Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => La gamme Monster => Discussion démarrée par: galak le 28 mars 2006, 10H 39mn 48s
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Coucou,
je sais je vais encore vous embeter, mais bon je me prepare encore pour l'achat de ma prochaine ducati.
Donc une tite question quels sont vos kilométrages de vos M1000 Sie et S4R?
C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat :)
Merci d'avance :wink:
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Monster 1000Sie modèle d'octobre 2004 : 20 600km mais il est PAS à vendre ! :D
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Tu voulais pas une ST ????
Ah t'es pas encore assez vieux :lol: :lol: :lol:
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Je vais avoir 26 dans 3 semaines :cry:
En fait le souci c'est que j'avais pensé à un ST pour le confort de ma femme... resultat elle aime pas (reste l'essai en vrai à faire quand meme) :lol:
Donc il reste le M1000 Sie, S2R1000 ou un autre S4R :D
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Et une 1000ssie :D nan je dis ca comme ca moi
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La je crois que c'est moi qui vait pas aimer la position 8O
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Coucou,
je sais je vais encore vous embeter, mais bon je me prepare encore pour l'achat de ma prochaine ducati.
Donc une tite question quels sont vos kilométrages de vos M1000 Sie et S4R?
C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat :)
Merci d'avance :wink:
Hormis ceux qui font coiffure à domicile cela dépend de la distance qui sépare leur sallon de la maison:D
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La je crois que c'est moi qui vait pas aimer la position 8O
Mince parceque tu sais pas a coté de quoi tu passes
Enfin moi ca va je m'y sens bien sur ma ssie
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Et une 1000ssie :D nan je dis ca comme ca moi
Ben oui, c'est vrai ça, pourquoi pas un 1000 SSie?
Allez Bostrom, encore un à convertir :D
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Coucou,
je sais je vais encore vous embeter, mais bon je me prepare encore pour l'achat de ma prochaine ducati.
Donc une tite question quels sont vos kilométrages de vos M1000 Sie et S4R?
C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat :)
Merci d'avance :wink:
Hormis ceux qui font coiffure à domicile cela dépend de la distance qui sépare leur sallon de la maison:D
En meme temps faut pas etre fute fute pour mettre son salon hors de sa maison... ca doit pas etre evident pour regarder la télé :cry:
Alors personne n'a de 1000 ds ou de 996 ?
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La je crois que c'est moi qui vait pas aimer la position 8O
Mince parceque tu sais pas a coté de quoi tu passes
Enfin moi ca va je m'y sens bien sur ma ssie
Position beaucoup sur les poignées? ca doit etre bien ferme et la position du sds par rapport un a mostro?
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Je pense que ça vaut le coup d'éssayer, la selle du SS est ferme, mais elle est plus large et offre plus de place au passager. Accessoirement, il y a une poignée FACILEMENT préhensible :wink:
Aprés pour le pilote, ça depends des gens, moi et elb sommes tres bien dessus et je sais qu'on est pas les seuls :D
Bostrom t'es ou la?
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Position beaucoup sur les poignées? ca doit etre bien ferme et la position du sds par rapport un a mostro?
Position sur les poignées ouais a peine :D tu les sent les 1ere fois mais apres tu t'y habitues
Position du sds a mon avis c'est pas pire deja t'as pas une selle en pente et elle doit pas etre plus petite sur la ssie t'as une poignée sur la ssie fort pratique
Elle aura peut etre les jambes plus replie et sera peut etre plus haute mais bon ca doit etre presque pareil
Moi je sais pas j'ai mit un capot de selle :lol:
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C trop bon la 1000ssie :D Elle casse un peu les poignets en ville quand même. La selle est très bonne.
En passager c'est vraiment correcte (je suis monté qu'une seule fois en passager derriere la mienne).
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Me dites pas que vous depassez pas les 10 000 bornes :cry:
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Bon je sais pas si ça va t'avancer mais j'ai vendu ma première S4 à 18000 bornes et la seconde en a aujourd'hui 27000 et est pô à vendre! :D
Pour la monster 1000Sie, je l'ai fourgué à 800 bornes (beurfk caca j'ai pas aimé) :lol: :lol:
Vâlâ :D
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tu va te faire des amis :D :D
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Pourquoi tu as pas aimé le 1000 Sie? :)
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tu va te faire des amis :D :D
J'adooooooooooooore me faire lapider :whip:
:siffler:
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Pourquoi tu as pas aimé le 1000 Sie? :)
Bah....comment dire....t'as déjà essayé un 916?
Oui ?
Bah c'est pour ça alors! :D
Cherche pas c'est pas objectif du tout, j'aime pas, il manque d'allonge, il a pas le caractère (à mon humble avis à moi que j'ai) du D4 916 et puis vu qu'ils l'ont mis maintenant dans un SxR je ne pourrai plus jamais le regarder en face!
Bon pour les cailloux je préfère les sillex, ok?
:ninja_hide:
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Balance moi les cailloux je n'ai connu que le 996 moi en moteur ducati :cry:
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Balance moi les cailloux je n'ai connu que le 996 moi en moteur ducati :cry:
Bah c'est bizarre mais un pote qui roule en S4R (à moteur 996) et en Paul Smart préfère le moteur de la PS car il est plus "couillu que le sien". En fait il est plus brutal et vu son type de conduite il aime pas trop les montées hautes en régime, donc le 1000 lui va bien.
Par contre j'ai essayé le 996 et là perso j'ai pas aimé (trop souple en bas, pas aussi brutal que le 916, etc...).
Tu vois y'a pas de science exacte là-dessus. Faut vraiment que tu fasses un essai chez un concessionnaire ou avec des potes.
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11 500 pour mon S4R :wink:
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Et encore la 1000 de la Paul Smart (des classiques en général) et le S2R 1000 sont réputés moins brutaux que le 1000DS d'avant (avant Euro 2 surtout !).
Perso, j'ai fait un essai de S4R d'origine, ben j'ai trouvé ça efficace mais chiant car trop lisse et linéaire.
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Le 996 que j'avais était monté dans un S4R :D
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Perso, j'ai fait un essai de S4R d'origine, ben j'ai trouvé ça efficace mais chiant car trop lisse et linéaire.
Essaye pas un S2R 1000 alors. :D
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Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14 :D
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Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14 :D
Tu as peur de craquer? :cheers:
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Coucou,
je sais je vais encore vous embeter, mais bon je me prepare encore pour l'achat de ma prochaine ducati.
Donc une tite question quels sont vos kilométrages de vos M1000 Sie et S4R?
C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat :)
Merci d'avance :wink:
Moi avec mon S4R je roule dès que je peux c'est à dire pas assez souvent, j'ai donc que 5800 bormes ...
... et il est à vendre 9990 euros !!! :D
J'ai déjà essayé un S4 qui m'avait bien plu à l'époque de sa sortie ( niveau moteur ) mais je n'aimais pas son côté GT ( j'avais un Dark 900ie ) ... avec un guidon droit peut être que ...
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Merci desmo :cheers:
Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf :D
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Merci desmo :cheers:
Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf :D
Ba pourquoi tu demandes combien de Kms alors ? T'as qu'a en racheter un neuf chez ton cons comme tu dis ... :D
Et puis ça fait quand même 500 euros de différence auquel tu rajoutes 150 pour les 1000 = 650 euros.
Donc celui qui est un peu court niveau budget et qui veut être tranquille pour cet été bien il achète le mien !!! :D
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Merci desmo :cheers:
Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf :D
Ba pourquoi tu demandes combien de Kms alors ? T'as qu'a en racheter un neuf chez ton cons comme tu dis ... :D
Et puis ça fait quand même 500 euros de différence auquel tu rajoutes 150 pour les 1000 = 650 euros.
Donc celui qui est un peu court niveau budget et qui veut être tranquille pour cet été bien il achète le mien !!! :D
Je demande les kilométrage parce que j'ai jamais dit que je pouvais en acheter une neuve :wink:
10 000 ¤ c'est pas dans mon budget :cry:
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Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14 :D
Tu as peur de craquer? :cheers:
Non, d'être franchement déçu (de toute façon, le S2R ne me plait pas autant que mon 1000S alors, pas de risque).
On a fait des tests d'accel avec un pote en Multistrada 1000 : il avait 1200km au compteur moi 10 000 et je le déposais litéralement alors qu'on avait à peu près la même démul (14x39 pour moi 15x42 pour lui). Y'avait juste la différence de poid.
Et puis, une moto plus souple ne m'interesse pas, moi j'veux une grosse brute ! :D
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moi j'veux une grosse brute !
:D
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Mais c'est un S4 a 10 500 pas un S4R ! :? non?
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Mais c'est un S4 a 10 500 pas un S4R ! :? non?
Heuu moi j'ai été me renseigner chez un pote ( un pro ) qui a à la côte Pro donc, il m'a sorti pour le mien ( 1 an ) 9500 euros ... mais le Ktrage normal donné était 8000. Mais c'est une côte "agressive" et il m'a dit qu'il fallait rajouter un peu pour retrouver un tarif particulier !!!
Mais un S4R non garantie avec 15 ou 20000 bornes ne vaut plus un copec aujourd'hui ... :cry: pour dire on trouve des S4 en occaz au prix d'un S4R !!! ( ou l'inverse )
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Mais c'est un S4 a 10 500 pas un S4R ! :? non?
Non S4R modele 2005 qu'il doit faire partir, et oui du stock ca coute cher ;)
Et comme je suis bon client chez lui (entretien de mon feu S4r plus celui d'un pote et de mon speed triple de 2001 aussi) ca pas été trés dur de descendre à 10500 ¤ ;)
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Jusqu'à maintenant, j'ai toujours refusé l'essai d'un S2R 1000 neuf à peine rodé et d'origine en comparaison de mon 1000DS libéré et en pignon de 14 :D
Tu as peur de craquer? :cheers:
Non, d'être franchement déçu (de toute façon, le S2R ne me plait pas autant que mon 1000S alors, pas de risque).
On a fait des tests d'accel avec un pote en Multistrada 1000 : il avait 1200km au compteur moi 10 000 et je le déposais litéralement alors qu'on avait à peu près la même démul (14x39 pour moi 15x42 pour lui). Y'avait juste la différence de poid.
Et puis, une moto plus souple ne m'interesse pas, moi j'veux une grosse brute ! :D
Tu as déjà un bon 1000DS faut dire...
Par contre j'ai fais essayer la mienne à un copain qui a une M800 et depuis il pense qu'a la changer pour un S2R 1000, il préfére nettement la position un peu plus haute et le moteur plus couillu, la 800 c'est pour les filles à côté. :lol:
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Allez du nerf :cheers:
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C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat :)
je ne comprends pas bien ta question.
y'a des mostro 1000 et s4r à tout les prix, à tous les kilometrages et entretenus plus ou moins bien.
Si je te dis :mon 1000 de 2003 a 25000km et qu'un autre en a 2003 12000 km, et que ni lui ni moi ne sommes vendeurs, ça t'apporte quoi exactement ?
ou alors es tu en train de passer une annonce déguisée de recherche de moto ? si c'est le cas, y'a un "service" petites annonce sur le site.
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si tu veux des avis de SDS, je suis l'homme qu'il te faut :D :D
je rejoins les autres pour te dire de regarder du cote des SS...
on est bien derriere, et tu fatigues bien moins vite que sur le mostro : les poignees sont juste en dessous de ton cul, pas tres pratique pour te tenir, et le reservoir est loin devant...
sur le SS tu as une poignee derriere et le reservoir est atteignable...
autre inconvenient sur le mostro, tu as tout le temps l'impression que tu va tomber... ( hein sauval :D )
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C'est pour savoir quel kilométrage je peux cibler pour un rachat :)
je ne comprends pas bien ta question.
y'a des mostro 1000 et s4r à tout les prix, à tous les kilometrages et entretenus plus ou moins bien.
Si je te dis :mon 1000 de 2003 a 25000km et qu'un autre en a 2003 12000 km, et que ni lui ni moi ne sommes vendeurs, ça t'apporte quoi exactement ?
ou alors es tu en train de passer une annonce déguisée de recherche de moto ? si c'est le cas, y'a un "service" petites annonce sur le site.
je me renseigne sur les kms des S4R et 1000 Ds qu'ont les utilisateurs de ce forum afin de voir lors de mon achat jusqu'a quel kilometrage correct je peux cibler, par exemple si je trouve une annonce d'un S4R avec 30 000 bornes si je veux le prendre c'est bien je pense d'avoir une idée du kilometrage max que peut tenir ce moulin :)
C'est une sorte de recensement :)
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si tu veux des avis de SDS, je suis l'homme qu'il te faut :D :D
je rejoins les autres pour te dire de regarder du cote des SS...
on est bien derriere, et tu fatigues bien moi vite que sur le mostro : les poignees sont juste en dessous de ton cul, pas tres pratique pour te tenir, et le reservoir est loin devant...
sur le SS tu as une poignee derriere et le reservoir est atteignable...
autre inconvenient sur le mostro, tu as tout le temps l'impression que tu va tomber... ( hein sauval :D )
Merci :cheers:
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par exemple si je trouve une annonce d'un S4R avec 30 000 bornes si je veux le prendre c'est bien je pense d'avoir une idée du kilometrage max que peut tenir ce moulin :)
je pense que le plus important est de connaitre l'usage qui a été fait de la brêle.
le 620 de pilouface a plus de 80 000 km et il est probable qu'il tienne encore bien longtemps.
un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.
bref, un moteur D2 ou D4 peut tenir un trés gros kilometrage s'il est entretenu et respecté on peut aussi le ruiner en 10 000 km ou moins.
A la limite, mieux vaut prendre une moto première main de 30 000km: au moins, le mec ne l'a pas acheté pour la revendre dans l'année ou avant la fin de garantie, on peut donc imaginer qu'il a respecté sa mécanique.
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un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.
ha oui je me souviens de cet article, il avait ouvert le moteur 3 fois dont une fois pour rien :D
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par exemple si je trouve une annonce d'un S4R avec 30 000 bornes si je veux le prendre c'est bien je pense d'avoir une idée du kilometrage max que peut tenir ce moulin :)
je pense que le plus important est de connaitre l'usage qui a été fait de la brêle.
le 620 de pilouface a plus de 80 000 km et il est probable qu'il tienne encore bien longtemps.
un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.
bref, un moteur D2 ou D4 peut tenir un trés gros kilometrage s'il est entretenu et respecté on peut aussi le ruiner en 10 000 km ou moins.
A la limite, mieux vaut prendre une moto première main de 30 000km: au moins, le mec ne l'a pas acheté pour la revendre dans l'année ou avant la fin de garantie, on peut donc imaginer qu'il a respecté sa mécanique.
j'ai tendance à faire ca moi :D
mais je respecte la mécanique :cheers:
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j'ai tendance à faire ca moi :D
mais je respecte la mécanique :cheers:
je crois que tu as deja une s4r...pourquoi en changer pour reprendre une s4r ?Ca m'etonnerait que tu y gagne sur le cout d'entretien.
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Merci desmo :cheers:
Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf :D
qui c'est ton concessionnaire...........?
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j'ai tendance à faire ca moi :D
mais je respecte la mécanique :cheers:
je crois que tu as deja une s4r...pourquoi en changer pour reprendre une s4r ?Ca m'etonnerait que tu y gagne sur le cout d'entretien.
Mon S4r a été revendu l'année derniere :wink:
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Merci desmo :cheers:
Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf :D
qui c'est ton concessionnaire...........?
Concessionnaire du dept 80, ou avec un pote on est tres bon client :D
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j'ai tendance à faire ca moi :D
mais je respecte la mécanique :cheers:
je crois que tu as deja une s4r...pourquoi en changer pour reprendre une s4r ?Ca m'etonnerait que tu y gagne sur le cout d'entretien.
Mon S4r a été revendu l'année derniere :wink:
a bah oui, effectivement, tout s'explique! :wink: tu as quoi en ce moment ?
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Merci desmo :cheers:
Mon cons en a encore deux pour 10500 ¤ neuf :D
qui c'est ton concessionnaire...........?
Concessionnaire du dept 80, ou avec un pote on est tres bon client :D
Sarrazin Moto ?
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non, kilomètre 66 ? :D
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non, kilomètre 66 ? :D
Oui :D
bon mon pote vient de revendre son s4R bleu et blanc pour en reprendre un bleu et blanc mais neuf :D
Donc reste une rouge et blanche :D
Pour l'instant je n'ai plus de deux roues :)
D'ou ce post :D
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bon mon pote vient de revendre son s4R bleu et blanc pour en reprendre un bleu et blanc mais neuf :D
ça, j'ai du mal à comprendre.
c'est une question de fiabilité ?
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bon mon pote vient de revendre son s4R bleu et blanc pour en reprendre un bleu et blanc mais neuf :D
ça, j'ai du mal à comprendre.
c'est une question de fiabilité ?
Spa dur, 10500 ¤ le S4R neuf, il avait quasi fini la garantie, il avait fini de la payer, il a bien revendu son ancien, donc la il repare avec tres peut de sous à rajouter et une brelle neuve et garantie deux ans ;)
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ouai donc en fait ils sont à 10500 parce que vous êtes très bon client c'est toujours pareil ... on peut aussi en trouver un à 8000 parce que le copain du cons est le beau frère de son amies :D
Enfin tout ça pour dire que si vous êtes très bon client c'est parce que vous avez changer souvent de machine et donc que vous avez quand même perdu beaucoup d'argent.
Mais alors pour ton pote je comprends le fait qu'il reprenne une neuve à 10500 pour une garantie mais toi ? si tu peux pas le faire pourquoi as tu vendu le tien ? Je ne vois pas bien l'intérêt ?!
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Ah j'oubliais la st4s a ma mere donc avec le 996 elle a 7000km :D je sais ca va pas t'aider :lol: mais tout ca sans problemes :lol: :lol:
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ouai donc en fait ils sont à 10500 parce que vous êtes très bon client c'est toujours pareil ... on peut aussi en trouver un à 8000 parce que le copain du cons est le beau frère de son amies :D
Enfin tout ça pour dire que si vous êtes très bon client c'est parce que vous avez changer souvent de machine et donc que vous avez quand même perdu beaucoup d'argent.
Mais alors pour ton pote je comprends le fait qu'il reprenne une neuve à 10500 pour une garantie mais toi ? si tu peux pas le faire pourquoi as tu vendu le tien ? Je ne vois pas bien l'intérêt ?!
Ce sont des modeles 2005 que le cons doit liquider, donc il fait une remise a 11 000 ¤ apres en discutant un peu on a pu descendre a 10500 ¤ :)
Sur le S4r de mon pote avec tout l'equipement en deux ans ca lui fait une decote de 18% avec le prix qu'il l'a revendu et le fait d'en acheter un autre, ce qui est pas mal.
Mon S4r je l'avais acheté un bouchée de pain (8000 ¤ l'année derniere) et je l'ai revendu avec pneus neuf et revision des 10 000 faites bcp plus de 8000 ¤ donc non je n'ai pas perdu :wink:
Je change tres régulierement de motos et de voitures, sans pour autant me ruiner :)
Voila donc l'histoire :)
J'aime changer voila tout, meme si c'est juste de couleur ou prendre un vahicule moins borné etc...
Mais maintenant que je ne suis plus celibataire, j'ai d'autre projets donc ma prochaine c'est clair qu'il faut que je la garde un maximum :cheers:
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girouette quoi :D
allez file essayer des mostro 1000 ou une SS ou une ST pour t'orienter sur un modèle plus précisément, car il y a quand même de toutes petites différences entre la SS et le mostro :lol:.
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un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.
mon 900ss de 96 totalise 140 000 kms !!!! fo juste bichonner sa brele, et perso je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Sinon j'ai eu l'occasion d'essayé un M1000ie et j'ai été déçu par le côté placide, linéaire, on a plus ce fameux "coup de pied au cul made in ducati" mais ça c'est aussi du à l'injection...attention c'est relatif, sa te notte tt de meme les fesses :P
Maintenant fo essayer pour trouver chaussure à son pied
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un type du DCF a ecrit un article à propo de sa 900 ss carbu qui avait 212 000 km avec le même moulin et il l'emmenait encore aux journées piste du club.
mon 900ss de 96 totalise 140 000 kms !!!! fo juste bichonner sa brele, et perso je ne suis pas prêt de m'en séparer.
Sinon j'ai eu l'occasion d'essayé un M1000ie et j'ai été déçu par le côté placide, linéaire, on a plus ce fameux "coup de pied au cul made in ducati" mais ça c'est aussi du à l'injection...attention c'est relatif, sa te notte tt de meme les fesses :P
Maintenant fo essayer pour trouver chaussure à son pied
Deçu par le 1000DS c'est bizarre, j'avais une 900 carbu avant et je retrouve le même caractère avec le 1000DS avec même un peu plus d'allonge et de souplesse en dessous de 3000 tours et si tu ouvre en grand au démarrage tu par en soleil :P