc pitêtre que c'est une fin 2000....
-A partir de 2000 on a droit à la bavette aérodynamique aussi, tout modèle il me semble.
sur ma 600 Dark de 99 le compteur était blanc : je suis quasi sûr que les compteurs gris sont pour les millésimes 2000 sinon pour le "vert kaki" c'est juste le soleil qui fait ça
Mon 600 Dark de 2000 n'avait pas le fond blanc. Je rejoins donc l'avis de Ducatmat.
Côté gauche : Boitier de mise à l'air des cuves du carburateur.Côté droite : Boitier de mise à l'air des cloches à dépression.Les petits ressorts autour des durites des cloches ne sont là que pour rigidifier et protéger, rien à voir avec les réchauff' carbu.
C'est les blondasses vulgos déguisées comme des putes de western accoudées au comptoir comme des mecs qui comptent les Guiness en attente en gâchant la vue et la musique par leur simple présence.