3 possibilités:Tu as tout dit Glad.
-Une 1200 cm3 SBK
-Un nouveau supersport
-Un modele inedit inaugurant une nouvelle gamme.
Moi je sais :D
tu chauffes :wink:Si j'ai dit 696 c'est que j'ai vu cela sur un site suisse il y a quelques temps
3 possibilités:- Un S2R1000 à moins de 7000 ¤ :ranting:
-Une 1200 cm3 SBK
-Un nouveau supersport
-Un modele inedit inaugurant une nouvelle gamme.
Hugo si je dis 696 je suis loin de la vérité ?
Un nouveau SS d'entrée de gamme 649 ?
Mais ce que je trouve dingue c'est qui en a qui le save et qu'ils disent rien : :lol::Ceux la faudrait les étriper et les pendrent avec leurs boyaux...... :cheers:
on considere a tord que c'est trop petit et que moins de 100cv c'est ridicule, y en a qui ce tuent avec des cylindrée moindre, mais l'orgueille des "pilotes" fait que .. bref.
J'aimerai voir de ce qu'il reste d'orgueil de pilote une fois que t'as foutu un jeunot sur un 1000DS sur une route de montagne :D
Et pourtant, mon mien il a QUE 84ch :lol:
c clair que ca paraitrait la suite logique.... et puis si en plus c du petit prix ca m'etonnerais que ce soit le 1200 sbk :D
Vais etre decu si c encore un s2r et pas une vrai nouveaute.... :(
M'étonnerais a moitié qu'il cherche a penétrer cette clientelle...... :D
M'étonnerais a moitié qu'il cherche a penétrer cette clientelle...... :D
Y sont trop occupés a en pénétrer d'autres. :lol:
Scrambler 1000DS ?
Un S3R ? (http://biomax.neuf.fr/smiley/sm026.gif)
Aujourd'hui, je suis passé au DS de la grande armée a Paris: m'ont dit qu'ils étaient au courant de rien...un petit 6xx , a un pris modique, :P
Cependant Dominique, le vendeur, m'a confié qu'il misait sur un 6XX pour compléter la gamme SxR!
Et bonne nouvelle: il ma confirmer que le Super motard va bien voir le jour! :)
(http://img502.imageshack.us/img502/4784/ducatsupermotard9ss.th.jpg) (http://img502.imageshack.us/my.php?image=ducatsupermotard9ss.jpg)
Et bonne nouvelle: il ma confirmer que le Super motard va bien voir le jour! :)
(http://img502.imageshack.us/img502/4784/ducatsupermotard9ss.th.jpg) (http://img502.imageshack.us/my.php?image=ducatsupermotard9ss.jpg)
Ca c'est une bonne nouvelle !! :DC'est tentant, en effet, mais à quel prix vont-ils le commercialiser ?
J'avoue que je ne sais pas si ça pourrait remplacer mon Monster, mais c'est très tentant ce gros jouet... :P
J'avoue que je ne sais pas si ça pourrait remplacer mon Monster, mais c'est très tentant ce gros jouet... :P
C'est tentant, en effet, mais à quel prix vont-ils le commercialiser ?
c clair que ca paraitrait la suite logique.... et puis si en plus c du petit prix ca m'etonnerais que ce soit le 1200 sbk :D'suis d'accord... une nouvelle motorisation chez Ducat'????? 'm'ettonnerai beaucoup :?, surtout qui zont pas encore ammorti le nouveau D4 de la 999..... c'est pas le genre de la maison.... ils sortiront une nouvelle motorisation quand on verra le Monster S4RS"S" (équipé du moteur de la 999); non????????????????
Vais etre decu si c encore un s2r et pas une vrai nouveaute.... :(
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines ...
'suis d'accord... une nouvelle motorisation chez Ducat'????? 'm'ettonnerai beaucoup :?, surtout qui zont pas encore ammorti le nouveau D4 de la 999..... c'est pas le genre de la maison.... ils sortiront une nouvelle motorisation quand on verra le Monster S4RS"S" (équipé du moteur de la 999); non????????????????
Des candidats au S4RS"S"????????
MOOOOOOOOOOOOOI (si ils l'a sortent rose à bandes violettes :lol: :lol: :lol: )
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines, je ne peux pas vous en dire plus mais les idées sont les bienvenues.
Et puis on verra à la presentation de la moto celui qui aura trouvé :wink:
(olivier tu n'as pas le droit de répondre) :D :D
bonne soirée et creusez-vous les méninges ce n'est pas évident :D
chaque chose en son temps....:
tout va dépendre du moteur sous lequel ils vont nous le pondre en premier
Si c'est avec un moteur de S4R :) alors là oui ça va faire mal .....
Mais je ne serai pas étonné de la voir avec un 800ie: car faut pas oublier que c'est un super motard avant tout et qu'elle va visée des jeunes ....
si ducat' doit sortir quelque chose c'est une moyenne cylindré en D2 c'est certain!Même avis le coeur du marché aujourd'hui est sur ce segment il n'y a qu'a regardé les 6 premières machines vendue en france en 2005.
Faut un desmodue là-dedans, obligé !Tout pareil un beau moulin à air.
ou l'hypermotard en avance chose possible d'après ducati :wink:
a moins que ...Ducati baisse ses tarifs :lol: :lol: :lol: :lol:
La firme bolognaise l'a déjà fait, mais:a moins que ...Ducati baisse ses tarifs :lol: :lol: :lol: :lol:
SI il sagit d'un nouveau D4 (chose peu probable mais pas impossible), je pense a un tout nouveau moteur, avec peut etre un nouveau systeme desmodromique (etant donné que ce systeme peut prendre des dizaines de formes differentes) etc....bref, un truc moins cher a produire, moins de pieces en mouvement etc...
c'est déjà fait
la ST3 est la moins chère de sa catégorie (VFR/Sprint/1200ST/...)
Le S2R 1000 idem (FZ1/Z1000 hors promo.....)
non ils sont beaucoup plus agressif question tarif et ils vont continuer :D
Z'avez pensé à ceux qui ont acheté leur M1000 avant la sortie du S2R1000??? Pensez un peu à la revente d'un M1000 maintenant qu'ils ont "bradé" ce dernier.....
le 6 dans la nomenclature c'est pas le millesime de la moto ? Hier tout le monde ete presque unanime sur le fait que c'est cette annee que Ducati renouvelle sa gamme SBK.... qu'en est il reelementEuh si Ducati sort un 600 et des barquettes au tarif de la daytona 675 sur que l'on va en parler...enfin bref attendons...combien de jour avant Paris Motor Show :ranting: :ranting:
Une 999 diesel???
un mono 6xx, 4 soupapes, sans desmo.....
Moi je pense que Kaneda devrait arrêter de coucher avec Hugo, ça va faire jaser !
remplacer les courroies par des chaines pour limiter l'entretien....euh je vais retourner au lit j'ai pas mon cota de sommeil.
Tiens au fait le desmo c'est quoi, juste le mécanisme des soupapes ou cela inclus les courroies DSL je débute c'est ma première ducati :wink:
remplacer les courroies par des chaines pour limiter l'entretien....euh je vais retourner au lit j'ai pas mon cota de sommeil.
Tiens au fait le desmo c'est quoi, juste le mécanisme des soupapes ou cela inclus les courroies DSL je débute c'est ma première ducati :wink:
Tu va te faire luncher toi !! Tu roule en S2R et tu connais pas tout les détails du Desmo !!!Ben non pas bien encore et je suis encore dans les mono des années 60 c'est l'hivers alors j'apprends, c'est grave docteur :) c'est pas un motif de radiation.
Pilouface::lol: :lol: :lol: 1.95m, 90 kg le piot Switch, effet crapaud sur Monster (j'ai déplacé le sélecteur et le frein AR sur les cales-pieds AR ).... donc la nouvelle Ducati, ils l'ont créée uniquement pour MOAAAA:
et pour repiondre au petit Switch, le revente de nos tromblons, je m'en tape comme de l'an 40, le mien serra revendu au prix de la feraille, qd mes doits mort ne pourront plus tourner l'accelerateur :D
CiterPilouface::lol: :lol: :lol: 1.95m, 90 kg le piot Switch, effet crapaud sur Monster (j'ai déplacé le sélecteur et le frein AR sur les cales-pieds AR ).... donc la nouvelle Ducati, ils l'ont créée uniquement pour MOAAAA:
et pour repiondre au petit Switch, le revente de nos tromblons, je m'en tape comme de l'an 40, le mien serra revendu au prix de la feraille, qd mes doits mort ne pourront plus tourner l'accelerateur :D
Un multistrada réhaussé de 20 cm, jantes de 19", gommards 130/70x19 AV, 220/55x 19 AR, fourche inversée diamètre 66 mm, frein AV étriers 12 pistons, pas de freins AR (ça sert à rien chez Ducat'), et un bicylindre 4 temps 1200 cc refroidi par air, huile et urine....
Viendez sur mes routes vosgiennes, que je vous moisissent tous, bande de lopettes....
vraiment le monster 600 nouvelle generation j'ai vraiment du mal a le croire... les SxR sont encore un peu jeuns pour renouveller la gamme... Ils se vendent pas mal et je pense qu'ils vont un surfer sur le concept encore un bon moment... C pour ca qu'un S2R 600 paraitrait plus problable dans l'evolution du gourbit....
Je pense que les jours du M 620 sont comptés :
Chez Cheroy motos (89) ils sont soldés au prix du 620 dark !!
Ils vont faire un truc qui va faire du volume ,probable un S2R 650
Sauf que le Monster 6xx se doit d'être une entrée de gamme et qu'il se satisferait à mon avis assez mal du monobras et de la roue arrière en 180 des série SxR. Déjà un gommard pareil sur un 800, c'est pas bien utile.
Du coup, paur un S2R 6xx, il faudrait une jante AR spécifique peut-être même un bras oscillant aussi. Ca va pas dans le sens d'une réduction de cout :(
Je pense plutot pour un relookage du 6xx assez léger avec bras oscillent standard et éventuellement déplacement des pots.
tu croies serieusement qu'ils vont ce faire chier a ce point? regarde la multi 620, c'est le BO classique, pour moi ils vont ce contanter d'augementer la cylindrée et basta!
Sauf qu'à ce prix, y a gras de choix ailleurs, et soyons clair, une Monster 620 de 60cv face, à prix équivalent, à une SV650, une Bandit 650, une ER6, une GSR600, une FZ6, et bien d'autres encore plus puissantes, il lui faut beaucoup d'arguments mécaniques, techniques et commerciaux pour des motards qui ne sont pas aussi passionnés que vous de la marque. Rajoutons à ça un réseau concurrent développé, une maintenance et un SAV moins coûteux, une revente plus facile, et une meilleure réputation que n'a pas Ducati aux yeux de ce type de clientèle (combien n'entendent que du mal de la fiabilité des Ducat ?)
Alors s'ils sortent une S2R600 avec pots latéraux et mono bras qui va encore plus gréver le prix, c'est pas 1,5% de pdm qu'ils vont gagner.
Reste donc à eux de faire leur choix : développer une nouvelle gamme pour consolider leur chiffre, ou continuer dans des niches qui ne rapporteront que dalle et épuiseront à petit feu la marque qui sera une fois de plus rachetée.
S'ils copient le modèle japonais, il y a le choix d'un roadster décliné en N ou S (Suz SV, Kawa ER6 ou Honda CB).
Maintenant, faut aussi voir que Ducati c'est pas la marque de M. Tout le monde, qu'ils sont à la pointe de l'innovation (mon SS qui a 12 ans a déjà un embrayage hydraulique, une fourche inversée, un freinage de sa race ... qu'ont à peine des motos aujourd'hui) et précurseurs sur pas mal de choses.
et pq pas un saut de vent sur un mostro, pis un carenage et une inscription supersport dessus? ducati est le seul aproposer une vraie gamme intermediaire entre le roadster et les hypersportives avec la SS. il faut lui redonner ses lettres de noblesse comme a l'epoque des SS carbu, sortir un model qui ce demarque et face sa place comme la fait la mostro.
C'était une analyse à tiède, mais tu y réponds parfaitement, elle n'est qu'une ouverture à différents avis.
Pour ta suggestion de renouveau de la gamme Supersport, je ne demande que ça aussi.
Ayant un SS carbu, je ne serait pas contre un nouveau modèle dans la lignée un peu "vintage" comme ils l'ont fait avec les sportclassic.
Pour ta suggestion de renouveau de la gamme Supersport, je ne demande que ça aussi.
Ayant un SS carbu, je ne serait pas contre un nouveau modèle dans la lignée un peu "vintage" comme ils l'ont fait avec les sportclassic.
Rho non!!! :?
Y'en a marre du faux neuf ancien.... qui est du plus mauvais gout qui soit!
Soit on s'achete une vieille et on se la retappe (ce qui revient moins chere...en plus) soit on s'achete du neuf....
Refaire du neuf avec un style ancien je veux bien mais a condition que ça se démarque vraiment... quand tu vois les détails des sportclaissic....au secour ils se foutent du monde.... encore si c'était une série limité , comme ça : pour le fun.... je dis pas!
Alors une nouvelle ancienne SS....ça serait con!
Sachant que Ducat à toujours été précurseur dans le domaine du disigne moto...ç a serait vraiement faire machine arriere :D
Mais bon je parles pour moi...
En tout carennée ca serait encore plus beau
et je trouve quand meme le BO trop imposant
Je pense que tant qu'a reprendre un ancien model... on devrait le refaire en evitant de faire le moins de changement possible afin de pouvoir revivre " ces sensations" tant de fois exprimés par nos Vieux! Very Happy
En tout carennée ca serait encore plus beau et pas en orange :D
Mais le cadre est pas un ducati si ?? et je trouve quand meme le BO trop imposant
Mais sinon ca a une belle geule
donc tu prends l'avant du ss 1000 et tu y colles une boucle arrière et un renfort d'axe de bo de sbk et t'as un proto ncr. pas bète, fallais y penser :P
nan, y a pas de boucle arrier sur la NCR, c'est d'un seul tenant : boite a air-reservoir-selle
nan, y a pas de boucle arrier sur la NCR, c'est d'un seul tenant : boite a air-reservoir-selle
hum....tu cause de la millone la????pasque sinon ta faut... il y a bien une boucle arriere
EDIT: je correctionne il y a eu plusieur version de millona et au debut, y'avait un boucle arriere et un 900IE .....
Si il font un scooter j'ouvre un concession, si c'est encore un revival, ou une Terblanche, j'achete une BM K12 8)
je prend pas bcp de risque à mon avis.
bon merde les baltringues qui sont au courant vous allez lacher le morceau, j'arrive plus a dormir la nuit moi... :crybaby:
Ben en attendant, Fiat 500 'll be back :DSympa
Ouais franchement vous pourriez laché un petit indiceDéja que pour une remise Hugo comment dire :lol: :lol:alors un indice...j'ai interet à caché ma plaque si je deboule en septembre dans le magasin.... :wink:
Moi je m'en fous pas...si jamais je me tape les 900Km pour aller en Bretagnie je compte bien me faire offrir un peit noir sucré par sieur Hugo.
ce n'est presque plus rentable de vendre le produit sauf de le destocker car arreté (ex des 620 monster actuelle )
Comme Pilou:C'est ce que je me suis laissé entendre dire...cet après-midi :D
la monster 651 :D
En tout cas, voilà ma recette:
1) Prendre une 999 invendable neuve et revendable en occase à -15% d'une 998.
2) Mettre le designer de la 999 dans un petit coin pour qu'il ne touche à rien.
3) Prendre un bon designer, italien de préférence.
4) Mettre une image d'une 916 996 998 devant ses yeux.
5) Reprendre la 999 et lui virer les 2 lampes de poche à l'avant.
6) Virer le pot de bagnole à l'arrière.
7) Arrondir les angles vifs en s'inspirant du point 4).
8) Assaisonner au Brembo, Oehlins et autres bons matériaux.
9) A servir rapidement. SVP....
Ducati va présenter au Paris Moto show une nouvelle moto qui sortira en concession dans quelques semaines, je ne peux pas vous en dire plus mais les idées sont les bienvenues.
Et puis on verra à la presentation de la moto celui qui aura trouvé :wink:
(olivier tu n'as pas le droit de répondre) :D :D
bonne soirée et creusez-vous les méninges ce n'est pas évident :D
En tout cas, voilà ma recette:
1) Prendre une 999 invendable neuve et revendable en occase à -15% d'une 998.
2) Mettre le designer de la 999 dans un petit coin pour qu'il ne touche à rien.
3) Prendre un bon designer, italien de préférence.
4) Mettre une image d'une 916 996 998 devant ses yeux.
5) Reprendre la 999 et lui virer les 2 lampes de poche à l'avant.
6) Virer le pot de bagnole à l'arrière.
7) Arrondir les angles vifs en s'inspirant du point 4).
8) Assaisonner au Brembo, Oehlins et autres bons matériaux.
9) A servir rapidement. SVP....
8O
ququququoi quoi quoi ?! Comment tu oses :D
C'est has been les 916/996/998 qu'on voit à tout les coins de rue, vive le renouveau, vive le 999 et pourvu que ça dure ! :P
Je suis pas pressé qu'une nouvelle SBK sortent, je voudrais profiter du 999 dans dix ans ! :lol:
\ /
au fait, c'est quoi alors ces nouveaux modèles, allez nous faites pas languire ;D !
Tu vas te faire des amis.... :D
C'est has been les 916/996/998
C'est has been les 916/996/9988O 8O :cry:
Powler au secours, tu dois avoir plus d'indice que moi :D :D
Powler au secours, tu dois avoir plus d'indice que moi :D :D
ducati va développer une gamme de quad pour les titulaires du permis B?
:lol: :lol: :lol:
ducati va développer une gamme de quad pour les titulaires du permis B?
:lol: :lol: :lol:
:D :D :D
des scooters cucciolo revival :D :D :D
des thermomètres électroniques sonores:
"debout, il fait plus de 20°, tu peux sortir ta moto!"
c'est possible, si si! ne rigole pas! :lol:
j'ai même entendu dire que ducati aller se lancer dans la fabrication de filles pour mettre à l'intérieur des tee-shirts moulant qu'ils vendent... mais c'est pas sûr...
c'est possible, si si! ne rigole pas! :lol:
j'ai même entendu dire que ducati aller se lancer dans la fabrication de filles pour mettre à l'intérieur des tee-shirts moulant qu'ils vendent... mais c'est pas sûr...
une italienne standard : grande, brune, avec des gros nichons! :D 'tain vas y avoir de la demande!! :D :D :D
si c'est des "monica belucci"... je les achete toutes! :lol: :lol:
si c'est des "monica belucci"... je les achete toutes! :lol: :lol:
tu veux pas le choix de la cylindré non plus??? :D
y'auras des kits stroker? on pourra ouvrir la boite à air?
si c'est des "monica belucci"... je les achete toutes! :lol: :lol:
tu veux pas le choix de la cylindré non plus??? :D
y'auras des kits stroker? on pourra ouvrir la boite à air?
et est-ce que celle là, elle devra rotter aussi fort qu'elle pète? :lol: :lol: :lol:
Et des sa sortie, un catalogue DP bien rempli :lol: :lol: :lol:
on va encore en trouver pour dire qu'une sportive ducati, ça fait mal au reins si on l'utilise tout les jours...
Et des sa sortie, un catalogue DP bien rempli :lol: :lol: :lol:
minijupe carbone :D selle confort :D kit réhausseur :D
Et des sa sortie, un catalogue DP bien rempli :lol: :lol: :lol:
minijupe carbone :D selle confort :D kit réhausseur :D
pour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!
pour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!je prefere la brouette! :D
pour monter tout ça, faudra la mettre sur béquille!je prefere la brouette! :D
'tain j'espere que y aura pas de bequille surtout, enfin les gouts de certains, je veux pas les connaitre. moi je la calerai sur ma bequille maison :D
Si ti va full baroufe... va se casser le cul ta ducati! :lol: :lol:
Puis ça serait con de la serrer! :D
:lol: :lol: :lol:
docteur Pilou : j'ai l'amorto qui devient moux... que faire???? :D
:lol: :lol: :lol:
docteur Pilou : j'ai l'amorto qui devient moux... que faire???? :D
regle ta precontrainte, voir ta detente, a tester sur des ralentisseurs ou des petites routes bosselées. n'hésite pas a faire le trajet plusieurs fois, voir si elle ce comporte bien :D
:lol: :lol: :lol:
n'oublie pas la course morte ... très important ... :D
:lol: :lol: :lol:
n'oublie pas la course morte ... très important ... :D
ha oui! pas oublié de mettre un petit riselan ou ca vas bien savoir, si on vas jusqu'en buté! :D
Tu fais erreur: y a pas vraiment de ducati has been, et surtout pas les 916 et assimilées.
Et si tu croises des 998 à tous les coins de rue, et bien tu habites au Paradis.
Et pourtant ça m'empeche pas d'aimer le design des 999.
et ci quelqu'un lachais le morceau,une bonne action bordel
vivement l'été, ça délire grave là :lol: excellent
et les filtres vous y avez pensé à les changer, sinon elle va toussoter
une petite lichette d'huile et ça attendra la prochaine révision :lol:
en tout cas le rodage va etre dur... :lol:
Et à propos, vous me conseillez quoi avec la mienne ?
Je travaille l'entrée ou la sortie ( des flux gazeux naturellement ) ?
Une mauvaise combustion du mélange, conduits trop chauds, et PAF ! retour de flamme ! oui, je sais...
j'hesite a passer mon boudin de 160 en 180, es ce que ca risque pas d'etre trop gros, vas elle devenir pataude? :Dcomme dit le ditons , il faut mieux une petite nerveuse qu'une grosse molasse, je rajouterais que tu va gagner en stabilité mais tu auras du mal a aller dans les angles , d'ailleur je viens de vous devoiler le secret du point ""G"", les angles messieurs :lol:, pour l'histoire des gaz et des mouchetis, si un nettoyage automatique s'opère , ça me gene pas plus que ça :lol:
je vois que mon post part en couille :lol: :lol:
Et à propos, vous me conseillez quoi avec la mienne ?
Je travaille l'entrée ou la sortie ( des flux gazeux naturellement ) ?
Et à propos, vous me conseillez quoi avec la mienne ?
Je travaille l'entrée ou la sortie ( des flux gazeux naturellement ) ?
Le polissage des conduits, y'a rien de mieux pour les écoulements laminaires !
je vois que mon post part en couille :lol: :lol:
vu le phémomène pulsatoire, on n'a pas du laminaire, on a du turbulent. du très turbulent... et puis c'est mieux pour les mélanges de fluides.
Veuillez rester poli monsieur !! :ranting: On respect les demoiselles ici ! 8)
tu mets du biatol ou des patchs sur ton organe, bipbip????,Veuillez rester poli monsieur !! :ranting: On respect les demoiselles ici ! 8)
ba oui c 'est ce que je me tue à dire.... faut en prendre soin!
Moi toutes les nuits au lieu de dormir je l'astique de fond en comble! :lol: :lol:
Je lui met meme un peu de polish histoire de lui désincruster les points noirs sur les flancs
:sm38:
J'ouvre un compte à l'UBS, centre de Genève...
Chaque membre de Planète-Ducati y verse 15 Euros...
Le premier qui crache le morceau empoche le compte...
Hugo ?
:)
Non rien de tout ça! :D:lol: :lol:, :D
c'est un produit miracle... qui se transmet de génération en génération: le secret est bien garder.... un truc cripter du genre génétique! :lol: :lol: :lol:
Là où t'en met...et les ménageres crient , hurlent, de joie!
:sm15: :sm15: :sm15: :sm15:
faut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"Non, ce n'est pas la même gamme, ni la même clientèle qui
Y a des designers qui se lâchent :wink:
(http://t.ung.free.fr/moto/ducati-ss1000ds2.jpg)
(http://t.ung.free.fr/moto/ducati-ss1000ds.jpg)
Désolé de persister, je ne sais plus ou j'ais mis l'article mais c'etait un "haut gradé" de chez ducati qui expliqué que Les "Super Sport" n'avait plus lieu d'etre:faut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"Non, ce n'est pas la même gamme, ni la même clientèle qui
est visée avec les Sport Classic. Elles ne vont pas remplacer les SS. :wink:
faut savoir que la serie des "Super Sport" va malheureusement disparaitre au profit des "sport classic"
[...]
Tu trouve pas bizarre que pour 2006 ya qu'une motorisation et qu'une couleur possible pour les SS ?
alors que ya plein de moteurs differents dispo ?
L'article du grand ponte de chez Ducat' était sur Moto-Net.com dans un dossier spécial Ducati de cet été je crois ; il insinuait en effet que les SS cèderaient leurs places aux Sport Classic
Le 620SS ne s'est jamais vendu, car une sportive de 63ch n'est pas ien vue dans le parc moto actuel, le 800 (même en Monster) est assez mal placé entre le 620 et le 1000.
Résultat, il n'y a effectivement plus que la 1000SS en concession... et encore, juste aux US et en France !
un copain fera bien l'affaire :lol:
sabrer la gamme SS serait comme ce couper une roubignole, ce coudre la motier de la bouche, c'est du sucide a plus ou moins long terme!Tout à fait, ils ne peuvent pas shooter cette catégorie.
je ne pense pas, qui va concurrencer les 600supersport nippon alors,a tarif équivalent ,pas les classic quand-meme, désolé j'y crois .
je ne pense pas, qui va concurrencer les 600supersport nippon alors,a tarif équivalent ,pas les classic quand-meme, désolé j'y crois .
Tu pense vraimment que les SS concurences les 600 ultra sport nippones.
toutes avec des equipements monstrueux (grosses fourche, freinage radiale et, bientot antidribble de serie, la prochaine R1 aura une poigné de gaz de moto GP ("Fly-by-wire") etc....
Des trucs pas necessaire mais vendeur.
Les SBK de Ducati sont les sportives de la marque.
Les SS sont pas assez sportives et pas assez confortable et surtout pas assez rentable.
La 800 SS (de 2003) est une super machine amplement suffisante mais qui n'a pas marché
C'est malheureux, mais les SS sont vouées à disparaitre.
Garder vos SS elles seront bientot collector
J'en suis triste car pour moi Ducati c'est la 900ss à carbu (avec des pots Imola :sm3:)
je me répète, l'alternative à la course à l'armement des 600 jap', c'est une SS simple de conception, un chassis bénéficiant du savoir faire Ducat', mais très légère .... compenser la puissance pure par la légèreté, la maniabilité, le caractère moteur en bas, quitte à avoir une démultiplication courte et plafonner à 180 ....
un 250 rgv avec un moteur de 900ss en somme .... 8)
je me répète, l'alternative à la course à l'armement des 600 jap', c'est une SS simple de conception, un chassis bénéficiant du savoir faire Ducat', mais très légère .... compenser la puissance pure par la légèreté, la maniabilité, le caractère moteur en bas, quitte à avoir une démultiplication courte et plafonner à 180 ....
un 250 rgv avec un moteur de 900ss en somme .... 8)
Entierement d'accord avec toi, ya qu'a voir la tete des païlote de missiles nippons et autre quand il n'arrivent pas a me larguer en montagne avec mon tracteur rital, je te'explique meme pas quand je les doubles.... :D
Mais bon, ya toujours un bout droit et là c'est le drame...
si je devait chnager je prendrait ça: http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=8631
mais avnt faut que je trouve une 900ss à Carbu pour expliquer dans 40 ans a mes ptits enfants ce que c'etait une moto du temps du petrole... :wink:
D'mon temps...
en meme temps l'intelligence c pas forcement de se mettre sur le meme creneau que les sportives japonaises... on se doute bien qu'une ducat prendra jamais 18000 t/min comme un R6...Je ne vois pas pourquoi ducati ne devrait pas se mettre au niveau des giappones, tant en perf qu'en fiabilité, c'est ce que j'attendrai pour en acheter une autre. Pour ma part ça ne me déplairait pas une belle ducati capable de rivaliser avec un R6 et ce quelque soit sa motorisation (genre une mini MVF4).
.. niveau equipement ducat a jamais ete a la ramasse...Alors là je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion ! Pour avoir des étriers radiaux il faut taper dans le modèle R, il n'y a pas non plus moyen d'avoir de Drive by wire ni encore de système comme le Vtech de honda permettant de ne faire fonctionner que deux, trois ou quatres soupapes selon le régime. Et encore je ne parle pas des ram air évolués, de la clef codée lancée par honda sur la CBR, la distrib par cascade de pignons et enfin sur toutes les 600 et 1000 giappones tu as des carters magnésium des bielles en titane (quoi que pas sûr pour la GSXR 600). Bref, Ducati ressemble de plus en plus à harley niveau innovation technique (hors Moto GP biensûr).
Le creneau des ss n'est pas le meme que celui des sportives, il se situe plutot dans un style qui ressemblait au cafe racer chez vox... Une alternative.... Maintenant s'ils veulent tout formater autant que ma prochaine soit un fazer, au moins ca me coutera moins cher a l'achat et a l'entretien....La par contre je suis tout à fait d'accord, par contre faut pas s'attendre à voir 48 modèles de SS, a mon avis c'est pas ce qui ce vends le mieux avec la nouvelle clientelle ducati.
sabrer la gamme SS serait comme ce couper une roubignole, ce coudre la motier de la bouche, c'est du sucide a plus ou moins long terme!
Alors là je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion ! Pour avoir des étriers radiaux il faut taper dans le modèle R,
il n'y a pas non plus moyen d'avoir de Drive by wire
ni encore de système comme le Vtech de honda permettant de ne faire fonctionner que deux, trois ou quatres soupapes selon le régime.
Et encore je ne parle pas des ram air évolués, de la clef codée lancée par honda sur la CBR,
la distrib par cascade de pignons
et enfin sur toutes les 600 et 1000 giappones tu as des carters magnésium des bielles en titane (quoi que pas sûr pour la GSXR 600).
Bref, Ducati ressemble de plus en plus à harley niveau innovation technique (hors Moto GP biensûr).
je me répète, l'alternative à la course à l'armement des 600 jap', c'est une SS simple de conception, un chassis bénéficiant du savoir faire Ducat', mais très légère .... compenser la puissance pure par la légèreté, la maniabilité, le caractère moteur en bas, quitte à avoir une démultiplication courte et plafonner à 180 ....
un 250 rgv avec un moteur de 900ss en somme .... 8)
si tu la veux vraiment pas de problème je suis ouvert a toutes négociations, et oui je l'ai reprise il y a quelques jours. :D :D
Ba... mon mostro 600 de 97 à une fourche inversée, une commande d'embrayage hydraulique, du brembo... à l'époque les entrées de gamme jap ne pouvaient pas en dire autant...(même certaines d'aujourd'hui?).. niveau equipement ducat a jamais ete a la ramasse...Alors là je ne vois pas comment tu peux tirer cette conclusion ! Pour avoir des étriers radiaux il faut taper dans le modèle R, il n'y a pas non plus moyen d'avoir de Drive by wire ni encore de système comme le Vtech de honda permettant de ne faire fonctionner que deux, trois ou quatres soupapes selon le régime. Et encore je ne parle pas des ram air évolués, de la clef codée lancée par honda sur la CBR, la distrib par cascade de pignons et enfin sur toutes les 600 et 1000 giappones tu as des carters magnésium des bielles en titane (quoi que pas sûr pour la GSXR 600). Bref, Ducati ressemble de plus en plus à harley niveau innovation technique (hors Moto GP biensûr).
Ba... mon mostro 600 de 97 à une fourche inversée, une commande d'embrayage hydraulique, du brembo... à l'époque les entrées de gamme jap ne pouvaient pas en dire autant...(même certaines d'aujourd'hui?)
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Ba... mon mostro 600 de 97 à une fourche inversée, une commande d'embrayage hydraulique, du brembo... à l'époque les entrées de gamme jap ne pouvaient pas en dire autant...(même certaines d'aujourd'hui?)
[...]
10 ans plus tard....
La commande d'embreyoir hydrolique ne veut rien dire.... (le 1000 gex a un cable)
Pour les accessoire ils ont rien compris, exemple:
sur les stitou et autre (donc machine a vocation ballarsouille) et ben on a une fourche inversé (je m'en contre-fout sauf pour l'estetique) par contre ils ont pas mis le monobras (super pratique pour une machine de tourisme qui avalle 20000 bornes par an) etc etc.
Je ne sais pas ce qu'apporte réellement un mono bras, mais la 916/998...les MV en ont... ce ne sont pas pour autant des machines de tourisme (ou alors on en a pas la même définition :D)
Moi je trouve çà surtout beau... comme il en est pour ma fourche inversée qui n'est peut être pas plus efficace qu'une standard, mais qui ne l'est pas moins et qui plusse belle.
Pour la commande d'embrayoire c'est pas parce que la gex n'en a pas que c'est pas mieux ou moins bien :lol: :lol: (j'ai cru comprendre que c'était mieux mais je peux me trompé :wink:)
Monopbras + bequille centrale = joie et bonheur pour l'entretient.
Et une ducati qui fait beaucoup de bornes et ben vaut meiux faire une partie de l'entretient toi meme ou alors etre tres riche.
Pour l'embreyoir hydrolique, je pense que si c'etait necessaire, suzuki l'aurait mis sur sa 1000.
Donc mieux ou pas j'en sais rien, mais c'est pas un argument de vente comme peu l'etre par contre un maitre cylindre radial.
Et vu les embreyoir de Massey-Ferguson qu'on a sur les Ducat, ils est indispensable d'avoir de l'hydrolique :lol:
pareil, en espérant que le prix ne soit pas prohibitif, de fois, je me demande si il ne font pas des bécanes pour te mettre sur la paille, ils pensent peut-être qu'un motard , est un vieux barbu solitaire qui vie dans son garage, nan, le motard d'aujourd'hui est sensible, il se rase au bic jetable, il arrête de fumé pour se payer sa bécane, passe l'aspi et repasse pour amadouer sa bourgeoise,nan, alors mes messieurs commercialisés nous une meule pas trop rapide pour être copain avec nico, pas trop cher pour pas divorcé, pas trop cher d'entretien pour voir ses gamins , et surtout soit plein de caractère pour permettre de laisser dormir sa bourgeoise tranquille, merde c'est simple , non
La supermot renoue avec cette image qui m'est si chere donc j'espere que cette nouveauté ne me decevra pas...
V
Je m'en contrefou de savoir qu'est-ce que ma ducat a ou n'a pas comme innovation technologique par rapport à une nippone.
Moi ce qui m'interesse c'est l'ame de la marque, son histoire, la beauté des lignes de ma belle,le son du bi et les moments de joie ds les virolos:c'est ça qui fait que j'ai la banane et que je pousse des hurlements de joie sous mon casque.
La SS c'est pour moi une des plus belle moto que je connaisse et quand tu lui mets sa petite robe senna on ne voit plus qu'elle meme pour les caisseux,pietons...
Parfois je regrette d'etre trop jeune car je pourrais jamais proffiter des plus belles motos qui soient:748,916,948,SS.
J'ai la chance de rouler en monster mais j'avoue que lorsque j'ai vu arriver les 749 et 999 j'ai eu peur pour le devenir de cette marque car ces dernieres si jolies soient elles ont perdu leur ame d'italienne càd leurs differences esthetiques...
La supermot renoue avec cette image qui m'est si chere donc j'espere que cette nouveauté ne me decevra pas...
V
ou mieux Sinon le 948...çà va être dure vu que y a qu'un seul exemplaire au monde et qu'elle est déjà prise :lol:...rassures moi t'as fait exprès :lol:[/color]
Par contre le supermotard je n'aime pas du tout... et j'adore les 749/999 :wink:
le motard d'aujourd'hui est sensible, il se rase au bic jetable, il arrête de fumé pour se payer sa bécane, passe l'aspi et repasse pour amadouer sa bourgeoise
8O
SS 800 fait 178 Kg sans baterie, huile....
putain pq ducati a pas repris la NCR millone pour la commercialiser????!!!!! :ranting:
Pas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... :D
le reve , c'est pas se soir l'euromillion,Pas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... :D
Celles-ci plus precisement...
http://www.ducatimob.be/images/motorsalon200665_579.jpg
le reve , c'est pas se soir l'euromillion,Pas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... :D
Celles-ci plus precisement...
http://www.ducatimob.be/images/motorsalon200665_579.jpg
le reve , c'est pas se soir l'euromillion,Pas besoin de demander a hugo , on voit bien que se sont des motos... :D
Celles-ci plus precisement...
http://www.ducatimob.be/images/motorsalon200665_579.jpg
Enfin avec euromillion tu peux en avoir encore plus car la il manque les plus belles...
SS carbus.... et 716, 748, 916, 998...
il s'est trahis !!!!! .... ça sera une .... 716 !!!! :D
...le testastretta a permis de diminuer les masses grâce une injection revue (diminutuion du nombre d'injecteurs)...entre autres 8)le testastretta n'a rien a voir avec la réduction du nombre d'injecteurs, la 916 avait 2 injecteurs par cylindre à sa sortie et ça a du durer 2ans je crois, c'était bien trop l'bordel à regler pour pas beaucoup de gain en perf surtout que depuis les systèmes d'injection se sont largement améliorés. Le bénéfice du testastretta est d'avoir des conduits d'admission plus "directs" et un gain de poids des basculeurs.
Et avec le look des croquis vus dans les pages précédentes ( motos anguleuses) :wink:
a vous lire plutot que d'attendre une nouveauté je vais m'acheter un 600 sv...
je penche pour un retrait de toutes les motos à moins de 15000 euros, et pour l'arrivée sur le marché d'une gamme de vêtements, de parfums, de chaussures et accessoires modes pour bourgeois en mal de "blouson-noirdise"
Vivement les printempcati-store!!!
"vous ne voulez pas acheter une moto avec votre tailleur mademoiselle? Une promotion exceptionnelle, pour toute parure ducati achetée une moto est offerte!"
Panda & ducati dans 5 ans à ce rythme?
tout porte à croire qu'ils vont encore truffer des modèles existants de gadgets et autres subtilités inutiles dont le bon goût et l'extrême nécessité vont nous échapper, à nous autres gros rustauds.
qd a l'arret des moto de moins de 15.000euro c'est encore plus farfelu comme idée, ce serrait ce couper de 90% des revenus de la marque, je veux bien croire qu'ils ont un grain mais de la a etre sucidaire, j'en doute.
Attention, c'est du lourd !
Voila la photo du proto, paparazzié hier dans Paris :
(http://img375.imageshack.us/img375/9176/ducamax1rk.jpg)
Et oui, Ducati sort un scoobit S2R 8O
:lol: :lol: :lol:
Panda & j'espere que la nouvelle SS sera très moche comme ça les SSi.e deviendront collector et j'pourrais vendre mon 750 sans le brader. Bordel.
et ca vaut combien une 1000ss s'origine aux states, parceque s'ils la vendent plus chere juste parceque c'est une serie limité alors qu'ils ont fait qu'enlever des elements..... :clapping:???
Comment ça t'arrives pas à vendre ton ssie ? C'est une bonne meule ! :o
J'ai parlé de cette fameuse ducati avec des gens de Ducati et ils sont bien énervés d'entendre que depuis des semaines, ils en ont qui viennent dans les stores et autres concessions pour venir voir LA nouvelle ducati, un coup c'est pour l'hypermotard, un coup c'est pour une nouvelle SS, une autre fois pour une future monster...
J'ai parlé de cette fameuse ducati avec des gens de Ducati et ils sont bien énervés d'entendre que depuis des semaines, ils en ont qui viennent dans les stores et autres concessions pour venir voir LA nouvelle ducati, un coup c'est pour l'hypermotard, un coup c'est pour une nouvelle SS, une autre fois pour une future monster...
Y'en a qui se sont fait taper sur les doigts... je ne citerai personne...
Pour l'hypermotard, personne n'était au courant, en France comme ailleurs. Résultat tout le monde a été surpris et agréablement je crois.
Vous les pensez con à ce point ??? J'ai voulu me prêter au jeu de la rumeur et n'importe qui, gobbe n'importe quoi.
Le desmotre est trop proche du 1000DS et mettre ces deux moteurs sur une même machine ne ferait que leur faire concurrence l'un l'autre ; à mon avis sans intérèt.
Je pense que le desmotre est appelé à rester uniquement sur la ST3 ou tout autre modèle routier, caréné et pas mis en concurrence avec le DS.
Ah ouais pas mal aussi une nouvelle st4s :P
Mais alors la st3s est bizarrement placé
franchemment ca serait bien
Y avait bien st4s et s4r et maintenant s4rs donc pourquoi pas une st4rs
Mais alors la st3s est bizarrement placé
vendredi 17 AM je passerai au salon de Lyon voir la superbike de Lanzi et l'Hypermotard sur le stand Ducati; on peut se filer rdv? :P
mais pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:
... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:
... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:Sans Desmo? Qu'est ce que c'est que cette idée?? C'est sérieux??? 8O
... pour voir la nouvelle Monster 695 sans Desmo qui remplace la 620 faudra aller au Paris Motor Show.......non j'ai rien dit :lol: :lol: :lol:Sans Desmo? Qu'est ce que c'est que cette idée?? C'est sérieux??? 8O
PS: crache le morceau, sinon ne dit rien, c'est un peu puéril quand même, non...? :?
PS: crache le morceau, sinon ne dit rien, c'est un peu puéril quand même, non...? :?
+1 ....
ca fait un peu moi je sais et pas vous nananere ....
autant s'abstenir de parler :wink:
C'est quand ce salon de Paris (Paris Motor Show)?http://www.parismotoshow.com/
C'est quand ce salon de Paris (Paris Motor Show)?http://www.parismotoshow.com/
:wink:
Wim y a un sujet sur le salon dans le comptoir :wink:
Et puis c'est pas une ducati une ducati sans desmo c'est quoi ce bordel :lol:
Pour en revenir aux St vu le nombre de st3 vendu par rapport aux st4s c'est a se demander si les acheteurs de ST veulent du sport
Enfin il y en a surement comme ma mere qui ne changera jamais sa st4s pour une st3s
Ah ouais pas mal aussi une nouvelle st4s :P
Mais c'est pas ce que nous disais ce cher hugo :lol:
...
Je ne pense pas que Ducati puisse sortir une "toute toute nouvelle" routière, mais plutôt faire évoluer ce qui existe déjà. Et comme H... a dit que ce serait cher, l'hypothèse de la ST4RS full option me semble tenir la route 8O
c'est quand meme triste qu'on sois obliges d'aller chercher les infos ailleurs... :roll:
Et comme H... a dit que ce serait cher, l'hypothèse de la ST4RS full
option me semble tenir la route 8O
Bin je croyais qu'il avait dit au contraire que ce serait du petit prix.....
un p'tit turc pas cher.. :D
Bin je croyais qu'il avait dit au contraire que ce serait du petit prix.....
Exact, c'est le cas, j'ai enfin pu identifier l'objet, et ce n'est pas une ST...
Lu dans le numéro 18 de fevrier/mars de Desmo.
Monster 695, 68 ch, 7995 ¤, présentation février 2006.
(l'alésage passerait de 80 à 85 mm, nouvelles culasses), Apparement elle conserve son look original, et elle ne prend pas celui des SxR.
Lu dans le numéro 18 de fevrier/mars de Desmo.Mouais donc le positionnement du S2R800 :ranting: passera pas 2006 don collector :D
Monster 695, 68 ch, 7995 ¤, présentation février 2006.
(l'alésage passerait de 80 à 85 mm, nouvelles culasses), Apparement elle conserve son look original, et elle ne prend pas celui des SxR.
hé alors desmo ou pas desmo?
...A quand une mostro à bracelets et un tête de fourche un peu enveloppé? (comme une nouvelle SS démicarénée :wink:)
pour la moto je pense d'après mais info qu'ils ont raison par contre question tarif d'après tjs mes sources ils seraient a coté de la plaque.
Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive et pour le 620 (sauf infos qu'ils ont et pas moi) cela ne devrait pas changer. :D
Je peux pas vous donner le tarif car pas encore officiel mais il devrait être placé par rapport a la concurrence :wink:
le salon c'est dans J- :D :D
pour la moto je pense d'après mais info qu'ils ont raison par contre question tarif d'après tjs mes sources ils seraient a coté de la plaque.
Et concernant le s2r 1000 , tu penses que Ducati compte le laisser a 9995 euros ou faire un prix plus agressif pour ce modele ???
Je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, il "serait" prévu un tarif de lancement sur le nex monster :D :DJe réitere ma question cela était aussi supputé pour le S2R1000 mais il est toujours au même prix donc prix revu à la hausse pour le 1000 ?
Mais on aura peut etre quand meme le droit a notre grosse routiere type st4rs
'tain, ça serai bien qu'ils remontent le tarif du S2R1000.... pasque mon brêlon de 2005, il a décoté de 2700 ¤ en 1 an..... ça fait chéro du km.....Je corrige ce que j'ai dit tout a l'heure, il "serait" prévu un tarif de lancement sur le nex monster :D :DJe réitere ma question cela était aussi supputé pour le S2R1000 mais il est toujours au même prix donc prix revu à la hausse pour le 1000 ?
ca vaut pas 9500¤ un sv1000s????Si mais grosse maille sur un S2R tu pourra avoir 5 points soit 9500¤ plus pas évident mais c'est possible alors que chez suzuki 10 points c'est trés courant. donc au départ tu as 500 billets d'ecart et à l'arrivée tu as le double......
et la différence à la revente !!!!!!!!!!!!!!!! :D
Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive
Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive
Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!
Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre.
Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.
On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive" :( :( :(
En dehors des promo et sans remise systématiquement déduite chez Suz, si, ça vaut dans les 9500¤ prix catalogue. :D
Regarde le prix de l'occaz par ex : http://www.moto-net.com/occasion/
Y'a pratiquement rien au dessus de 7000¤ et on trouve même du SV1000N quasi neuf (mod. 2005 8000km) dans les 6000¤
Pour les réviz, c'est dans les 150¤ seulement (300¤ au 24 000km pour le jeu au soupapes)... mais tous les 6000km et un pote roulant en SV1000S consommait entre 8 et 10L au 100km soit 2L de plus qu'un 1000DS en moyenne. Au final avec la conso et la fréquence des réviz, il reste un écart mais pas si gros qu'on veut le croire.
Bonsoir :)
Un 888 strada 48000 bornes, et le mec lui en donnait 12 000 euros 8O
et la différence à la revente !!!!!!!!!!!!!!!! :D
j'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refusé
Ducati a depuis quelques temps une politique de prix agressive
Bon je sais bien que Ducat est ton gagne pain mais il ne faut quand même pas trop exagérer !!!
Pour les SBK quand tu vois des différence de +3 à +4000 ¤ pour le même type de moto chez d'autres constructeurs, j'ai des difficultés à comprendre.
Bon pour les japs je veux bien croire à un effet de volume qui peux faire baisser les prix mais je ne comprends pas la différence avec une RSV par exemple.
On ne doit pas avoir une même explication pour "politique de prix agressive" :( :( :(
j'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refusé (RSV man le connait et pourra confirmé l'état de sa moto si il l'a vu).
Aujourd'hui pour un 999 std il faut débourser 17195¤ soit a peine 1000¤ de plus qu'il y a 12 ans. Rappel moi combien se négociait une jap il y a 10 ans et combien elle vaut aujourd'hui. Si je me rappelle bien de mes années Honda un CBR devait couter 55/60 000 frs (9000¤) en 1995 et aujourd'hui presque 100000 frs (environ 13500¤).
Donc oui un 999 est pas donné mais je pense que la différence est moindre qu'à l'époque. Enfin on ne peut pas comparer une SBK avec ses soit disant concurente japonaises. je viens de reprendre un ZX10R sur un Multi SDS (et oui déjà la peur du débridage) et bien meme si ce n'est pas trop mal finie question caractère ben pffffffff voilà ca pousse ca pousse ca pousse encore mais bon je préfère de loin mais alors de très loin un 999 voir meme encore plus pour rouler sur route un 1000 SS.
Ouai, d'accord avec toi pour la décote des nipponnes, jusqu'à ce que ducat' sorte son S2R1000 à 9995 ¤.... tu es aussi concerné que moi, ton brêlon a pris une décotte terrible..... sisi, va à ton DS essayer de racheter une S2R1000 neuve et demande leur de reprendre ton engin, ça fais mal au uc, crois moi.........
Switch relie ce que j'ai marqué plus haut :wink:J'postai ma réponse quand t'as répondu....
en tant qu'acheteur lambda, je ne comprend pas qu'un 999 de base vaut 17195¤ et une RSV 1000R de base vaut 13800¤. Malheureusement je ne peux pas me prononcer sur la conduite ou le caractère moteur car je ne connais que Ducat :D :D
Mais si demain je devais changer je me poserais sérieusement la question: Rouler en 999 ou en RSV + 3395 ¤ de plus en poche ???? :wink: :wink:
Pour ma meule, elle a peut-être décoté aussi ; je m'en fout, je l'ai achetée à la bonne période, à la fin de l'année, juste avant changement de milésime soit avec une remise avoisinant les 10%, le prix d'une S2R 1000 en somme :D Pis toute façon, je veux pas la vendre ni même l'échanger gratos contre une S2R1000 :P
si j'ai demandé une reprise, c'était paske j'voulais m'acheter la Paul smart, devant laquelle j'suis tombé baba.... mais j'te rasure, je l' :coeur2: toujours autant mon Monster !!!!!
Trop cher pour ce que c'est et pas dans la lignée de la politique commerciale agressive de la marque :lol:
Donc tu n'as pas perdu de trop Switch :D :D :D
Actarus, si tu veux je connais une RSV1000R Factory avec power commander et ligne akrapovic qui de mémoire doit êter a vendre depuis aout l'année dernière, je l'ai eut 4 mois au mag en dépot et rien (une demande de reprise d'un gex 1000 typée piste).
Au dernière nouvelle son proprio (salut chris :wink:) cherchait a faire un échange pour pouvoir s'en débarasser.
Alors perso entre les deux je n'hésite pas et puis le RSV a un poid très mal répartie je trouve et un look qui ne me fait vraiment pas triper, je préfère encore un ZX10R :D :D
.personnellement je trouve la RSV 2006 superbe :) :)
j'ai un client qui a acheté un 888 acheté en 1994 105000 frs (16000¤), moto qu'il était impossible d'essayer et encore dificile a voir (lui en tout cas achat sur catalogue). Pour info il a toujurs sa moto qui à 48000 kms et j'ai eu une offre au magasin à 12000¤ qu'il a refusé
Faut comparer ce qui est comparable Hugo !
Y'avait quoi d'équivalent à un 888 dans les années 90 chez les japonais à plus de 100 000F ? La R7, la NR750, le RC30, la RC45 !
Ben regarde un peu le prix que ça vaut aujourd'hui ce genre de machine et fait aussi le calcul de décotte !
Compare pas une machine assez exceptionnelle pour l'époque vendu à quelques centaines d'exemplaires et des moto d'aujourd'hui vendues à 2000 machines par an ! :?
les motos qui cotent plus maintenant qu'a leur sortie, il y a que chez ducati et hd que je connais ça. chez les japonais, je vois pas.Je pense que sur les anciennes genre CBX1100, 750H2, 1300Z version A1 il y a des prix proche du neuf meme dépassant j'ai vu récemment une 1100CBX à 9000¤ état collection origine avec pas 15Mkm.
Eh puis si tu prends l'ancienne moto tu prends aussi l'ancienne femme :lol: :lol: l'avantage est que tu la connais bien............
Hugo, je me suis peut-être mal exprimé mais je ne recherche pas de nouvelle moto, pour le moment. Mais tu ne répond pas à la question de fond: LA DIFFERENCE DE PRIX Qu'est ce qui peux motiver une telle différence??
les motos qui cotent plus maintenant qu'a leur sortie, il y a que chez ducati et hd que je connais ça. chez les japonais, je vois pas.Je pense que sur les anciennes genre CBX1100, 750H2, 1300Z version A1 il y a des prix proche du neuf meme dépassant j'ai vu récemment une 1100CBX à 9000¤ état collection origine avec pas 15Mkm.
pour une moto emblématique comme une vmax ou une RC45, la décote est bien superieure à une ducati du même âge. selon moi.Oui je ne sais pas pour la RC mais le Vmax ca devient un objet de collection et il est pas rare de voir des prix affolant fleuretant allégrement entre 7 et 10 k¤, le mythe c'est beau :wink:
Oui, quand c'est une Vmax avec des étriers radiaux et toutim et tuné à mort peut être...?
Wim06 - je vous jure, j'ai vu étriers radiaux et une fourche sublime préparée...pour une Vmax!! 8O
Pas forcément http://www.moto-station.com/annonces/classified.php?catid=1&subcatid=12&adid=10291
Oui, quand c'est une Vmax avec des étriers radiaux et toutim et tuné à mort peut être...?
moi jai l impression que DUCAT veut faire comme FERARI sortir des petites series et les vendre tres cheres 8) 8)
Eh puis si tu prends l'ancienne moto tu prends aussi l'ancienne femme :lol: :lol: l'avantage est que tu la connais bien............
non merci je prefere faire le rodage moi meme.... :D
je peux me tromper mais je ne pense pas que ducati lance une MTS 800 à cause du coût de production plus élevé que la mostro...
regarde :
- une M620 dark simple disque coute 7000 €, vs 8000 € pour une MTS 620 de même équipement, soit 1000 € d'ecart
- une M620 "normale" coute 8000 €, vs 8700 € pour une MTS 620 de même équipement, soit 700 € d'ecart
- une M1000 (disons s2r) coute 10 000 €, vs 11 800 € pour une MTS 1000 avec le même moulin, soit 1800 € d'ecart (ok l'équipement est pas le même mais bon)
donc je pense qu'on peut dire que si ducati sortait une MTS 800 (avec ou sans monobras), elle serait 1000/1200 € plus chère qu'une S2R 800, soit aux alentours de 10 000 / 10 200 €....
à ce prix là, difficile de positionner une machine de 77ch avec une architecture mi-trail mi-roadster, qui rentre en concurrence frontale avec les grosses ventes roadster (genre z1000, s2r 1000, tuono 06) et plus chère qu'un VStrom 1000...
la MS 1000 elle, peut justifier son positionnement par son équipement et son moteur magique...
bon ce n'est que mon analyse hein...
après, s'ils faisaient un MTS 800 dark avec une paire brembo or pour 8500 € je dis pas...
Eh oui, un D2 de 695 cm3 au même prix que l' actuel 620. Et c'est Dans desmo et non Sans desmo qu'on a vu l'info.C'est queske j'ai dit ya quelques posts en arrière !!!! :D
C'est bien, ça concurrencera un peu plus les sv650. Il n'y aura plus trop d'écart de puissance entre les deux à présent. :wink:
On attendait plutôt un Monster 650, mais il fera finalement 695cm3 - et 68ch.
Il y a du positif et du négatif :
- il reste au même prix que le 620 Very Happy
- il garde les pots de chaque côté Very Happy
- il va y avoir des promos sur les 620 Very Happy
- mon 620 va décôté Crying or Very Sad
- ça va faire de l'ombre au S2R 800 ....
Putain!!!J'imagine pour la futre en fin d'année si c'est un SS il vas y avoir 30 pages :lol: :lol:
15 pages pour apprendre que ce sera un D2 65O....
Ba merde alors!!! :cry:
et dire qu'on va remettre cela 3 fois/an :DIls vont nous sortir des ducat comme ils renouvellent les PC :lol: :lol:
allé les gars! 15 pages pour lui faire avouer la nouveauté de fevrier, 15 de mieux pour celle de septembre, allé au taf!! :DSi on commence le topic pour septembre en février il y aura plus de 15 pages déja la commencé en janvier et 15 pages, va falloir revoir le contrat avec l'hébergeur :lol: :lol:
allé les gars! 15 pages pour lui faire avouer la nouveauté de fevrier, 15 de mieux pour celle de septembre, allé au taf!! :D
Et ainsi Ducati aura inventé le mouvement perpétuel, ce qui est quand même mieux que le Desmo, non? :lol:
Faut un status spécial pour Hugo44 ! :DCe qui m'inquiète concernat la SS, c'est ce que j'ai lu dans le dernier Desmo. Il y a une mini-interview de D Cheraki, et sur une question sur les SS et sur une éventuelle future remplaçante, il déclare, (je cite) :
Pour la nouvelle SS, dis tout de suite tes infos, ça ira plus vite :lol:
"........je ne suis pas sûr que les Ducatistes réclament vraiment une nouvelle SS............" 8O
.
[...]
Je comprends plus rien de leur politique commerciale.
[...]
Monster: 7 Modéles.
MultiStrada: 4 Modéles.
SportClassic: 3 Modéles.
SportTouring: 2 Modéles
SuperBike: 8 Modéles
SuperSport: 1 Modéle (une couleur)
Je trouve aucune lisibilté dans les gammes.
Euh,Moi non plus.
je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...
Tu peux développer 8)
]
Euh,
je comprends pas trop le coup de la lisibilité dans les gammes...
Tu peux développer 8)
sisi un minot peut commencer en ducat' : la 749 est bridable à 34Cv (mais bon faut allonger les 11.000 ¤)
Je pense qu'il devait en être de même pour la 620, assez proche globalement.
Peu de chevaux mais jamais une once d'ennuie!! J'aimerais bien en ré-essayer une un de ces jours tien :)
Si tu veux essayer un 600, je veux bien te la preter .... contre un 916 au hasard :D:lol: :lol:
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.
Je viens de reprendre un ZX10R radiaux [.......]
sisi un minot peut commencer en ducat' : la 749 est bridable à 34Cv (mais bon faut allonger les 11.000 ¤)8O Tain s'ils avaient fait ça lorsque j'avais 18 piges, j'aurais pas hésité à en prendre une avec CG bridée !
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.
Je viens de reprendre un ZX10R radiaux + duarit avia montées par l'ex proprio et bien un catastrophe pour une meule qui peut prendre 300. A 130 je me suis fais presque peur, aucun feeling zéro mordant et je préfère de loin les 4 pistons brembo que les radiaux tokiko :wink:
controle atelier en rentrant, essai du chef d'atelier rien d'anormal elle freine pas comme un ducati de "base" et basta :D
Meme un 620M 4 pistons freine 10 fois mieux :D
comprend mieux maintenant pourquoi ils se plantent au freinage :D :D
la monte 2006 brembo sur mon 620 multi est un peu élastique,
non la GT 1000 et la S4RS arrivent + une news en sept/octobre :D
ne me demandé pas je ne sais rien
non la GT 1000 et la S4RS arrivent + une news en sept/octobre :D
ne me demandé pas je ne sais rien
Pour la news sept/octobre , c'est la nouvelle sbk :lol:
Je viens de reprendre un ZX10ROn fini toujours par revenir chez Kawa :D :D :D
avant c'était Brembo Or et que là, il y a "régression" alors pour toute la concurrence, il y a plutôt une nette amélioration côté freinage (même si ça vaut pas encore le Brembo)C'est vrai que ça peut être frustrant, mais c'est plus adapté, ça m'a permis de me payer une brelle neuve que j'aime
bah, elle doit etre amoureuse ta femme , vu qu'elle est enceinte, :lol:, nan, je me trompeCitation de: Grenouillechasséeavant c'était Brembo Or et que là, il y a "régression" alors pour toute la concurrence, il y a plutôt une nette amélioration côté freinage (même si ça vaut pas encore le Brembo)C'est vrai que ça peut être frustrant, mais c'est plus adapté, ça m'a permis de me payer une brelle neuve que j'aimecomme ma femme.à la folie. ;)
Pour les radiaux cà ne veut absolument rien dire.
Je viens de reprendre un ZX10R radiaux [.......]
tu m'enlevera pas de la tete que devoir acheter en 2006 une749R pour avoir les radiaux ben c'est honteux , c'est tout, Je me fiche que Kawa mettent des freins de VTT sur leur sportive.
Dans la gamme des Superbikes, on aime aussi le coté replica des machines de course, on a bien des fourches moulte reglable dans tout les sens (et pourtant bien peu en on réellement l'utilité).
Les kawazakis sont des grosses merdes. :D
Rien à battre des étriers radiaux. Y en a un ici qui roule assez fort sur route ouverte pour sentir la différence avec des étriers à fixation standart ? Je me gausse :lol:
[...] Y en a un ici qui roule assez fort sur route ouverte pour sentir la différence avec des étriers à fixation standart ? [...]
tain les salopiots de desmo.... je reve ou la photo de leur 695 c marqué 620 dessus.... pourra pas etre aussi pareil, c pas possible...
:cry:
Et sinon ?
Nan :lol: :lol:
J'ai bien le S4RS qui me ferait dresser l'kiki, mébon, j'ai pas encore fini de cicatriser du fion, alors... :lol: :lol:
c'est sur que aimer le look teutonnes fait qu'on ne sait pas apprécier le style des italiens :D :D
Enfin c'est comme les femmes je préfère les belles bolognaise au grosse bavaroise :lol: :lol:
Moi je trouve le bicylindre chiant et caractériel, mono facette: ça vibre, ça cogne, ça arrache (un peu) en bas, et rien en haut... c'est po mon truc (sauf le S4 :P, mais le 1000 DS du Multi... à chier en bas et insipide ailleurs...)
J'aime le gros 4 pattes: doux et souple à 2-3000 tours pour les petits matins frisquets, mouillés, les bouchons, le chiant quoi... Ensuite la main de fer dans le gant de velour jusqu'à 6000, et la déchire de folie jusqu'à 11000 :partytime: qui t'explose les bras, les yeux et les oreilles... raahhh, j'en bave, s'cusez :D
Bien d'accord sur certains points :wink:ouais, bécane de tapette :lol:..... :wink:
Moi je trouve le bicylindre chiant et caractériel, mono facette: ça vibre, ça cogne, ça arrache (un peu) en bas, et rien en haut... c'est po mon truc (sauf le S4 :P, mais le 1000 DS du Multi... à chier en bas et insipide ailleurs...)
J'aime le gros 4 pattes: doux et souple à 2-3000 tours pour les petits matins frisquets, mouillés, les bouchons, le chiant quoi... Ensuite la main de fer dans le gant de velour jusqu'à 6000, et la déchire de folie jusqu'à 11000 :partytime: qui t'explose les bras, les yeux et les oreilles... raahhh, j'en bave, s'cusez :D
vive la moto :lol: :lol:
Bien d'accord sur certains points :wink:
Moi je trouve le bicylindre chiant et caractériel, mono facette: ça vibre, ça cogne, ça arrache (un peu) en bas, et rien en haut... c'est po mon truc (sauf le S4 :P, mais le 1000 DS du Multi... à chier en bas et insipide ailleurs...)
J'aime le gros 4 pattes: doux et souple à 2-3000 tours pour les petits matins frisquets, mouillés, les bouchons, le chiant quoi...
Elle devait être dévoilée quand ?
Au Paris Moto Show, vous verrez dans le Hall 2B, Allée E, Stand 7 :
- 1 Hypermotard (rouge)
- 3 Monster 695 (rouge, noir et dark)
- 3 S4RS (rouge/blanc, noir/gris, Blanc/rouge)
- 1 Multistrada du Moto-Tour
- 1 999R de piste
:D
Au Paris Moto Show, vous verrez dans le Hall 2B, Allée E, Stand 7 :
- 1 Hypermotard (rouge)
- 3 Monster 695 (rouge, noir et dark)
- 3 S4RS (rouge/blanc, noir/gris, Blanc/rouge)
- 1 Multistrada du Moto-Tour
- 1 999R de piste
:D
Comment tu sais ? :D
T'étais pas obligé de lire petit Scarabée ! :lol:
Tu veux dire qu'on va devoir manger des patates dans les magasins ? Les coûts d'entretien vont encore grimper ?????!!!! :D
J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien .....
pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...
J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien .....y zont viré les chefs d'atelier :lol:
Par contre, j'ai entendu dire qu'y'avait plus un rizlan, plus un fil qui dépassait:lol:
Ca perd son charme
C'est deja le cas sur les D2 il me semble?J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien .....
pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...
En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km :D
C'est deja le cas sur les D2 il me semble?J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien .....
pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...
En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km :D
As a result, each new Monster 695's owner benefits by way of extending the interval for the first complete service until 12,000 km (7,500 miles).
CiterAs a result, each new Monster 695's owner benefits by way of extending the interval for the first complete service until 12,000 km (7,500 miles).
Et c'est ca qui va baisser les couts d'entretien ?? :lol: :lol:
De 20% pour les gros rouleurs.
De rien du tout si tu fais pas tes 12 000km annuels.
73ch, 6,2mkg, 168kg : la SV 650 n'a qu'a bien se tenir, reste à voir le prix de la bète ! :wink:
Par contre, coté coloris, je trouve pas terrible le cadre rouge et les carters, bas de fourche, T et platines noires.
La plus jolie est sans conteste la Dark :D
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.
Ils continueront à faire la 620 ou la 695 la remplacera?
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.
Dispo à partir d'avril :wink:
donc oui le sv n'à qu'à bien se tenir pour les premières commandées en tout cas.
une 900 à carbus, ça fait pas 74ch?
73ch avec un 695! c'est mieux. 20 chevaux de plus que ma brave poupoule!
une 900 à carbus, ça fait pas 74ch?
Par ailleurs, un 900 ne passe même pas Euro 2, alors Euro 3 8O
73ch avec un 695! c'est mieux. 20 chevaux de plus que ma brave poupoule!
une 900 à carbus, ça fait pas 74ch?
Une 900 carbu faisait (peut-être j'sais même pô) 74ch, mais selon l'ancienne procédure de mesure, donc sans doute un peu plus que les 74 d'un 695.
Par ailleurs, un 900 ne passe même pas Euro 2, alors Euro 3 8O
justement, le nouveau 695 euro 3 est aussi puissant que l'ancien 900 même pas euro 2. c'est bizarre. moi j'attends 15 ans, il auront sorti une 725 euro 4 de 95ch.
Fini la tete de fourche , pas de capot de selle, des flancs de selle en plastique , va falloir puiser dans le catalogue Ducati perf les amis. :P
73ch 8O
A part le look, qu'est-ce qui légitime l'existence de la S2R 800 ?
A noter quand même que couple et puissance maxi sont atteints 1000tr/min plus bas que sur l'ancien 620ie 8O (respectivement 6750 et 8500tr/min)
je doute qu'un 900 carbu original du debut passe meme une quelquonque norme :lol:
A noter quand même que couple et puissance maxi sont atteints 1000tr/min plus bas que sur l'ancien 620ie 8O (respectivement 6750 et 8500tr/min)
non, seulement la puissance, le couple est atteint au meme moment que sur le 620 et essaie po de me contre dire sur ce coup la :D
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.
Enfin concernant les prix, il sera de 7995¤ sauf pour les premières comandées qui elles seront à 6995¤.
Visiblement, les info divulguées à la presse, c'est 6995¤ tout court et pas seulement un prix de lancement. :wink:
Hugo44, tu reprends à combien un S2r 800 (4000 km) avec des pots d'origine qui ont jamais roulés contre un S2R 1000 neuf ?
pour le 1000 comme pour le 800 vos vendeurs vous avaient peut être annoncé cela en prix de lancement pour vous faire signer de suite (bonne guère) mais ce n'avait jamais été le cas en dossier presse.
Hugo44, tu reprends à combien un S2r 800 (4000 km) avec des pots d'origine qui ont jamais roulés contre un S2R 1000 neuf ?
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/bikes/model.jhtml?model=1421
C'est deja le cas sur les D2 il me semble?J'aimerais bien savoir comment ils ont reduit, si c'est bien le cas, le cout d'entretien .....
pt etre ils ont decide de pratiquer des tarifs plus realistes tout simplement ...
En repoussant le jeu de soupapes à tous les 20000km au lieu de 10000km :D
En tous cas, si l'evolution concerne le pastillage, i y a fort a parier que ducati ait installé un systeme de rattrapage de jeu par ressort a l'interieur des pastilles. MBP en fabrique deja, et ca donne un jeu a verifier tous les 20000 sur un D4 :)
http://www.mbpducati.ca/can/shop/product_info.php?products_id=240&osCsid=b6fd2b1a4239098f4c9e25c70e3684b4
Par contre, fais iech, les pastilles de la 1000DS ne sont pas les mêmes des pastilles de la ST2. La 1000SS utilise les pastilles de D4.
et sur une bagnoel c'est la courroie de distribution secondaire que tu change, pas la chaine primaire de distribe relié aux AAC :D
et sur une bagnoel c'est la courroie de distribution secondaire que tu change, pas la chaine primaire de distribe relié aux AAC :D
Bref pourquoi les courroies de chez ducati ne dure que 20 000 km ou 2ANS??????
Peu de moulins de voiture ont une distrib par chaine.....c'est bien la courroie principale que l'on change.
T'es sur ???
Car quand je demonte une distri elle va du vilebrequin jusqu'a la poulie de l'abre a came
T'es sur ???
Car quand je demonte une distri elle va du vilebrequin jusqu'a la poulie de l'abre a came
generalement (c'est la mode en ce moment) sur une caisse t'as une chaine primaire dans le carter, et une courroie pour tout ce qui est anexe (direction assité, alternateur, ventilo ..) apres ca depend aussi de la marque et de l'année de fabrication.
Le Ferrari F430 aussi il me semble.Peu de moulins de voiture ont une distrib par chaine.....c'est bien la courroie principale que l'on change.
Mercedes, certains Honda, le vieux 1,1L essence Renault et le nouveau 2,0L Dci 150 et 175ch sont à chaine pour des raisons de cout d'entretien notamment.
La tu confonds courroie de distrib et courroie d'accessoires mon p'tit Pilou ! :D
Ce sont deux éléments distincts, la courroie d'accessoires ne participant pas à la distribution (sauf quand elle pète et se fout dans la courroie de distrib' :lol: )
Presque toutes les caisses ont une courroies d'accessoires (clim, alternateur, direction assistée) car celle-ci est externe (par rapport au carter moteur j'entends) et donc une chaine serait bruyante et risquerait de s'encrasser, de casser,... et qui plus est nécessite d'être lubrifiée.
Pour la distribution, la majorité de la production utilise des courroies (cout de fabrication et de développment moindre), mais les chaines reviennent à la mode pour des raisons de cout d'exploitation.
Pour qu'y'ai une chaine primaire, faudrait une secondaire et y'ena pô :ranting:
M'enfin :lol:
Mais en atendant faut pas déconner: les courroies chez ducati pourraient etre bien plus resistante qu'elles ne le sont...
:ranting:
Pour qu'y'ai une chaine primaire, faudrait une secondaire et y'ena pô :ranting:
M'enfin :lol:
c'est de la mauvaise volonté ca, sur anciennes harley y en a une :D les anciennes norton aussi il me semble :D
Mais en atendant faut pas déconner: les courroies chez ducati pourraient etre bien plus resistante qu'elles ne le sont...
:ranting:
Essayes 40 000km, tu verras si elles tiennent :D
ca va etre dure avec mon gex.... :
y a meme pas de préconisation à la changer: tout juste controler le tendeur... :D au 100 000 KM :lol: :lol: :lol:
Pour qu'y'ai une chaine primaire, faudrait une secondaire et y'ena pô :ranting:
M'enfin :lol:
c'est de la mauvaise volonté ca, sur anciennes harley y en a une :D les anciennes norton aussi il me semble :D
oui mais là, on parle de chaine de transmission primaire.
sur les Z ( les premiers) de chez kawa aussi, il y en a.
rien a voir avec la distribution
là, je crois que pilou blaguait... j'espère... hein pilou, t'étais pas en train de dire que sur les moteurs culbutés, il y a des chaines ou des courroies de distribution? :lol: :lol: :lol:
Pour ceusses qui voudraient un vrai moteur et un vrai look de Monster classique, ben tant pis pour vous, z'aviez qu'à acheter un Monster 1000S 2004-2005 :Dçà tombe bien, je sens que ces modèles là vont décoter TRES vite :D
Pour ceusses qui voudraient un vrai moteur et un vrai look de Monster classique, ben tant pis pour vous, z'aviez qu'à acheter un Monster 1000S 2004-2005 :D
Pour ceusses qui voudraient un vrai moteur et un vrai look de Monster classique, ben tant pis pour vous, z'aviez qu'à acheter un Monster 1000S 2004-2005 :Dçà tombe bien, je sens que ces modèles là vont décoter TRES vite :D
Y'en a ici y z'on meme pas honte de se trainer la bite avec une ducat Moonster classic.....
La vieillesse....c'est dur. :D
qui roule plus de 10000 km par an avec son monster ???
C'est vrai pour le coup que le 800 avec ses 77ch à 8250tr/min et 7.4 mkg à 6500tr/min risque de se voir bouffer des ventes.
Pour ceusses qui voudraient un vrai moteur et un vrai look de Monster classique, ben tant pis pour vous, z'aviez qu'à acheter un Monster 1000S 2004-2005 :D
J'ai lu dans moto revue que la vitesse des pistons a été réduite de 17% sur le 695, d'ou le gain de 2000km entre chaque révisions.
Premier élément de réponse!
Le cout de l'entretien c'est un peu du pipo quand meme car qui roule plus de 10000 km par an avec son monster ???
Pas la majorité des clients je suppose, donc faudra quand meme aller en révision tous les ans , comme avant quoi !!!!!
Le cout de l'entretien c'est un peu du pipo quand meme car qui roule plus de 10000 km par an avec son monster ???
Pas la majorité des clients je suppose, donc faudra quand meme aller en révision tous les ans , comme avant quoi !!!!!
je ne comprends pas ceux qui encore une fois commencent par la dénigrer direct [...] A moins d'être un vieil aigri :roll: . Ils ont même enfin enlevé les colliers moches du cadre! ça fait 15 ans qu'on attend ça! Je vous comprends pas certains :roll:
Pourquoi changer une équipe qui gagne? On peut sortir du nouveau en améliorant l'ancien.... et roule ma poule :)
D'accord, mais c'est pas la peine de faire tout un foin en annoncant une nouveauté qui n'en est pas vraiment une !
Ptain, une SS revue et corrigée avec un 1000 encore plus hargneux et 20 kilos en moins.... :cry:chuis déçu déçu déçu :cry:
Je vois qu'ils n'ont toujours pas eu le courage de re-looker le bon vieux mostro :DC'est pas évident de remplacer le Mostro, et un nouveau look, c'est risqué.(rien quand on lit les débats sur les Mostro face aux SxR sur le forum :D). A mon avis, chez ducat, ils ont été échaudé par l'accueil qu'ont reçu les 999/749 quand ils ont remplacé les 916/996/998. Mais tot ou tard, ils seront bien obligé de remplacer le Mostro par une véritable nouveauté.
Une nouvelle SS pour concurrencer la gamme des roadsters carénés, oui ce serait bien (SVS, ER6F).
Pas un foudre de guerre, mais un truc avec des bracelets, un demi carénage ou carénage entier, 2 pots latéraux et basta.
C'est pas évident de remplacer le Mostro, et un nouveau look, c'est risqué.(rien quand on lit les débats sur les Mostro face aux SxR sur le forum :D). A mon avis, chez ducat, ils ont été échaudé par l'accueil qu'ont reçu les 999/749 quand ils ont remplacé les 916/996/998. Mais tot ou tard, ils seront bien obligé de remplacer le Mostro par une véritable nouveauté.
15x42 contre 15x48 ! :(
Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! :cry:
15x42 contre 15x48 ! :(
Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! :cry:
La 620ie S a la même sjmsb.
Z'avez vu la démul du 695 par rapport au 620 ? 8OEt pourtant ils ont réussi à intégrer une sonde lambda dans les échappements classiques :P (donc en évitant la marmitte moche des SXR).
15x42 contre 15x48 ! :(
Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! :cry:
Pis là, même pas gagné qu'un pignon de 14 suffise ; encore un effet pervers des normes dépol ça.
non mais une nouvelle ss ca aurait pu etre bien.
(...)
ca leur coute pas cher non plus d'habiller les s2r pour en faire des new ss :)
Je vois qu'ils n'ont toujours pas eu le courage de re-looker le bon vieux mostro :DC'est pas évident de remplacer le Mostro, et un nouveau look, c'est risqué.(rien quand on lit les débats sur les Mostro face aux SxR sur le forum :D). A mon avis, chez ducat, ils ont été échaudé par l'accueil qu'ont reçu les 999/749 quand ils ont remplacé les 916/996/998. Mais tot ou tard, ils seront bien obligé de remplacer le Mostro par une véritable nouveauté.
J'ai une question concernant la plus grande prédiodicité de l'entretien (j'ai oublié les chiffres, et pas envie de chercher dans les 22 pages du sujet mais bref!)
Est-ce que ça veut dire que TOUS les desmodue peuvent être révisés à plus grande période?!?
Panda & ça m'intéresse énormément!
Z'avez vu la démul du 695 par rapport au 620 ? 8O
15x42 contre 15x48 ! :(
Même avec 10ch et 0,5mgk en plus, je crainds que ç ane tire loooooooong !!! :cry:
Pis là, même pas gagné qu'un pignon de 14 suffise ; encore un effet pervers des normes dépol ça.
Présentation de la Monster 695 aujourd'hui au DS de Nantes...
En avant première (ouais, elle doit être dévoilée à 16h !)
(http://ychemineau.free.fr/Photosweb/Ducati%20Monster%20695-collage-thumb.jpg) (http://ychemineau.free.fr/Photosweb/Ducati%20Monster%20695-collage.jpg)
Pourquoi changer une équipe qui gagne? On peut sortir du nouveau en améliorant l'ancien.... et roule ma poule :)
ouais m'enfin au bout d'un moment c bien de prendre des risques...... et puis une nouveauté c pas forcement une merde.... ils pourraient aussi nous sortir une toute nouvelle meule qui dechire autant qu'un monster... :wink:
si ils ont reussi une fois pourquoi pas une 2e....
Je reviens de chez ducati et ils l'avaient :D
Une belle Noir avec cadre rouge ca rend franchemment bien
Bon...livraison toujours prévue le 22 avril. Prion mes frères, prions !
:cry: :wink:
Je l'ai prise en rouge + cadre rouge (pas original mais bon :cry: ).... rouge total...rouge kéké...rouge Ducati quoi ! :D :cheers:
Mon le bon de commande dit "entre le 22 avril et fin avril".... après..........
Déjà fait 250 kms :wink:
Pour les 300 premières, simple elles sont toutes commandés par les concessions. Perso j'ai atteint mon cota max et je ne peux plus en avoir d'autres.
Toutes les premières sont vendues et j'arrive à juin en dispo maintenant 8O. Fin des 300 premières :wink:
elle a déjà eu un 620 et ..................... non on aura pas encore une moto :D
Pour le moteur je dirais comme les journaleux elle "semble" tirer trop long. maintenant à voir par la suite.bah psb 14 et couronne qui va bien ... oué une 620 quoi :lol:
Mais finalement elle va servir à quoi la 800S2R ?
Parcque pas beaucoup moins chère que la 1000...et à peine plus performante que la 695 pour qd même 1500¤ de mieux...
cruiser trankillou avec un joli bruit et du caractère :D
J'ai pas dit que c'est une machine qui ne peut QUE cruiser trankillou, j'ai dit que ca pouvait AUSSI servir à ca :wink:
le hemdale va nous faire une syncope :D
Aaaaah! Si seulement vous pouviez aller les chercher à l'usine, vous feriez d'une pierre deux coups: d'abord vous auriez la maîtrise des délais, ensuite elles seraient rodées! :D
avis de moto journal d'hier dans un comparo avec l'ER-6 :
Toujours aussi belle, plus puissante, mais plus linéaire (normale avec la course raccourcie) , suspattes au top même sur mauvais revêtement , guidon moins "tarabiscoté" mais pas trop "confort" pour autant.
Commandes d'embrayage et sélecteurs super doux.
T'as fait tout ce que tu devais pas :lol: :lol:
C'est quand meme long le voyage entre bologne et Paris n'est ce pas :lol:
Juste comme ça:
Qui, parmis les futurs nouveaux possesseurs de 695, a déjà pris possession de sa moto ?
Moi mon BdC disait entre le 22/04 et fin avril. Et mon concess a toujours pas de news.
J'ai lu les clauses sur le BdC et il semble qu'il faille recevoir de la part du concess' une "mise à disposition".
Vous avez déjà reçu ça vous ?
Du coup, ça veut dire que la date sur le BdC c'est un peu du pipeau ? :ranting:
J'aurais voulu avoir des avis des proprietaires s'il vous plais.
:)
j'ai acheté les deux derniers Desmo et apparament ils avaient des soucis d'allumage (rateés ) entre 3500 et 5000 tours sur deux motos passé 1500 kms :(
de plus ils parait que l'amorto arriere est pas top et qu'en duo .. c 'est encore pire..
j'me suis enfin inscrit au permis et j'aimerai bien un complement d'info un peu plus neutre que des magasines d'ici mi septembre :P
Par avance merci
j'ai acheté les deux derniers Desmo et apparament ils avaient des soucis d'allumage (rateés ) entre 3500 et 5000 tours sur deux motos passé 1500 kms :(
de plus ils parait que l'amorto arriere est pas top et qu'en duo .. c 'est encore pire..
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