moteur 675 ça n'existe pas chez Ducati, et coller le 1098 au S4R qui vient juste de passer en 998....... à ton avis ?
ca ressemble au montage de teetwe :D
ce qui je trouve étrange, c'est "pour consultation"; de qui ? Par qui ?
...
de gamme" et veut proposer le "dernier cris" pour ceux qui n'aiment pas les sportives ? (Avec un S4RS-R :lol: )
..
ca ressemble au montage de teetwe :D
rhoooo la bouze :lol:
Elb reviens ici de suite.... :ranting:
... soit je passerais mon tour et prendrais un ancien d'occase,
soit j'essaierais une Brutale (ca reste italien :wink:)
Un quatre pattes... beuark!
:lol:
C'est vrai que le site en question perd pas mal en crédibilité ... :?
C'est vrai que le site en question perd pas mal en crédibilité ... :?
En même temps, le blog moto de Caradisiac a toujours été une sombre merde, donc plus ou moins crédible, ils sont plus à ça prèt !
Cela dit, j'aimerais pas être celui qui va le dessiner, le prochain Mostro... :?
Je sens qu'il y en a qui vont regretter Terblanche... (même si je sais que ce n'est pas lui qui a dessiné le mostro :wink:)c'est Miguel Galluzzi qui a dessiné le Mostro...............mais il a aussi dessiné le Cagiva Raptor; personne n'est parfait :D
Tiens au passage, pour ceux qui n'auraient pas reconnu, le feu avant est celui de l'aprilia shiver...
http://www.motociclismo.it/edisport/moto/Notizie.nsf/AllDocID/I9728A5CF0F885B5FC12572E2002FF12A?OpenDocument (http://www.motociclismo.it/edisport/moto/Notizie.nsf/AllDocID/I9728A5CF0F885B5FC12572E2002FF12A?OpenDocument)
quand g acheter mon 750 carbu je me disais : jamais je la remplace.......
quand g acheter mon 900ies je me disais : jamais je la remplace......
mais LA avec ma S2R1000, quand je vois la tronche de la new monster....c kler que je la remplacerai pas
...quand je vois la tronche de la new monster....c kler que je la remplacerai pas
bon,
que dire de l'hypermotard qui pose un nouveau canon dans la catégorie...
Un nouveau canon.... :D
C'est pas la mauvaise foi qui t'étouffe...
Le s'permotard ou hyper....selon ta foie :D, est au canon de la beautée ce qu'est un bidet a l'amour...
:D
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au monde et puis c tout.....
RIEN A REDIRE mais alors rien du tout....SUIS 100% ok
GENERATION 916
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au mondeentièrement d'accord, ce serait criminel, de vouloir modifier le mostro,déjà qu'on flirt avec l'hérésie grâce aux pots asymètriques....
et puis c tout.....
en meme temps la generation des mostro et 916 et ce que la moto est fourni de plus beau au mondeentièrement d'accord, ce serait criminel, de vouloir modifier le mostro,déjà qu'on flirt avec l'hérésie grâce aux pots asymètriques....et puis c tout.....
Tu serais pas entraineur de nageuse olympique...? :lol: :lol: :lol: (guignols joke inside)
Sans blague, de tous les photo-montages et propositions que j'ai pu voir pour un Monster v2.0, le seul que je trouve digne de succéder au Monster, c'est le concept-bike Demon du designer Viking Naulapaa.
http://www.naulapaa.com/pics2/two_demons.jpg (http://www.naulapaa.com/pics2/two_demons.jpg)
Esthétiquement, c'est spécial. Je comprends qu'on puisse ne pas aimer (perso, j'adore!). Mais surtout, ça a une personnalité unique et très forte (et d'après moi, très bien équilibrée), et il propose des solutions uniques, au lieu de faire comme toutes les autres marques qui reprennent le même phare à peine modifié de la Brutale, les mêmes pots que untel, etc.
Le s'permotard ou hyper....selon ta foie :D, est au canon de la beautée ce qu'est un bidet a l'amour...
Evacue tout ça..........et boit l'eau
:D
n'attendons pas Ducat...Faisons le!
j'avais trouvé des photos d'un proto à une époque, mais impossible de me souvenir la provenance :(
(http://img503.imageshack.us/img503/5428/pme01rf8.th.jpg) (http://img503.imageshack.us/my.php?image=pme01rf8.jpg)
Surement une école de Vendée pour la couleur jaune comme leur équipe de foot "les canaris". :D
Les designs ont été faits à l'occasion d'un concours organisé par Ducati en... 2002/2003 (de mémoire)........................
...............Je ne sais pas ce qu'est devenu ce designer, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu se faire embaucher chez Ducat'
Les designs ont été faits à l'occasion d'un concours organisé par Ducati en... 2002/2003 (de mémoire)........................
...............Je ne sais pas ce qu'est devenu ce designer, mais ça ne m'étonnerait pas qu'il ait pu se faire embaucher chez Ducat'
Le problême c' est qu' à l' époque de ce concours son dessin n' avait même pas été primé... :cry:
Tout bien réfléchi, il y a un autre concept-bike qui pourrait "faire l'affaire" : la Macchia Nera de NCR.
http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg (http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg)
Tout bien réfléchi, il y a un autre concept-bike qui pourrait "faire l'affaire" : la Macchia Nera de NCR.
http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg (http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg)
très sympa, mais c'est pas un roadster ... :D
Si je ne me trompe pas, les Porsche sont passé à des phares plus plat dans les environts de la 996, et revenu à des phares plus ronds (type 911 non?) avec la 997, parce que justement, ben... c'était moche ?
Tout bien réfléchi, il y a un autre concept-bike qui pourrait "faire l'affaire" : la Macchia Nera de NCR.
http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg (http://www.ncrfactory.it/site/ncrfactory_webprofessional_it/MN3671.jpg)
très sympa, mais c'est pas un roadster ... :D
Haa non ? C'est quoi ?
Une tondeuse à gazons ?
:lol:
Catégorie reine des ventes, les roadsters sont plébiscités pour leur polyvalence, leur esthétique, leur prix et leur convivialité. Leur cylindrée habituelle est de 600 à 900 cm³, avec une nette domination des 600 cm³. Ce sont des motos sans carénages (ou semi-carenées pour les modèles « S »), offrant peu de protection et un confort rudimentaire. Les blocs moteurs sont généralement déjà éprouvés par des versions antérieures et peu de nouvelles technologies y figurent, ce qui permet d'avoir des prix raisonnables à l'achat. Elles s'utilisent en ville et sur route, l'autoroute étant rapidement épuisante (manque de protection contre le vent). Les roadsters associent plaisir, sportivité, et économie.
Comme le bois vert ,elle dégage plus de fumée que de chaleur. :D
Je n'aime pas ça en tant que MONSTER. C'est une chouette bécane, mais pas une Monster. Ducati ne doit pas toucher la ligne générale de l'engin: la Mostro, c'est comme la Porsche 911...ça doit rester "pareil" tout en évoluant.
Je verrais plus quelquechose genre Machia Nera, avec un reservoir plus "monster", le tout avec un chassis dérivé du 1098 avec un poids maxi de 170 kilos.
Euh.... je suis le seul a trouver ça vraiment affreux?
le truc vert que l'ont peut appercevoir en page précédente est abominaffreux :D
le truc vert que l'ont peut appercevoir en page précédente est abominaffreux :D
on dirais une hornet ou une kawa :P
ou un tromph tiger dans la couleur ...
nouveaux monsters en vue :
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/bikes/model.jhtml?model=1044
:P :P :P :cheers: :cheers:
nouveaux monsters en vue :
http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/bikes/model.jhtml?model=1044
:P :P :P :cheers: :cheers:
SCOOP !!!!!
De mieux en mieux :D :
(cf page précedente :D ) Décidemment les dark ne sont pas les plus rapides.Doc :)
La suite là :
http://www.motorevue.com/site/cure-de-jouvence-pour-la-monster-22607.html
Franchement par pitié que ce soient des fakes...
Première photo, ou la seconde je trouve ca immonde. Rien à voir avec l'esprit d'origine en tout cas, en dehors de toute considération esthétique.
Tu veux pas un toit, la radio et la clim aussi ? :wink:
on fait une pétition mondiale???on a trouvé le repreneur de la FFMC ! :D
ouais sauf que pour cette cause là, j'adhère ! :D
Finalement que veut le peuple sur internet ? participer !
Le desmo-blog de Frederico Minoli je trouvais ça terrible et le questionnaire participatif sur l'hypermotard
très novateur dans le monde de la moto à la rencontre du web 2.0 (web participatif).
Il n'existe plus vu que son créateur a quitté ses fonctions mais faire de même pour le monster aurait été de bon aloi.
Ca va venir Prowler, ça va venir :D
Moi je serais assez client d'un nouveau monster mais avec une évolution par touche, comme des collections successives.
Mais sinon, en terme d'esthétique plastique, je vois pas trop ce qu'il y a à changer.
A la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces fils
A la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces fils
C'est déjà fait sur les SxR...
Finalement que veut le peuple sur internet ? participer !
Le blog de Frederico Minoli je trouvais ça terrible et le questionnaire participatif sur l'hypermotard très novateur dans le monde de la moto à la rencontre du web 2.0 (web participatif).
Il n'existe plus vu que son créateur a quitté ses fonctions mais faire de même pour le monster aurait été de bon aloi.
de l'alu, du titane, du carbone, MAIS PAS DE PLASTOC!!!! :lol: :lol: :lol:titane = kéké sportif
de l'alu, du titane, du carbone, MAIS PAS DE PLASTOC!!!! :lol: :lol: :lol:titane = kéké sportif
carbone = kéké de terrasse
plastoc = kéké tupperware
non, soyons clair, une moto c'est en fer. En acier, et les pièces de "finition" en alu ... enfin, dans mon monde idéal quoi ... 8)
atk&bidon en toc :(
On peut trouver ça aussi.
(http://img70.imageshack.us/img70/2673/mostro08ip8.jpg) (http://imageshack.us)
une harley, en quelque sorte :D
je craint le pire, a trop vouloir en faire les gens de DUCAT me font peur. pas de renouvellement de la serie SS , multi stada, on peut pas dire que ce soit un canon de beauté, les sport gt en perte de vitesse. il ont ratrappé le coup avec la 1098 et hypermotard. pourquoi pas un referendum des possesseurs de monster? les ameliorations et les souhaits des principaux interessés me parait logique. :lol:pis les propriétaires de Mostro n'ont pas besoin d'en acheter, ils en ont déjà :wink:
L'histoire proche nous a enseigné , que les débats participatifs ça marche pas..... :wink:
a mon avis il y a la place pour 2 types de mostro.
le mostroclassique , 2 soupapes, 2 pots (un de chaque coté)
et a coté une évolution suivant la mode....
le nouveau mostro, je l'aimerais comme ça :
-pas touche au look, j'adore
-on remplace ce refroidissement par air et huile par de l'eau sur le D2
-on met une chaine a la place des courroies
-et un embrayage en bain d'huile sur toutes
le nouveau mostro, je l'aimerais comme ça :
-pas touche au look, j'adore
-on remplace ce refroidissement par air et huile par de l'eau sur le D2
-on met une chaine a la place des courroies
-et un embrayage en bain d'huile sur toutes
Tous les moteurs à distrib par chaine ont comme un "scoot oiler "pour la chaine de distri.
t'es malade ou quoi...
le d2, cest à air...pour l'eau il y a le d4
l'embrayage à bain d'huile, c'est mou et c'est moche
les courroies fonctionnent très bien
les chaines il faut les lubrifier
D2 uniquement à air? Et le ST2 et le paso 906, c'est quoi? refroidi au pinard?
pour ma part, j'ai toujours pensé que les monster D4 trahissaient l'esprit monster
pourquoi un refroidissement liquide ? pour la fiabilite , un moteur dont la temperature est regulee par une valve et un ventilo viellira mieux, la reputation de fiabilite de ducati s'en portera mieux. Tu crois que c'est bon de tirer sur la gueule d'un moteur a froid ? En hiver, sur route, le moteur parfois n'atteint meme pas sa temperature optimale, plus tu roules, plus il refroidit ...
En ville, dans les bouchons, il surchauffe...
Les courroies : on met une chaine a la place, plus de remplacement des courroies tous les 20000km ou les 2 ans.
L'embrayage en bain d'huile. Meme motif, meilleure fiabilite.
Tout ca dans le but d'ameliorer la reputation de fiabilite moyenne de ducat, sans toucher au caractere du moteur.
Va bien falloir le faire evoluer ce moteur un de ces jours ? On est en 2007, quasiment tous les moteurs du marche sont refroidis liquide, pourquoi pas le D2 ????
Les courroies : on met une chaine a la place, plus de remplacement des courroies tous les 20000km ou les 2 ans.
Je me tatais d'ailleurs de faire monter des carbus a la place de l'injection et des couples coniques sur le monster, fait trop moderne
puis p'etre meme des freins à tambour :lol:
pour le cout d'entretien élevé, c'est le problème de la distribution desmodromique...c'est un choix
il parait évident que le nouveau mostro sera équipé du "nouveau" (sic) 1100 D2 en priorité.
pour le cout d'entretien élevé, c'est le problème de la distribution desmodromique...c'est un choix
Certes... sauf qu'aux US, il est commercialisé un kit de demi-lunes dans un matériaux plus dur et ayant des formes permettant une surface d'appui supérieure à celle d'origine (qui sont toriques) qui se tassent en se cassent en moins de 10 000km. Avec ce kit, il est annoncé un contrôle du jeu aux soupapes repoussé à près de 20 000km au lieu de 10 000, l'augmentation du jeu aux soupapes étant principalement due au tassements des ces demi-lunes.
il parait évident que le nouveau mostro sera équipé du "nouveau" (sic) 1100 D2 en priorité.
de totue facon, un D4 n'est pas fait pour cette moto.. c'est une hérésie.
mais la ligne ? l'équipement ?
juste pour spéculer, si on étudie un peu les possibilités offertes à ducati, j'en vois 3 :
- refonte légère de la mostro : la ligne est légèrement modifiée ça et là. ca parait peu probable. déja parce que ducati annonce une refonte sérieuse, et d'autre part parce qu'ils sont arrivés, à mon avis, au maximum du replatrage, faisant perdre (la aussi selon moi), l'âme et la ligne de la mostro originelle.
la série des SxR, avec son monobras ridicule, ses pots de kékés du même côté etc... a fait perdre à la ligne de la mostro toute sa saveur (je parle même pas des S4RS et S4R, certes monstrueux, mais pas jolis et loin de la "vraie" mostro toute en finesse).
...
faut aimer.... moi, je vais me précipiter pour acheter une VRAIE mostro.
il parait évident que le nouveau mostro sera équipé du "nouveau" (sic) 1100 D2 en priorité.
de totue facon, un D4 n'est pas fait pour cette moto.. c'est une hérésie.
mais la ligne ? l'équipement ?
juste pour spéculer, si on étudie un peu les possibilités offertes à ducati, j'en vois 3 :
- refonte légère de la mostro : la ligne est légèrement modifiée ça et là. ca parait peu probable. déja parce que ducati annonce une refonte sérieuse, et d'autre part parce qu'ils sont arrivés, à mon avis, au maximum du replatrage, faisant perdre (la aussi selon moi), l'âme et la ligne de la mostro originelle.
la série des SxR, avec son monobras ridicule, ses pots de kékés du même côté etc... a fait perdre à la ligne de la mostro toute sa saveur (je parle même pas des S4RS et S4R, certes monstrueux, mais pas jolis et loin de la "vraie" mostro toute en finesse).
...
faut aimer.... moi, je vais me précipiter pour acheter une VRAIE mostro.
heureusement tout ça c'est ton opinion et pas le mien... mais perso le mostro est beau aujourd'hui et hier... le bras + les pots le rend + fin...
je dis ça...
- refonte profonde de la mostro, mais orientée vers le renouveau : c'est la solution la plus probable selon moi. la mostro, a son époque, était l'image même du roadster crapuleux. un cadre, des roues, un résé, un moteur méchant, et roule ma poule....
aujourd'hui, il ne serait pas étonnant que ducati renouvelle l'expérience... en sortant une mostro ultradépouillée... dans le style de l'hypermotard !
et là, le photo montage (en vert) prend tout son sens : essayez de "roadsteriser" un hypermotard... mettez lui un résé tout juste un peu plus prononcé (et encore), un feux rond (ou comme celui de la brutale, plus jeune et dynamique), une selle à peine plus large, un petit capot de selle rikiki, un garde boue normal... et hop, z'avez une mostro 2008 !
elle gardera la ligne directrice de la mostro de base, en lui associant des lignes plus modernes, plus agressives...
faut aimer.... moi, je vais me précipiter pour acheter une VRAIE mostro.
effectivement
st2 et paso 906 sont à eau
Pour l'instant, on aurait le choix entre ça:
(http://img154.imageshack.us/img154/9250/ducatimonstervanjeyvx0.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=ducatimonstervanjeyvx0.jpg) (http://img249.imageshack.us/img249/4410/ducatimonster1100ur7ay3.th.jpg) (http://img249.imageshack.us/my.php?image=ducatimonster1100ur7ay3.jpg) (http://img154.imageshack.us/img154/5794/monsterv2gg4.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=monsterv2gg4.jpg)
(http://img154.imageshack.us/img154/2982/new2bmonstermh8.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=new2bmonstermh8.jpg) (http://img512.imageshack.us/img512/9835/pme03wo0ir4.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=pme03wo0ir4.jpg)
Une préférence pour les 2 derniers mais je vais bichonner mon monstre pour qu'il dur
Pour l'instant, on aurait le choix entre ça:
(http://img154.imageshack.us/img154/9250/ducatimonstervanjeyvx0.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=ducatimonstervanjeyvx0.jpg) (http://img249.imageshack.us/img249/4410/ducatimonster1100ur7ay3.th.jpg) (http://img249.imageshack.us/my.php?image=ducatimonster1100ur7ay3.jpg) (http://img154.imageshack.us/img154/5794/monsterv2gg4.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=monsterv2gg4.jpg)
(http://img154.imageshack.us/img154/2982/new2bmonstermh8.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=new2bmonstermh8.jpg) (http://img512.imageshack.us/img512/9835/pme03wo0ir4.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=pme03wo0ir4.jpg)
Une préférence pour les 2 derniers mais je vais bichonner mon monstre pour qu'il dur
La jaune elle existe depuis plusieurs années , c'est pas ça le nouveau monster.
D'ailleur sje pense que rien de tout ça ne correspond a la réalité , c'est des montages a base de Monster , Hypermotard et SBK ces photos, rien de concret je pense.
Pour l'instant, on aurait le choix entre ça:
(http://img154.imageshack.us/img154/9250/ducatimonstervanjeyvx0.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=ducatimonstervanjeyvx0.jpg) (http://img249.imageshack.us/img249/4410/ducatimonster1100ur7ay3.th.jpg) (http://img249.imageshack.us/my.php?image=ducatimonster1100ur7ay3.jpg) (http://img154.imageshack.us/img154/5794/monsterv2gg4.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=monsterv2gg4.jpg)
(http://img154.imageshack.us/img154/2982/new2bmonstermh8.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=new2bmonstermh8.jpg) (http://img512.imageshack.us/img512/9835/pme03wo0ir4.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=pme03wo0ir4.jpg)
Une préférence pour les 2 derniers mais je vais bichonner mon monstre pour qu'il dur
Et puis je vois pas trop l'interet du 1100 D4 dans une monster
Tout a fait d'accord, le monster est indémodable, tout comme le 916, mais beaucoup de monde est satisfait aussi de l'esthetique de la 1098.
A mon avis le changement peut avoir du bon, mais il faut etre sur du coup.
Qui sait peut etre que dans 20 ans, les sport classic seront remplacées par une gamme rendant hommage à nos bons vieux monster! :wink:
j'ai entrevu dans quelques revues un mix 1098/monster...150 chx...15000€.
Pourquoi pas...
Ca fait tout de même le prix du roadster au même niveau que celui de la sbk, faudrait déja qu'il y ai du bel équipement...
Sauf erreur, la sbk est à 17000€ en version de base et 21 000€ en version S
D'autre part, la S4RS est déja à 15000€.
A la limite, je veux bien qu'ils bossent sur la finition pour essayer de ranger mieux ces fils
C'est déjà fait sur les SxR...
... et la brèle de nain là, le 695 :D
oui la rad est jolie mais pour qui
pour les puristes de la marque
car je vois mal attirer une nouvelle clientelle (surtout jap) avec un tel roadster.
commercialement elle ne tien pas le route dommage mais quelques idées sont bonne a prendre
Tu peux un peu développer la raison pour laquelle elle ne tient pas la route ? :P
...avec un moteur bien plein de partout, type GSR and co.Ah ouais quand même... On doit pas avoir la même conception du "moteur plein partout" 8O
Il est parait il assez coupleux pour un 600 4 cylindres....avec un moteur bien plein de partout, type GSR and co.Ah ouais quand même... On doit pas avoir la même conception du "moteur plein partout" 8O
...avec un moteur bien plein de partout, type GSR and co.Ah ouais quand même... On doit pas avoir la même conception du "moteur plein partout" 8O
faut arreter de vivre dans le passé... Un monster vous pourrez toujours en avoir un vu le nombre qui s'est vendu.... Maintenant faut passer a autre chose...
Au dela du côté technique, à mon avis c'est le côté fashion de la marque qui dérange. Elle veut changer d'image, au profit d'une idée plus glamour, moins rude et poilue qu'auparavent.
Et puis d'abord, pourquoi catin mal maquillée ?
A cause des pots superposés ? Du bras oscillant tubulaire ? Du refroidissement liquide ?
Car concernant le refroidissement par air, à part deux avantages (simplicité et poids moindre), je ne vois que des inconvénients.....
quand tu vois tous les "ducati people" c'est que ca marche leurs marketing a deux balles
Je prefere les anciens mostro.. Peut etre que le caractere des nouveaux me plairait plus si je les essayais..
quand tu vois tous les "ducati people" c'est que ca marche leurs marketing a deux balles
Pour ouvrir un peu le débat "pour ou contre le nouveau monster" on peut en arriver à la question suivante: Doit-on accepter tout et n'importe quoi de la part de notre marque fétiche au nom de la rentabilité (ou tout du moins de la survie)?
C'est vrai que ducati doit se mettre (et rester) au gout du jour. Mais à force de vouloir être "à la mode", la marque prend le risque de devenir dépassée, has been. Personellement je trouve que ducati est en train d'atteindre un point d'équilibre entre des modèles "traditionnels" et des modèles particulièrement attrayants (genre hypermotard). Le tout est de voir quelle direction la marque va donner a ses futurs modèles.
Vous sentez-vous tellement "à part" de la gente motarde en général pour vouloir du carbu qui refoule l'essence sur les genoux ? 8O
elle veut attirer de nouveaux clients, c'est bien mais ceux ci ne seront peut etre pas pret a accepter les defauts recurents des machines actuelles, si ducati ne fait aucun effort dessus (voir le topic des problemes de 1098 :wink:).
Enorme probleme de fiabilité sur cette machine puisqu'elle cale (les 1eres séries seulement si on en croit les intéréssés) et des vis qui se barrent...
Du coup, j'dois être passé vieux con mais y'a pas vraiment de modèle actuel qui me ferait casser la tirelire chez Ducati.
Du coup, je fais des économies :P
Vous sentez-vous tellement "à part" de la gente motarde en général pour vouloir du carbu qui refoule l'essence sur les genoux ? 8O
Je prefere les anciens mostro.. Peut etre que le caractere des nouveaux me plairait plus si je les essayais..
Tu as tout dit !
Qu'elle ai des carbu ou soit injecté je m'en fout.... (quoi que des carbus au moins tu peux les regler sans 10 tonnes de matos)
Une seule chose est sure, Ducati, qui a produit 32000 motos en 2006, à un objectif de 50000 pour 2008. Pour y arriver...
Une seule chose est sure, Ducati, qui a produit 32000 motos en 2006, à un objectif de 50000 pour 2008. Pour y arriver, ça passera par un nouveau Monster plus "démocratique". Reste à savoir jusqu'ou ils iront...Plus démocratique ca voudrais aussi dire moins cher, et la je doute que ca aille à la baisse...
sauf peut-être s'ils sont distribué par Harley
...Plus sérieusement, je m'en moque un peu (beaucoup) de la gente motarde, de ses gouts et tout ça, je cherche pas à suivre la mode ou à m'en détacher ...
bon ba comme d'hab' les ducatistes sont d'une mauvaise fois impressionnante m'enfin de mon coté je n'ai jamais dit que c'etait des enormes problemes de fiabilité mais des defauts pénible et recurentPour ma part je ne suis pas de mauvaise foi mais objectif.
Pour l'instant, on aurait le choix entre ça:
(http://img154.imageshack.us/img154/9250/ducatimonstervanjeyvx0.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=ducatimonstervanjeyvx0.jpg) (http://img249.imageshack.us/img249/4410/ducatimonster1100ur7ay3.th.jpg) (http://img249.imageshack.us/my.php?image=ducatimonster1100ur7ay3.jpg) (http://img154.imageshack.us/img154/5794/monsterv2gg4.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=monsterv2gg4.jpg)
(http://img154.imageshack.us/img154/2982/new2bmonstermh8.th.jpg) (http://img154.imageshack.us/my.php?image=new2bmonstermh8.jpg) (http://img512.imageshack.us/img512/9835/pme03wo0ir4.th.jpg) (http://img512.imageshack.us/my.php?image=pme03wo0ir4.jpg)
Une préférence pour les 2 derniers mais je vais bichonner mon monstre pour qu'il dur
il suffit d'aller dans la section piste
lereqs et jcb ont quelques soucis avec leur 1098
Je termine 16 eme a l’issue des 8 tours de course a une place des points mais les mauvaises nouvelles ne sont pas finies pour moi , en examinant ma moto de retour a ma tente , je la trouve maculée d’huile sur le coté droit , je vais rapidement chercher de l’aide auprès de Alain de l’organisation qui vient avec Louis Luc Maisto pour constater que le moteur a sûrement une fuite interne aux segments ou au guide de soupape , ce qui compromet mon départ pour la 2eme course et met fin a mon week-end de course .
...Plus sérieusement, je m'en moque un peu (beaucoup) de la gente motarde, de ses gouts et tout ça, je cherche pas à suivre la mode ou à m'en détacher ...
cette phrase prend tout son sens quand on regarde ton avatar benge :lol: :lol: :lol:
(http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?action=dlattach;attach=4151;type=avatar) j'adore :D
Ces choses arrivent elles sur les autres (toutes marques confondues) bécanes du plateau?
Enorme problème de fiablité? Mais tape toi une 748....là tu vas voir ce que c'est que d'énormes problèmes de fiablité.
Il y a un problème de calage, c'est clair, mais la solution s'appelle règlage sérieux, pas de la branlette à la malette.
Pour les vis, un coup de frein filet léger et on en parle plus.
Sinon, j'ai eu échos des quelques 1098 qui ont atteint les 12000 bornes, donc le jeu aux soupapes: non seulement les basculeurs n'ont rien, mais en plus les jeux ne bougent pas.
ca me fait toujours rire de voir des mecs qui roulent en ducat critiquer des voxan....
Prowler moi je connais un mec qui a pete son moteur a 30000... Et pourtant la conception de ce meme moteur et pas neuve... c marrant c'etait une ducati...
Nan il voulait parler du street triple...
Qui je pense doit être une bécane bien sympa :D
C'est cool les voxan ... mais mon portefeuille ne me le permets pas :cry: :cry: :cry:
moi j'aime pas: fourche de merde et freins de caca :?Ca ca dépend beaucoup du référentiel, donc faut essayer pour ce faire une idée :wink:
C'est cool les voxan ... mais mon portefeuille ne me le permets pas :cry: :cry: :cry:
Y a pas une grande difference de prix entre une ducat et une voxan c'est un faux pb , a par la charade a 19 000 € , le prix public est negociable comme ailleur.
C'est bien ce que je dis, la stReet....
Une street speed, quoi...
Une 675 à poil...
C'est bien ce que je dis, la stReet....
Une street speed, quoi...
Une 675 à poil...
rohh le mec de mauvaise foi :lol: :lol:
Pourquoi, y'a des mecs de bonne foi ici ? :D
pour le même moteurPas tout-à-fait, il est légèrement retouché pour offrir quelques chevaux de moins et un poil plus de couple.
Euh a un moment j'avais vu un conc qui vendait des roadster neuf de 2007 dans les 8000 euros...
Donc meme avec ta 695 a 7500euros tu vois qu'un Voxan n'est pas forcement plus cher et t'as un 1000
Euh a un moment j'avais vu un conc qui vendait des roadster neuf de 2007 dans les 8000 euros...
Donc meme avec ta 695 a 7500euros tu vois qu'un Voxan n'est pas forcement plus cher et t'as un 1000
Attention : mauvaise fois inside :D
pour le prix 6995 les premiers (dont le mien ) :D quand aux concessions voxan chez nous y en a pas 8O
je vais bientôt l'essayer la Street, mais ça va être dur pour la compa (je touche pas terre sur la Daytona :D)
le topic c'est pas sur les nouveaux mostros? je dis ça...
pour ma part pas d'infos, que des montages de merù^de!!!
Les jantes de SBK ( 5 branches ) sont superbes à côté des vieilles jantes typées "jap"
salut a tous,qui a des infos sur un monster 2008? j'ai vu quelques images sur le net mais je n'arrive pas a croire ce que je vois...
http://www.motoblog.it/post/8090/mancava-la-versione-francese-della-nuova-monster
http://www.motoblog.it/post/7864/arriva-la-nuova-monster-si-ma-non-sara-questa/
http://www.motoblog.it/post/7951/nuova-ducati-monster-vista-dagli-spagnoli/
http://www.oliepeil.nl/archief/2007/05/ducati_monster.php lundi 04 juin 2007 - 17:11
http://www.motorevue.com/site/cure-de-jouvence-pour-la-monster-22607.html
Les jantes de SBK ( 5 branches ) sont superbes à côté des vieilles jantes typées "jap"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
C est moi qui m entortille ou c est le jap qui ont copie les jantes 3 branches types sbk d ailleurs car je crois qu elles sont apparu avec la 916....
m abuse je? 8)
info officieuse de Ducati France:
pas de monster 1100
le S4R et le S2R 1000 ne changent pas...quelques petites retouches tout au plus pour 2008...et minimes!
Les jantes 3 branches, t'en trouvent sur les GSXR en 1988, alors que tu trouves 6 branches sur les hondas, 3 sur les ducati 900 SS "nuovo", 7 et 8 sur les aprilia AF1.
Bref, le nombre de branches est vraiment aléatoire suivant la marque, le modèle.........et ça n'a strictement rien à voir avec "Jappeeeu" ou ducati.
C est moi qui m entortille ou c est le jap qui ont copie les jantes 3 branches types sbk d ailleurs car je crois qu elles sont apparu avec la 916....
m abuse je? 8)
même que ducat a inventé la roue .. les japs se sont contentés de la copier .. :lol: :lol:
Les jantes 3 branches, t'en trouvent sur les GSXR en 1988, alors que tu trouves 6 branches sur les hondas, 3 sur les ducati 900 SS "nuovo", 7 et 8 sur les aprilia AF1.
Bref, le nombre de branches est vraiment aléatoire suivant la marque, le modèle.........et ça n'a strictement rien à voir avec "Jappeeeu" ou ducati.
C'est 9 pour les AF1 et les 5 branches tengeantes c'est uniquement Ducati, contrairement au 3 branches qui équipent toutes les sous merdes comme les GSE et autres 400 bandit, mais bon je ne crache pas sur mon 900 Dark qui à été le plus beau des cadeaux que je me suis payé, c'était le premier donc ça fait chaud au coeur !!! :D
C'est effectivement 9 sur les AF1. Par contre les "sous merde", je pense que tu pouvais largement t'en passer: D'une part parce que c'est strictement faux, d'aurte part parce que ça a le don de BIEN m"enerver ce genre de sous reflexion. On est à l'écrit, pas à l'oral: l'impact n'est pas le même.
même que ducat a inventé la roue .. les japs se sont contentés de la copier .. :lol: :lol:
Copier et fiabilisé :lol:
De toute façon, vu que les technique de fonderie privilégie les jantes à nombre de branche impaires (parce que le refroidissement progressif de batons opposés tendent à entrainer des fissuration), y'a pas 50 choix ; 3, 5, 7... :wink:
regardez un peu le coude de sortie sur le cylindre horizontalC'est un crochet de remorquage :lol: :lol:
de quoi relancer la rumeur...
http://www.motorcyclenews.com/upload/200310/images/2008%20monster%20spy%20copy.jpg
pots hauts, sous la selle, pas de radiateur apparent (donc une 695 améliorée ?), pas de monobras mais un bras oscillant plus large...
je pense surtout que c'est une pseudo image volée, en réalité filée par ducati pour qu'on continue à parler... m'enfin..
http://www.motorcyclenews.com/MCN/News/newsresults/mcn/2007/September/sept24-30/sept2407newducatimonsterspiedtesting/?R=EPI-94843
avec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantes
Ca me ferait bien mal au ionf de voir le Monster régresser et perdre le monobras (comme les 749/999) :(
avec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantes
Ceux en alu, mais pas en acier (???)avec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantes
Le BO classique des mostro n'est pas un modèle de rigidité non plus. Certains se fendent même.
Qu'est ce qu'il vaut mieux: un BO classique de mauvais qualité ou un monobras solide et bien conçu ?Je plussoie, y en a plein qui ont adapté des monobras de 916 sur les anciens mostro(s?), beaucoup trouvaient çà beau, ducati se sont dits ba on va leur faire plaisir... en plus un monobras treillis çà va parfaitement avec un cadre treillis.
Je trouve que le monobras tubulaire des mostro est bien dans l'esprit de la machine. C'est juste dommage ces 2 pôts superposés en position haute.
Ben en comparaison, c'est comme pour les Breva ou la griso, chez guzzi, je trouve que çà gâche l'avantage esthétique du monobras (le côté libre de la jante).
Pour bien faire question look, il faudrait un monobras avec les pôts (ou un seul) en position basse. Mais je sais pas si la ligne d'échappement à gauche passerait avec un monobras.
Ca a déjà été fait ?
avec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantes
Le BO classique des mostro n'est pas un modèle de rigidité non plus. Certains se fendent même.
Qu'est ce qu'il vaut mieux: un BO classique de mauvais qualité ou un monobras solide et bien conçu ?
Attendons le salon de Milan, s'il doit y avoir une grosse nouveauté ça sera là-bas.
Moi un moteur 1100 et un freinage un peu moins indigent ca m'irait pour le monster 2 soupapes. J'adore le look actuel...Cela devrait se limiter à la motorisation, mais pas de révolution profonde...Et y-aura-t-il des "petites nouveautés" concernant les mostro ? :?:
Attendons le salon de Milan, s'il doit y avoir une grosse nouveauté ça sera là-bas.
Il n'y aura vraisemblablement pas de "grosse nouveauté" en ce qui concerne les Mostro au salon de Milan...
pas de nouveaux models mais bon ils ont fait l'effort de venir cette fois ci :D
Ca me ferait bien mal au ionf de voir le Monster régresser et perdre le monobras (comme les 749/999) :(
Euh, le monobras n'est apparu que tout récemment sur les Mostro, qui avaient à l'origine un cadre de 888 avec le bras oscillant classique et l'"étrier" pour actionner l'amortisseur... alors pour ce qui est de "régresser" ce serait plutôt un retour aux sources :)
je répète...pas de nouveau monster...que des changements mineurs
et pas de monster 1100
je répète...pas de nouveau monster...que des changements mineursJe vois pas en quoi le dernier montage montre autres choses que des changements mineurs.
et pas de monster 1100
j'ai vue dans moto revue la première photo du nouveaux monster mais elle floue juste pour dire que ca ressemble a un monster :D
(http://www.motorcyclenews.com/upload/200310/images/2008%20monster%20spy%20copy.jpg)
autant le monster y'a rien à rajouter.
avec un monobras, tu perds en rigidité sur le train arrière, (pour des raisons évidentes, c'est fixé par un seul côté...) le phénomène est accentué sur les motos très puissantes
Et celui-là, il est pas nouveau ?
http://www.leblogmoto.com/images/2007/10/12/newducatimonster2008jh2.jpg
En plein écran : http://img502.imageshack.us/img502/876/newducatimonster2008jh2.jpg
Allez, pour relancer le débat: info ou intox? 8)
http://www.motoinfo.it/public/images/scheda/DUCATI-MONSTER-2008-l.jpg
Allez, pour relancer le débat: info ou intox? 8)
http://www.motoinfo.it/public/images/scheda/DUCATI-MONSTER-2008-l.jpg
Intox, ya trop de vieux trucs sur cette moto.
Moteur , ligne.... Etc
Allez, pour relancer le débat: info ou intox? 8)
http://www.motoinfo.it/public/images/scheda/DUCATI-MONSTER-2008-l.jpg
(http://www.motorcyclespecs.co.za/Gallery%20B/Ducati%20Monster%2008%20%201.jpg)
La monster a un coté qui ne vieilli pas comparer a toutes autres motos , alors autant la laisser comme elle est.+ 695
Ducati présenterait à Milan un concept-bike pour le futur Mostro afin de tâter les réactions du publicC'est pas idiot, vu le mal qu'ils vont avoir à remplacer ce modèle sans se planter comme avec les 999.
La monster a un coté qui ne vieilli pas comparer a toutes autres motos , alors autant la laisser comme elle est.+ 695
j'attends de voir avec appréhension ce qu'ils vont nous proposer...
Pour continuer sur ce que tu dis sleop , j'irais meme jusqu'a dire que la monster est la vitrine grand publique de ducati , quand tu croises quelqu'un et que tu commences a lui parler moto , tu lui dis :" j'ai une ducati" la premiere chose que l'interlocuteur va te dire c'est : " t'as une mostro????"
la monster pourait etre un suffixe a ducati tellement ca va de paire avec la marque comparé aux autres modeles.
C'est sur qu'un initié te sortira une autre becanne du genre 916 ou ss mais le reste ben y'a pas grand monde qui connait , ce serait une erreur de changer la monster , y'a plus de chance qu'ils fassent un truc plus moche que de l'ameliorer.
Niveau design le coté intouchable et inimitable du monster est ce reservoir bien rond comme il faut et le treilli qui laisse apparaitre le moteur, une fois ces deux choses presentent , on peu changer la fourche , le phare les pots monobras ou classique , ben ca reste un monster , un monster c'est simpla basique , c'est un reservoir un cadre des roues et c'est tout !!!
Il serait plus sympa d'axer ou de faire des monsters avec des types de conduites differents plutot que de vouloir y changer absolument l'esthetique. Genre tu mets des bracelets d'origine avec commande reculé + 2/3 truc carbonne et un bon moulin et tu vire une sport classic a la place et tu mets un monster un peu plus sportif et voila.
Bref je parle je sais pas pourquoi...... :D a part pour dire ne touchez pas au monster 8)
ouais...
la derniere, je la trouve vraiment tres tres laide
Salut,
Je uppe le machin avec une image trouvée ce matin sur Motoblog.it :http://www.motoblog.it/post/10098/come-immaginate-il-nuovo-monster-695#more (http://www.motoblog.it/post/10098/come-immaginate-il-nuovo-monster-695#more)
(http://img206.imageshack.us/img206/7955/0810ducatimonster69501rn8.jpg)
De toutes les propositions "d'artistes", c'est une des plus jolies, à mon sens.
Et pour vous ?
Je me demande d'ailleurs bien pourquoi ils se retranchent derrière l'excuse des coûts de production trop élevés pour renoncer à développer une nouvelle gamme SS. Car en partant d'un Mostro café-racerisé comme celui-ci, il aurait suffi de lui mettre un carénage pour faire plaisir à de nombreux Ducatistes et ça n'aurait rien couté! Au lieu de ça, ils ont préféré développer toute une chiée de versions de Classic's pour finir par se rendre compte qu'ils n'avaient pu y convertir les frustrés de la SS et par renoncer à poursuivre la production... Heureusement que le Marketing a été inventé pour présider aux grandes décisions stratégiques :P
Je serais monsieur Ducati, toute cette branlette me ferait marrer ... (http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/sex172.gif)
C'est une EVIDENCE que ça va pas être mieux ...
Pour moi si c'est une nouvelle moto , elle ne doit pas porter le nom de mostro ou monster ! Mais un nom nouveau !
J'ai trouvé le nouveau nom après de nombreuses heures de reflexion intense
MONSTRO
Alors elle est pas belle et inovante mon idée? :D
la S4RS tricolore est bien une version "hommage" pour le titre
Peut-être n'etait-ce qu'un rattrapage marketing??
Je le repete pour la 50eme fois mais je suis sur qui aura pas de nouvelle monster a Milan
Sinon pourquoi sortir en Decembre/Janvier la nouvelle S4RS tricolore ?? ca n'aurait pas vraiment d'interet
Aller on en reparlera dans un an :D
Si j'ai bien tout suivi, le titre a été gagné par Stoner à Motegi le 27/10/2007 et on a vu la s4rs tricolore au salon de paris le 29/09/2007...
Donc version "hommage" pour le titre, bof . :wink:
Si j'ai bien tout suivi, le titre a été gagné par Stoner à Motegi le 27/10/2007 et on a vu la s4rs tricolore au salon de paris le 29/09/2007...
Donc version "hommage" pour le titre, bof . :wink:
Désolé de te décevoir mais le titre pilote a été décerné 1 semaine avant le mondial du 2 roues
C’est le titre constructeur qui a été remporté en octobre
remarque, ils peuvent aussi sortir la new mostro avec les moteurs
de base de la multi, et conserver la s4rs encore un peu....non???
Je le repete pour la 50eme fois mais je suis sur qui aura pas de nouvelle monster a Milan
Sinon pourquoi sortir en Decembre/Janvier la nouvelle S4RS tricolore ?? ca n'aurait pas vraiment d'interet
Aller on en reparlera dans un an :D
il n'y aura pas de nouveau Mostro à Milan, mais bien un concept bike pour tâter les réactions avant de se lancer...
il n'y aura pas de nouveau Mostro à Milan, mais bien un concept bike pour tâter les réactions avant de se lancer...
un concept bike pour tâter les réactions avant de se lancer...Comme ils ont fait avec l'Hypermotard.
j'avoue préféré les SXR... a cte truc! :?C'est ton coté feminin qui ressort ? :D
Je pense que la base est la suffit de paufiné les details surtout le cadre avec un VRAI cadre tubulaire et un phare classique
Oh my god :cry:
Ce phare, ce BO, ce réservoir, ce cadre (le tubulaire est réduit au minimum du mimum, c'est bien histoire de dire que y'en a un), ces pots. Un gros méchoui de FZ6, MT03, MV, absolument rien niveau esthétique, ah si les trous dans le réservoir :cry:
...pouvaient même rajouter 2 cylindres et virer Ducati sur le côté on y aurait cru completement...à une sucekiki
Bon bin maintenant je suis fixé, et je sais ce que je vais m'acheter.
Moi je sais surtout ce que je ne vais PAS m'acheter prochainement ; une Ducati neuve ! :lol:
en tout cas chapeau pour le coup de cache cache ...pas une fuite sérieuseSi. La moto noire prise en photo "espion" sur circuit était bien cette nouvelle monster.
A la conduite je suis sur que ca va etre sympa
Encore plus un velo a mon avis :P
C'est con, un mythe est tombé et c'est son créateur qui l'a détruit. :cry:
Faut vraiment qu'ils arrêtent le jaja pendant les heures de bureau chez Ducati!Ou alors, faut qu'ils s'y mettent... :lol:
Au fond, y'a pas besoin d'un nouveau Monster. Un truc qui sait rester aussi beau aussi longtemps, pour moi c'est un truc qu'on ne peut pas améliorer/revisiter.
Il faut créer quelque chose d'entièrement nouveau, ou laisser le design de départ tranquille.
Un nouveau naked avec un nouveau nom. Mais pas de nouveau Monster (et surtout pas avec ce cadre hybride moche et ces détails "kéké touch" - pots, entrée d'air réservoir, phare à la mode..).
Au fond, y'a pas besoin d'un nouveau Monster. Un truc qui sait rester aussi beau aussi longtemps, pour moi c'est un truc qu'on ne peut pas améliorer/revisiter.
Il faut créer quelque chose d'entièrement nouveau, ou laisser le design de départ tranquille.
Un nouveau naked avec un nouveau nom. Mais pas de nouveau Monster (et surtout pas avec ce cadre hybride moche et ces détails "kéké touch" - pots, entrée d'air réservoir, phare à la mode..).
Les wallpapers Haute Définition de la Monster 696 2008 (http://mototribu.com/constructeur/ducati/2008/monster/wallpaper/index.html) :cheers:
(http://i21.servimg.com/u/f21/11/67/56/35/tnmons10.jpg)
Moi c'est déjà fait :?
J'vais vomir!!!! :sick: :sick: :sick: :sick:
Et un vrai cadre ? :DJ'avais fait un truc rapide au boulot cet apr'm
Wak800 le futur designer de ducati :)C'est gentil mais je crée pas, je répare :D
Toute tentative de recréer le Monster ne peut qu'être vouée à l'échec.
:lol: :lol: ducati3432, tu aimes le copier coller :lol: :lol:
C'est vrai qu'il y a presque doublon avec le post "Nouveautés Ducati MILAN 2007" tellement on y parle que du monstre
Et un bras oscillant moins énorme avec un amorto à renvoi par biellette !
Je sais pas trop quoi penser.sauf que la 999 était vraiment "à part"...elle amené qqch de nouveau...
D'ailleurs je n'arrive pas a me dire si j'aime ou si j'aime pas...
En tout cas et comme certains l'ont dit on sent clairement l'intention d'elargir la clientéle ducati en misant sur un design à la mode.
Mais c'est un peu normal qu'un groupe veuille vendre plus de moto aprés tout.
Mais c'est vrai que ca fait bien moto tape à l'oeil et que je suis sur que ca marchera mais peut etre pas chez les ducatistes.
Je suis ducatiste depuis peu, les plus anciens me corrigeront si c'est necessaire: Mais n'etait ce pas les memes reactions lors de la presentation de la 999??
Et un bras oscillant moins énorme avec un amorto à renvoi par biellette !pis des bigoudis aussi, pour te rappeler ta brele de gaçon coiffeur ..?? :D
Perso, j'accroche pas : tubes de cadre trop gros, phare avant ratatiné, cheminement de l'échappement sur le côté droit , BO mastoc ! :(
Trop futuriste pour moi ! ... je sais qu'il est difficile de contenter tout le monde, mais sur ce coup là, j'ai pas l'impression que les designers de Ducati se soient surpassés !
J'avais un peu peur que ma S2R 1000 prenne un coup de vieux suite à la présentation de la nouvelle Monster ...
C'est l'effet inverse qui va se produire : la côte des "anciennes" va forcément grimper !
avec une bulle ça donnerai quoi?? :P
On devient des hommes?? s'pas vrai??
L'effet de masse? tous à avec la FFMC? :D
Cette nouvelle moto reprend les mêmes lignes, le même design, mais avec quelques petites modifications esthétiques, et vous êtes tous à chier en coeur dessusBen quand t'as un truc parfait à la base, un dessin inédit, un miracle quoi, il est logique que toute modification ne peut qu'altérer le coup de génie initial.
Et l'idée des coques interchangeables du réservoir, bonne idée aussi.
c'est quand meme incroyable que les plus virulents soient des possesseurs de sxr.... Une pauvre imitation raté du monster....
c'est quand meme incroyable que les plus virulents soient des possesseurs de sxr.... Une pauvre imitation raté du monster....
1. je pense pas que les SxR soient des pâles figures de mostro...
2. la nouvelle: à être habitué à l'actuelle on est forcément tous surpris!! en bien ou mal c'est selon
perso j'ai beau rouler en S4R (996) je la trouve pas laide... mais pas belle non plus!! faut la voir d'abord et l'essayer ensuite!!
sinon y a un truc qui m'énerve un peu c'est le cadre: mi figue / mi raisin, autrement dit mi ducati / mi jap!!!!!! mékeskilzonfé!!!!!!
pffff...
mopi j'aurai bien vu un nouveau mostro qui ressemblait à l'étude dans mon avatar!!
Quand la 1 ère Pantha à courroies était sortie c'était un crime, une atteinte à l'image (...).
...Et un moteur qui atteint les caractéristiques du 900ie !!!
Quand la 1 ère Pantha à courroies était sortie c'était un crime, une atteinte à l'image (...).
L'avantage c'est que depuis ses détracteurs sont cannés :lol:
enfin une remarque intelligente.... Attendons de voir ce qu'elle a dans le ventre... Apparement le roadster le plus leger du marché, c peut etre fun.....
faut pas vous sentir vexe les sxristes parceque ducat a sorti une brele qui va peut etre deloger la votre du rang de mostro le plus moche....
Certes, mais à présent, c'est au tour des "bons vieux carburateurs", quel caractère, vous pouvez pas savoir comme ça arrache, et les Monster 1994 y'a que ça de vrai...
J'adore !!!! :sm3: :sm3: :sm3:
Mais c'est quand même loin d'une 696... dur à réaliser pour Ducati non?
Un italien a proposé ça sur le Desmoblog:
http://img140.imageshack.us/img140/9711/traliccioposteriorefu9.jpg
Un italien a proposé ça sur le Desmoblog:
http://img140.imageshack.us/img140/9711/traliccioposteriorefu9.jpg
Je fait le cheque a l'ordre de qui???
elle est terrible comme ca :sm3: :sm3: :sm3:
Oué, pareil j'aime bien, mais bon, s'il faut mettre 3 briques de plus pour avoir une bécane qui ressemble plus à un scooter... autant acheter autre chose :P
Un italien a proposé ça sur le Desmoblog:
(http://img140.imageshack.us/img140/9711/traliccioposteriorefu9.jpg)
Je fait le cheque a l'ordre de qui???
elle est terrible comme ca :sm3: :sm3: :sm3:
Alors là par contre ça claque sévère 8O
Un italien a proposé ça sur le Desmoblog:
http://img140.imageshack.us/img140/9711/traliccioposteriorefu9.jpg
Un italien a proposé ça sur le Desmoblog:
http://img140.imageshack.us/img140/9711/traliccioposteriorefu9.jpg
Ca par contre :thumbup:
donc cela reste un proto si je cromprend bien..
mmm.. j'ai du mal à le croire :?
Pour une becanne en avril il faudrait je pense une ligne de fab déjà en place et ça se saurait s'il c'était le cas non !?
aaaaaaaaaa magnifique voila une vrai ducati avec une ame ouaaaaaa bella ça c de la pate de borgo-panigaleUn italien a proposé ça sur le Desmoblog:
http://img140.imageshack.us/img140/9711/traliccioposteriorefu9.jpg
Ca par contre :thumbup:
OOOOHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
On dirai un sxr modifié, vous êtes vraiment des nostalgique :D
Le bras, le feux etc......A part ça c'est vrai qu'elle cartone :Jumpy:
quelle est le dieu qui a fait cette photo montage 8O :P :P :P :P :P :P :P :P
quand est ce que ducati l embauche !!!!
elle est d un autre monde !!!!!!!
C'est vrai que là elle DEGLINGUE !!!!!!!
Mais je m'en fous la prochaine sera un SSie :D
aaaaaaaaaa magnifique voila une vrai ducati avec une ame
attendais de la voir en vraix bande de nunuche :DA Rouen il dit ca aussi. D'ailleurs quanb il m'a dit que tous les concess'
a ce qui parais elle est magnifique d'après le concess de chambourcy 8)
attendais de la voir en vraix bande de nunuche :D
a ce qui parais elle est magnifique d'après le concess de chambourcy 8)
Comme je l'ai déja dit sur le poste des conchieurs de tatati tatata et blablabla, entre voir les photos sur le site et la voir en vrai (j'étais à l'eicma à milan 8)), c'est pas du tout pareil.....
Au salon, elle m'a bien plu, même si on devait rester à 2-3 mètres et qu'on pouvait pas grimper dessus :cry:.
En plus 80 cv et 7mkg pour 180 kg environ ça peut etre très sympa.Pareil, pour ça il faut l'essayer et c'est apparement pas pour tout de suite. :cry:
En somme, comme disent les allemands, "abwarten und tee trinken". :lol:
la taille et de la consistance du bouza...HAYA