Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: KROUNY le 02 avril 2006, 16H 48mn 00s
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Salut,
vous connaissez la difference entre ces 2 motos ???
moi je m'y perds un peu...
Merci
Gazzzzzzzzzzzzzz............zzzzzzzzzzzz
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Le S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.
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Le S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.
et un BO alu...
ML
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Le S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.
et un BO alu...
ML
:frusty:
quoi ça ????????
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Le S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.
et un BO alu...
ML
:frusty:
quoi ça ????????
c'est juste derrière le PSB :lol: :lol: :lol:
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Le S a des amorto réglable et un saut-vent d'origine.
et un BO alu...
ML
:frusty:
quoi ça ????????
c'est juste derrière le PSB :lol: :lol: :lol:
Fallait le dire...un bras oscillant derriere le primaire sortie de boite ...
et sur la 1000 c'est du fer forgé traité anti rouille ????
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Fallait le dire...un bras oscillant derriere le primaire sortie de boite ...
et sur la 1000 c'est du fer forgé traité anti rouille ????
Je dirais en acier peint...
Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...
(il doit aussi y avoir un peu de carbone)
ML
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heu nan, depuis 2002 et le 620 tous les BO de monster sont en alu.
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Je dirais en acier peint...
Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...
(il doit aussi y avoir un peu de carbone)
Oui, les caches thermiques sur les pots et les dessous de selle sont en carbone sur la S
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Je dirais en acier peint...
Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...
(il doit aussi y avoir un peu de carbone)
Oui, les caches thermiques sur les pots et les dessous de selle sont en carbone sur la S
ça doit être carrément plus léger ... :)
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Je dirais en acier peint...
Le vrai plus a mon avis sur la S c'est la fourche reglable...
(il doit aussi y avoir un peu de carbone)
Oui, les caches thermiques sur les pots et les dessous de selle sont en carbone sur la S
ça doit être carrément plus léger ... :)
Vous comprenez maintenant pourquoi je m'y perds un peu !!!!!!
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Vous comprenez maintenant pourquoi je m'y perds un peu !!!!!!
ouais enfin c'est pas si compliqué!
dark : pas de peinture juste un apres, les auto collants sont collé direct sur le bidon pas de vernis. calle pieds sans cahoutchou. frein et embayage a bocaux carrés
normale : sans saut de vent, sans capo de selle (suivant les années), pas de reglage a l'avant (suivant le année), pas de pieces cabon, cahoutchou sur les cale pieds, reglage precontrainte et detente a l'arriere. bocaux separes. BO en alu a partir de 2002, sinon acier.
S : comme la normale, plus saut de vent et capo de selle, fourche reglable, arriere les 3 reglages, cache lateraux et protection pots en carbon, BO alu (comme sur toutes depuis 2002)
desormais la S est surtout la pour la foruche et l'amorto de meilleure qualité avec tous les reglages. pour le commun des motards qui fait jamais c'est reglage, c'est du flan, pour ceux qui savent faire un reglage de suspatte c'est un tapis volant et un pure bonheur.
bref la bonne question est : tu sais faire un reglage suspat'??
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Y'a que 2 réglages à l'AR, pas trois (manque la compression)
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Y'a que 2 réglages à l'AR, pas trois (manque la compression)
ho? y font moins bien que sur les carbu? salete!! :D
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Y'a que 2 réglages à l'AR, pas trois (manque la compression)
Sur mon 1000Monster de 2003 y'avait tous les réglages dont les 3 à l'arrière...
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BO alu (comme sur toutes depuis 2002)
Moi qui croyais que toutes les 900 et 1000 avaient un BO en alu 8O
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BO alu (comme sur toutes depuis 2002)
Moi qui croyais que toutes les 900 et 1000 avaient un BO en alu 8O
les S c'est sur, apres c'est au p'tit bonheur la chance, test avec un aimant, ca colle c'est de l'acier, ca colle po c'est de l'alu.
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Bin la mienne, c'est de l'alu et c'est pas une S.
De toute façon, à l'époque de la mienne, c'était le 600 ou le 900 et pis basta !
Un jour, on va finir par choisir la couleur de la selle et des caoutchoucs de repose-pieds :laughing: :sm27: :prop:
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heu nan, depuis 2002 et le 620 tous les BO de monster sont en alu.
Il me semble que les 620 "normales" avaient un bras acier. Les S, je confirme, avaient un alu.
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heu nan, depuis 2002 et le 620 tous les BO de monster sont en alu.
Il me semble que les 620 "normales" avaient un bras acier. Les S, je confirme, avaient un alu.
z'acte, c'est ma meule qu'est de 2002, et c'est passé de serie l'année suivante.
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Bon si je resume...
fo que je trouve une 1000 sie d'apres 2002 pour avoir un BO alu, une fourche reglable que je saurais pas regler, un saute vent que j'enleverai...le carbone je m'en fou, je le fais moi même
une 1000ie me conviendrait aussi alors....
donc je rechercherais ces 2 modeles mais avec les "terms" !!!!!!eh eh eh !!!!
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ben trouver des 1000 d'avant 2002 tu risques d'en chier des ronds de chapeau qd meme hein! :D
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ben trouver des 1000 d'avant 2002 tu risques d'en chier des ronds de chapeau qd meme hein! :D
avec ducati on sait jamais...
y avait peut etre une pre serie de 600 transformée en 900 puis kitée en 1000 avec BO taillé dans la masse et freins à tambours...mais avec saute vent et cale pieds plastiques !!!!
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Un jour, on va finir par choisir la couleur de la selle et des caoutchoucs de repose-pieds :laughing: :sm27: :prop:
on en est pas si loin ...