Forum Planete Ducati
Compétition => Grand Prix => Discussion démarrée par: arnozz le 31 août 2005, 14H 32mn 59s
-
Salut les fans de MOTOGP !!
Bon, un site allemand sérieux fait une annonce dans sa rubrique petits potins que le prochain "pilote" Ducati serait....
... roulements de tambour...
Sete Gibernau !!!
Ils avancent des arguments et des chiffres :
- L'offre de Ducati serait de 4 millions de dollars
- Gibernau est tenté parce qu'il se sent délaissé par Michelin qui préfère se concentrer sur Rossi. Il voudrait donc avoir des pneus développés juste pour lui, et il compte bien être la "star" des Bridgestone en allant chez Ducati !!
- Ensuite, il y a une histoire de sponsor : Telefonica préfèrerait sponsoriser un italien : Melandri plutôt qu'un espagnol...
Bref bref bref, tout ceci n'est qu'un bruit de couloir, mais qui sait...
Le tout en image et en langue originale ICI (http://www.motograndprix.de/index.php?page=2&newsID=1268)
-
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!!
checa et gibernau tant qu'ils y sont !
si c'est ca, ils perdent un fan en motogp
par contre melandri et capi, ca ca serait une bonne nouvelle :lol:
-
Y'en a vraiment qui ont que des conneries a écrire,la pas de corones le sete,et de toute facon Telefonica ils se barre en F1 non...
-
il lui avait deja proposer une place l'annee derniere mais ste ne voulait pas donc je vois pas pourquoi il accepterait cette annee alors qu'ils ont des bridg
nan moi je dis le mieux si capi reste c'est qu'ils reprennent bayliss et si capi pars je verrais bien XAUS :D
et checa il a un contrat de combien d'annees quelqu'un sait???
-
Ca va à l'opposé de ce qui se disait lors du GP où les commentateurs disaient justement que Telefonica laissait tomber la GP pour s'investir plus dans la F1...
-
la honnnnnnnnnnnte s'il deboule chez ducat, alors la je serai vert de chez vert.
Si ca se confirme, je ne comprends vraiment pas les choix de ducati, m'enfin
-
Un duo Cappi /Laconi j'aimerai bien moi...
-
Un duo Cappi /Laconi j'aimerai bien moi...
9a c'est vrai que ça pourrait etre bon... et puis ça nous ferais un "vrai" français en MOTO GP, en plus d'un intérimaire en supo aux plantes :lol:
-
Un si bon acteur sur une Diva :D Mouarff :D
-
Actualité, 10/02/07
Les fans de Valentino Rossi auront une opportunité unique de mettre la main sur une authentique pièce de collection avec la vente organisée sur ebay par Dainese, l’équipementier du pilote italien.
La combinaison utilisée par le pilote Gauloises Yamaha au Grand Prix d’Allemagne sera vendue aux enchères. La combinaison en question porte les marques de la chute dont fut victime le pilote italien lors des essais libres, ainsi que l’autographe du ‘Doctor’.
La vente aux enchères débutera le 27 octobre et durera pendant sept jours. Les bénéfices de la vente serviront à financer un programme de recherche concernant la sécurité des pilotes, mis en place avec l’université de Padoue.
Le meilleur enchérisseur sera invité à récupérer la combinaison au nouveau showroom de Dainese à Vicenza, où il se verra aussi remettre un certificat d’authenticité signé par le président de la firme, Lino Dainese.
source: motogp.com
-
C'est officiel Chris VERMEULEN a signé chez SUZUKI.
Il a l'air trés bien ce ptit gars, par contre les espoirs de progression chez SUZUKI semble être limité.
à suivre...
-
C'est officiel Chris VERMEULEN a signé chez SUZUKI.
Il a l'air trés bien ce ptit gars, par contre les espoirs de progression chez SUZUKI semble être limité.
à suivre...
un" tiens "vaut mieux que deux" tu l'auras" et puis c'est un an d'accoutumence à la moto gp de gagné pour lui ........ :roll:
-
ben a mon avis c'est une bonne chose pour suzuki
ils ont maintenant deux jeunes pilotes dont un qui est la deja depuis assez longtemps et l'autre un qui debute mais qui a l'air prometeur au vu de ses annees en sbk
-
ben a mon avis c'est une bonne chose pour suzuki
ils ont maintenant deux jeunes pilotes dont un qui est la deja depuis assez longtemps et l'autre un qui debute mais qui a l'air prometeur au vu de ses annees en sbk
Je ne suis pas de ton avis.
C'est mal joué pour l'écurie ET Vermulen.
Pour le pilote, débuter en MotoGP sur un poumon comme la Suz, ça va plus lui casser le moral qu'autre chose et n'aura qu'une envie, c'est de repartir en SBK car là au moins, il était dans le peloton de tête.
Pour Suz, prendre un pilote sans expérience, c'est pas top non plus car l'écurie a besoin d'un pilote développeur, un pilote d'expérience (un metteur au point style Rossi, Nakano ou OJ) qui sache le fonctionnement d'une MotoGP et qui est capable de retranscire en régalge ou en modifications techniques ce qu'il ressent sur la piste et Vermulen (même s'il est très bon) n'a pas encore suffisament d'expérience dans cette discipline.
On verra lors des essais hivernaux et j'espère pour eux que je me trompe mais je vois ça mal parti
-
ben a mon avis c'est une bonne chose pour suzuki
ils ont maintenant deux jeunes pilotes dont un qui est la deja depuis assez longtemps et l'autre un qui debute mais qui a l'air prometeur au vu de ses annees en sbk
Je ne suis pas de ton avis.
C'est mal joué pour l'écurie ET Vermulen.
Pour le pilote, débuter en MotoGP sur un poumon comme la Suz, ça va plus lui casser le moral qu'autre chose et n'aura qu'une envie, c'est de repartir en SBK car là au moins, il était dans le peloton de tête.
Pour Suz, prendre un pilote sans expérience, c'est pas top non plus car l'écurie a besoin d'un pilote développeur, un pilote d'expérience (un metteur au point style Rossi, Nakano ou OJ) qui sache le fonctionnement d'une MotoGP et qui est capable de retranscire en régalge ou en modifications techniques ce qu'il ressent sur la piste et Vermulen (même s'il est très bon) n'a pas encore suffisament d'expérience dans cette discipline.
On verra lors des essais hivernaux et j'espère pour eux que je me trompe mais je vois ça mal parti
Pour Suzuki , qu'avaient ils comme choix ? il y avait la piste Biaggi qui patoge toujours dans les réglages de la RCV et qui n'a pas fait de la M1 ce qu'en a fait Rossi ...... ah oui Barros ....lui aussi a eu la M1 ......et puis qui derrière pour monter sur la suz? ......
Roberts était un pilote d'expérience et après qu'en a t il fait?
Je pense qu'il faut laisser voir venir , mais Vermeulen a montré qu'il s'avait prendre son temps lors des dernières courses et prendra la mesure de sa machine , maintenant si Suzuki ne met pas les moyens c'est sur que la moto restera un traiteau , le pilote donne les directions à prendre , l'usine y met les moyens ..........
Vermeulen est jeune et n'a plus grand chose à prouver sur une superbike , faire une année pour être champion du monde qui lui donnera un plus pour avoir un guidon Moto gp , là il l'a eu direct pourquoi s'en priver .....Edwards non plus n'avait pas choisi la meilleur voix ( aprilia ) , vois où il se trouve .......Je ne suis pas sur que d'autres pilotes
SBK ( Laconi , TOseland etc ...) auraient refuser un guidon moto gp usine ........ enfin l'avenir nous le dira ..:roll:
-
ben vermeulen il a mit au point la cbr1000rr qu'il avait en superbike et si elle est arrive a ce niveau aujourd'hui c'est en grande partie grace a lui donc a mon avis c'est un bon metteur au point
et puis je suis d'accord avec toi suzuki c'est pas la meilleur usine pour commencer mais bon hopkins est la depuis assez longtemps et la moto marche quand meme un peu mieux chaque annee
et puis ou aller d'autres en motogp HONDA ne lui proposant aucune place rester en sbk... il fallait choisir et il a choisi
esperons que pour lui ca se passe bien