Forum Planete Ducati
Les Ducati => La première génération (1993-2006) => La gamme Monster => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Les Injection : 620-695-750-800-900-1000 (2000-2006) => Discussion démarrée par: Gob0 le 26 octobre 2006, 10H 44mn 17s
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année 2006? quelle finission? dark, std, S? moto de présentation? ...
tu peux effacer ton post en doublon stp :D
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6500 on pouvait avoir les 1ere 695 pour 6900 donc bon je dirais euh euh euh un peu cher a ce prix la demande un kit perf :D
Mais comme Pilou ca serait bien de savoir la version car pour une Dark c'est trop cher apres pour une S ok
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Moi j'ai eu le choix entre un 695 pour 7000 € (offre de lancement) et 6500 € pour un 620. J'ai préféré faire le choix de la nouveauté ne me disant que ca faciliterai le revente (je n'ai pas l'intention de vendre mais il faut quand meme y penser).
Au final j'ai quand meme des petits désagréments de jeunesse avec mon 695 et franchement je ne trouve pas mon DS très réactif au niveau du SAV ... Maintenant que le 695 est à 7500€ je pense que l'achat d'un 620 à 6500 € est un bon choix surtout si tu compte le garder (modèle fiable et pas vraiment différent du 695)
En plus il me semble que tu viens de lille et je peux te dire que ces 620 ils les trainent depuis un bon bout de temps, tu peux encore essayer de tirer le prix :wink:
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'lo
merde j'ai répondu sur l'autre post ...
enfin bon ...
moi aussi je cherche une bécane, j'avais lorgné vers les S2R, mais finalement je crois que j evais me rabattre vers un 620 ou 695.
ce dont tu parles c'est les 620 de chez desmo passion ?
j'y suis passé et j'ai vu l'offre de remise de 1300 €, mais je me demande si c'est pas + raisonnable de prendre le 695.
à moins de réussir à tirer le prix et de faire ajouter kit perf + remise sur les termi ....
tiens moi au courant de tes démarches, ça m'interresse
'tain va encore falloir que je modifie ma signature ... :ranting:
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et l'occasion ca t'interesse pas ?!?! :D
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Je partirai plus sur un 620 d'occase avec un budget d'environ 5000 euros tu auras un modele 2004 équipé brembo or et qui sort de révisions des 20000.Apres avec les sous tu te payes l'essence,l'equipement,accessoires...ce que tu veux
Par contre t'es hors garantie mais les derniers modeles ne sont pas à problemes et si problemes il y a eu ils ont du etre pris sous garantie.
Parcequ'à ce prix là si jamais tu dois vendre à cause d'un imprévu tu vas prendre une grosse décote.Sur le 620 je prendrais de l'occase personnellement.
Bon choix
:cheers:
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En fait moi aussi je suis censé etre vendeur car la moto c'est pas raisonnable mais comme au fond j'ai pas envie de la vendre je l'ai mis à un prix pas attractif comme ça elle reste mienne et j'ai ma conscience tranquille... :D
EDIT:je trouve le prix interessant de l'occas dont tu parles
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Je sais pas s'il y a une grande difference entre le 620 et le 695.En plus si tu prends du neuf ce sera plus long d'avoir de la puissance puisque le moteur sera en rodage...
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Ludo, la 620 est chez Triumph/Brh ?
yes, en fait elle est sur le site de BRH, mais dans le mag triumph
je suis allé la voir cette semaine, elle semble propre, sans plus
pots termi (je sais pas si il y a le boitier perf --> c'est avec d'habitude ?)
capot de selle + saute vent + guidon spécial plus haut
je me tâte là (enfin façon de parler)
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Pour info, j'ai acheté ma 695 rouge, pour 6600 euros, avec saute-vent, capot de selle, bandes blanches (autocollants), pignon de 14, révision 1000 kms faites et 2300 kms :D :D :D
J'ai essayé le même jour une 620 et une 695, ben y'a pas eu photo :D :D :D
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Pour info, j'ai acheté ma 695 rouge, pour 6600 euros, avec saute-vent, capot de selle, bandes blanches (autocollants), pignon de 14, révision 1000 kms faites et 2300 kms :D :D :D
pas mal ... pots d'origine je suppose ...
et t'as pas eu les pbs de trous en sorti de virage ou dans les ronds points ?(voir le post là dessus dans le forum)
J'ai essayé le même jour une 620 et une 695, ben y'a pas eu photo :D :D :D
développe un peu stp :o
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Perso le seul problème que je rencontre, et encore je ne sais pas vraiment si c'est un problème c'est à basse allure, elle a tendance à "brouter" légèrement, surtout quand elle est "froide", mais sinon pour l'instant je n'ai rien eu d'autres (mais bon c'est ma première ducati). :D :D :D
Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple :D les suspensions aussi sont plus souples.
De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. :D
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les 620 ont l'embrayage APTC depuis 2003 :wink:
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les 620 ont l'embrayage APTC depuis 2003 :wink:
'lo pilouface
t'es sûr ? parce que j'ai demandé au mec de chez triumph si le 620 DD de 2004 avait cet embrayage et i lm'a dit non ...
bizarre, moi aussi je pensais que tous les 620 en était équipé depuis ... 2004 ...
faut que je cherche sur le net pour être sûr
gazz
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oué parce que c'est pas non plus ce que m'a dit le conces :wink: et honnêtement celle que j'ai essayé ne l'avait pas il y avait une trop grosse différence :D ceci dit je ne me rappelle plus de l'année de la 620 :?
j'ai trouvé sur le net, la 620 n'a l'APTC qu'à partir de 2004 :D
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Je confirme pour l'APTC c'est d'ailleurs pour l'APTC et les brembos or 4 pistons que je conseille plus cette année.Pour moi c'est la meilleure année du monster 620.
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Je confirme pour l'APTC c'est d'ailleurs pour l'APTC et les brembos or 4 pistons que je conseille plus cette année.Pour moi c'est la meilleure année du monster 620.
Euh c'est quoi les brembos or 4 pistons ? :?
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Je confirme pour l'APTC c'est d'ailleurs pour l'APTC et les brembos or 4 pistons que je conseille plus cette année.Pour moi c'est la meilleure année du monster 620.
effectivement c'est ce que j'avais lu aussi
en plus j'ai bien vu les brembos or ... en même temps le mec de chez triumph était peut être pas au courant ....
faut que j'y retourne pour l'essayer cette brêle
:wink:
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Ce sont les freins.
En 2004 serie or:ils sont couleur or avec 4 pistons (meilleur freinage)
en 2005 serie noir:ils sont noirs avec 2 pistons (moins bons freinage)
Je crois que le 695 à des brembos noirs.
Apres le 2 pistons freinent suffisament faut pas s'inquieter.Pour le commun des mortels les noirs suffisent mais bon rien que pour le look je prefere les or et puis pour le meme prix on peut avoir un meilleur équipement.
La différence est le niveau de gamme un peu comme sur les vélos avec les differents niveau de gamme shimano...
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vi vi je confirme sur les 695 (enfin la mienne) ils sont noirs, je savais que c'était les freins, mais à part ça j'y connais rien :D
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bon je detail alors
620 boite 6 => APTC
620 boite 5 => pas APTC
les dark sont encore en boites 5 en 2004 donc po APTC, j'avais pas fait gaffe que vous parliez d'un DD donc Dark Double Disque (et moi ch'ui du CCC :D )
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Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple :D les suspensions aussi sont plus souples.
De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. :D
Donc la 620 est bien mieux c'est ça ?? :D :D
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bon je detail alors
620 boite 6 => APTC
620 boite 5 => pas APTC
les dark sont encore en boites 5 en 2004 donc po APTC, j'avais pas fait gaffe que vous parliez d'un DD donc Dark Double Disque (et moi ch'ui du CCC :D )
et les deux avec freins brembo or ?
pour l'annonce dont je parle, il est pas marqué que c'est un DARK juste DD (pour double disque j'imagine)
bon faut que j'y aille rapidement pour en être sur.
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Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple :D les suspensions aussi sont plus souples.
De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. :D
Donc la 620 est bien mieux c'est ça ?? :D :D
c'est clair ... l'embrayage sans APTC est bien mieux !!!! :D
comment ca fait trop mou avec l'aPTC !!!! ca en est presque bizarre ... ;)
et sans APTC, sur le 620, c'est pas non plus un embrayage dur comme un 996 par exemple ou autre 748 où là l'embrayage est beton !!!
sur le 620 sans APTC, l'embrayage est nikel ... pas trop dur et pas trop mou ... m'enfin c'est juste mon avis (de quelqu'un qui a deja essayé avec APTC et aussi 996 !!! ;) )
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et les deux avec freins brembo or ?
c'est moiuns compliqué, si je me souvient bien ils ont changé tout d'un bloc, avant 4piston serie or, apres 2 piston etrier noir, la bascule c'est faite sur toute la gamme la meme année
pour l'annonce dont je parle, il est pas marqué que c'est un DARK juste DD (pour double disque j'imagine)
bon faut que j'y aille rapidement pour en être sur.
c'est une dark, les seules a avoir la denomination DD, sinon y avait :
- Dark SD (Simple Disk)
- Dark DD (Double Disk)
- (standard)
- S
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donc je reviens de chez le concess.
C'est un M620 de 2006, capot de selle, saute-vent, double disque.
Il me propose donc l'engin pour 6500€ et une reprise de mon Bandit à un tarif honnete (pour un concess of course :D)
Pour l'essai, comme c'est obligatoire pour moi, et même s'il est sûr de la vendre rapidement si je ne la prend pas, il va essayer de me trouver un 620 pour que je roule un peu :D [j'adore les vendeurs :lol: ]
Et maintenant, attention, je vais poser une question telle que votre 1ere reaction sera "p*tain la vieille question toute pourrite :D"
ahem ... alors donc voici la question... ahemmmm...
Comme je ne roule pas avec un sac à dos, il me faut une sacoche. Donc Bagster + tapis.
Sauf que j'ai envie de mettre une bande blanche (c'est top plus beau) et donc mettre un tapis c'est couvre la bande. Mouais.
Si j'elimine le tapis, il me reste l'option sac de selle. Sauf que je dois virer le capot de selle. Et re-Mouais.
Donc Bande blanche sans capot ou capot sans bande blanche ??? 8O
[j'avais prevenu, elle est pourrite ma question :lol: :lol:]
Bah prend un sac à dos... :lol:
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Et pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?
Ils en font chez Bagster :wink:
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Pour info, j'ai acheté ma 695 rouge, pour 6600 euros, avec saute-vent, capot de selle, bandes blanches (autocollants), pignon de 14, révision 1000 kms faites et 2300 kms :D :D :D
J'ai essayé le même jour une 620 et une 695, ben y'a pas eu photo :D :D :D
moi j'ai eu les deux motos et franchement si tu veux pas installer le kit perf t'emmerde pas avec un 695 ! avec la moto est génial, sans le kit elle est dangereuse cf post topic officiel atelier 695 !!!! Les pneus d'origines sont des dobes pas du tout adapté pour cette moto( bt56) un conseil négocier un train de diablo à la place si tu la prends ! Suspensions un peu souple et pas réglable de l'avant donc à essayer à tout prix avant d'acheter car ça ne convient pas forcémment à tout le monde !
Après tout dépend de ta manière de conduire, tu vas peut être trouver que le 620 manque de pêche ! sinon c'est une moto très facile à conduire et de prise un main rapide, un vrai jouet jamais eu de souci avec ! Si on compare le 620 au 695 sans kit perf, eh bien le 620 est bien plus vivant ... 695 trop linéaire (psb 14 obligatoire)
donc en gros, acheter le 695 que si tu t'as des sous pour investir dans le kit perf ou si tu peux le négocier !
Par contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !) d'ou mon achat du 695 (et on m'avait fait une offre que je ne pouvais pas refuser mais je ne connaissais pas tout les problèmes sur cette moto) j'aurais pas trouvé le kit termi encore en promo je l'aurais revendu car je m'emmerdais grave avec par rapport au 620 (j'avais un dark DD avec APTC)
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Par contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !)
8O
Perso j'ai mis mon 620 rouge de 2004 avec 8000 kms , rétros Rizoma et entretien Ducati à 5700 soit 300 euros au dessus de l'argus simplement parceque je voulais pas le vendre (je m'y suis attaché :P) mais là y'a des mecs qui se touche quand meme.Je me demande ou tu regardes tes annonces car j'ai jamais vu des prix aussi élevés.
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http://www.atelier-debraise.com/ (http://www.atelier-debraise.com/)
il te coudra une bande blanche sur ton tapis de reservoir.
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Par contre, avec l'hiver la tendance à peut être changer mais les prix de l'occaz des 620 étaient assez elevés durant un moment car vu que tu trouvais plus le modèle (il en reste très peu en concession), eh bien les mecs pensaient qu'ils allaient pouvoir se faire des tunes dessus (les modèles récents avec peu de km c'était genre des annonces 7000 euros pour 7000 km - 2005- dark DD no comment !)
8O
Perso j'ai mis mon 620 rouge de 2004 avec 8000 kms , rétros Rizoma et entretien Ducati à 5700 soit 300 euros au dessus de l'argus simplement parceque je voulais pas le vendre (je m'y suis attaché :P) mais là y'a des mecs qui se touche quand meme.Je me demande ou tu regardes tes annonces car j'ai jamais vu des prix aussi élevés.
c'est exactement ce que je me suis pensais ... je regardais les sites classiques mais c'était en pleine saison ! au moment ou le prix des 695 était repasser à 7500 euros ! et qu'on trouvait plus de 620 à 6500 neuf dans la région ! ce qui explique peut être cela ... me suis trompé dans mon poste je voulais dire - de 7000 km mais bon ça change pas grand chose !
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Et pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?
Ils en font chez Bagster :wink:
Chouette :D :P
J'espère que ça rend aussi bien que la peinture 8O
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Et pourquoi pas un tapis de réservoir avec une bande blanche ?
Ils en font chez Bagster :wink:
sans dec' ?? 8)
[mode flemard à donf'] t'as une photo du truc ?? [/mode flemard à donf'] :D
Pas de photo mais j'en ai vu un cette année sur un S2R RBB (Jihel, si tu passes par la... :wink: )
Passe un coup de fil chez Bagster.
Manu, oui, ça rend bien 8)
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et voili, voilà :cheers:
http://img339.imageshack.us/img339/5093/s2rjihel4oq.jpg
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Salut, j'arrive peut-être trop tard, mais j'avais payé mon M620 Dark SD en février 2006, neuf avec le gravage, la carte grise, la plaque et la mise en service, 5900€
Tu dois pouvoir grapiller encore quelques euros...
Le 620 est au top, fonce!!! :P
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et voili, voilà :cheers:
http://img339.imageshack.us/img339/5093/s2rjihel4oq.jpg
(http://www.ducati-saarland.de/images/intern/artikel1316.jpg)
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pas la peine de chercher si loin,
dans toutes les bonnes crémeries, y a moyen de commander ce modèle :lol: :lol: :lol:
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C'était juste pour montrer une photo sous un autre angle, maintenant si il veut l'acheter à la crémerie du coin, moi ça me gène pas :lol: :lol: :lol:
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Sinon j'ai commencé par essayé la 620, au niveau de l'embrayage c'était super dur et les suspensions aussi. Aussitôt après je suis grimpée sur la 695, quand tu quittes l'une pour l'autre tu vois la différence, notamment au niveau de l'embrayage l'APTC fait que c'est beaucoup, mais beaucoup plus souple :D les suspensions aussi sont plus souples.
De plus, vu ma taille, sur la 695 c'est déjà une selle rabaissée d'origine (-2 cms), c'était donc un plus. :D
Donc la 620 est bien mieux c'est ça ?? :D :D
c'est clair ... l'embrayage sans APTC est bien mieux !!!! :D
comment ca fait trop mou avec l'aPTC !!!! ca en est presque bizarre ... ;)
et sans APTC, sur le 620, c'est pas non plus un embrayage dur comme un 996 par exemple ou autre 748 où là l'embrayage est beton !!!
sur le 620 sans APTC, l'embrayage est nikel ... pas trop dur et pas trop mou ... m'enfin c'est juste mon avis (de quelqu'un qui a deja essayé avec APTC et aussi 996 !!! ;) )
Chacun fait ce qu'il veut et s'il veut avoir un bras développé c'est son problème, pour ma part je préfère un embrayage beaucoup plus souple, en conséquence, pour moi c'est la 695 :wink:
suis po un mec, j'ai pas besoin de jouer les durs :D
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Je peux t'assurer que l'embrayage du 620 sans APTC est loin d'être dur... déjà ça n'a plus rien à voir avec mon ex-600 carbus, alors avec un aptc j'imagine même pas :D
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Je peux t'assurer que l'embrayage du 620 sans APTC est loin d'être dur... déjà ça n'a plus rien à voir avec mon ex-600 carbus, alors avec un aptc j'imagine même pas :D
Peut être mais y'a quand même une différence avec et sans, donc pour moi c'est tout vu :wink:
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Je peux t'assurer que l'embrayage du 620 sans APTC est loin d'être dur... déjà ça n'a plus rien à voir avec mon ex-600 carbus, alors avec un aptc j'imagine même pas :D
Perso j'ai un 620 avec APTC et je suis loin d'etre douillet mais je suis content de l'avoir dans les bouchons ou les jours ou je rentre du sport...
C'est pas indispensable mais c'est un confort loin d'etre superflus à certains moments.
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Félicitations :wink:
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On t'avait prévenu... :D
C'est tres attachant ces petites betes là.Par contre faut pas non plus avoir trop confiance dans l'APTC car quand tu rétrogrades fort entre la 3 et la 2 il arrive que cela glissouille une chouille mais c'est pas désagréable non plus... :P
Félicitations. :cheers:
Si jamais un filtre KN t'intéresse MP.C'est un magasin qui les vend. :wink:
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félicitations :cheers:
620 ou 695 ce sont des super motos pour faire connaissance avec les duc.
elles font partie de la sous famille des D2 et c'est fiable maintenant et déjà plein de sensations.
maintenant tu peux d'ores et déjà te dire que c'est une moto que tu ne vas grader qu'une seule année.... tu voudras forcément monter dans la cylindrée...
moi, quand je suis monté derrière le guidon de la 620, ma 1ere pensée a été "putain si c'est ça le 620, qu'est-ce que ça doit être les autres!!!!!!!!!" (véridique! :gap:)
c'est la raison pour laquelle moi, à ta place, j'aurais peut être fait un effort niveau pépettes et choisi un 800 voire directe un 1000 :sm12: (primo : sachant qu'apparamment tu as déjà une expérience niveau bécane ; secundo : les concessionnaires les bradent de façon hallucinante pour cause de norme euromachin 32-12 ; et tertio : c'est le moteur du moment, mais ça c'est un avis personnel :sm3:)
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Félicitations. :cheers:
Si jamais un filtre KN t'intéresse MP.C'est un magasin qui les vend. :wink:
T'es arrivé a avoir le tiens :D
Tres bon choix :cheers:
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On t'avait prévenu... :D
C'est tres attachant ces petites betes là.Par contre faut pas non plus avoir trop confiance dans l'APTC car quand tu rétrogrades fort entre la 3 et la 2 il arrive que cela glissouille une chouille mais c'est pas désagréable non plus... :P
moui enfin c'est pas violent non plus .... :sm5: