Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: funkenstein le 22 décembre 2006, 18H 31mn 25s
-
Produite en 2007....
y a un site mis a jour au fur et a mesure. http://www.ktm-rc8.net/
Moi j'aime bien. Ca tranche de la prod actuelle... et ca va envoyer du gros a mon avis....
-
y'a pas des masses de toph' qd même
mais je te rejoins, ça a l'air fort sympathique
aller, on y croit, KTM en moto GP !!
:D
-
Buongiorno.
J'adore cette meule, j'imagine déjà sans plaque ni phare ni cligno... :P
-
un design de MZ avec un nom d'alfa roméo, c'est pas gagné.
-
J'ai rarement vu un design qui me dégoute autant.Là c'est tout much pour moi.J'ai toujours préferé les courbes aux lignes tendus...
-
J'ai rarement vu un design qui me dégoute autant.Là c'est tout much pour moi.J'ai toujours préferé les courbes aux lignes tendus...
ca va alors.. tu me rassures! :D
-
J'ai rarement vu un design qui me dégoute autant.Là c'est tout much pour moi.J'ai toujours préferé les courbes aux lignes tendus...
ca va alors.. tu me rassures! :D
pffff ce chaud lapin de bipbip :lol: :lol: :lol:
-
Ya pas à dire, c'est recherché comme design, tellement qu'il faudrat pas la laisser dehors quand passerons les poubelles sinon plus de moto......... :lol: :lol: :lol:
-
(http://www.sportrider.com/bikes/2005/2005-ktm-rc8-pre-2.jpg)
C'est pas plus vilain que certaines productions de la marque :wink:
Chacun ses goûts. Je la vois dans la suite esthétique du 675 britton par exemple.
D'autre part, les katoches ont toujours envoyé du steak, et je ne vois pas pourquoi celle-ci serait différente.
Je n'achèterais pas, même si j'avais les ronds, car ça ne correspond pas à l'idée que je me fais d'une moto de route, mais toujours est-il que ça retient mon attention, je n'y suis pas indifférent, et n'est-ce pas finalement ça qui compte ?
-
En tapant tout bêtement par ex " KTM RC8"sur google, y'a plein de tofs plus lisibles (Euh...je voulais dire avant qu'atok adonf balance cette superbe photo!!!!).
Un cul qui rappelle un R1, des formes anguleuses de roadster kawa, une découpe de carénage type 916, un treillis tubulaire comme on les aiment...
A la fois intéressant en termes d'innovation et trop ambigü pour un vieux ducatiste comme moi, habitué aux rondeurs charnelles de nos italiennes préférées...
Et pourtant j'arrive pas à la trouver aussi moche que certains le disent ci-dessus...
Je trouve qu'elle sonne "laverda du futur" sans doute à cause de la couleur...
Et laverda... slurp! :D
Mais bon, faudrait la voir de près car là, ça reste de l'imagerie.
-
J'ai rarement vu un design qui me dégoute autant.Là c'est tout much pour moi.J'ai toujours préferé les courbes aux lignes tendus...
ca va alors.. tu me rassures! :D
T'inquiete t'as pas à te faire de souci à propos de ce sujet...(Notez que je fais gaffe à ce que j'écris désormais :lol:)
-
Ca a le merite de trancher avec la ce qu'il y a en ce moment... Apres le orange KTM faut voir.. J'attendrai que la bete sorte en noir...
Ca me fait penser au boxer SSR
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery/Boxer%20SSR%20%204.jpg)
J'aimais deja beaucoup le concept du ssr (dommage que ce soit reste dans les cartons...)
-
ben moi je la trouve pas mal du tout la ktm au moins elle a quelque chose de different et c'est la que je trouve une moto sympa .
elle n'a pas grand chose en commun avec d'autre moto (alors que la 1098...... :P )
et puis on bon petit twin de 140 cv la dedans ca doit etre bien rigolo faut juste voir ce qu'ils arrivent a donner en qualité niveau chassis vu qu'avant ca c'etait que des sm ou bien la super duke....(que j'avais essayé et bien aimé)
je dis que ca reste une moto a garder dans le coin de la tete apres c"est comme tout , le prix fera la difference.
on me proposerai une 1098 a 17195 € et celle la a 13900 par exemple je crois que mon choix serait la petite orange..... :cheers:
-
Moi qui suis a fana de la marque autrichienne, je la trouve super, et pour ceux qui disent ca ressemble a ci ca ressemble a ca, vous avez qu'a retournez au posts sur la 1098 la vous allez en avoir de la ressemblance avec tout et n'importe quoi. La RC8 est de loin le design le plus original de la production actuelle, remarquez que je n'ai pas dit le plus beau ...
Et puis attendez sa sortie parce que avec son twin 1150 prevu pour 170 bourrins je pense qu'elle va faire chialer plus d'un proprio de 1098, nan mon ptit Yoda je dis pas ca pour toi !!
-
Il me semble que les japonnais on dit ça des 999 en superbike...... :D
Et on voit le résultat...... :lol: :lol: :lol:
De plus la 1098 est sorti alors que la RC8 ça reste ( pour l'instant ) du projet..... :P
Et puis je préfère le rouge classe au orange DDE..... :D :D
:cheers:
-
Et puis attendez sa sortie parce que avec son twin 1150 prevu pour 170 bourrins je pense qu'elle va faire chialer plus d'un proprio de 1098.
T'en es vraiment convaincu de ça? :lol:
-
Faut pas non plus demander a des ducatistes d'aimer autre chose qu'une ducati....... La frustration de se faire deposer par tout ce qui roule les rend hargneux... :D
-
Et puis attendez sa sortie parce que avec son twin 1150 prevu pour 170 bourrins je pense qu'elle va faire chialer plus d'un proprio de 1098.
T'en es vraiment convaincu de ça? :lol:
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D
-
Et puis attendez sa sortie parce que avec son twin 1150 prevu pour 170 bourrins je pense qu'elle va faire chialer plus d'un proprio de 1098.
T'en es vraiment convaincu de ça? :lol:
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D
Ca commence à faire un moment qu'elle est prévue pour sortir bientôt :D Mais certes, on en a jamais été aussi proche ;)
-
J'ai aussi vu qu'elle etait prevu pour 2007...
-
Oui, le site de la RC8 annonce la couleur, si je puis dire, elle va vraiment apparaitre pour Milan 2007 normalement, en tous cas si elle fait le bruit que l'on entends dans une petite video espion, ça va être violent...
-
Oui, le site de la RC8 annonce la couleur, si je puis dire, elle va vraiment apparaitre pour Milan 2007 normalement, en tous cas si elle fait le bruit que l'on entends dans une petite video espion, ça va être violent...
t as le lien vers la video???
"Hors Sujet On"
c le bordel pour ta 1098 d'apres ta signature? Mon concess l'autre jour m'a dit que je pouvais avoir une standard des fevrier avec 1 mois d'attente a partir de la commande..... Intox???
"/Hors Sujet Off"
-
Oui, le site de la RC8 annonce la couleur, si je puis dire, elle va vraiment apparaitre pour Milan 2007 normalement, en tous cas si elle fait le bruit que l'on entends dans une petite video espion, ça va être violent...
C'est clair que ça va être violent pour la RC8 de se faire taper par les 1098...... :D :lol: :lol:
En plus si elle est magique, elle va apparaitre à Milan et disparaitre définitivement ensuite..... :lol: :lol: :lol:
-
surtout que des 1098 va y en avoir un paquet sur le marche de l'occase avec tous les gexeux qui en veulent une.... ca va devenir aussi courant qu'un bandit bientot... :D
-
Ah mon ptit Yoda je te reconnais bien là !!! :D
Disons que la magie pour toi ça sera de voir le devant parce que tu aura beaucoup plus souvent un aperçu du cul !!! :P
Et pour le lien de la video:
http://www.raptorsandrockets.com/News/2007_KTM.htm
Faut cliker sur le lien tout en bas: VIDEO KTM RC8 1150.
Voili voilou !!!
-
Ah mon ptit Yoda je te reconnais bien là !!! :D
Disons que la magie pour toi ça sera de voir le devant parce que tu aura beaucoup plus souvent un aperçu du cul !!! :P
Et pour le lien de la video:
http://www.raptorsandrockets.com/News/2007_KTM.htm
Faut cliker sur le lien tout en bas: VIDEO KTM RC8 1150.
Voili voilou !!!
Ben ça me confirme ce que je pensais, c'est pas le jour des poubelles....... :D :lol: :lol: :lol:
Et pour moi la magie ce sera de ne pas en croiser en vrai.... :lol: :lol:
Ou alors il ne faudra pas que j'oublie mon petit sac me permettant de rendre mon petit déjeuner...... :D
En plus je le verrais jamais l'arrière puisque je serais toujours devant.... :wink:
-
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D
D'après mes infos, lors du congrès KTM 2006 (au mois de novembre il me semble) ils ont tout axé sur la gamme 690 mais pas un mot sur la RC8.
M'étonnerai qu'on la voit en concession cette année...
-
Wait and see....
Mais ils ont quand meme creer le site internet RC8 et tout et tout, donc....
-
:sm10: et x2 pour le boxer
-
j adore cette katoche , mais il faut qu il la sorte maintenant! Ca va faire 2 ans qu on la voit sur le net
-
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D
D'après mes infos, lors du congrès KTM 2006 (au mois de novembre il me semble) ils ont tout axé sur la gamme 690 mais pas un mot sur la RC8.
M'étonnerai qu'on la voit en concession cette année...
Faux !!!!! Ils y ont même dévoilé le 1er proto de la RC8 !
-
Détend toi Mike, tu l'auras ta place à la DDE..... :lol: :lol: :lol:
-
Nan je suis sure de rien, mais mon petit m'a dit que...Et pour répondre à Yoda(!), elle est loi d'être à l'état de projet puisqu'elle sort à l'automne 2007... :D
D'après mes infos, lors du congrès KTM 2006 (au mois de novembre il me semble) ils ont tout axé sur la gamme 690 mais pas un mot sur la RC8.
M'étonnerai qu'on la voit en concession cette année...
Faux !!!!! Ils y ont même dévoilé le 1er proto de la RC8 !
Bin, ni mon pote concess ni sa femme ne l'ont remarquée... Elle était bien cachée :D
Tiens un truc rigolo au passage, KTM vend plus de brêles que Ducati 8O
(http://www.moto-net.com/images/marche_2006/200611_plus125tablocumul.gif)
Source : http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=1338
-
Tiens un truc rigolo au passage, KTM vend plus de brêles pour aller dans la boue que Ducati 8O
C'est surtout à cause de ça :wink:
-
Tiens un truc rigolo au passage, KTM vend plus de brêles pour aller dans la boue que Ducati 8O
C'est surtout à cause de ça :wink:
C'est clair que le gros de leur ventes sont les brêles d'enduro et de SM mais bon, les chiffres sont la : Ducat et Triumph sont derrière.
Et vu la politique agressive des autrichiens, ce n'est pas fini...
-
en meme temps tout le monde vend plus que ducati......
-
Détend toi Mike, tu l'auras ta place à la DDE..... :lol: :lol: :lol:
Quoique en ce moment j'y suis deja, je me contente de regarder les autres travailler !!! :cheers:
-
Détend toi Mike, tu l'auras ta place à la DDE..... :lol: :lol: :lol:
Quoique en ce moment j'y suis deja, je me contente de regarder les autres travailler !!! :cheers:
Alors la RC8 est faite pour toi !!!! :D :lol: :lol: :lol:
-
Regardes, toi mon ptit Yoda t'as des mains en or, tu sais tout reparer, tu peux donc te permettres de rouler en 1098!!! :lol: :lol:
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:
-
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:
Putain, ça devrait pas arriver ce genre de choses! :cry:
-
en meme temps tout le monde vend plus que ducati......
T'es mauvaise langue, Piaggio est derrière, "autres" aussi (Kymco toussa...) :D
-
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:
Putain, ça devrait pas arriver ce genre de choses! :cry:
D'allieurs je passe un appel si quelqu'un a une main droite dont il se sert pas trop !! :cheers:
A votre bon coeur M'sieurs Dames !!
-
Mais moi pauvre gueux né avec deux mains gauches je suis OBLIGE d'avoir une machine fiable, genre KTM !!! :cheers:
Putain, ça devrait pas arriver ce genre de choses! :cry:
D'allieurs je passe un appel si quelqu'un a une main droite dont il se sert pas trop !! :cheers:
A votre bon coeur M'sieurs Dames !!
Essaye ton pied droit tu as surement une chance...... :lol: :lol: :lol:
Et puis fiable Katoche ?? Regarde en TT...... :P
-
Oui le tt parlons en, qui a gagné le dernier dakkar ?
-
Une bécane de la DDE..... :lol: :lol: :lol:
Moi je parle de ceux qui ce démerde sans assistance...... :P
-
t'es de mauvaise foi là !!! ils ont gagné a peu prés tout ce qui se fait en TT alors... :D et je parle pas de la 125 en GP !! ah ! :D
-
t'es de mauvaise foi là !!! ils ont gagné a peu prés tout ce qui se fait en TT alors... :D et je parle pas de la 125 en GP !! ah ! :D
oui, mais bon en GP c'est des 2 temps donc ça compte pas....... :P
-
Bha c'est quoi la 1098 ??!! :lol: :lol: :lol:
-
Bha c'est quoi la 1098 ??!! :lol: :lol: :lol:
Juste la meilleur brêle du monde qui va te rendre vert de jalousie......... :D :lol: :lol: :lol: :P
-
Je te jure Yoda, je t'apprecie vraiment et ca me fends le coeur (si si) d'imaginer ta tete alors que tu tenteras pour la enieme fois de passer pour voir autre chose que ma plaque ! Mais si t'es sage je te ferai gratos un satge d'initation DDE, c'est vachement ardu, tu dois glisser tes mains dans tes poches sans te retourner un ongle. :lol: :lol:
Plaisanteries mises a part, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner le duel 1098/RC8, les 2 plus gros twins sportifs....
-
Je te jure Yoda, je t'apprecie vraiment et ca me fends le coeur (si si) d'imaginer ta tete alors que tu tenteras pour la enieme fois de passer pour voir autre chose que ma plaque ! Mais si t'es sage je te ferai gratos un satge d'initation DDE, c'est vachement ardu, tu dois glisser tes mains dans tes poches sans te retourner un ongle. :lol: :lol:
Plaisanteries mises a part, j'ai vraiment hate de voir ce que ca va donner le duel 1098/RC8, les 2 plus gros twins sportifs....
En plus faut savoir qu'avec cette position des mains, si tes c**illes exploses t'es manchos..... :lol: :lol: :lol:
Mais trêve de plaisanterie, tu te rends compte que tu as donné la réponse de ta question dans celle ci.....
Tu vois pas............
Aller je te donne un indice.............. L'ordre des motos......
Tu as donner le résultat du match sans même t'en rendre compte, incroyable NON ?? :D :lol: :lol: :lol:
En plus pour ce qui est de voir ta plaque c'est clair que je vais avoir le temps..............
Chaque fois que je te prendrais un tour :D et dieux c'est que ça va arrivé souvent.......... :lol: :lol:
Par contre la mienne tu risques pas de la voir souvent, tellement je vais passer vite......... :P
Aller fait pas la tête je rigole......... quoique ???
:cheers:
-
Ca c du concours de bite.........
Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?
:D
-
Ouaaaah y'a un mec du BE qui s'ennuyait ferme et qui faisait des cocottes en papier?! :D
Mais perso je trouve ça mimi, ça change du look consensuel des sportives actuelles.
[mode "j'ai envie de me faire lyncher" ON] Pis la 1098 elle ressemble méchament à une CBR 600 RR, nan? [mode "j'ai envie de me faire lyncher" OFF]
Pas tapeeeeeer jplaisanteuh! Menfin...
-
Ca c du concours de bite.........
Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?
:D
De quoi ?! Une bite ou une moto ??!! :D
-
"Pis la 1098 elle ressemble méchament à une CBR 600 RR, nan?"
J'ajouterais "...qui aurait fricoté avec une Dayto 675..." :D
-
Ca c du concours de bite.........
Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?
:D
De quoi ?! Une bite ou une moto ??!! :D
Bin une moto, j'ai jamais presuppose que pourriez avoir une teub :D :D
T'as pourri beaucoup de monde pour le moment Yoda a vec ta 1098 :D :D
-
Suppose c'est deja penser a l'avance, pas la peine de "pre"supposer mon ptit funkenstein !! :D :D
Quant a Yoda, si si il a pourri pas mal de monde....dans sa tete, surtout son concess pour lui livrer si tard sa 1098 !! :cheers:
-
Suppose c'est deja penser a l'avance, pas la peine de "pre"supposer mon ptit funkenstein !! :D :D
PRÉSUPPOSER, verbe trans.
A. [Le suj. désigne une pers.] Supposer préalablement. Le plan, grâce auquel nous avons quitté l'établissement de M. Chose, de qui venait-il, hein? De moi, je présuppose; il n'en était pas plus mauvais, ce me semble, puisque nous voilà ici! (DUMAS père, Monte-Cristo, t.2, 1846, p.328). Ce travail se poursuit par d'innombrables recherches, où l'on présuppose toujours que l'animal, en toute circonstance, fait des mouvements selon sa forme et selon la situation environnante, exactement comme les pailles au vent (ALAIN, Propos, 1931, p.1054).
B. [Le suj. désigne une chose concr. ou abstr.] Impliquer comme condition nécessaire, nécessiter l'hypothèse de. Elle s'adressait de préférence à Antoine, lui parlant sur un ton amical qui semblait présupposer entre eux une invariable conformité de vues (MARTIN DU G., Thib., Belle sais., 1923, p.918). «Être» n'est-il pas le verbe substantiel de tous les verbes et celui que tous présupposent? Respirer, dormir, attendre, même durer ou devenir sont encore des manières d'être complexes auprès de l'être nu, (...) qui est le substrat de toutes ces manières (JANKÉL., Je-ne-sais-quoi, 1957, p.252).
Empl. pronom. passif. Il y a bien des façons différentes d'imiter. Elles varient selon l'individu, parfois selon des modes communes à une génération. Pas plus qu'aucune autre attitude mentale, elles ne sauraient se présupposer, sous prétexte qu'elles nous paraîtraient «naturelles» (M. BLOCH, Apol. pour hist., 1944, p.56).
LINGUISTIQUE
Avoir pour présupposé (v. ce mot III B). Quand Pierre a-t-il rejoint Sophie? présuppose, par le contenu de quand, que Pierre a rejoint Sophie. Rien de «contextuel» en l'occurrence; la présupposition est véhiculée par le morphème quand (R. MARTIN, Pour une logique du sens, 1983, p.212).
[Dans une relation de présupposition, en parlant de l'élément qui est la condition nécessaire d'un autre] On dit que ab présuppose l'ablatif, et que l'adjectif présuppose le substantif. La relation de présupposition est orientée: le substantif ne présuppose pas l'adjectif, il peut être employé seul; de même l'ablatif peut apparaître sans ab (D. D. L. 1976).
:D
-
Je ne présupposais pas que c'était si compliqué de rouler en Katoche :cry:
:D
-
Ca c du concours de bite.........
Avant d'essayer de savoir qui a la plus grosse vous devriez peut etre en avoir une les filles non?
:D
De quoi ?! Une bite ou une moto ??!! :D
Bin une moto, j'ai jamais presuppose que pourriez avoir une teub :D :D
T'as pourri beaucoup de monde pour le moment Yoda a vec ta 1098 :D :D
Dit funkenstein, Je présuppose que t'es jaloux et que tu veux jouer avec nous ??? :lol:
Et pour ce qui est de pourrir tout le mon de avec ma 1098 j' y arrive super bien sur ma playstation 3..... :D
Mais on en discutera plus en détail fin avril...... :P
Mike si je le dit c'est pour que tu t'habitues.... :P
De plus ma 1098 est une réalité, pas comme certain...... :D
Hein Mike...... :D :wink:
Je sais je suis taquin avec mon petit mike...... :cheers:
-
Dit funkenstein, Je présuppose que t'es jaloux et que tu veux jouer avec nous ??? :lol:
non moi j'ai une petite bite j'attend la 848 :D
Et pour ce qui est de pourrir tout le mon de avec ma 1098 j' y arrive super bien sur ma playstation 3..... :D
MYTHOMANE, adj. et subst.
I. Adjectif
. ... le mythomane distingue mal la réalité de ses fictions, et, comme l'enfant, il les mêle incessamment au sein d'une croyance indistincte (...). On peut parler d'états constitutionnels quand les fabulations et les mensonges sont immotivés, anormalement fréquents, ou disproportionnés aux situations qui les introduisent.
MOUNIER, Traité caract., 1946, p.379.
:lol:
-
Dit funkenstein, Je présuppose que t'es jaloux et que tu veux jouer avec nous ??? :lol:
non moi j'ai une petite bite j'attend la 848 :D
Et pour ce qui est de pourrir tout le mon de avec ma 1098 j' y arrive super bien sur ma playstation 3..... :D
MYTHOMANE, adj. et subst.
I. Adjectif
. ... le mythomane distingue mal la réalité de ses fictions, et, comme l'enfant, il les mêle incessamment au sein d'une croyance indistincte (...). On peut parler d'états constitutionnels quand les fabulations et les mensonges sont immotivés, anormalement fréquents, ou disproportionnés aux situations qui les introduisent.
MOUNIER, Traité caract., 1946, p.379.
:lol:
> réaliste
(adjectif et nom commun)
.• Qui a l'esprit pratique, qui voit le monde tel qu'il est, sans se faire d'illusion.
-
Vous allez nous faire tout le petit Robert, comme ça ? :roll:
-
bha comme quoi même sur un forum de moto on peut se cultiver, on sait jamais qu'un haut dignitaire de l'état se perde sur ses pages, parce que c'est bien connu que les gens de gouts aiment ls motos anguleuses (genre RC8), il se dira que finalement au regards de ces quelques posts rempli de culture, la loi des 106 cv n'est pas adapté pour des gens aussi serieux que nous....Non ?!
Quoi je suis en plein délire ??? :lol:
-
Oui surtout sur le passage ou les gens on du gout, tu me diras même la m**de a son gout, et je te répondrais que je te laisserais gouter avec la RC8....... :D :lol: :lol: :lol:
funkenstein concernant la 848 je te revois à la définition de "mirage" et "utopie"..... :D :lol:
-
Vous allez nous faire tout le petit Robert, comme ça ? :roll:
bin merde pour une fois qu'on tente quelque chose d'intelligent fallait qu'il y ai un branleur modo qui la ramene.... :lol:
funkenstein concernant la 848 je te revois à la définition de "mirage" et "utopie"..... :D :lol:
tain pourtant le frere du mari de la mere de ma coiffeuse qu'a des gros nichons m'a assuré qu'avec la 848 qui allait sortir en hiver 54 je pourrai pourrir tous les cb500 qui trainent :D
-
reviens juste sur les gros nichons.... :cheers:
-
Et tu dit qu'elle est coiffeuse avec ses gros nichons, mais ou ??? 8O
:lol:
-
dtc????? :D :D :D
-
Nan, c'est là que j'ai vérifié en premier....... :P :lol: :lol: :lol: :D
-
J'ai trouvé ceci au hasard sur le net:
(http://www.motorradonline.de/fm/109/710_Neuheit07_KTM_RC8_1150.jpg)
Et ça:
(http://www.motorradonline.de/fm/109/715_Neuheit07_KTM_RC8_1150.jpg)
Le tout ici (http://www.motorradonline.de/fotoshow/uebersicht--neuheiten-2007.214491.htm?skip=60)
Alors, sortira, sortira pas? :D
-
Ah ces designeurs aveugles ils sont fort quand même....... :D :lol: :lol: :lol:
En tout cas à pas sortir le jour des poubelles........ :lol:
A moins de vouloir s'en débarrasser...... :lol: :lol:
En tout cas si ma belle mère m'en offre une ça voudra dire qu'elle m'aime vraiment pas..... :D :lol:
-
Buonasera.
J'espère qu'elle sortira tel quel, j'ai pas les thunes pour commander une desmosedici ou 749R et ce n'est sûrement pas la "patchworked"1098 qui me refera acheter une ducati à la fiabilité plus qu'incertaine, de plus j'adore le design taillé à la serpe et ça me permettra d'avoir le choix avec une RSVR.
Ciao viva la figa :wink:
-
elle me plait pas mal comme ca aussi mais je trouve le reservoir un peu trop bombé esthetiquement c'est pas vilain mais faut voir si une fois couché dessus ca ne gene en rien surtout si on a du bidon :D :D :cheers: :cheers:
-
effectivement si vous avez tous les deux le réservoir bombé, faudra bien qui en ai un qui cède et se mette au sport :D
-
ce qu'il ya de bien c'est qu'il suffira d'attendre que la 1098 de Yoda soit en panne pour se foutre de sa gueule... Ca devrait pas etre bien long :lol:
De toute facon quand une moto sort maintenant y a 2 parties.
- Les blaireaux qui disent "rahhhh qu'est ce que c moche ce design"
- Les blaireaux qui disent " pfeuuu c une copie de la ragnagna1100"
Finallement le monde est peuple de blaireaux... Maintenant le jour ou moi je m'achete une moto j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens qui m'entourent.. Je la prend parcequ'elle me plait a moi.....
Et puis j'en ai marre des ducatistes qui se masturbent parcequ'ils roulent en ducati.....
-
ce qu'il ya de bien c'est qu'il suffira d'attendre que la 1098 de Yoda soit en panne pour se foutre de sa gueule... Ca devrait pas etre bien long :lol:
De toute facon quand une moto sort maintenant y a 2 parties.
- Les blaireaux qui disent "rahhhh qu'est ce que c moche ce design"
- Les blaireaux qui disent " pfeuuu c une copie de la ragnagna1100"
Finallement le monde est peuple de blaireaux... Maintenant le jour ou moi je m'achete une moto j'en ai rien a foutre de ce que pense les gens qui m'entourent.. Je la prend parcequ'elle me plait a moi.....
Et puis j'en ai marre des ducatistes qui se masturbent parcequ'ils roulent en ducati.....
Moi je m'en fou, je peux pas me masturber, j'ai pas encore de Ducat..... :D
Ensuite une 1098 ça tombe pas en panne, il y a uste les mise au pointà faire................... :P
Ensuite tu as oublié une catégorie, c'est ceux qui aime...... :D
Sinon à quoi bon sortir une nouvelle machine....... :lol:
Maintenant chacun son avis est ces gouts, si le post est là pour que l'on ne puisse rien dire de ce que l'on pense de cette moto, faut la marquer en gros dans le titre " RC8 attention de ne rien dire dans ce post ".... :lol: :lol:
Franchement je suis sur qu'il aurait un succès fou ce post :lol: :lol:
Quand au fait de t'en foutre de l'avis des autres sur ta future monture pourquoi ouvrir un post dessus ??? 8O
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,18363.0.html
Quand j'ai commander la 1098 je l'ai fait car elle me plaisait, j'ai pas demander si elle plaisait aux autres ou pas et j'ai pas traité ceux qui ne l'aime pas de blaireaux...... :ranting:
Maintenant je n'aime pas l'esthétique c'est mon avis personnel et je n'oblige personne à la suivre contrairement à d'autre.... 8O
Maintenant c'est toujours avec des critiques que l'on avance, qu'elle soient bonne ou mauvaise...... :wink:
:cheers:
-
bin je demandais pas des avis particuliers sur mon post j'exposais juste un etat d'ame :wink:
ensuite tu n'etais pas directement visé dans ce sujet t'inquietes pas :D
JE vais meme t'avouer un truc si j'avais la thune je m'acheterai une 1098.....
Le truc que je trouve chiant c'est de denigrer au possible une nouvelle idee... Que tu exposes ton avis ca ne me derange pas bien au contraire, ensuite les combats de quequete c'est un peu relou....
En tout cas je persiste a penser que beaucoup trouve Ducati beau parceque ca fait coool de dire ca.. beaucoup en achetes aussi et les revendent au bout de 2 jours en s'appercevant des etrons que c'est :D (joke inside)
enfin meme si la RC8 est decrie et meme si finallement j'en aurais peut etre jamais une parceque je la trouverai super moche en la voyant en vrai, il faut quand meme avouer que le concept est novateur et qu'en ces temps de frilosite designistique il faut avoir une certaine audace pour sortir un truc comme ca...
:cheers:
-
Vu comme ça je suis d'accord :cheers:
Mais il ne faut pas oublier qu'il y a ausi des designeur pour les boites à ordure, et donc du jus de cervelle, bien que quelquefois je doute un peu...... :lol: :lol:
-
Et bha moi, rien que pour faire chier mon copain (maître) Yoda, je vais en acheter une de RC8 !!! :P
Comme ça, avec ma selle monoplace il aura bien mal au cul quand je l'enmmenerai chez son DS, pour chercher ses pieces de rechange pour sa Sublime 1098 (batterie neuve, compteur neuf....ect), le truc qui va rester neuf trés mais alors trés longtemps comme neuf sur sa 1098 ça sera les pneus je pense.... :D :D
Aller à la tienne va !!! :cheers:
-
JE vais meme t'avouer un truc si j'avais la thune je m'acheterai une 1098.....
Pffff... Salaud de pauvre ! :ranting:
M'en fout, toutes façons, j'aime pas les sportives...
:lol: :lol: :lol:
-
Moi j'aime bien.
Pour ma prt, j'exècre. Mais bon, les coups et les douleurs les goûts et les couleurs, c'est personnel
Ca tranche de la prod actuelle...
En effet, maintenant que la 999 a disparu :D
et ca va envoyer du gros a mon avis....
Ben, autant qu'une 1098, ou que n'importe quel bicylindre moderne (4 soupapes, refroidissement liquide, injection) de cylindrée équivalente, j'imagine.
-
La RC8 est de loin le design le plus original de la production actuelle, remarquez que je n'ai pas dit le plus beau ...
Nous sommes d'accord :D
Et puis attendez sa sortie parce que avec son twin 1150 prevu pour 170 bourrins
Ce serait cohérent, entre 160 ch pour 1100 cc du Testastretta Evoluzione de la 1098 et les 180 ch pour 1200 cc que fera le Testastretta Evoluzione en 2008.
je pense qu'elle va faire chialer plus d'un proprio de 1098, nan mon ptit Yoda je dis pas ca pour toi !!
Je ne comprends pas du tout en quoi l'arrivée d'une nouvelle moto d'une marque X ferait pleurer les possesseurs d'une autre moto de la marque Y, quand bien même la nouvelle moto aurait un design très original et ferait 10 ch de plus.
Pourrais-tu développer un peu ce qui sous-tend ton raisonnement ? :angel_not:
-
J'ai trouvé ceci au hasard sur le net:
(http://www.motorradonline.de/fm/109/710_Neuheit07_KTM_RC8_1150.jpg)
Cet énorme vide au-dessus de la roue arrière, à l'aplomb de l'axe; c'est vraiment moche, non ?
-
Beurk c'est vraiment pas beau :(
Un forum c'est aussi pouir donner son avis non ? :D
D'accord ou pas d'accord c'est secondaire, le tout est de s'exprimer librement .
Perso, niveau design : 1er les italiennes :D 2em les anglaises :D on parle moto bien sur, quoique pour les italiennes ...
Alors les totrichiens, les japs
et les tcheckosbolaques :D ya du boulot ! ! !
-
la meme en plein vol
http://img444.imageshack.us/my.php?image=300pxusairforcef117nighid9.jpg
-
Trop d'angles pour moi aussi.
-
ca m'etonnes pas les lopettes ont toujours eu peur de l'angle :D
-
Je ne comprends pas du tout en quoi l'arrivée d'une nouvelle moto d'une marque X ferait pleurer les possesseurs d'une autre moto de la marque Y, quand bien même la nouvelle moto aurait un design très original et ferait 10 ch de plus.
Pourrais-tu développer un peu ce qui sous-tend ton raisonnement ? :angel_not:
Ben parce que si elle sort à moins de 17 000€ on aura "la même chose" qu'une 1098, mais en moins chère, et avec 10Cv en plus en prime, c'est peut-être pour ça? :D
-
Ben parce que si elle sort à moins de 17 000€ on aura "la même chose" qu'une 1098, mais en moins chère, et avec 10Cv en plus en prime, c'est peut-être pour ça? :D
Décidément je dois être un peu bête, ou trop vieux, mais ton "la même chose" je ne le comprends absolument pas. Si vous voulez bien m'expliquer en quoi une KTM RC8 est "la même chose" qu'une Ducati 1098, hein... ça m'aiderait peut-être à piger.
Ensuite, toutes choses équivalentes par ailleurs, choisir une moto de 170 ch pour 10 ch de plus (ce qui est logique avec 50 cc de plus) qu'une autre de 160 ch, il y a un truc qui m'échappe là encore :rolleyes1:
Quelqu'un a une idée du poids de la RC8 et de son équipement (suspensions, freins etc) , histoire de savoir de quoi on parle vraiment ?
-
Quelqu'un a une idée du poids de la RC8 et de son équipement (suspensions, freins etc) , histoire de savoir de quoi on parle vraiment ?
Pour les suspensions, je dirais à 99,99 % du White Power (puisque propriété de KTM :D ) et pour les freins Brembo, c'est ce qu'il y a sur le reste de la gamme...
-
Moi perso c'est pareil je la trouve très belle, son design très tranchant me fait penser à une pointe de flèche...j'espère en voir voler bientot :wink:
-
Et bha moi, rien que pour faire chier mon copain (maître) Yoda, je vais en acheter une de RC8 !!! :P
Comme ça, avec ma selle monoplace il aura bien mal au cul quand je l'enmmenerai chez son DS, pour chercher ses pieces de rechange pour sa Sublime 1098 (batterie neuve, compteur neuf....ect), le truc qui va rester neuf trés mais alors trés longtemps comme neuf sur sa 1098 ça sera les pneus je pense.... :D :D
Aller à la tienne va !!! :cheers:
Ah ben y réagit quand même, je croyais que tu avais disparu....... :D
Ben en tout cas tu risque pas de m'emmener à mon DS avant un moment, car la 1098 est une réalité, par contre la RC8.... :lol: :lol:
Et puis j'aurais le temps de la roder, ceux qui l'ont reçu déjà pu faire 1000 Kms sans problème....... :P
En plus si c'est pour monter sur un truc pareille, je préfère pousser ma 1098...... :D
J'ai ma fierté bon dieu !!!!.......... :D :lol: :lol:
:cheers:
-
Décidément je dois être un peu bête, ou trop vieux, mais ton "la même chose" je ne le comprends absolument pas. Si vous voulez bien m'expliquer en quoi une KTM RC8 est "la même chose" qu'une Ducati 1098, hein... ça m'aiderait peut-être à piger.
Mon "la même chose" m'est venu quand j'ai lu ça:
Ben, autant qu'une 1098, ou que n'importe quel bicylindre moderne (4 soupapes, refroidissement liquide, injection) de cylindrée équivalente, j'imagine.
Parce que j'ai cru comprendre que tu ne donnais avantage ni à l'une ni à l'autre ;)
Ensuite, toutes choses équivalentes par ailleurs, choisir une moto de 170 ch pour 10 ch de plus (ce qui est logique avec 50 cc de plus) qu'une autre de 160 ch, il y a un truc qui m'échappe là encore :rolleyes1:
Je dirai que c'est parce que c'est un peu le public visé par Ducat' selon moi avec la 1098, le genre de gus qui crache sur la 999 en disant qu'avec 140Cv on peu pas roulé, que face à une Japonaise bla bla bla, et que c'est tout à fait le genre de personne a préférer une moto (RC8) à une autre (1098) pour 10Cv, encore plus si elle est moins chère.
De plus, en arrivant à ce genre de puissance, on se retrouve un peu dans le même débat que les fan de sportive Japonaise, quelle différence il y a entre 170 et 175 Cv ?
- Réponse de Rossi: plein.
- Réponse de Robert (rien a voir avec le pilote en SBK): aucune.
Donc a part l'attachement à la marque et peut-être l'esthétique, qu'est-ce qui devient le critère de choix, le prix, non?
Enfin voilà pourquoi pour moi, sur papier, c'est la même chose. ;)
-
Je dirai que c'est parce que c'est un peu le public visé par Ducat' selon moi avec la 1098, le genre de gus qui crache sur la 999 en disant qu'avec 140Cv on peu pas roulé, que face à une Japonaise bla bla bla, et que c'est tout à fait le genre de personne a préférer une moto (RC8) à une autre (1098) pour 10Cv, encore plus si elle est moins chère.
De plus, en arrivant à ce genre de puissance, on se retrouve un peu dans le même débat que les fan de sportive Japonaise, quelle différence il y a entre 170 et 175 Cv ?
- Réponse de Rossi: plein.
- Réponse de Robert (rien a voir avec le pilote en SBK): aucune.
Donc a part l'attachement à la marque et peut-être l'esthétique, qu'est-ce qui devient le critère de choix, le prix, non?
Enfin voilà pourquoi pour moi, sur papier, c'est la même chose. ;)
[/quote]
Ben pour moi c'est le gros critère sinon pourquoi ne pas rouler en scout moche avec quatre roue et 500 ch.......... 8O
Merde je viens de réinventer le cabriolet ........ :lol: :lol:
La moto ça reste une question de passion, faut que la bécane te fasse vibrer, sinon si c'est pour s'en servir comme une voiture, il y a honda..... :D
Après les chiffre sur le papier sont une chose et le design une autre, mais je reste persuadé qu'il y a plus de motard qui préférerons rouler sur une moto moins puissante mais qui leur plait que le contraire............ :wink:
-
+ 1 :cheers:
-
Mon "la même chose" m'est venu quand j'ai lu ça:
Ben, autant qu'une 1098, ou que n'importe quel bicylindre moderne (4 soupapes, refroidissement liquide, injection) de cylindrée équivalente, j'imagine.
Parce que j'ai cru comprendre que tu ne donnais avantage ni à l'une ni à l'autre ;)
Donc a part l'attachement à la marque et peut-être l'esthétique, qu'est-ce qui devient le critère de choix, le prix, non?
Enfin voilà pourquoi pour moi, sur papier, c'est la même chose. ;)
Une moto ne se limite pas aux caractéristiques techniques de son moteur ! Même si tu mets le moteur de la 1098 dans la RC8, ou l'inverse, tu n'auras pas "la même chose" !
Une moto c'est aussi les caractéristiques d'une partie-cycle, c'est un design, c'est une couleur, c'est un bruit, c'est des vibrations, c'est le résultat de l'histoire d'une marque et de ses succès en compétition, c'est le vécu des hommes qui l'ont conçue, fabriquée et pilotée en course, c'est plein de choses... c'est même des pannes parfois :wink:
Pour moi, en bref, c'est rouge et il y a marqué Ducati dessus :cheers:
-
Ben pour moi c'est le gros critère sinon pourquoi ne pas rouler en scout moche avec quatre roue et 500 ch.......... 8O
Y en a bien qui roulent en Gixer, donc l'esthétique... :D
Pierre: Je sais qu'une moto ne se limite pas qu'à ça, je suis passé d'un grozaide à un 900 M quand même :D
Mais si je devais prendre une Hypersport, la 1098 ne me fait pas assez vibrer pour que je mette autant de plus que par rapport à une Japonaise, voir la futur RC8 dedans.
Perso ce serait R1 2006, en bleu :sm12: :sm7:
-
http://www.moto-net.com/actualites-motos-1828-Nouveaut%C3%A9s-2008-NOUVEAUTES-2008-La-RC8-entre-dans-la-valse-Superbike.html
A 16 200 euros.......ben je la mettrais bien dans mon garage :wink:
En tout cas cela vaudra le coup d'aller jeter un oeil pour la voir en vrai!!!! 8O
-
autant le proto etait trés bon cosmetiquement parlant mais la version de serie j'aime pas :( avec un phare gros comme celui d'une bagnole et son deflecteur en guise de bulle :?
-
Les lignes sont tendues et agressent un peu l'oeil.... mais une KTM comme celle là à mon avis on risque pas d'en croiser à tous les coins de rues....quoique.....
-
Elle a au moins le mérite d'être originale...
J'attends de la voir dans la livrée blanc/noir hummmm
-
En photo j'aime pas du tout
A voir si elle est mieux en vrai à sa sortie :wink:
-
Les lignes sont tendues et agressent un peu l'oeil.... mais une KTM comme celle là à mon avis on risque pas d'en croiser à tous les coins de rues....quoique.....
c'est sur va faloir etre courageux pour la sortir dans la rue :lol:
-
C'est une moto Caterpillar ? 8)
-
Ah les moqueurs!!!!! :lol:
-
moi aussi ça me plairait bien dans mon future garage!
-
ouai enfin, si on s'ecoutait, c'est d'un parking geant qu'on aurait besoin pour mettre les becanes
et je vous dis pas le prix d'un parking ! ! ! :lol:
-
je la trouve très sympa !
j'allais dire autre chose mais je vais choquer les rustres :D
-
vas y Guik !!!
-
alors...?
-
de 3/4 avant, ça va, mais de face ... oulala ... ils ont réussit à faire pire que la 999 ... :lol:
de plus, cette couleur accentue le coté lourdeau de l'avant .. en noir, ça devrait être différent ...
pour moi, idem que la 999/749 ... en version piste, ça sera surement beaucoup mieux ... 8)
la question que tout le mode se pose : bide ou réussite ?
pour KTM, j'aimerai que ça soit une réussite ... mais j'ai un très gros doute ... c'est trop avant gardiste, dans le mauvais sens du terme ... :?
-
cet moto me donne envie de :sick:
vraiment très laide cet chiotte :D
-
moi j'aime bien, en noir elle devrait être sympa :P
-
Elle pete , c'est sur le phare est un peu trop large....mais plus de 16000 € ca calme pour une premiere sportive de la marque !!!
ils auraient pu faire un prix un peu plus attractif si deja ils n'ont pas le marché pour et l'esthetique est assez special et n'attirera pas forcement beaucoup de monde.
en tout cas 10 fois ca qu'une 1098 8)
-
J'adore, y en a marre des motos qui se ressemblent, mais c'est vrai que le phare aurait pu être plus petit. A voir en vrai.
Pour une fois qu'un constructeur autre que ducati fasse un bi sportif, on ne peux que saluer. Au moins ça remplacera le défunt V60.
Ktm est véritablement le constructeur qui se distingue en ce moment, vraiment enthousiasmante leur gamme. Cette RC8 accompagne a merveille leur roadster survitaminé et leur trail a toute épreuve. Alors qu'il y a peu de temps il n'y avait pratiquement que des machines offroad.
-
Les lignes sont tendues et agressent un peu l'oeil.... mais une KTM comme celle là à mon avis on risque pas d'en croiser à tous les coins de rues....quoique.....
quitte à rouler sur une meule qu'on e voit pas tout les jours je préfère rouler en BIMOTA qur sur cette meule que perso je trouve absolument affreux, j'ai meme pensé que c'était la dernière sportive BMW au départ :D :D (ils ont bien pompé la face avant)
-
je la trouve affreuse côté look mais apparemment côté moteur et partie-cycle ça à l'air d'être une belle bête.
Moche mais sûrement efficace, quoi :D
-
j'ai meme pensé que c'était la dernière sportive BMW au départ :D :D (ils ont bien pompé la face avant)
Moi je trouve que bmw a fait de grand progrès avec la hp2 sport.
-
Je lacherai bien le 998 pour cette RC8... :P
-
8O :D Steph :arrow: :tomato:
:lol:
-
Je lacherai bien le 998 pour cette RC8... :P
8O
-
Vue en vraie à Milan, ben ça péte qd même.
Les gros Brembo radiaux, du White Power au top devant derriére, toute réglable de partout,
Colonne, platines, assiette, compression lente et rapide, hauteur de selle.
En discutant avec Mr KTM, il nous préparent un compé-client pour la piste courant 2008.
Pour qu'elle sois parfaite, il lui manque l'anti-dribble de serie.
-
La bulle...C'est vraiment dommage. On dirait un plateau repas de céfeteria fixé et peint de facon brute.
La ligne pourtant est sympa et originale.
Et puis le prix, merde, ils se font pas chier. :?
-
Et puis le prix, merde, ils se font pas chier. :?
Quand tu vois le prix d'un CBR 1098..., ça reste dans la même fourchette.
8O :D Steph :arrow: :tomato:
8O
Ben quoi ? J'ai des goûts de chiotte, mais j'assume. J'ai bien eu deux SSie... :D
-
Mais la SSie est une merveille, une beauté parfaite :P
cette KTM est.......... MOCHE :D
-
Mais la SSie est une merveille, une beauté parfaite :P
8O 8O 8O
le SSie est a la SuperSport ce que le 696 est a la mostro !
-
Tu sais, on peut aimer les SS carbus et les SSie :wink:
j'adore les deux :P
franchement, qu'est-ce que vous lui reprochez à la SSie ?
au moins elle est originale et elle ne vieillit pas !
-
pareil j'aime pas du tout le carenage de la ssie
-
z'avez pas de goût, bande d'ignares :lol:
-
franchement, qu'est-ce que vous lui reprochez à la SSie ?
Rien du tout, c'est une excellente machine et son retrait de la gamme me désole... mais elle est moche. :D
-
suis-je le seul au monde à ADORER le look de la SSie ? :cry:
vous savez pas ce qui est beau :D
-
retour sur la katoche, petite question, les repose pied arriere, c'est juste symbolique, parce que a part avoir envi de divorcer ou tuer so passager, la coque arriere (au dessin, disons discutable, enfin, chacun ses gouts...) me semble po tres acceuillante...
alors j'entends deja les collibets: c'est pas une moto faite pour le duo, alors pourquoi mettre des cales pieds a l'arriere?
sinon je la trouve bizarre, en photo, a voir en vrai, et surtout trop cher...
-
Viens matthieu on laisse tout ses jaloux de la ssie :D
Moi j'adore la ssie et je deteste les ss carbu
Voila comme ca je vais me faire traiter de tous les noms et je elance le sujet qui n'est pas du tout le bon mais je m'en fou :D :lol:
-
SSie POWER :D
On sera au moins 2 :D
-
on revient au sujet, svp ... ;)
-
Elle existe qu'en Orange "jus d'orange" cette RCbite ?
Parce que je la verrais bien en Senna. Ou alors en version dark si ca lui permet de profiter de 2000€ de moins. :D
-
Non, elle doit sortir en blanc également... mais au même tarif :D
-
Ouais parceque orange ca fait un peu rouge delavé :lol: :wink:
Sinon je l'aurais bien vu en noire comme les superduke
-
Vous en avez pas marre de voir des motos noires !
-
Noir c'est Noir, il n'y a plus d'espoir !
Gris c'est Gris, et c'est fini oh oh oh oh :D
Ba c'est joli une moto noire. Et c'est vrai qu'elle serait peut-être moins moche couleur Dark Vador :D
-
Vous en avez pas marre de voir des motos noires !
ba non...je vois moins de moto noire que de orange, bleu, rouge ou encore gris... :D :lol:
-
Salut,
trop cher, look IKEA, autonomie de merde, fiabilité pire que les ducati :D :D et c'est pas peu dire 8O
bon je rigole :lol:
GR
je préfère sans hésiter le 1000 SS :cheers: :cheers: :cheers:
-
Pour info, il va y avoir des journées d'essais sur piste de la RC8 :P
Pour le nord de la France, ça devrait se dérouler à Carole les 14/15 avril.
C'est sur invitation de son concessionnaire, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde :D
L'année dernière, j'étais allé aux essais de la Superduke (c'était à Folembray) et c'était vraiment au top coté organisation :P
Si vous avez l'opportunité d'y aller, n'hésitez pas :wink:
Moi j'y serai :D
-
le KTM de lille attend son déménagement pour recevoir la RC8.
-
Pour info, il va y avoir des journées d'essais sur piste de la RC8 :P
Pour le nord de la France, ça devrait se dérouler à Carole les 14/15 avril.
C'est sur invitation de son concessionnaire, dépêchez vous, il n'y en aura pas pour tout le monde
Tu m'invites ? :D
-
Tu m'invites ? :D
Ch'ui pas concess' :sm30:
:wink:
-
Enfin à l'essai Lundi...
http://www.raptorsandrockets.com/Reviews/2008_KTM_RC8_1190.htm
-
Rien que pour toi xavvv:
http://www.superbike.co.uk/news/new_ktm_rc8_news_184716.html?aff=rss
-
perso je trouve que la RC8 et les KTM en général, sont les seules belles motos de la production actuelle
(avec la 1098 bien sur)
quand on voit les horreurs pondues par honda&co ces derniers temps, je me dis qu'ils feraient mieux d'engager Tamburini ou Galuzzi plutot que de payer un team motoGP ...
-
Perso, je la trouve archi moche.
Tout ce plastique, la ligne taillée à la serpe (à la tronçonneuse ?), l'échappement, les couleurs...
Ce n'est pas à moi qu'ils en vendront une !
-
Oui elle ne fait pas l'unanimité, perso je l'adore, d'ailleurs la mienne est déjà reservée, depuis le temps que j'hésitais entre la 1098 et la RC8, les derniers (et premiers) essais de la RC8 m'ont convaincus, les avis sont unanimes...la maniabilité est sans égale et le moteur est un régal, vivement début avril !! :D
-
Ton avis est interessant, qu'est ce qui t'as fait choisur la RC8 plutot que la 1098 ?
Edit X@v : Chamalo62, file te présenter ICI (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0), et profites en pour lire la charte, LA (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=2785.0).
Merci
:wink:
-
Je sais bien Xav, mais je vais pas aller embeter le monde avec ma presentation en disant que j'envisage l'acaht d'une 1098 ou d'une RC8...
je suis ici en tant qu'observateur pour le moment :wink:
-
Ca fait bientôt un an que je roule en KTM et ça ne m'empêche pas d'être modo :lol:
Argument rejeté :D
Allez, ouste, à poil ! :wink:
-
On se connait déja Xav, tu avais pas un K12S :D
-
Ton avis est interessant, qu'est ce qui t'as fait choisur la RC8 plutot que la 1098 ?
:wink:
Et bien déjà, j'avais une KTM superduke que j'ai revendu pour soit la 1098, soit la RC8, mais j'ai vraiment adoré cette katoche, qui pour moi a un caractère unique, j'ai eu l'occasion chez mon concess ducat' de tester une 999, et bien ce fût une énorme décéption , je me demandais si s'était un moteur éléctrique...J'en ai parlé au concess qui m'a lui même avoué que j'aurai du mal a retrouver une moto comme la SD.
Les essais enfins que j'ai lu et le fait de rouler different me motive encore plus, bien sur la 1098 a cette beauté indéniable, et pourtant la RC8 a pour moi encore plus de présence et de charisme, aprés ça c'est personnel.
Enfin je suis pas un pilote je cherchais donc une moto facile a enmmener mais avec des watts, tout en restant dans le bicylindre, et là à la lecture des essais, des essayeurs disent qu'ils n'ont jamais pris des virages à cette vitesse et sans se faire peur. Elle risque bien de faire du mal à la 1098.
Je reste donc fidéle à cette marque.
-
On se connait déja Xav, tu avais pas un K12S :D
8O J'en ai fait des trucs dégueulasses, mais ça, jamais ! :lol: :lol: :lol:
Par contre j'ai quelques copains sur leur forums alors j'y traine un peu :wink:
-
Xav, oui je sais puisqu'on traine sur le meme :cheers:
Mike, je suis comme toi, j'en ai marre de mon 4 cylindre, je voudrais essayer un gros twin, la RC8 me tente beaucoup et la 1098 est magnifique, le prix est quasi identique...
On verra qui fera le meilleur financement et la parution des essais de la RC8 :)
-
Moi mon concess me faisait la 1098 de base avec les termignonis titanes, la mise en route et les papiers pour 18 000€, mon concess KTM me fait rien sur la RC8 car je suis déjà chanceux d'avoir pu la résèrver, il y'en avait qu'une, par contre il me fait moitié prix sur tous les accessoires que je veux, plus la mise en route et les papiers.Si ça peut t'aider dans tes négociations...
-
arreter vos conneries les gus,les lignes tendues de la rc8 me donnent la nausée... :x,
a choisir avec la 1098 ya pas photo je signe toute de suite ducat :lol:
bipbip: au bout de 7 messages, ça promet...
-
Moi je l'aime bien en blanc !
PHOTO (http://www.raptorsandrockets.com/images/KTM/2008_KTM_RC8_1190_003.jpg)
PHOTO (http://www.raptorsandrockets.com/images/KTM/2008_KTM_RC8_1190_002.jpg)
Ici, une photo des 3 coloris
PHOTO (http://www.raptorsandrockets.com/images/KTM/2008_KTM_RC81190_L005.jpg)
La noire semble être une version mieux équipée ?
J'ai hâte de la voir en vrai cette meule :D
-
moi aussi j'ai hâte de la voir :D
dommage elle se fait pas en vert :? :lol: :lol: :lol:
-
D'après les infos que j'ai, pas de noir au catalogue, juste orange ou blanc et un seul niveau d'équipement :wink:
Le dark, c'est pour les italiennes des pauvres :D
Il sortiront peut être plus tard une version "R", comme ils ont fait avec le Superduke et la Supermoto...
-
ba moi qui voulait la voir en noir :?
-
Moto station livre son essai. :wink:
-
J'allais le dire..
Doc 1, Lizou 0.
:D
Voici le lien :
Essai RC8 (http://www.moto-station.com/article3942-ktm-1190-rc8-missile-sous-controle.html)
-
Sur le long terme, le score ne tournera pas à mon avantage. :D
-
D'après le test moteur efficace mais pas super démonstratif.
C'est con car sur le Duke j'ai souvenir d'un moteur avec une bonne dose de caractère :cry:
-
Dommage qu'elle soit si moche :D
La partie cycle et le moteur ont l'air bon 8)
-
Ca y est, elle est arrivée chez mon pote, la RC8 :P
C'est une vraie brêle de course, toute rembourrée avec de véritables noyaux de pêches :D
Ca se règle dans tous les sens : 2 hauteurs de boucle arrière, 2 positions de reposes pieds, sélecteur réglable et inversable, pédale de frein réglable, assiette du train arrière réglable par excentrique, et les suspattes WP haut de gamme réglables dans tous les sens...
Sûr que le gars qui aiment les réglages, il en a pour son argent :sm28:
Sinon, la position n'est pas trop extrême, enfin, en statique en tous cas.
Coté moulin, KTM a breveté un système qui permet d'avoir une température identique pour l'huile et l'eau. Il y a une sorte d'échangeur sur le coté droit du moteur. J'en demanderai plus au chef d'atelier...
Coté cavalerie, c'est 155 cv en full, et 175 avec la ligne Akra et la carto associée 8O
C'est une belle meule mais je ne vois pas ce que je ferai un engin comme ça avec sur la route :roll:
Je passerai la semaine prochaine faire des photos avant qu'elle ne soit livrée à son heureux propriétaire ;)
Par contre, j'ai récupéré une Duke 3 à roder. Ca c'est drôle... :D
(http://img187.imageshack.us/img187/2408/dukeub4.jpg)
-
Curieux comme une peinture influence la perception que l'on peut avoir d'un modèle.
Perso en noir et blanc, j'accroche pas. Mais en orange je la trouve... heu ... saignante !
-
Par contre, j'ai récupéré une Duke 3 à roder. Ca c'est drôle... :D
nan nan pas drole juste laid :D
-
Par contre, j'ai récupéré une Duke 3 à roder. Ca c'est drôle... :D
nan nan pas drole juste laid :D
Tu me sors les mots de la bouche :D
Dommage pour le tete de fourche et le gros pot
Prefère la 690sm
-
Dommage qu'elle soit si moche :D
La partie cycle et le moteur ont l'air bon 8)
Je trouve la RC8 abominable.
Quant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein 8)
-
Bien sur elle est pas exceptionelle niveau puissance mais y doit y avoir ce qui faut pour une premiere vrai sportive :P
Et puis de toute façon en france on en a que 100 :D :lol: hein Pierre.Oui oui ta desmo aussi :lol: bon pour combien de minute ca on sait pas :wink:
-
Coté moulin, KTM a breveté un système qui permet d'avoir une température identique pour l'huile et l'eau.
Un modine ?
P'tain, z'ont inventé l'eau chaude aussi ? :lol: :lol:
-
Dommage qu'elle soit si moche :D
La partie cycle et le moteur ont l'air bon 8)
Je trouve la RC8 abominable.
Quant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein 8)
Pierre tu devrais savoir que la puissance theorique n'est pas tout :wink:
-
Je trouve la RC8 abominable.
C'est ton droit :D
Le design est "audacieux", en tous cas loin des standards japonais copiés par Ducati pour ses dernières créations :sm30:
Quant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein 8)
Qui a parlé d'exploit ? 8O
Le moteur sort une puissance dans la moyenne des hypersports actuelles, point.
Elle est déjà respectable et sans doute suffisante pour le commun des mortels.
Ensuite reste à voir comment elle est délivrée et quelles sont les sensations au guidon.
Depuis que j'ai lu dans la presse que le Speed 1050 était bourré de caractère, j'ai tendance à me méfier de l'avis des journalistes :D
-
Quant au moulin, si l'on veut comparer uniquement des twins 4 soupapes liquides modernes, sortir 155 ch d'un 1150 quand Ducati sort 160 ch d'un 1100 et 180 d'un 1200, c'est vraiment pas un exploit hein 8)
Qui a parlé d'exploit ? 8O
Le moteur sort une puissance dans la moyenne des hypersports actuelles, point. Elle est déjà respectable et sans doute suffisante pour le commun des mortels. Ensuite reste à voir comment elle est délivrée et quelles sont les sensations au guidon.
L'exploit, s'il y'a lieu d'en faire un, c'est sur la version racing :wink: pas la routière... parce qu'à ce train la sinon, un 4 cylindres 16 soupapes liquide moderne ne sortant QUE 200ch de 1000cc pour 60 000€, c'est loin d'être un exploit :D
-
Je vais chercher la mienne samedi, j'en peux plus d'attendre !
-
je sais pas s'il y'a des alsaciens sur ce forum qui en ont commandés mais j'en ai croisé une sur colmar hier, c'est assez impressionnant la face de la machine mais au moins comme l'a dit xav plus haut "Le design est "audacieux", en tous cas loin des standards japonais copiés par Ducati pour ses dernières créations "
et je ne peut qu'être d accord avec ça 8)
-
Elle est déjà dans les show-room ?
Va falloir que j'aille voir ça.... (X@v, il l'a à l'essai ton pote ? :D )
-
Le design est "audacieux", en tous cas loin des standards japonais copiés par Ducati pour ses dernières créations :sm30:
Complètement d'accord. Moi j'aime bien le côté origami de l'avant. J'aime moins l'absence de ligne directrice entre la tête de fourche, le réservoir et le cul : on dirait que les parties ont été dessinées sans tenir compte de l'ensemble.
Mais je salue l'audace et préfère ça au patchwork japonisant du Monster 696.
-
je viens de la voir en vrai, il faut vraiment aimer :x
-
Elle est déjà dans les show-room ?
Il y en a une à Rouen mais elle est vendue, elle part en fin de semaine.
X@v, il l'a à l'essai ton pote ? :D
Il y a des journées d'essai prévues sur piste en avril, mais c'est sur invitation de ton concess.
J'ai les boules, je serai en vacances en Vendée lors des journées à Carole :cry: :cry: :cry:
Ensuite, il doit récupérer une des motos qui auront servi aux essais. Elle sera peut être en essai... sauf si elle est vendue avant :D
-
Il y a des journées d'essai prévues sur piste en avril, mais c'est sur invitation de ton concess.
J'ai les boules, je serai en vacances en Vendée lors des journées à Carole :cry: :cry: :cry:
Ben tu sais à qui tu peux envoyer ton invitation alors :D :D
-
Coté cavalerie, c'est 155 cv en full, et 175 avec la ligne Akra et la carto associée 8O
C'est une belle meule mais je ne vois pas ce que je ferai un engin comme ça avec sur la route :roll:
Tu es sûr Xav ??!! Car justement je questionnais mon concess qui n'a pas su me répondre, si tu as des infos a partager je suis preneur... :cheers:
-
Infos du chef d'atelier qui était à la présentation de la gamme 2008 il y a 2 semaines :wink:
-
critiquer une moto car elle ne sort que 155 ch je trouve que c'est un mauvais argument surtout que nous sommes les premiers à parler de caractère quant les motos japonaises revendiquent des puissances impressionnantes.
Certes ducati s'est "mis" à la puissance avec les 1098 mais a été longtemps à l'amende de ce coté là.
-
Je suis allé la voir dimanche dernier aux portes ouvertes du concess allemand. Elle sera en essai (en allemagne donc en full!!) le 29/03 pour les orange days.
On a parfois de la chance d'être frontalier.
Petite précision suppmémentaire pour finir d'écoeurer tout le monde:
a 3 km, y'a une autoroute sans limitation de vitesse :D
-
Tu nous dira si ça pousse, nous on te dira si ça tourne :D
-
Pour ceux qui la préfère en noir, c'est possible... mais il faudra ajouter un petit billet :D
http://www.motorevue.com/site/tout-pour-habiller-la-ktm-rc8-30037.html
-
Un essai sur piste, cette fois : Y clique ! (http://www.motards-online.com/moto-essais-articles/newsmo.php?art=815&utm_source=Newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=desmoxav&&xuu=desmoxav&xpu=bGV2cHJvdklk)
-
Pour ceux qui la préfère en noir, c'est possible... mais il faudra ajouter un petit billet :D
http://www.motorevue.com/site/tout-pour-habiller-la-ktm-rc8-30037.html
tin les boules :? :lol: :lol:
j'ai pas fait attention, sa date de sortie est prévu pour quand ?
-
Je vais chercher la mienne samedi, j'en peux plus d'attendre !
Alors t'es allé la chercher, raconte nous, les photos, elles sont ou :D
-
Encore un article sur la RC8 et des jolies clichés.
http://www.motorcycle-usa.com/Article_Page.aspx?ArticleID=6090&Page=1
Plus je la vois, plus je la trouve jolie c'te brèle. :P
-
ça y'est j'ai recuperé la mienne, 173 kms de bonheur pour le moment, ultra maniable, attaque de frein un peu molle, mais une fois ce cap passé faut pas insister ou on passe par dessus la moto tellement ça freine fort !
Pour le moteur, étant en rôdage je peux pas trop dire, mais ça a vraiment l'air de respirer la bestiole, avec 2 millimetres de poignées de gaz on prends 30 km/h d'un coup.
Vivement la révision des 1000 et l'installation de la ligne akra...en tous cas d'origine le bruit est sympa, surtout assis dessus, au rétrogradage on a l'impression qu'elle grogne de mecontentement.
-
Des photos stp :cheers:
-
et bien c'est pas tout a fait la rc8 mais j'etais a geneve vendredi et j'ai pu remarqué au salon le bolide bar de ktm a moteur audi fsi.
c'est vachement ......comment dire :D :D rustique , en fait c'est une moto a 4 roue et qui envoi mechament le paté.
le truc fait dans les 700 kgs et la puissance par contre j'ai oublié faut que je regarde la brochure.
J'ai demandé a la gentille blonde d'hotesse si elle sera commercialisé, et elle m'a repondu qu'elle l'etait deja 8O et meme en france , ou elle est homologué sans le port de casque ( il n'ya pas de pare brise) par contre en suisse il faut un casque et je pense que meme si j'avais l'occasion de rouler avec en france j'en porterais un rien que pour les moustiques.
voici deux fotos
(http://img166.imageshack.us/img166/8697/14032008113vf4.th.jpg) (http://img166.imageshack.us/my.php?image=14032008113vf4.jpg)
(http://img166.imageshack.us/img166/9694/14032008114hh1.th.jpg) (http://img166.imageshack.us/my.php?image=14032008114hh1.jpg)
voila et donc l'engin est au prix de 45000 € hors option chassis sport et quelques truc et puis la tva varie selon les pays :wink:
-
Plus je la vois, plus je la trouve jolie c'te brèle. :P
Qu'est qu'il faut pas lire...... :D
Moi je la trouve aussi belle que Sheila apres son dernier lifting
-
Plus je la vois, plus je la trouve jolie c'te brèle. :P
Qu'est qu'il faut pas lire...... :D
Moi je la trouve aussi belle que Sheila apres son dernier lifting
On va pas non plus demander à un ducatiste d'avoir du bon gout !! :D
:cheers:
-
Mike, mets nous des photos stp :wink:
-
Des toffs,
(http://img519.imageshack.us/img519/7610/pic00898xr2.th.jpg) (http://img519.imageshack.us/my.php?image=pic00898xr2.jpg) (http://img410.imageshack.us/img410/5911/pic00907wd7.th.jpg) (http://img410.imageshack.us/my.php?image=pic00907wd7.jpg) (http://img144.imageshack.us/img144/5553/pic00905sx7.th.jpg) (http://img144.imageshack.us/my.php?image=pic00905sx7.jpg) (http://img410.imageshack.us/img410/8706/pic00902xm1.th.jpg) (http://img410.imageshack.us/my.php?image=pic00902xm1.jpg)
-
Ouais ben j'aime toujours pas
A mon avis cette bécane ca va etre un peu comme les 999
Soit t'adores
Soit tu detestes
Mais c'est clair qu'elle a le merite de ressembler à aucune autre moto 8)
-
fiou la tu te rend compte que les retros ils sont sacrement immense :D ils t'ont integré les girofards avec???
s'il trouvait juste un petit truc different avec l'avant a cause du phare elle serai tip top la meule.
et sinon pas de reglage au niveau des cales pieds comme sur les 999? je les aient pas vu sur les fotos....
-
Si si les cales pieds sont reglables, tout comme la hauteur de selle. :wink:
Pour le fait que le feu paraisse bizarre, ça ne gênera pas les ducatistes, car ils ne la verront que de derrrière...
:P
-
Très belle machine Mike, je veux la meme c'est sur.
La peinture nacrée, ça fait classe 8)
Et la selle passager, ça donne quoi :lol:
Le tableau de bord donne quoi comme infos
En tout cas, superbe achat :cheers:
-
La peinture nacrée, ça fait classe 8)
Moi je trouve que ça fait un peu "auto-tamponneuse", mais bon, il faut bien lui trouver un défaut :D
-
Oui et non Xav, mais c'est pas une peinture de base, y a un effort de fait !
Est ce le meme effet sur les blanches ?
-
Je ne sais pas, je ne l'ai vu qu'en orange :wink:
-
on va l'essayer le 4 avril sur le circuit du luc et sur les routes des alentours :cheers:
y en a ici qui y vont aussi ???
felicitation mike, et balance des photos avec l'akra, et le son aussi :P
-
Il est partout ce Full, comment vous faites pour vous rendre sur les circuits aux dates données par KTM, moi je travaille ces jours la 8O
-
Il est partout ce Full, comment vous faites pour vous rendre sur les circuits aux dates données par KTM, moi je travaille ces jours la 8O
on est à l'affût des bons plan chamalo, c'est tout :D
moi je taf de nuit ce jour là :(, mais c'est pour la bonne cause :wink:
-
un copain vient de m'envoyer un SMS, une blanche et une :cheers:
je vais être cerner par les bicylindre 8O
-
Plus d'info, plus de photos :(
-
tu sais faire des phrases chamalo??
-
Quelqu'un aurait il de nouvelles informations ou de nouvelles photos à nous soumettre ?
C'est mieux comme ça ?
-
tu sais faire des phrases chamalo??
8O Maitre Capello, sors du corps de Ducatmel ! :D
-
pourtant ca venais d'une bonne initiative . :wink:
-
pourtant ca venais d'une bonne initiative . :wink:
donne nous des news de cette brêle plutôt de parler pour rien dire ouais :sm6:
perso je fais connaissance avec elle le 4 avril pendant les RC8 experience :)
-
ben a force de demander a chaque fois des infos , c'est aussi parler pour ne rien dire , si info il y'a , la personne concernée si elle pense interressant de mettre des infos sur le modele elle les mets un point c'est tout!!!
perso , j'ai pas plus d'info que ca et tu en auras certainement avant moi full vu que j'ai pas prevu de la voir chez un concess avant le 4 avril !!
et je pense que sur le net en general il doit deja avoir assez d'info sur la katoche .
-
Vous battez pas les copains !! :P
Je vais vous en donner des infos fraîches !! Elle va trés bien cette moto, et même si je suis toujours en rodage (600kms) ça commence a envoyer sévère en sortie de courbe, la maniabilitié est tout simplement géniale !
Le moulin, que je ne peux pousser qu'a 5000trs, envoie déjà pas mal, mais on sent que le meilleur est a venir, qu'il est fait pour fonctionner a plus hauts régimes, car il cogne vraiment en bas (3500trs).
Des news a venir avec le montage de la ligne akra...
-
Merci pour les infos Mike. :wink:
-
a ce que j'ai cru comprendre : AKRA = 2500 euros, c'est vrai 8O
si elle cogne a 3500 tours :cry:
tu déconnes que 600kms depuis le temps......... :lol: :P
-
Oui c'est vrai pour la ligne, 2600€, mais je l'ai eu pour la moitié, en plus Akra fait bien les choses, car quand on démonte le silencieux de la RC8 les collecteurs sont soudés dessus, donc c'est la ligne ou rien...
Là je peux aller jusqu'a 6000trs car elle est passée en revision, la difference est nette, ça devient vraiment rageur et on se retrouve vite à des vitesses inavouables.
Jusqu'à maintenant j'étais presque déçu du moulin mais en fait c'est qu'il n'est vraiment pas fait pour fonctionner en bas malgré son couple, passé la barre des 5000 il s'envole carrement.
-
okkk, avec l'akra elle va gueuler méchant :D
fais des photos du monstre :) :wink:
-
VOILA MON CR du gex forum :P
alors, pour l'organisation comme le dit suz', IMPECC :sup:
le fait d'être entre nous dans le groupe 2, c'était génial aussi comme le dit le man :sup:
pour le cas de la RC8, là ça le fait pas à mon goût :no1:
on dirait que cette moto n'est pas aboutie :suspect:
déja, elle fait toc, vraiment cheap le carénage, le GB avant fait playmobil :shock:
l'esthétique par contre, est tranchante et finalement SYMPA
elle est super légère, et même à l'arrêt elle semble confortable
essai sur route le matin, a un rythme de branleur... jamais roulé aussi lentement en 5 ans que j'habite dans le coin, sur la garde freinet :affraid:
un gachi, complet, 10 a resté coincés derrière un camion de pizza, sur une route pareil....... :affraid: , horrible
mais bon, faut reconnaître qu'ils ont des impératifs...en tout cas, 50 kms de réalisé c'est déja ça :sup:
donc a ce rythme, on remarque que la brêle descend pas dans les tour, en dessous de 3000, c'est la merde, mais surtout l'accord poignée de gaz - moteur, est vraiment pas accordé, on est a des années lumiéres d'une jap :idea: , faut plus reflechir a dosé les gaz, qu'a regarder la route presque.......... la boite est dur, et verouille mal en plus !
le reste a ce rythme, on sesn qu'elle est hyper agile, et le confort est bon !
le compteur est lisible aussi, et c'est une surprise
l'aprem donc circuit : là le rythme est bien rapide, pas la sensation de se trainer :no1: , les rapides comme les lents on peu y aller copieux...en 100cv j'entend :no: , dans la ligne droite des stands j'ai pas dépassé 170 :oops: , suis pas un as je sais, mais quand même ça fait presque de souvenir, 50km/h de moins qu'avec le zzr :confused:
sur circuit, on sent tjs que l'accord poignée/ moteur est pas fin, peu précis, mais comme c'est gaz en grand la plus part du temps, ça choque bcp moins que sur la route (qui va faire que du circuit avec sa RC8 :suspect: )
la boîte, avec la première moto de la série de 8 tours, j'ai eu plein de soucis :o11 (mais chris qui l'a prise en 2ème session, lui n'en a pas eu :suspect: , je dois être vraiment mauvais.... :pig: ) mais sur la seconde, qui plus et remonté de 20mm de l'arrière, j'en ai eu bcp moins, ou bien je me suis plus appliqué maybe :scratch:
donc pour la 2ème série de 8 tours, aprés 2 tours derrière le pilote ouvreur, j'ai compris certaines erreur de traj' que j'avais :albino: , et là j'ai pris plaisir à la rouler :cheers:
le freinage, étrangement est banale je dirais.... pas du tout la sensation du cbr 1000 ou de la 1098 (pourtant même equipement... maybe pas le pr 18 du 1098 cela dit...)
le point fort de cette machine est son agilité, sans aucun soucis :twisted:
vraiment une bonne partie cycle :..///: , mais j'ai pas retrouvé le côté bloc de la 848 que j'avais essayé y a quelques temps
que dire de plus :Star: , ben elle m'a pas emballé cette brêle
trop brut de décoffrage, son BI n'est pas un vrai BI je dirai, on sent pas les 2 grosses gamelles comme sur une 1098 :no1: , c'est un mix je dirai... et l'accord de poignée des gazz / moteur est vraiment pas au point pour moi
j'ai repris la buse (on oubli toute notion d'agilité d'un coup :lol: )
et là y a une notion d'accord des gaz, c'est aux petits oignons
j'ai choisi ma cuisine :accord: , ce sera encore JAP' et pas AUTRICHIENNE :no1:
y a que la cuisine ITALIENNE qui peut me faire péter un cable... :/:
PS : coucou a nono le pote de bruno :D , super coup de guidon :twisted:
voilà la vidéo panoramique :langue:
http://emmanuellevar.free.fr/Avril%202008/ktm%20rc8/ktm.wmv
(http://emmanuellevar.free.fr/Avril%202008/ktm%20rc8/KTM%20RC8%20040.jpg)
-
sur l'essai que tu a fait il dise la meme chose dans moto journal comparo RC8 et 1098S, la 1098 l'import grace a son moulin chassi etc...
donc je reste rital pour ma part :D
-
Pour en avoir vu une tourner lors de l'Open au Mans, cette RC8 est vraiment la seule moto qui me ferait lacher le 998 S... :P
-
sur l'essai que tu a fait il dise la meme chose dans moto journal comparo RC8 et 1098S, la 1098 l'import grace a son moulin chassi etc...
donc je reste rital pour ma part :D
lui manque juste une bonne boîte et un bon feeling à l'ouverture des gaz en bas... et elle sera sympa :cheers:
lui manquera juste pour pinailler, un moteur plus typé BI, comme avec la 1098, tu sens les 2 gros pistons :P, là ça fait pas le même effet...
la version racing est bcp plus noble niveau materiaux !!!
(http://emmanuellevar.free.fr/Avril%202008/ktm%20rc8/KTM%20RC8%20028.jpg)
-
faut surtout pas oublier que c'est la premiere SBK de KTM, chapeau bas pour sortir un truc aussi different du reste de la planete et pas loin d'etre abouti, c'est pas forcement tres sympat de la comparer a la 1098S ce que MJ a fait, de plus en 100CV, a priori le comparo full sur circuit devrait suivre.
quand on voit comment la superduke a evoluée et qu'elle est maintenant parfaite, j'ose pas imaginer le futur millesime, voir le suivant
je suis admiratif du courage et du talent qu'ils ont :)
-
en version racing elle jette quand meme 8)
-
Moi, j'ai un peu de mal avec l' esthétique de cette moto (après les gouts et les couleurs...) mais il fallait oser sortir une moto comme celle ci loin de tout (ou presque) ce qui se fait actuellement.
Bravo à KTM car en plus elle à l'air de bien marcher.
-
je suis admiratif du courage et du talent qu'ils ont :)
et de voxan, tu en penses quoi ??? :lol:
-
C'est assez different, deja l'historique, KTM sait faire des motos et savent en faire depuis longtemps, et ils ont un historique (tres)reconnu sur un segment de marché bien precis.
Voxan c'est autre chose, ils ont decidé d'attaquer le marché de suite avec une moto (puis une gamme) a l'esthetique discutable et des choix technologique a contre courant. de plus il n'avait pas d'identité ni de porte drapeau ou de vitrine, le roadster ? non, le café racer ? non, puis on a vue sur la fin la black magic qui elle fait vibrer quelques passionés certe, mais quand la marque etait deja sur le declin. je crois que maintenant il sont sur un projet de grosse routiere bi cylindre, bref c'est tres difficile. a mon avis le challenge voxan est plus a comparer avec celui moto morini.
quand tu voix une RC8, une superduke, une supermoto (et les autres) ca fait quand meme penser a une gamme coherente avec une "vraie" pate esthetique et reconnaissable. C'est une KTM et ca a la couleur d'une KTM, bref chez KTM ils ont des vrais bon ingenieurs et des vrais bons marketeux :wink:
-
maintenant il sont sur un projet de grosse routiere bi cylindre, bref c'est tres difficile.
bref chez KTM ils ont des vrais bon ingenieurs et des vrais bons marketeux :wink:
c'est mort pour voxan même pour cette GT française :cry:
oui KTM sont trés bons en marketing, y a qu'a voir la journée excellente qu'on a passé vendredi :)
-
Des news a venir avec le montage de la ligne akra...
des news alors en full et akra :dribble: ?
-
Pas de nouvelles fraiches non, si ce n'est qu'en Full ça change quand même pas mal...La preuve dans le dernier moto revue ou la RC8 plie la 1098S !! :siffler:
-
N'empeche qu'elle est toujours aussi moche :D
-
Je serai grand seigneur et ne relèverai donc pas cette bassesse :D
Je vais au moins vous laisser le privilège de l'esthétique, même si comme on dit, les gouts et les couleurs....
-
les gouts et les couleurs....
C'est ce que je dis toujours
Et y faut de tout pour faire un monde donc heureusement qu'on a pas tous la même moto :wink: :thumbsup:
-
ils se sont mis à combien pour dessiner une tete de fourche aussi moche ?
-
tu parles de la 696? :siffler:
elle à la qualité d'etre différente, et pour ça, elle me plait. :ranting:
-
Bha moi je ne relève plus les remarques sur son esthétique, mais force est d'avouer que la 1098 est plus sensuelle, et pourtant comme le signalait moto revue dans le comparo 1098-rc8, et comme j'en ai moi même fait l'experience pour m'être rendu à un ducati store ou j'étais garé à côté d'une 1098, et bien les gens se masse autour de la RC8, intrigués par ses formes et son allure agressive, j'ai même eu droit a un regard lourd de reproches du proprio de la 1098.
Et puis bon pour une première superbike, c'est pas mal déjà, j'ai vais pas remettre une louche de comparo,mais...au pis si !!
La RC8 bats une 1098S !!! :dribble:
-
La RC8 bats une 1098S !!! :dribble:
Et toutes les 2 sont enterrées dans les comparos de la presse par la première ZX10-R venue, donc ? :?
-
donc on suggere au monsieur d'aller sur le forum KTM ? :lol: :lol:
:cheers:
plus serieusement, de toute facon, tres sincerement n'importe qu'elle brelle sportive de plus de 100CV sur la route ne vaut que par la qualité de son pilote, le reste c'est de la branlette marketing et au passage de journalistes......
je dis pas ca pour faire titillier a Pierre (un bon pote) mais entre une D16 et une R6 (je fais le grand ecart volontairement) le 1er arrivé an haut du col (merci pour le jeux de mot) ne sera pas la moto, mais le pilote....
alors maintenant s'amuser a comparer finalement 2 motos tres proche en moteur, partie cycle c'est vraiment un concours de celui qui pisse le plus loin :wink:
ce qui compte c'est son propre plaisir subjectif, la banane que tu as sous le casque... et il faut avouer que pour cela par contre, ducati se place en pole de mes references persos
-
La RC8 bats une 1098S !!! :dribble:
j'ai roulé les 2, pas la 1098 S, que la 1098
eh bien personnelement j'ai bcp plus aimé la 1098 que la RC8 :(
la RC8 a de gros soucis de boîte, et une réponse moteur a chier en 100cv :oops:
rien a voir :siffler: mais j'ai hâte de rouler la futur V4 d'APRILIA :dribble:
-
J'ai vu une RC8 a nogaro en fsbk!! Franchement heureusement qu'elle etait la pour faire un peu de bruit face au aspirateur nippon!!!
Bon je dis pas qu'elle etait dans les 1er, mais en tout cas c'etait agreable de voir une europeene... Et franchement c'est la premiere fois que j'en vois une en vrai et en carenage piste elle etait franchement sympa....
Le probleme c'est que n'importe quel ane roule en sbk ducat maintenant alors faut aller chercher plus loin pour plus avoir la brele de monsieur tout le monde :D
-
plus de news ? déja revendu........... :siffler:
-
et toi t'as toujours pas revendu ta bouse??
-
ca peut etre utile a conserver si il achete une ducat :D
-
pour rechauffer les carbus en faisant bruler des pieces????
:D
-
j'en ai vu une dans la rue à Rambouillet ! En vrai elle a la classe ! Le design est tout sauf consensuel façon 1098 !
D'la balle, j'ai hate de l'essayer. :thumbsup:
-
je l'ai egalement vu en magasin et rouler en allant a la playa l'aut jour... et bin comme rixo je trouve que cette meule en jettes severe!! et en version piste elle est assez geniale!
par contre a mon avis pour essayer va falloir attendre. Y en a pas beaucoup de dispo en france et les concess vont pas en avoir a tester je pense. L'année prochaine d'apres ce que j'ai entendu dire
-
tu parles de la 696? :siffler:
elle à la qualité d'etre différente, et pour ça, elle me plait. :ranting:
comme un multiplat, c est différent :D
nan la serieusement c'est vraiment immonde
-
les gouts ca reste subjectif, mais au moins ya un effet de gamme chez KTM et une KTM ca ressemble a une KTM et pas a une autre. Deja en ca c'est tres fort.
et en vrai je trouve qu'elle en jette cette brele, par contre j'ai du mal avec la gamme de couleur :D
a surveiller de pres, vivement les 1ere courses en SBK (je suppose nationnale qqe part en 1er ?) mais je suis pas bien au fait que ce qu'ils veulent faire.
-
Reste à voir s'ils vont arriver un jour en sbk...
...Car avec toutes les ventes qu'ils doivent faire c'est pas gagné(d'ailleurs c'est pas les seuls :cry: )
-
mais je crois que le reglement pour faire un championnat SBK genre US, AUS, UK ou autre n'a rien a voir avec le SBK mondial non ?
ya MV qui a fait ca je crois aux US et ca marchait pas mal (enfin je crois, j'ai pas tout suivi non plus) car le mondial SBK faut etre franchement affuté, debarquer directement en mondial faut etre vraiment certain de soit. C'est un peu comme si ducati debarquait en endurance avec un team d'usine :D
-
Bah pour le moment ils sont en superstock 1000 engagé officielement, c'est à mon avis un bon debut
-
et les resultats ?
-
Bahhhhh :?
Mais bon je suis pas sur non plus que le pilote ai le niveau des meilleurs
C'est un autrichien donc ca sent bien le pilote d'essai maison
Mais ce week end à Monza ils étaient qualif en dernière ligne et ont pas fini la course mais bon c'est le debut s'ils s'y mettent reelement je pense que ca peut le faire
-
Comment elle me plais cette machine. :P
La semaine dernière je suis passé chez KTM pour des pièces pour la brêle d'enduro, et il y en avait une d'exposé... Je crois que l'on peut encore voir un filet de bave s'étirer jusqu'à la porte d'entrée. :D
-
Ne l'essaye pas, ou tu vas finir par craquer :D
C'est vrai qu'elle est belle !
J'adore cette vidéo sur leur site : LIEN :dribble: (http://www.ktm-rc8.net/fileadmin/rc8/video/vid_2.php)
-
c'est une pub pour Dainese ?
Plus sérieusement les Katoches sont souvent très sympas et les vidéos qui les vendent également.
J'aime aussi :thumbsup:
-
et toi t'as toujours pas revendu ta bouse??
non :bowdown: suis pas encore prêt a passer à l'hypersport :lol: j'ai pas le niveau :siffler:
par contre a mon avis pour essayer va falloir attendre.
y avait les essais sur circuits et routes y a peu de temps :cheers: tu ne rates rien :cry:
elle est pas fini cette machine... :ranting:
-
y a de gros retard finalement :cry:
bizarre pourtant que une première serie ait été vendu :roll:
-
J'ai vu une RC8 a nogaro en fsbk!! Franchement heureusement qu'elle etait la pour faire un peu de bruit face au aspirateur nippon!!!
Bon je dis pas qu'elle etait dans les 1er, mais en tout cas c'etait agreable de voir une europeene... Et franchement c'est la premiere fois que j'en vois une en vrai et en carenage piste elle etait franchement sympa....
C'est vrai que ça fait du bien, cette RC8 en Superbike France.
Le week-end dernier au Vigeant on l'entendait de l'autre bout du circuit, impressionnant ! 8O
Au milieu de la meute de 4 cylindres ça détonne.
Une balle orange, avec un grognement rauque bien particulier, et très bien emmenée par Philippe Donischal.
Dommage que la moto rende encore 40 chevaux aux japonaises, ça l'empêche de pouvoir jouer devant.
Mais quel bol d'air depuis l'éviction des Ducati ! :thumbsup:
-
je ne suis pas le SBK francais, cependant je suis au courant pour la R qui s'est fait sortir via un reglement FFM sujet a polemique, mais ya meme pas de 1098S ? t'es entrain de dire que la katoche c'est la seule bi du plateau ? 8O 8O 8O
-
Oui, c'est la seule bi cette année.
Le règlement n'autorise pas la 1098R (trop chère) , et personne n'a voulu engager de S.
Thomas Metro est sur une Suz, Protat et Muscat ne courrent pas.
-
je reviens du nouveau KTM Center pres de chez moi, et j'ai pris rendez-vous pour un essai SuperDuke990 et RC8 1190
put1 la RC8 c'est taillé a la serpe...l'impression qu'on va se couper dessus !!
je vous ferez mon ti CR
-
il te l'a font essayer??? salaud je suis jaloux :cheers:
-
ben vii...pkoi ils ont pas le droit ?
fo dire je debarque pas non plus en scooter :siffler:
-
moi non plus j'ai pas debarque en scoot la derniere fois... ils m'ont fait essayer pleins de meule mais m'ont dit que celle la ils en avait trop peu de dispo cette année pour en mettre en essai :wink: