Forum Planete Ducati
Divers => L'atelier => Discussion démarrée par: ultrabrice_76 le 09 mai 2006, 09H 28mn 22s
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'lut, j'sui nouvo ici et ossi sur la ducat...
Voila ptite question.
Je n'ai pas de rupteur sur mon monster ...
Est-ce normal?
Si non, ou se trouve le capteur...
Merci d 'avance
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Si non, ou se trouve le capteur...
DTC :D
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Flûte grilled, pas assez rapide. :cheers:
Rupter un M600 ? Diantre ! Et le respect de la mécanique alors ?
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y a po de rupteur sur les carbu, c'est serrage ou rien.
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Ok donc rien d'anormal alors....
Merci du renseignement.
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y a po de rupteur sur les carbu, c'est serrage ou rien.
Juste par curiosité Pilou : t'as une idée de la cause du serrage dans ce cas ?
- Température trop élevée trop longtemps ?
- Problème de lubrification (pompe qui suit pas) ?
- basculement du piston à cause d'un retard hypothétique (mais possible) de l'allumage ?
- déformations trop importantes à cause de l'inertie du piston ?
- aucune idée c'est une bonne question ?
- autre ??
Merci :wink:
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- Température trop élevée trop longtemps ?
- déformations trop importantes à cause de l'inertie du piston ?
t'as mis le doit dedans! :D
acette vitesse de rotation, la vitesse lineaire dus piston est trop importante pour la cylindrée, d'ou un echauffement plus rapide du piston que de la culasse et serrage.
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(...) et serrage.
C'est ballot tout de même :D
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ben voui! :D mais sur le 600 t'as de la marge!! elle prend ces 10.000 facile (enfin avec les carbu qui vont bien) et serre au allentour de 12.000.