Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: ducatman31 le 27 octobre 2005, 12H 39mn 36s
-
:arrow: bon voila des info :!: nouveauté a venir chez ducati pour 2006 et 2007 :D
:arrow: alors sortie prévu pour le s4rs avril 2006 :lol:
:arrow: après le ss 1000 sortira en final édition fin 2005 et début 2006 cadre rouge et couleur senna 8O
:arrow: le nouveaux ss et prévu pour 2007 :evil:
:arrow: après un 1000 sbk et en développement t :?:
:arrow: les premier Desmosedici seront livre au wdw 2006 ( a confirme :?: )
:twisted: info venant d'italie en direct :roll:
-
Et une orthographe correcte c'est pour quand ? :D
Yes nouveau SS en 2007 8)
-
Et une orthographe correcte c'est pour quand ? :D
Yes nouveau SS en 2007 8)
cadepend des gens....mais en general, pas avant 2030.... :D :lol:
-
Nouvelle SS, excellente nouvelle!! :)
Par contre pour la SBK 1000... la 999 on peut déjà considérer que c'est une 1000 je pense :D :lol:
Plus sérieusement on avait entendu parler d'un 1200 à un moment... :?:
-
:arrow: bon voila des info :!: nouveauté a venir chez ducati pour 2006 et 2007 :D
:arrow: alors sortie prévu pour le s4rs avril 2006 :lol:
tout a fait d'accord
:arrow: après le ss 1000 sortira en final édition fin 2005 et début 2006 cadre rouge et couleur senna 8O
a ma connaissance non il sort uniquement en rouge/cadre rouge/jtes noir plus de senna et pas d'inscription final edition !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: le nouveaux ss et prévu pour 2007 :evil:
pas plus d'info de la part de ducati mais un nouveau est apparement en gestation :D
:arrow: après un 1000 sbk et en développement t :?:
pas plus d'info mais il y a des chances en + ou en remplacement ?????????????
:arrow: les premier Desmosedici seront livre au wdw 2006 ( a confirme :?: )
faux le modèle définitif sera présnté au WDW 2006 mais les premières livraisons printemps 2007 pas avant
:twisted: info venant d'italie en direct :roll:
les sources ne sont pas les memes que ducati france alors :D :D
-
Les nouveaux SS seront plus radicaux que les derniers ou Ducati reviendra vers le confort des SS à carbus :D
J'ai essayé un SSie il y a peu de temps . Niveau moteur il y a du progrès mais le confort est passé à la trappe malgré mon petit gabarit............pieds reculés et commandes à te péter les poignées.
Le SS carbus c'est une limousine à coté
Désolé je n'adhére toujours pas aux SSie
-
:arrow: bon voila des info :!: nouveauté a venir chez ducati pour 2006 et 2007 :D
:arrow: alors sortie prévu pour le s4rs avril 2006 :lol:
tout a fait d'accord
:arrow: après le ss 1000 sortira en final édition fin 2005 et début 2006 cadre rouge et couleur senna 8O
a ma connaissance non il sort uniquement en rouge/cadre rouge/jtes noir plus de senna et pas d'inscription final edition !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:arrow: le nouveaux ss et prévu pour 2007 :evil:
pas plus d'info de la part de ducati mais un nouveau est apparement en gestation :D
:arrow: après un 1000 sbk et en développement t :?:
pas plus d'info mais il y a des chances en + ou en remplacement ?????????????
:arrow: les premier Desmosedici seront livre au wdw 2006 ( a confirme tu sais lire :?: )
faux le modèle définitif sera présnté au WDW 2006 mais les premières livraisons printemps 2007 pas avant
:twisted: info venant d'italie en direct :roll:
les sources ne sont pas les memes que ducati france alors :D :D
appel ducati en italie :lol:
-
Nouvelle SS, excellente nouvelle!! :)
Par contre pour la SBK 1000... la 999 on peut déjà considérer que c'est une 1000 je pense :D :lol:
Plus sérieusement on avait entendu parler d'un 1200 non à un moment... :?:
exacte 1100 cm2 desole :wink:
-
mon info nouveau SS se confirmerait 8)
gné :D :D
alors amener la ST2 à 100000 bornes en attendant que le new SS soit fiabilisé :D :D ... 4 ou 5 ans à rouler et à baver en attendant l'achat futur .... ça me plait ça :P
-
:arrow: les premier Desmosedici seront livre au wdw 2006 ( a confirme tu sais lire :?: )
Si tu t'appliquais à écrire EN FRANCAIS on pourrait te lire convenablement :roll:
exacte 1100 cm2 desole :wink:
Tiens Ducati se met aux motorisations à plat? :D
-
Les nouveaux SS seront plus radicaux que les derniers ou Ducati reviendra vers le confort des SS à carbus :D
J'ai essayé un SSie il y a peu de temps . Niveau moteur il y a du progrès mais le confort est passé à la trappe malgré mon petit gabarit............pieds reculés et commandes à te péter les poignées.
Le SS carbus c'est une limousine à coté
Désolé je n'adhére toujours pas aux SSie
ben moi heureux possesseur d'un 900ss carbu, je le trouve moins confortable que le ssie de part mon grand gabarit (1m87). Alors moi le top ça serait un 900SS look carbu avec la géométrie du ssie!! :D
-
:arrow: les premier Desmosedici seront livre au wdw 2006 ( a confirmé tu sais lire :?: )
Si tu t'appliquais à écrire EN FRANCAIS on pourrait te lire convenablement :roll:
exacte 1100 cm2 desole :wink:
:arrow: merci pour ta reponse 8O
:arrow: 1 on a pas garde les cochons ensemble :x
:arrow: 2 je suis peut être pas français :!:
:arrow: 3 je suis pas la pour l apprendre :roll:
:arrow: et si tu le comprend pas. et bien passe le post :D et va graisse ta chaîne :twisted: je mais pas des info pour avoir ce genre de réponse :!: donc la prochaine fois et bien je garderais tous pour moi :o sympa le mec sur le forum. j'espère qu'il sont pas tous la :?:
-
:arrow: merci pour ta reponse 8O
:arrow: 1 on a pas garde les cochons ensemble :x
:arrow: 2 je suis peut être pas français :!:
:arrow: 3 je suis pas la pour l apprendre :roll:
:arrow: et si tu le comprend pas. et bien passe le post :D et va graisse ta chaîne :twisted: je mais pas des info pour avoir ce genre de réponse :!: donc la prochaine fois et bien je garderais tous pour moi :o sympa le mec sur le forum. j'espère qu'il sont pas tous la :?:
(http://pingouinman.free.fr/sms.jpg)
-
vu la qualité des infos de ducatman 31, on lui excuse facilement les quelques fautes ....
m'enfin pas vu plus de faute dans ses posts que dans la plupart des autres ...
-
Rholala les gars ne vous disputez pas.. :roll:
Toine, ça arrive à tout le monde de faire quelques fautes. Que je sache, Ducatman31 n'a pas écrit en langage SMS et son post est compréhensible.
Sinon faudra songer à engueuler Pilou.. bonne chance :D
-
viendez z'y qu'on recause de mes posts je vous attend de nock ferme :D
-
Je n'ai pas tant modéré ducatman31 pour son orthographe, que je trouvais fastidieux à lire, mais pas beaucoup plus que d'autres posts. J'ai juste fait une remarque, si elle a été mal prise, je m'en excuse.
Mais je suis revenu à la charge quand j'ai vu que ducatman31 reprochait à quelqu'un de ne pas savoir lire, en rouge et bien gras, du genre "t'es con ou quoi?" alors que son post est plein de fautes.
paille, poutre, balai devant la porte, tout ça...
mais bon apparemment les fautes d'orthographe ne gênent plus que moi...
Je m'abstiendrai de lire ce genre de post à l'avenir dès que je détecte que c'est du niveau C.P...
-
Mais je suis revenu à la charge quand j'ai vu que ducatman31 reprochait à quelqu'un de ne pas savoir lire, en rouge et bien gras, du genre "t'es con ou quoi?" alors que son post est plein de fautes....
désole mais j ai pas souvenir d'avoir vu 8O ça sur le sujet :roll:
Je m'abstiendrai de lire ce genre de post à l'avenir dès que je détecte que c'est du niveau C.P...
oui comme tu dis si bien C.P :lol: on dirais un mioche de 10 ans qui ce justifier au près de ça maîtresse :D
apres si il faut le bac++++++++++ je sais pas quoi :!: pour poste. :arrow: désole MOOOOONsieur BACCCCCCCCCCC +0
-
C'est peut-être pas la peine d'en rajouter aussi :roll:
On est loin du sujet initial là :wink:
-
oui c est vrai desole :wink:
-
oui c est vrai desole :wink:
No souci :wink:
Pour moi, ce que je retiens d'important, c'est un nouveau SS en préparation !!!
:D
En 2007, ça va être "Allo, c'est pour une reprise du SS 2005 pour un 2007 !" :lol:
Si seulement ça pouvait être un DB5 Replica au prix du SS actuel ! :D
-
si l'on revenait au sujet au lieu de vous engueuler pour des choses infimes ca serait mieux je pense :P
-
ça me rassure, j'avais peur que les SC remplacent les SS
-
eh ben moi j aurai bien aimé un multistrada 800cm2 car le 100 est trop haut pour mes 1.67
et mon 620 est super mais ça manque de coffre donc je demande rien de plus qu'un 800 ds le cadre de la 620 pas compliqué quand meme!!!!!pourrais vbien faire çà
-
J'ai vu une modif dans un Desmo : tu baisses les tubes de fourche dans les Tés et tu abaisse l'arrière en jouant sur la biellette d'amortisseur (ou alors c'est une version de biellette plus courte).
Du coup toute la moto est plus basse mais reste saine et stable ...
Je vais rechercher le N° de Desmo pour te préciser ça
-
Aujourd'hui samedi 29 Octobre je me déclare intimemant persuadé que l'aménagement sous la selle du SSie actuel aura disparu pour le modéle 2007 a venir ! et je trouverais ça bien nul si c'est le cas... réponse en 2007.
Victime de la mode, telle est son nom de code...
-
Aujourd'hui samedi 29 Octobre je me déclare intimemant persuadé que l'aménagement sous la selle du SSie actuel aura disparu pour le modéle 2007 a venir ! et je trouverais ça bien nul si c'est le cas... réponse en 2007.
Victime de la mode, telle est son nom de code...
ca serait vraiment dommage car mine de rien je met plus dans ma ss que dans la st4s a ma mere qui est une sport touring :roll:
-
Aujourd'hui samedi 29 Octobre je me déclare intimemant persuadé que l'aménagement sous la selle du SSie actuel aura disparu pour le modéle 2007 a venir ! et je trouverais ça bien nul si c'est le cas... réponse en 2007.
Victime de la mode, telle est son nom de code...
ca serait vraiment dommage car mine de rien je met plus dans ma ss que dans la st4s a ma mere qui est une sport touring :roll:
normal tu n'as pas de trousse a maquillage, de rechange, sac a main.............. :lol: :lol: :lol: enfin quoique peut être :D :D
ok je :arrow:
-
C'est kler ! Sous la selle du SSie et dans les flancs arrières, j'avais mis jusqu'à 7 saucissons !!! 8O
Ouais bon, ça arrive pas tous les jours et c'est peut-être pas un moyen très catholique pour mesurer l'espace dispo mais c'est quand même la seule moto où j'ai pu faire ça :lol:
-
:lol: :lol: ils avaient quel longueur tes saussiflar parceque là :D :D :D :D
-
:lol: :lol: ils avaient quel longueur tes saussiflar parceque là :D :D :D :D
Une taille normale de siflar :D
Siflars au poivre, aux herbes, aux noisettes, cuits dans la cendre, etc... :wink:
Je revenais d'une concentre de vieilles motos au sud du département (à Luzé).
Dans le sac à dos, j'avais du fromage et une miche de pein de campagne et plus assez de place pour les siflars :oops:
Béni soit le designeur qui a fait autant de place sous la selle du SSie sinon, j'aurai dû tout bouffer avant de partir :lol:
-
bah heureusement que c' est pas une superbike que t' as, parce qu' arrivé à la maison tes saussiflards ils auraient eu mauvais goûts :lol:
ok c' est par là :arrow:
-
Un nouveau SS.....1100 p''têtre? 8)
Pis moi je suis vachement content de voir qu'on s'engueule pour des fautes d'othographe. Ca voudrait dire que les pannes sont moins fréquentes et qu'on à donc plus cette excuse pour poster. Alors je dis: chapeau Ducati!! :lol:
-
Pis moi je suis vachement content de voir qu'on s'engueule pour des fautes d'othographe. Ca voudrait dire que les pannes sont moins fréquentes et qu'on à donc plus cette excuse pour poster. Alors je dis: chapeau Ducati!! :lol:
:lol:
-
Et ben moi qui voulais acheter une SS l'année prochaine , que faire une edition finale ou attendre la 2007 ?
Pensez que pour le debut de l'année prochaine les revendeur ducati sauront me répondre ?
Merci
-
Salut tout le monde, je deterre, je deterre :D !
J'ai enfin recuperer ma belle !
Une occasion comme une autre de negocier sur ma futur moto ! J'ai parlé d'un RSV ( qui me botte pas mal en ce moment, malgré son moteur moins extravagant que nos SS ), d'un 998 d'occaz ( 2003 superbe, 15000 bornes 11000 euros par contre 8O ) et bien entendu d'un 1000SS ! Et c'est là où je voulais en venir ... il m'a dit que si je voulais cette dernière, je ferais mieux d'attendre un peu, il croit pas beaucoups à une edition final ou alors celle ci n'aura rien de particulier, si ce n'est qu'elle sera "la derniere". Et apparement, une nouvelle SS ferait son apparition à l'automne 2006 ! Alors juste bruit de couloir ou info serieuse ? La vérité est ailleurs ... :lol: :lol: :lol:
Ceci dit, il me dirait pas " n'achete pas un 1000SS, attend la prochaine à l'automne ", ce n'est pas dans son interêt ...
Aussi sur un 999 neuf, il me propose de bonne negociation, mais la c'est vraiment hors budget :cry:
Alors à quand le new 1000 SS ?! ( la raison de ce post en fait :D )
-
et la 999 passera a 1099 :D
-
vu qu'un 2007 en GP çà va passer en 800cc 4 temps,
certainement une nouvelle gamme dans cette cylindrée :P
-
et la 999 passera a 1099 :D
Quel intérèt s'ils ne peuvent s'engager en Superbike ?
vu qu'un 2007 en GP çà va passer en 800cc 4 temps,
certainement une nouvelle gamme dans cette cylindrée :P
La Desmocedici strada mise à part, il n'y a jamais eut aucun rapport entre le GP et les moto de série.
-
tout ça c'est bien beau les enfants, mais ca fait pas avançer le shmilimilimiliblick :D :lol:
Alors septembre 2006 ou septembre 2007 :cry: ?
-
Hugo avait dit qu'il preparait une nouveauté pour septembre mais il en savait pas plus
Donc personnes sait vraiment c'est sur ca serait logique qu'ils remplacent les ss mais pour ducati ca semble pas une priorité alors
Wait and see
-
Hugo avait dit qu'il preparait une nouveauté pour septembre mais il en savait pas plus
Donc personnes sait vraiment c'est sur ca serait logique qu'ils remplacent les ss mais pour ducati ca semble pas une priorité alors
Wait and see
Les SS ne sont pas (et de loin) leur meilleure vente donc je pense pas que ça sera la priorité.
-
Les SS ne sont pas (et de loin) leur meilleure vente donc je pense pas que ça sera la priorité.
Justement, c'est peut-être le moment de les remplacer et de sortir un nouveau modèle qui pourra relancer les ventes.
-
On peut voir ça aussi...
Franchement, je sais plus trop quoi penser avec le marketing Ducati...
J'attends de voir maintenant, je m'avance plus et n'attends plus rien non plus
-
Franchement, je sais plus trop quoi penser avec le marketing Ducati...
J'attends de voir maintenant, je m'avance plus et n'attends plus rien non plus
Toi aussi... :cry:
-
Je sais plus dans quel interview et je sais plus de qui de ducati il s'agissait(si votre memoire est meilleur que la mienne) mais il avait dit que les ducatistes ne demandaient pas specialement une nouvelle ss meme si ces dernieres ne se vendaient pas tres bien
Moi je suis motiger car de 1 j'ai une ss que j'adore qui me plait beaucoup et donc je n'emerais pas la voir se faire remplacer
Etducati avait dit aussi que les sport classic remplacerait peu a peu les ss mais j'y crois pas trop car c'est pas du tout le meme type de clientele
Mais a mon avis on aura quand meme le droit a une nouvelle ss
-
Je sais plus dans quel interview et je sais plus de qui de ducati il s'agissait(si votre memoire est meilleur que la mienne) mais il avait dit que les ducatistes ne demandaient pas specialement une nouvelle ss meme si ces dernieres ne se vendaient pas tres bien
C'était dans l'interview de D.Cheraky dans le dernier Desmo.
-
Merci
Bonen memoire :lol: :lol:
-
Salut :)
Bah moi j' espère bien qu' ils fvont nous la sotir cette nouvelle ss pour l' automne 2006 :wink:
La ss du moment à part l' évolution moteur, c' est toujours la même depuis 1998
-
Bon juste un compro rapide pour vous dire que je rode le 1000 sport et en meme temps le 1000SS.
Je peux vous dire une chose le sport est une SUPER machine mais ne remplacera JAMAIS un 1000SS en chassis. Dans les changement d'angle rapide ou des que tu bouges vite sur la moto elle réagit comme un monster (ce n'est pas le rail qu'est le SS).
Donc pour moi le 1000 SS reste vraiment la dernière sportive a l'ancienne de chez ducati plus physique que les SBK, mais quel panard avec :P :P
Donc SS a relooker "oui" (meme si j'aime bien perso) changer caractère chassis/moteur NON
-
Donc SS a relooker "oui" (meme si j'aime bien perso) changer caractère chassis/moteur NON
le probleme étant que la philosophie des sportive moderne tend vers la facilité ... j'ai bien peur qu'on soit déçu de la futur SS, mais bon wait an see me semble bien adapté à la situation ...
-
Bonjour,
Un commentaire en passant...
Si un nouveau SS sortait, Ducati serait à ma connaissance la seule marque à développer une gamme de sportives "intermédiaires". En effet, si on regarde du côté du Japon ou en Angleterre, on trouve essentiellement :
- Des roadsters (Equivalent Ducat : Mostro)
- Des GT ou Sport GT (Equivalent Ducat : ST)
- Des Supersport 600 et Hypersport 1000 (Equivalent Ducat : Superbike)
- Des Trails ou Supermots (Equivalent Ducat : Multistrada et bientôt Supermoto)
- Et parfois des néorétro (Equivalent Ducat : Sport classic)
Mais je ne vois pas cette gamme sportive intermédiaire... A part BMW et ses RS
Ducati, qui semble vouloir de plus en plus coller au marché tel que le conçoivent les japonais :?, veut peut-être éliminer les SS pour améliorer la lisibilité de ses gammes ? Auquel cas on retrouverait avec les cinq gammes ci-dessus et pas de bonne surprise pour la fin d'année. C'est à craindre. Qu'en pensent les experts du forum ?
D'ici là, si je pouvais trouver une 750 Sport Carbus (et semi-carrénée, siouplé) pas trop chère...
-
Bon juste un compro rapide pour vous dire que je rode le 1000 sport et en meme temps le 1000SS.
Je peux vous dire une chose le sport est une SUPER machine mais ne remplacera JAMAIS un 1000SS en chassis. Dans les changement d'angle rapide ou des que tu bouges vite sur la moto elle réagit comme un monster (ce n'est pas le rail qu'est le SS).
Les sport classic et les SS n'ont pas le même cadre ?
Parce que, en y regardant bien, entre une Sport et une SS, les seules différences de partie-cycle que je vois, ce sont les amorto (pas réglables sur la sport), les pneu (les Phantom à profil plus ronds que les Pilot Power), les jantes à rayons (plus lourdes à n'en pas parier !) et une répartition des masses légèrement différente (pas de tête de fourche sur la sport donc moins de poids en avant).
A mon avis, des amortos réglés comme sur un SS et une paire de Pilot Power et la différence n'y parait plus guère.
-
Le bras oscillant étant différent, la géométrie l'est forcément également à priori donc ce ne serait pas illogique que le comportement soit différent je dirais. :)
-
Effectivement, l'empattement du SS est un poil plus court (1395mm contre 1425 au Sport 1000) et les bracelets sans doute un peu plus bas sur la Sport.
-
les jantes à rayons (plus lourdes à n'en pas parier !)
ben en alu forgé 3"5 : 3,7Kg ; 5"5 : 4,5Kg chez Marvic, je serrai curieux de savoir cb pese les roues a rayon .. parceque je trouve po sur le net.
-
Je sais que que les BMW R1150GS l'option jantes à rayons (pour le "tout-terrain") alourdissaient la moto. Regarde la tronche des moyeux énormes (pour encaisser les contraintes sur des p'tits rayons) et pis faut prendre en compte la chambre à air en plus.
-
Bonjour,
Un commentaire en passant...
Si un nouveau SS sortait, Ducati serait à ma connaissance la seule marque à développer une gamme de sportives "intermédiaires". En effet, si on regarde du côté du Japon ou en Angleterre, on trouve essentiellement :
- Des roadsters (Equivalent Ducat : Mostro)
- Des GT ou Sport GT (Equivalent Ducat : ST)
- Des Supersport 600 et Hypersport 1000 (Equivalent Ducat : Superbike)
- Des Trails ou Supermots (Equivalent Ducat : Multistrada et bientôt Supermoto)
- Et parfois des néorétro (Equivalent Ducat : Sport classic)
Mais je ne vois pas cette gamme sportive intermédiaire... A part BMW et ses RS
Ducati, qui semble vouloir de plus en plus coller au marché tel que le conçoivent les japonais :?, veut peut-être éliminer les SS pour améliorer la lisibilité de ses gammes ? Auquel cas on retrouverait avec les cinq gammes ci-dessus et pas de bonne surprise pour la fin d'année. C'est à craindre. Qu'en pensent les experts du forum ?
D'ici là, si je pouvais trouver une 750 Sport Carbus (et semi-carrénée, siouplé) pas trop chère...
Une moto qui marche fort, c'est le SV650 version S
A elle toute seule, elle doit représenter une bonne part de marché de la gamme <750 tous roadsters confondus
Une même base de roadster mais un simple demi carénage, un compteur et 2 bracelets en font une nouvelle moto. Là, j'avoue, ils ont fait fort chez Suzkiki.
-
Je sais que que les BMW R1150GS l'option jantes à rayons (pour le "tout-terrain") alourdissaient la moto. Regarde la tronche des moyeux énormes (pour encaisser les contraintes sur des p'tits rayons) et pis faut prendre en compte la chambre à air en plus.
tu sis qu'on afit des jante a rayon sans chambre a air dis moi? :D parcontre les moyeux j'ai un doute, pour ce genre de truc c'est generalement taillé dans la masse et spécifique a chaque model.