Forum Planete Ducati
Les Ducati => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les S2R et S4R (2003-2007) => Discussion démarrée par: Wak800 le 06 septembre 2006, 16H 31mn 14s
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Voilà encore un post qui parle de SxR, le mien:
Modif:
Cligno, bavette, lèche roue, ligne ZARD SPARK, douce mélodie à l'accélération :D et enfin le must...... La tête des "Fucking blue boys" :P quand je leur passe devant :lol: :lol: :lol:
(http://img516.imageshack.us/img516/7241/1004196cb5.th.jpg) (http://img516.imageshack.us/my.php?image=1004196cb5.jpg) (http://img45.imageshack.us/img45/9494/1004200op7.th.jpg) (http://img45.imageshack.us/my.php?image=1004200op7.jpg) (http://img45.imageshack.us/img45/4326/1004198wd4.th.jpg) (http://img45.imageshack.us/my.php?image=1004198wd4.jpg)
Un merci a syl74 pour la finition du support de plaque :thumbup1:
PS: les pots en inox c'est pour me re-coiffer quand j'enlève le cax :lol: :lol:
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pour le prix des access', valait mieux prendre un 1000 d'orig' ! :D
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Ben la différence entre ma brêle et un 1000 d'orignie et d'environ 300¤.
Sauf que là.... la mélodie vaut bien la différence :P
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J'adore les pots !!! :P
Ca change de l'horrible grosse marmite d'origine sous le moteur...
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Très joli mostro!
Les échappements, ce ne serait pas plutôt des Spark?? Ils ressemblent étrangement aux miens et j'avais dans la tête que les Zard étaient plus coniques avec une sortie différente..nan? :wink:
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Oups. effectivement. c'est des Spark ....... pas taper :blushing:
Bon ça va lincher là.....
C'est parce que ça fait 2 mois que je voulais m'acheter les ZARD et quand j'ai vu ceux là, j'ai craqué
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:bangin: :bangin: :bangin: trop tard :D
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Ben la différence entre ma brêle et un 1000 d'orignie et d'environ 300¤.
Sauf que là.... la mélodie vaut bien la différence :P
seulement 300¤ !
meilleurs freins + meilleure partie-cycle( fourche/amorto) +meilleures performance contre mélodie ?
c'est un choix....
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D'accord.... mais po la tête!!!!!!!
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Ben la différence entre ma brêle et un 1000 d'orignie et d'environ 300¤.
Sauf que là.... la mélodie vaut bien la différence :P
seulement 300¤ !
meilleurs freins + meilleure partie-cycle( fourche/amorto) +meilleures performance contre mélodie ?
c'est un choix....
Mais un garçon coiffeur roule doucement.... :cry:
C'est ma premiere moto, un 800 suffit largement pour se faire une premiere expérience.
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Ben la différence entre ma brêle et un 1000 d'orignie et d'environ 300¤.
Sauf que là.... la mélodie vaut bien la différence :P
seulement 300¤ !
meilleurs freins + meilleure partie-cycle( fourche/amorto) +meilleures performance contre mélodie ?
c'est un choix....
Vouais, encore que, un 1000 bien libéré, ça fait pas un bruit dégueu non plus, surtout comparé à un 620/695 ou 800 d'origine :D
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C'est ma premiere moto, un 800 suffit largement pour se faire une premiere expérience.
oui, certes, enfin, il en faut pour tous les gouts. :wink:
mais le 1000 ds vaut vraiment le coup de rajouter un peu..........
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C'est ma premiere moto, un 800 suffit largement pour se faire une premiere expérience.
oui, certes, enfin, il en faut pour tous les gouts. :wink:
mais le 1000 ds vaut vraiment le coup de rajouter un peu..........
pareil je m'étais franchement posé la question pour une première moto, je me voyais pas commencer avec une 1000 :P
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En tout cas, meme si le 1000 est bien mieux (mais un peu trop pousse au crime?) : elle est BIEN BELLE ta moto! :D
Bravo!
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tres jollie ta mob, perso (1000 S2R) j'ai les termi sans la marmitte avec boite à air ouverte et crois moi que le bruit est loin d'être dégueu :wink:
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La boite a air ouverte, j'hesite encore. J'ai essayer a l'arret et démontant la mienne. C'est vrai que c'est beau. Mais je pense que c'est seulement pour le pilote.
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La boite a air ouverte... Mais je pense que c'est seulement pour le pilote.
Ouais, c'est vrai, c'est nul si ça fait pas chier tout le monde :lol:
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La boite a air ouverte... Mais je pense que c'est seulement pour le pilote.
Ouais, c'est vrai, c'est nul si ça fait pas chier tout le monde :lol:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
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La boite a air ouverte... Mais je pense que c'est seulement pour le pilote.
Ouais, c'est vrai, c'est nul si ça fait pas chier tout le monde :lol:
+1 :lol:
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très joli ton S2R 8)
j adore les pots :P
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La boite a air ouverte... Mais je pense que c'est seulement pour le pilote.
Ouais, c'est vrai, c'est nul si ça fait pas chier tout le monde :lol:
+1 :lol:
Ah pis, si ça fait chier tout le monde toi y compris, tu mettras des boules Quiès, hein ! :D
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Je vois qu'on c'est bien compris :lol: :lol: :lol:
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Buongiorno tutti.
J'adore les pots !!! :P
Ca change de l'horrible grosse marmite d'origine sous le moteur...
Moiu aussi j'adore les pots, ça corriges le look d'harley dirt qu'on ceux d'origine. Toutes fois la grosse marmitte est loin d'être inutile car c'est le catalyseur !
Ciao viva la figa :wink:
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Entre le collecteur qui pique les yeux d'un coté et le bras aussi lent de l'autre, ça fait quand même sacrément sculpture d'un plombier en manque de boulot j'trouve ! :lol:
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Tu comptes mettre des vrais étriers de frein ?
Ciao viva la figa :wink:
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Tu comptes mettre des vrais étriers de frein ?
Ciao viva la figa :wink:
J'en aurai sans doute à vendre bientôt vu que je vias p't-être échanger mes vrais freins contre des GROS freins ! :wink:
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Qu'est ce qu tu entends pas des gros freins ? Des radiaux Brembo taillés dans la masse ?
Ciao viva la figa :wink:
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salut, tu les a payés combien tes pots?
j'ai des spark aussi, mais carbonios, j'avoue que l'inox me tenterait bien :p
tu vas voir quand la ligne va prendre une jolie couleur dorée :P
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Pour les freins, spiderlolo748s, je les changerais quand j'arriverais a utiliser les miens au maximum. :scooter:
Pour le prix des silencieux, 659¤ chez desmorados..
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avec le collecteur?
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J'aime beaucoup la ligne chromée. :P
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avec le collecteur?
Pour le collecteur rajoute 299¤
http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=332_358_65_187&products_id=776
Pour l'echappement.
http://www.desmorados.com/shop/catalog/product_info.php?cPath=332_358_65_187&products_id=819
Par contre, il faut virer les cligno d'orignie et donc le bavette
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derniere question pour un neophite comme moi
Est ce homologué ?
car je suis passé chez mon conces et il m'a dit que les pots de chaque coté (comme les spark) meme chez Termi, n'etait pas homologue....
donc, comme je suis sur Paris, j'ai deja fait les frais de nos amis les kepis !!!! et heureusement j'etais en regle ... donc, je souhaiterai pouvoir profiter de ce design en restant homologué
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bon, et à part le bruit, l'aspect, EST-CE QUE CA MARCHE CES POTS ??? (question essentielle me semble-t-il) - attention au syndrome tuning
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Salut.
Pour l'homologation, c'est comme bcp d'autre silencieux.....
Les miens sont homologués, par contre du moment que tu enlèves le catalyseur, forcément t'es plus en règle.
Mais en enlevant le cata. c'est clair que le moteur respire bcp mieux. Oui ça marche mieux :wink:
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Arf! je l'ai vu à la rencontre il ya deux semaine et c'est vrai que c'est parfait!
Félicitations :wink:
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Merci.
Je te reconnais a ta meule. si c'est celle qui est sur ton avatar.
Parce que j'ai un probleme au niveau du "rappelage" des têtes :lol: :lol:
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oui oui c'est bien celle la, mais elle avait en plus un tuning "white scotch touch" sur la coque arriere pour la sortie... :lol:
Pour revenir au pots, je trouve le tratement du métal plus en accord avec le coloris rouge/blanc du S2r que des carbones... m'enfin les gouts...
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Déterrage de post. :wink:
J'avais promis à certains de mettre des tofs à jour de ma belle, alors voili voilou:
(http://img106.imageshack.us/img106/1748/13avrilix9.th.jpg) (http://img106.imageshack.us/my.php?image=13avrilix9.jpg) (http://img106.imageshack.us/img106/1246/13avril3ec3.th.jpg) (http://img106.imageshack.us/my.php?image=13avril3ec3.jpg) (http://img170.imageshack.us/img170/6219/13avril5sn7.th.jpg) (http://img170.imageshack.us/my.php?image=13avril5sn7.jpg)
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dis moi, pour virer la bulle y'a besoin de faire des modif ou tu ne fait que la dévisser?
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Juste besoin de la dévisser. Pas de modifs à prévoir.