Y pas de topic officiel pour les nouveautés 2007, juste des posts disparate alors je me lance et je vous presente la nouvelle triumph tiger.
Y pas de topic officiel pour les nouveautés 2007, juste des posts disparate alors je me lance et je vous presente la nouvelle triumph tiger.
En même temps dans un topic Ducati (sur un forum Ducati) ça peut se comprendre... :wink:
Y pas de topic officiel pour les nouveautés 2007, juste des posts disparate alors je me lance et je vous presente la nouvelle triumph tiger.
En même temps dans un topic Ducati (sur un forum Ducati) ça peut se comprendre... :wink:
en meme temps on peux rouler en ducat et apprecier d'autres choses ou tout simplement avoir envie d'en parler......
Moi je trouve dommage qu'ils aient pas mit 2 pots comme sur la speed
Sinon le changement est vraiment bien realisé elle fait plus grosse supermot que trail
je trouve qu'il y a des aire de hypermotard pour le devant,
IL nous on copier :ranting: :ranting: :ranting:
D'après vous est -ce que la FZ6 va adopter le look de la 1000 :Pj'espère pas, je préfère le look de la FZ6 que de la 1000 :D
j'ai la flemme de tout reposter, mais y a plein de photos sur les nouveautés 2007, photos et montages, > ici (http://www.lyonmotard.com/modules/newbb/viewtopic.php?viewmode=flat&topic_id=3584&forum=1) < ;)Oui en tous cas pour l'aprilia soit-disant 750 ça m'etonnerais, le cadre est celui du SXV (pour moi le meilleur Supermotard) et un ligne gébérale de RS125
il est pourtant fortement question d'un 750 Apriliaoui ils en parlent sur MS :
Sinon le changement est vraiment bien realisé elle fait plus grosse supermot que trailElle ne ressemble pas trop à un Supermot'. 8O
La CBR, comme tous les ans c'est toujours aussi banal.... :? :? :?
le bandit 1250 à 9000¤ :lol: :lol: :lol:
putain les pots horrible.... A ce rythme la c la porte ouverte a toute les fenetres....... :cry: de pire en pire...... Le gex est vraiment d'une laideur sans nom
La B-King, c'est du grand n'importe quoi...:lol: :lol: :lol: je cherchais un moyen d'exprimier mon avis sur cette horreur... je crois que je vais me ranger derrière le tien tellement il me plait :D
le bandit 1250 à 9000¤ :lol: :lol: :lol: et dire qu'ils vont en vendre 5 fois plus que des S2R 1000 :lol: :lol:
je vois pas ce qui fait qu'un 1250 bandit devrait se vendre tellement moins cher qu'un 1000 mostro ...
le bandit 1250 à 9000¤ :lol: :lol: :lol: et dire qu'ils vont en vendre 5 fois plus que des S2R 1000 :lol: :lol:
putain les pots horrible.... A ce rythme la c la porte ouverte a toute les fenetres....... :cry: de pire en pire...... Le gex est vraiment d'une laideur sans nom
je vois pas ce qui fait qu'un 1250 bandit devrait se vendre tellement moins cher qu'un 1000 mostro ...
Le volume de production du Bandit et la force industrielle et commerciale de Suzuki qui leur permettent de rogner sur les couts de fabrication et d'avoir des marges faibles en privilégiant le volume.
Tient un exemple ; Kawa a vendu 30 Z750 en moyenne par jour en France.
La B-King, c'est la moto de Goldorak non ! 8O
oui on est bien d'accord la dessus mais je suis persuadé qu'on est loin de cette réflexion au vu des sarcasmes de not' concess préféré .. genre "sont chiés suz de vendre leur merdasse aussi cher que not' mostro à nous qu'on a :D"
oui on est bien d'accord la dessus mais je suis persuadé qu'on est loin de cette réflexion au vu des sarcasmes de not' concess préféré .. genre "sont chiés suz de vendre leur merdasse aussi cher que not' mostro à nous qu'on a :D"
N'empèche, y'a pas photo ; j'échange pas mon baril de Mostro contre trois barils de B12 ! :lol:
le bandit 1250 à 9000¤ :lol: :lol: :lol: et dire qu'ils vont en vendre 5 fois plus que des S2R 1000 :lol: :lol:
En plus, je sais pas bien d'où tu sors ce tarif Hugo car c'est visiblement pas celui qui est annoncé dans les "milieux qui s'autorisent à penser" :lol:
http://www.moto-station.com/article1999-news-2007-suzuki-gsf-1250-ns-bandit.html
Pour le 1000 GSXR, y'a quand même deux ou trois trucs intéressants dessus : valve à l'échappement pour accentuer le couple à bas régime, un commutateur au guidon permettant de choisir entre trois types de cartographie d'injection tout en roulant, des suspensions à double réglage de compression hydraulique, un amortisseur de direction assisté électroniquement, des platines repose-pieds réglables sur quatre axes... ça doit quand même etre un sacré outil ! 8O
le bandit 1250 à 9000¤ :lol: :lol: :lol: et dire qu'ils vont en vendre 5 fois plus que des S2R 1000 :lol: :lol:
En plus, je sais pas bien d'où tu sors ce tarif Hugo car c'est visiblement pas celui qui est annoncé dans les "milieux qui s'autorisent à penser" :lol:
http://www.moto-station.com/article1999-news-2007-suzuki-gsf-1250-ns-bandit.html
Pour le 1000 GSXR, y'a quand même deux ou trois trucs intéressants dessus : valve à l'échappement pour accentuer le couple à bas régime, un commutateur au guidon permettant de choisir entre trois types de cartographie d'injection tout en roulant, des suspensions à double réglage de compression hydraulique, un amortisseur de direction assisté électroniquement, des platines repose-pieds réglables sur quatre axes... ça doit quand même etre un sacré outil ! 8O
A part les platines tout est électronique, bonjour les futurs emmerdes :D :P
Pis j'en reviens toujours pas encore comme il est moche maintenant le gsxr !
ca fait rever tout ca :cry: je vais me pendre tient ...
le bandit 1250 à 9000¤ :lol: :lol: :lol:
T'as déjà vu une Suz vendue au prix affichée, à part à de très rares pigeons qui vont se jetter sur les premiers modèles ?
Réveille toi Hugo et regarde les prix de ventes et pas les prix affichés. Tiens, y'a un article sur les grosses promo concédées par les marques et concess' dans le dernier Moto Journal ou Moto Revue (j'sais plus).
Tiens, à titre d'info, les tarifs de Moto-Import, un mandataire qui fait des prix à peu près équivalents à de bonnes promos concess' :
http://www.moto-import.com/index.html
Un FZ6 à 6100¤, une FZ1 à 9500¤, une Hayabuza à 11000¤, un 1200 Bandit N mod. 2006 à 5700¤... etc.
Oui, c'est de la grosse enfilade pour tous ceux qui auraient payé leur moto plein pot et ça casse le marché de l'occaz', par contre, eux ils vendent en neuf !
Par contre j'ai des doutes sur l'authenticité de la tof du gex: j'avais lu qu'il voulait passé le pot sous la selle comme "tout le monde".... puis en plus qu'en tu vois le pot : on dirait celui d'un scoot.... bref on vera bien!
... histoire de concurencé la 1400 kawa...: meme si ça leur appartient..)
Par contre j'ai des doutes sur l'authenticité de la tof du gex: j'avais lu qu'il voulait passé le pot sous la selle comme "tout le monde".... puis en plus qu'en tu vois le pot : on dirait celui d'un scoot.... bref on vera bien!
... histoire de concurencé la 1400 kawa...: meme si ça leur appartient..)
Kawa n'appartient pas à Suzuki. Ils ont simplement des accords communs pour des partages de pièces & fournisseurs, voire à une époque (mais je crois que c'est fini) la commercialisation de Kawa sous le nom de Suz et réciproquement.
Photos de la soirée d'inauguration Suzuki dévoilant la nouvelle 1000GSXRc'est quoi ces pots qu'ils nous ont sorti encore la 8O :?
... histoire de concurencé la 1400 kawa...: meme si ça leur appartient..)
Kawa n'appartient pas à Suzuki. Ils ont simplement des accords communs pour des partages de pièces & fournisseurs, voire à une époque (mais je crois que c'est fini) la commercialisation de Kawa sous le nom de Suz et réciproquement.
Pas d'Hayabusa pour 2007... Va falloir attendre Bipbip :D
Photos de la soirée d'inauguration Suzuki dévoilant la nouvelle 1000GSXRc'est quoi ces pots qu'ils nous ont sorti encore la 8O :?
Superbe nouvelle ZX6-R:Question de gout...
nouvelle r1?Je serai tenté de dire photoshop.....mais ça tient la route comme truc.
http://www.hiboox.com/image.php?img=2881db5.jpg
nouvelle r1?Je serai tenté de dire photoshop.....mais ça tient la route comme truc.
http://www.hiboox.com/image.php?img=2881db5.jpg
benelli......sont fort ces chinois :lol:
La hornet 600 est une copie de la Voxan Roadster 8O :ranting:
La hornet 600 est une copie de la Voxan Roadster 8O :ranting:
oui sauf qu'elle marche :D :D :D
etriers 6 pistons le tout en radial 8OCeci dit les pistons ont l'air petits, pas sùr que la surface soit supérieure aux 34/34 Brembo.
Me répète mais:
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
Me répète mais:
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
bienvenu au club des vieux cons :cheers:
m'enfin, je suis trentenaire, mais c'était mieux avant :D
de profil, les phares qui avancent comme ca je trouve ca d'une laideur...+1
Même si on me la donnait,j'en voudrais pas....
Peut-être alors pour faire un feu de joie avec..... :D :D :D :D
Superbe nouvelle ZX6-R:Un peu? :lol:
http://www.raptorsandrockets.com/images/Kawasaki/2007_Kawasaki_ZX6R_4r.jpg
edit P'tite Ducat'
elle est un peu grosse la photo
Je la trouve très belle, comme toutes les R1.Même si on me la donnait,j'en voudrais pas....
Peut-être alors pour faire un feu de joie avec..... :D :D :D :D
Si moi je la prends ca se revends bien :D :D
J'imagine très bien la même chose avec un bicylindre 1200........ 8)
30 X 34 ou 32X36 pour les pistes étroites. Mais pas 34 x 34 :wink:etriers 6 pistons le tout en radial 8OCeci dit les pistons ont l'air petits, pas sùr que la surface soit supérieure aux 34/34 Brembo.
Bah ouai, on a en partie les mêmes (ducati) mais j'aime aussi le reste.
J'imagine très bien la même chose avec un bicylindre 1200........ 8)
Question de goût...
Bah ouai, on a en partie les mêmes (ducati) mais j'aime aussi le reste.Il y a des modèles chez Ducat que je n'aime pas :D. Mais en rêgle générale, je m'intéresse plus à la production européenne que celle du pays du soleil levant. Non pas qu'ils ne fassent pas des motos éfficaces, mais j'accroche de moins en moins sur leurs nouveautés. :wink:
Mmmm il me semble bien que les 4 plaquettes sont des 34/34, 30/34 ce sont les anciens oro comme ceux de la 916.30 X 34 ou 32X36 pour les pistes étroites. Mais pas 34 x 34 :wink:etriers 6 pistons le tout en radial 8OCeci dit les pistons ont l'air petits, pas sùr que la surface soit supérieure aux 34/34 Brembo.
Mmmm il me semble bien que les 4 plaquettes sont des 34/34, 30/34 ce sont les anciens oro comme ceux de la 916.30 X 34 ou 32X36 pour les pistes étroites. Mais pas 34 x 34 :wink:etriers 6 pistons le tout en radial 8OCeci dit les pistons ont l'air petits, pas sùr que la surface soit supérieure aux 34/34 Brembo.
A vérifier. :)
Mmmm il me semble bien que les 4 plaquettes sont des 34/34, 30/34 ce sont les anciens oro comme ceux de la 916.30 X 34 ou 32X36 pour les pistes étroites. Mais pas 34 x 34 :wink:etriers 6 pistons le tout en radial 8OCeci dit les pistons ont l'air petits, pas sùr que la surface soit supérieure aux 34/34 Brembo.
A vérifier. :)
oui, 34/34 les 4 plaquettes et les radiaux or de serie brembo
Me répète mais:
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
bienvenu au club des vieux cons :cheers:
m'enfin, je suis trentenaire, mais c'était mieux avant :D
Idem!!!Trentenaire aussi!!! :D :D
Me répète mais:
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
bienvenu au club des vieux cons :cheers:
m'enfin, je suis trentenaire, mais c'était mieux avant :D
Idem!!!Trentenaire aussi!!! :D :D
+1 :cheers:
Je suis un quarantenaire, donc un vrai vieux con :D
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
Et qu'elle est mieux niveau look, moteur et prix !non, elle roule :DLa hornet 600 est une copie de la Voxan Roadster 8O :ranting:oui sauf qu'elle marche :D :D :D
Et qu'elle est mieux niveau look, moteur et prix !
viva la figa :wink:
+1 mais pas encore trentenaine :D,jeune vieux con, et fier de l'etre :lol:Me répète mais:
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
bienvenu au club des vieux cons :cheers:
m'enfin, je suis trentenaire, mais c'était mieux avant :D
Idem!!!Trentenaire aussi!!! :D :D
+1 :cheers:
Je suis un quarantenaire, donc un vrai vieux con :D
...jeune vieux con, et fier de l'etre :lol:T'as raison faut s'entrainer jeune, pour bien réussir quand on est vieux :lol:
+1 mais pas encore trentenaine :D,jeune vieux con, et fier de l'etre :lol:Me répète mais:
PLUS JE VOIS LES NOUVELLES MOTOS ET PLUS J'AIME LES ANCIENNES!!!!!
bienvenu au club des vieux cons :cheers:
m'enfin, je suis trentenaire, mais c'était mieux avant :D
Idem!!!Trentenaire aussi!!! :D :D
+1 :cheers:
Je suis un quarantenaire, donc un vrai vieux con :D
on dirais que c'est a celui qui fais la plus moche :?: :!:
La B-King, c'est du grand n'importe quoi...
Serait ce pour nous ressortir le phare rond dans 2ans et faire passer la marque qui le fera comme ayant bon gout et précurseur ???
Perso j'aime bien le roadster en blanc mais on voit pas trés bien.On dirait BMW.
Sinon vous avez vu ça?Dommage que ce soit un mono.Un petit bi aurait été super par contre niveau look elle a pas bougée.
http://www.moto-station.com/article2159-news-2007-cagiva-mito-500.html
Perso j'aime bien le roadster en blanc mais on voit pas trés bien.On dirait BMW.
Sinon vous avez vu ça?Dommage que ce soit un mono.Un petit bi aurait été super par contre niveau look elle a pas bougée.
http://www.moto-station.com/article2159-news-2007-cagiva-mito-500.html
Franchement, elle me fait envie la p'tite !!Laquelle ? :D
Franchement, elle me fait envie la p'tite !!Laquelle ? :D
Un 2 T aurait été du plus bel effet dans un écrin comme ça...
euh page d'avant acid :wink:
Salut acid, c'était bien Milan ?
Tu pale du V4 à distrib chaine et pignons ?
Salut acid, c'était bien Milan ?
Tu pale du V4 à distrib chaine et pignons ?
oui, donc le V4....................................................Est hallucinant en vrai...
La fiche technique annonce 210cv à 15000 trs/min (moto-net annonce 13500, mais Aprilia sur le stand 15000 :wink:)
Distribution mixte pignons/chaine
boite extractible
J'avoue ne pas l' avoir vu immédiatement: j'étais attiré par la rsv d'endurance.
Et ce moteur est si petit qu'il faut vraiment regarder à 2 fois pour s'apercevoir que c'est bien un 4 pattes...
Il n'est pas plus large que le V60. C'est vraiment etonnant.
La superbike Aprilia va faire mal, c'est certain.