Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: flo de h le 21 juin 2007, 21H 14mn 12s
-
http://www.ducati.com/heritage/museo/VirtualTour/intro.html (http://www.ducati.com/heritage/museo/VirtualTour/intro.html)
Avé du son zaussi pour certaines chiottes...
:D
-
Sympa la visite virtuel :cheers:
-
il est super ce site !
thanks :wink:
-
ça chie la classe :D
-
C'est vraiment bien foutu ce site :)
-
magnifique :cheers:
malgré qu'il y est les panneaux "ne pas toucher" c'est difficile de se retenir :P
-
C'est malin ca. Nettoie ton écran maintenant… :lol:
-
C'est malin ca. Nettoie ton écran maintenant… :lol:
avec karcher ou pas karcher :wink:
-
c'est bien fait cela , magie du virtuel ! :D ils font la meme chose pour le WDW ? :D
-
Vraiment sympa la visite :wink:
-
Excellent!! C'est vraiment bien fait. :wink:
-
Tres jolie !! :cheers:
-
Punaise hyper bien fait bravo !! MAis j'ai un problème impossible de trouver les WC et c'est urgent !!
J'adore le son du cucciolo
:cheers:
-
Vraiment bien fait!!!
je vais voir la différence avec le vrai, vu que je vais le visiter la semaine prochaine!
-
Merci, super sympa d'en faire profiter les autres! :cheers:
-
Attention déterrage :D
Une visite du musée avec Google Maps, si si c'est possible.
Pwet! (https://www.google.it/maps/place/Museo+Ducati/@44.515947,11.268871,3a,75y,41.23h,86.26t/data=!3m5!1e1!3m3!1sO9Qx1R8fRFUAAAAGOx76KA!2e0!3e2!4m2!3m1!1s0x0:0x5b3cf87f906c108f?hl=it)
-
Rhooooo ! Comme c'est beau ! :P
Sont forts chez GOOOOOOGLE :thumbsup:
-
Tiens pour info, lors de ma dernière visite y'a 15 jours, on est allé leur faire remarquer à l'acceuil qu'ils avaient oublié un titre de WSBK à Troy Bayliss sur l'une des légendes sur un mur et ils nous ont dit "Oui, on nous le dit à peu prés 50 fois par semaine ( :D) que certains trucs sont pas à jour mais on va refaire complètement le musée l'an prochain, donc ca sera corrigé"
Faut dire que ca commence à manquer de place (SBK et MotoGP rangées les unes contre les autres, etc...)...
-
que certains trucs sont pas à jour mais on va refaire complètement le musée l'an prochain, donc ca sera corrigé"
Et les bécanes qui ne sont pas comme elles devraient être, elles seront à jour ? :siffler:
-
Merci pour le site !!! C'est magnifique, on aurait envie d'en choisir une... :dribble:
Une racing c'est quand même quelque chose hein ! :thumbsup:
-
Et les bécanes qui ne sont pas comme elles devraient être, elles seront à jour ? :siffler:
Je sais pas. T'a remarqué des anomalies Baba? Envoie leur un mail, peut être qu'ils te prendrons comme consultants spécialiste en 888! :D
-
:thumbsup: Ca fait partie des virées prévus.
Faut absolument que je vive vieux,si je veux tout réaliser :D
-
Et les bécanes qui ne sont pas comme elles devraient être, elles seront à jour ? :siffler:
Je sais pas. T'a remarqué des anomalies Baba? Envoie leur un mail, peut être qu'ils te prendrons comme consultants spécialiste en 888! :D
Pour les autres générations je ne sais pas, mais j'ai regardé les détails de leurs 888 en large en long et en travers, et j'ai une bonne banque de photos d'époque des différentes saisons en stock pour comparer.
La "23", ils mettent sur le petit panneau devant la moto 851 SBK 1991 : c'est une machine de Polen du WSBK de 1992 pour laquelle ils ont mis la déco FBF (alors qu'il faisait partie du team officiel), et même pas de l'année 91 finalement... c'est la déco qu'il avait sur sa moto en AMA en 1993, ils ont juste viré le SUPERBIKE desmoquattro 888 des flancs, et collé un 23 sur la coque arrière carrée à la place du n°1 qu'il a en 92 (il n'y a qu'à de regarder l’équipement de la partie cycle pour s'en rendre compte, c'est juste "énorme", les détails du cadre finissent par achever le mauvais camouflage).
Pour la dernière, la n°9, ils ne se trompent cette fois pas d'année, c'est bien une 92. Par contre ils la font passer pour la moto #2 de Falappa : Les carénages sont ceux de 1993, donc pas la bonne déco. Et sa moto #2 en 92 n'avait pas ce cadre... c'est la moto #2 de Polen de 1992.
Je ne vois pas trop l'intérêt de les avoir afficher de la sorte alors qu'il s'agit des deux motos championnes du monde 1992...
(http://www.fastdates.com/PitBoardFeatures/2010EdelweissImola/Imola10.022RaceBikePolen700.jpg)
(https://c2.staticflickr.com/4/3477/5828209103_2d46243f05.jpg)
-
Des boulettes à tout les niveaux, forza ducati ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
-
Baba, je vais regarder cette semaine si je trouve un contact sur le net et on va leur envoyer un mail en anglais....
-
Ils parlent très bien français au besoin à l'usine.
-
En 2004 il y avait même un 250 de course, desmo et tout le tralala: je leur avais demandé ou ils avaient mis le desmo du moteur, vu que c'en était pas un :D Ah mais c'est provisoire, on est en train de refaire le musée ... leur réponse :D
-
Merci pour le lien :thumbsup:
Un avant gout car je compte aller le visiter bientot :dribble:
-
En 2004 il y avait même un 250 de course, desmo et tout le tralala: je leur avais demandé ou ils avaient mis le desmo du moteur, vu que c'en était pas un :D Ah mais c'est provisoire, on est en train de refaire le musée ... leur réponse :D
Ha ouai d'accord... Donc l'histoire d'on va refaire le musée, ils la sortent depuis dix ans! :lol:
-
En 2004 il y avait même un 250 de course, desmo et tout le tralala: je leur avais demandé ou ils avaient mis le desmo du moteur, vu que c'en était pas un :D Ah mais c'est provisoire, on est en train de refaire le musée ... leur réponse :D
çà doit être le même "spécialiste" qui n'est pas capable de reconnaître un cadre de 888 de course et de faire la différence avec une version de route... :roll:
J'avais des doutes quand même, mais en fait ce sont de gros nuls 8O