Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Discussion démarrée par: El Gladiateur le 02 septembre 2005, 23H 39mn 13s
-
http://www.moto-station.com/article1358-news-2006-hyosung-gt-125-r.html
:)
-
J'ai pas trop compris le rapport avec ducati, sauf que c'est un V2, tu peux appronfondir un peu
-
Ben... elle est rouge ! :D
-
J'ai pas trop compris le rapport avec ducati, sauf que c'est un V2, tu peux appronfondir un peu
C'est un bicylindre 4 temps sportif, la seule en 125 depuis des lustres. En plus c'est rouge......
Ca me semble evident non?
-
Et puis c'est corréen, comme Ducati :idea:
ok :arrow:
-
En tous cas c'est très moche.
-
Les gouts et les couleurs............
-
Moi, j'aime bien !!!
Nan, j'déconne :sm10:
-
Qu'est ce qui vous gene? que ce soit coreen? que ce soit une 125 (parce que c'est pas des vrais moto les 125?) Que ce soit pas vulgairement compliqué de forme comme la bimota db5 (tellement sur-dessinée que ça en devient vomitif)?
C'est une moto sportive 125 bicylindre 4 TEMPS, une chose qui n'est pas arrivée depuis des dizaines d'années. Ca change des custom ou autre trail haut sur pattes.
J'ai pas dit "c'est une ducati", j'ai dit c'est COMME une ducati.
-
'Scuse, c'était juste un avis perso... :wink:
-
Bah j'espere que personne t'a mis un flingue sur la tete pour ecrire ça :lol:
Non serieusement, cette becane peut ouvrir la voie a d'autres choses venues de chez aprilia, etc... Le 2 temps a ete executé propre et net, donc voir des successeurs aux mito, RS, NSR etc... mais en 4 temps, ça serait tres interessant.
Prenons un 600 4 temps de 120 chevaux...ça donne un 125 de 30 chevaux en forçant un peu (bon la j'ai fais rapidos, mais l'idee est la).
-
Vu comme ça, ça fait refléchir :D
-
Non serieusement, cette becane peut ouvrir la voie a d'autres choses venues de chez aprilia, etc... Le 2 temps a ete executé propre et net, donc voir des successeurs aux mito, RS, NSR etc... mais en 4 temps, ça serait tres interessant.
Prenons un 600 4 temps de 120 chevaux...ça donne un 125 de 30 chevaux en forçant un peu (bon la j'ai fais rapidos, mais l'idee est la).
Ben oui, mais NAN !!
Le deux temps est pas mort pourvu qu'on se sorte un peu les doigts du cul et qu'on lui colle une injection directe ; il devient alors aussi propre qu'un 4 temps, pas plus gourmant, plus performant et plus léger.
Aprilia et Peugeot ont d'ailleurs déjà saisi le créneeau des scoot 125 sur le sujet. Faudrait peut-etre juste l'appliquer à autre chose qu'un scoobite.
-
Bah moi non plus ça me fait pas plaisir de voir le deux temps abandonné comme ça, mais au cas ou il disparaitrait meme pour les petites cylindrées, ce serait bien d'avoir une alternative.
-
Ca peu etre super rigolo comme brele!
Bien vu gladiat'
-
Elle doit pas être à 30 cv celle là... :lol:
-
Elle doit pas être à 30 cv celle là... :lol:
15 chevaux (legislation oblige). Mais avec un petit travail admission/echappement, on peut en esperer plus.
-
Dans les années 70 / 80 les japonais proposaient des 125 quatre temps rikiki ( S3 par exemple ), qui prenaient et prennent toujours 120 sans sourciller. On n'invente rien, on revient aux sources. Les Honda 125 bi étaient pas mal non plus.
-
Dans les années 70 / 80 les japonais proposaient des 125 quatre temps rikiki ( S3 par exemple ), qui prenaient et prennent toujours 120 sans sourciller. On n'invente rien, on revient aux sources. Les Honda 125 bi étaient pas mal non plus.
Tout a fait, c'est meme la CB 125 T, pour ne citer qu'elle. :D