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Les Ducati => Les premiers bicylindres couples coniques => Les Ducati avant 1988 => La MHR (1979-1985) => Discussion démarrée par: glassmann888 le 18 juillet 2007, 02H 17mn 23s
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salut a tous les dinosores!!! ca fait tres longtemps que je me pose cette question!!! y en a presque pas 2 la meme chose!!! ORIGINE !!!
COULEURS...JANTES...ECHAPPEMENTS...CARBUS...FOURCHES...BRAS OSCILLANTS...PIGNONS...ENFIN TOUT et la votre???
petit exemple...
(http://img78.imageshack.us/img78/2046/showimagecau5cf27at4.th.jpg) (http://img78.imageshack.us/my.php?image=showimagecau5cf27at4.jpg)(http://img167.imageshack.us/img167/9016/showimageca26t9zcox8.th.jpg) (http://img167.imageshack.us/my.php?image=showimageca26t9zcox8.jpg)(http://img235.imageshack.us/img235/9826/showimagecab6axjxyp9.th.jpg) (http://img235.imageshack.us/my.php?image=showimagecab6axjxyp9.jpg)
pas vraiment courantes!!! en plus une est neuve!!! m enfin!!! si si ca existe!!!
salut et beaux reves a + :ranting: :sm4:
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c'est quoi ta questioon au juste?? :wink:
tu as dû écrire en dormant...ben ouai, à 2 heure du mat :wink:
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euh ... Joan ... tu as lu en n'étant pas réveillé ce matin ... :D
la question est claire, non : quelle est la configuration d'un mhr 1000 d'origine ?
;)
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ouaip...j'avais po branché le décodeur :D
Ben les MHR ont changé toutes les années...et elle variaient même au cours de l'année.
Tout dépendait en fait de l'approvisionnement en pièces.
Ma MHR, qui est de la même que celle du gars Sergio, n'a pas exemple pas la même fourche d'origine 8O
Je te conseille par ailleurs la super bible de Y. Falcon sur les couples coniques!
Il y répertorie les principales différences en fonction des numéros de série
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Salut,
J'ai au moins 7 bouquins sur les couples côniques, on ne peut pas répondre à ta question, trop de variations de détails d'une année à l'autre et dans une année donnée aussi, mais ce sont des modifs pas très fondamentales (position des étriers de frein devant ou derrière les tubes de fourche, type de jantes, couleur et formes des GB, du carter de chaine, déco....), échappement....
Encore que les 1000 sont celels qui ont le moins connus de variatiosn car elles n'ont pas été produites très longtemps (84 à 86).
En plus il y a des différences liées au pays de 1ere immatriculation.
Les 1000 à couples côniques (S2 ou MHR) ont 'juste' une mauvaise réputation (comportement dangeureux lié à une modif. d'un tube sur le cadre pour passer la grosse batterie demandée par le démarreur électrique): En Allemagne l'homologation en a même été stoppée...et l'importateur a du modifié le cadre au compte goutte pour poursuivre les ventes.
Maintenant dans le cadre d'une conduite normale, peut-être ces rumeurs sont elles infondées, je n'en sais rien, mais elles existent et sont relayées dans certains bouquins spécialisés (un très bon bouquin, en allemand certes :cheers:, mais avec des infos sortant un peu de l'ordinaire est par ex. DUCATI - Die Königswellen-Twins de Michael Schäfer).
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Salut,
J'ai au moins 7 bouquins sur les couples côniques, on ne peut pas répondre à ta question, trop de variations de détails d'une année à l'autre et dans une année donnée aussi, mais ce sont des modifs pas très fondamentales (position des étriers de frein devant ou derrière les tubes de fourche, type de jantes, couleur et formes des GB, du carter de chaine, déco....), échappement....
salut tu en a vu avec le bras oscillant velicchi sections rectangulaires???
ben ce serait pas plus tot d apres l humeur des monteurspeintresmecanos???
ok pour des jantes et des pieces mecanique mais quand meme...pour la peinture!!!! fourches noies ou rouge...lameme annee!!! bon quoique en italie...
petit exemple la mienne avait un pignon arriere ENORME!!!! QUI A DU ETRE CHANGE AVANT LA FIN DU RODAGE!!! d origine deja equipee des gros carbu...bon ca c plus tot un gros avantage deja financier!!! fourche completement...rouge!!!
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ourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...
Tout ça se tient, c'est le Simultaneous Engineering !
Bras oscillant rectangulaire : Oui oui ça a existé aussi, je pense une tentative de correction des pbs de tenue de route des 1000.
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ourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...
Tout ça se tient, c'est le Simultaneous Engineering !
Bras oscillant rectangulaire : Oui oui ça a existé aussi, je pense une tentative de correction des pbs de tenue de route des 1000.
problemes de tenues de routes??? ah bon j avais pas remarque depuis toutes ces annees!!! plus serieusement...c des rails dans les grandes courbes!!! deja a l epoque. faire tres tres attention les amortos tendance a mal vieillir et a devenir tous mous!!! euh y a aussi le carrenage qui se perce des 2 cotes...et pas des petits trous...solution: l enlever!!! bon ok c peut etre pas aussi joli...quoi que tellement beau ce moteur!!!a tenez dernierement j ai vu des photos avec un echappement 2 en 1 conti...d origine!!! si je retrouve la photo...tiens a propos :P genez vous surtout pas pour des photos!!!
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:cry: :cry: ben y a personne qui a des photos de MHR?? :cry: :cry:
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sur ebay france y'en a une a vendre avec de belles photos.
Prix pour info (10700€ :lol:)
J'ai un collègue qui en a une, mais elle n'est plus d'origine (couleur: cadre blanc/beige, carrosserie rouge et élimination du carénage pour pouvoir vidanger plus facilement: montage carénage/selle 900SS cc).
je te cherche des photos dans mes archives...
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oups chere celle la!!! :cry: :cry:
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l'annonce n'y est plus, par contre moitié prix:
http://cgi.ebay.fr/Ducati-Mike-Hailwood-Replica-Mille-1000_W0QQitemZ280149306456QQihZ018QQcategoryZ424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem (http://cgi.ebay.fr/Ducati-Mike-Hailwood-Replica-Mille-1000_W0QQitemZ280149306456QQihZ018QQcategoryZ424QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem)
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propre mais sans plus...et apparement sans les pieces d origine!!!
on voit bien les problemes de peinture...sur le cadre!!! raison entre autre pour laquelle je refais la mienne :cry: :cry:
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:cry: :cry: ben y a personne qui a des photos de MHR?? :cry: :cry:
une 1000:
(http://img526.imageshack.us/img526/6691/245212pn1.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=245212pn1.jpg)
ma mienne:
(http://img526.imageshack.us/img526/2958/dsc00009bw0.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=dsc00009bw0.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/8706/dsc00012wc7.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=dsc00012wc7.jpg)
des autres:
(http://img526.imageshack.us/img526/5599/p5250104ab2.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=p5250104ab2.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/188/mhr8wi8.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=mhr8wi8.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/1686/mhranggo0.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=mhranggo0.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/3843/dsc01803qa1.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=dsc01803qa1.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/4003/dsc01321mk6.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=dsc01321mk6.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/5500/900re1rf4.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=900re1rf4.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/4215/900re2hd3.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=900re2hd3.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/2746/900re3af1.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=900re3af1.jpg)
(http://img526.imageshack.us/img526/1016/1000r1ak0.th.jpg) (http://img526.imageshack.us/my.php?image=1000r1ak0.jpg)
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c bien bôôôô tout ca!!! :P :P euh tu fais quoi encore avec tes silentium??? :cry: tu cherches a etre bien avec...les voisins??? :D
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j'ai une paire de Conti en stock....mais ils ne sont pas beaux :(
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ben j ai tout une collection...origines...conti...2 en1 ncr...imola...et un ncr course un peu...euh bizarre!!! pourquoi pas beaux les conti!!! y a aussi des echappements...anglais pour ces ducat!!! y faut que demande a un pote qui roule avec une 1000 s2.
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je voulais dire par là que les miens sont un peu abimés :(
tu as du stock??? ca m'interesse 8)
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ben ouais un peu...y dout avoir des photos dans ma prez ou revision mhr100o photos en vrac... zut un peu a la bourre...un chtite fiesta c soir :cheers:
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euh j oubliais...c toujours possible de trouver des conti...neuf...seulement faire attention la fixation vers le cal pied passager ecart different suivant les modeles!!! :cry: les miens c mon conces qui les a trouves...800.- suisses...quand meme!! :cheers:
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une des plus belles que j aivue!!!! :P :P :P
(http://img170.imageshack.us/img170/6007/momo01ly0.th.jpg) (http://img170.imageshack.us/my.php?image=momo01ly0.jpg)
si quelqu un arrive a m agrandir un peu cette photo!!! :cheers: merci
bon ok plus vraiment dans son jus!!!
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wowww!!! c'est quoi cette fourche et ces jantes?? :P :P
ca a de la classe...terrible! 8)
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wowww!!! c'est quoi cette fourche et ces jantes?? :P :P
ca a de la classe...terrible! 8)
Les jantes je sais pas mais la fourche ressemble à une Ohlins classique, clair que c' est classe ! :P
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si vous savez qui pourrai m agrandire cette photo!!! euh pour les details!!!
sur que trop classe!!! et possible de passer en 17" plus de problemes de pneus!!! je veux la meme....en ncr!!! :cry: :cry:
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la qualité de la photo est trop mauvaise.... l'agrandissement ne donne rien :(
par contre, où l'as tu trouvé?
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Moi aussi j' aimerais bien passer en 17, le problême c' est de trouver des jantes qui fassent pas trop décalé, après y a toujours la solution des rayons, mais sur un MHR je le sent moyen...
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la qualité de la photo est trop mauvaise.... l'agrandissement ne donne rien :(
par contre, où l'as tu trouvé?
c une photo tiree d un site japs...euh d ou la difficulte...en plus elle date de 2 ou 3 ans...deja!!! sur que c de la balle...avec fourches et amortisseurs freins jantes et pneus...euh moderne....brrr :cry: :cry:
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Moi aussi j' aimerais bien passer en 17, le problême c' est de trouver des jantes qui fassent pas trop décalé, après y a toujours la solution des rayons, mais sur un MHR je le sent moyen...
c mon prochain...euh projet...du 17 a l avant ca pose pas trop de problemes...mais a l arriere ca passe obligatoirement par un bras oscillant large du genre NCR...qui pernet de monter du 160 :lol: :lol: :cry: mais ca se trouve encore!!! (euh y a pas quelqu un qui en a un qui traine???) apres sur que pas vraiment ideal...de passer en 17...sans faire quelque chose au niveau amorto...et freins!!! plus tot que de faire du bidouillage :cry: auttant trouver un avant complet qui correspont plus ou moins!!! perso je pense que des jantes a rayon...ca doit vraiment avoir de la gueule!!! :P
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Sur qu' en passant en 17 et pneus modernes il vaut mieux revoir les suspattes, ce qui implique qu' en plus du changement de bras il faudra prévoir un changement des tés, p'tain on s' en sortira jamais ! :D
Sinon chez Kaemna ils ont un bras large, seulement ils mettent pas de photo...
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ben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! :cry: :cry: a moins de tomber sur...l OCCASE!!! :P
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ourches noires ou rouge...la meme annee!!! bon quoique en italie...
Tout ça se tient, c'est le Simultaneous Engineering !
Bras oscillant rectangulaire : Oui oui ça a existé aussi, je pense une tentative de correction des pbs de tenue de route des 1000.
tiens meme avec des conti...2 en un noirs...d origine!!! :cry: allez en un mot...elles seront toujours d origine!!! c pas une nouvelle qu elle est bonne :lol: :lol: :lol:
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ben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! :cry: :cry: a moins de tomber sur...l OCCASE!!! :P
Ha vi mais nan, perso' la fourche inversée je la sent pas du tout, si je change ce sera pour une bonne fourche classique.
En fait, modifier pour améliorer je veux bien, seulement je veux rien faire d' irréversible, pas simple tout ça... :?
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et t'en es ou du montage de tes maitre cylindre radiaux ?
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ben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! :cry: :cry: a moins de tomber sur...l OCCASE!!! :P
Ha vi mais nan, perso' la fourche inversée je la sent pas du tout, si je change ce sera pour une bonne fourche classique.
En fait, modifier pour améliorer je veux bien, seulement je veux rien faire d' irréversible, pas simple tout ça... :?
ca c justement le but!!! rien d irreversible!!! donc avant...euh mecanic donc complet...ca devrait coller :P :P
(http://img212.imageshack.us/img212/9352/showimagegj8.th.jpg) (http://img212.imageshack.us/my.php?image=showimagegj8.jpg) (http://img364.imageshack.us/img364/7864/showimageca17qyo1hu5.th.jpg) (http://img364.imageshack.us/my.php?image=showimageca17qyo1hu5.jpg) (http://img212.imageshack.us/img212/6844/shin01wr5.th.jpg) (http://img212.imageshack.us/my.php?image=shin01wr5.jpg)
pour moi c justement ca l esprit "puriste"...pouvoir en tout temps revenir a l original!!! le reste (certains qui a mon gout n y ont absolument rien compris vont nous faire chier...euh desole ca m a echappe :lol: :lol: avec leur tuning qu y aiment pôôô...mais on s en fout de leurs souvent "mauvais" gouts) donc tout ca c seulement des envies ou des delires...du moment!!! comprenne qui pourra...et les autre...trop dommage pour eux :cheers:
celles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!! :P :P
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ben je vois qu une solution!!! un avant complet du genre 916...fourche freins bracelets commandes...et jantes a rayon...sur mesure!!! ouille ouille...ca va encore nous couter bonbon!!! :cry: :cry: a moins de tomber sur...l OCCASE!!! :P
Ha vi mais nan, perso' la fourche inversée je la sent pas du tout, si je change ce sera pour une bonne fourche classique.
En fait, modifier pour améliorer je veux bien, seulement je veux rien faire d' irréversible, pas simple tout ça... :?
et t'en es ou du montage de tes maitre cylindre radiaux ?
la je les fabrique :P :P reste a trouver quelqu un pour faire des essais a tres haute vitesse...enfin ca restera toujours et seulement une mhr... :lol: :lol:
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:D :D arfff j'causais à Crouiiik :D
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meme pas grave...on doit etre presque dans le meme cas :cheers:
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celles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!! :P :P
Vi, mais elles ont pas de jantarayons ! :D
et t'en es ou du montage de tes maitre cylindre radiaux ?
Ils sont encore dans la boite, pour le moment j' en suis à l' adaptation du carénage de R6...
Quand t' as une idée dans la tronche tu l' as pas au fion toi ! :lol: :lol: :lol:
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:D
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allez...je ferai des photos...dans son jus pour les nostalgiques...apres controle technique...et avant tranfo... :cheers: et sans jantes a rayon!!! alors content??? :D
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Vi ! :D
Mais bon, j' ai rien d' un puriste nostalgiquo-casse burnes, c' est juste que je trouve que roues à rayons et coque NCR ça va moyen ensemble, un peu comme si on mettait des Conti sur un 1098 quoi... :lol:
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ben des fois y a des trucs surprenant qui font....jôôôôôli!!!
(http://img20.imageshack.us/img20/328/pcsdayoneep9.th.jpg) (http://img20.imageshack.us/my.php?image=pcsdayoneep9.jpg)
quand meme de la gueule.... :cheers:
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celles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!! :P :P
Vi, mais elles ont pas de jantarayons ! :D
he he he...y me semblait bien q une MHR 1000 ca avait des jantes a rayon!!! :D :D :D
(http://img84.imageshack.us/img84/5269/bannermhrns8.th.jpg) (http://img84.imageshack.us/my.php?image=bannermhrns8.jpg)
et en plus...qu elle est belle!!! :P :P :cheers:
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Sur qu' en passant en 17 et pneus modernes il vaut mieux revoir les suspattes, ce qui implique qu' en plus du changement de bras il faudra prévoir un changement des tés, p'tain on s' en sortira jamais ! :D
Sinon chez Kaemna ils ont un bras large, seulement ils mettent pas de photo...
Salut
concernant le bras oscillant AR cette photo n est pas de chez Kaemna
mais je suppose que cela doit être pareil - également un bouclard
allemand -
(http://img337.imageshack.us/img337/7890/schwin10xj4.th.jpg) (http://img337.imageshack.us/my.php?image=schwin10xj4.jpg)
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ben des fois y a des trucs surprenant qui font....jôôôôôli!!!
(http://img20.imageshack.us/img20/328/pcsdayoneep9.th.jpg) (http://img20.imageshack.us/my.php?image=pcsdayoneep9.jpg)
quand meme de la gueule.... :cheers:
ils sortent d'où ces pots, on dirait des mecatwins , j'aime bien 8)
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C'est vraiment sympa avec ce coloris!
Et ces pots qui reprennent le style des Sport 1000.
j'aime beaucoup, c'est sobre et classe :wink:
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Salut
concernant le bras oscillant AR cette photo n est pas de chez Kaemna
mais je suppose que cela doit être pareil - également un bouclard
allemand -
(http://img337.imageshack.us/img337/7890/schwin10xj4.th.jpg) (http://img337.imageshack.us/my.php?image=schwin10xj4.jpg)
Yes, il ressemble beaucoup à celui de Kaemna à par que sur ta photo ils montrent un entraxe de 165 alors que chez Kaemna ils disent qu' on peut passer un pneu de 150 maxi.
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ben ca doit aussi exister chez NCR!!! en acier...et meme en alliage...a ce qui parait yfaut que je retrouve tout ca!!!
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y faut que je retrouve tout ca!!!
oh vi ce serait sympa 8)
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ben voila c celui la!!!
(http://img220.imageshack.us/img220/3677/xxr0007am8.th.jpg) (http://img220.imageshack.us/my.php?image=xxr0007am8.jpg)
faut juste que je retrouve le site!!! :cry: :cry:
http://www.creaemedia.com/italracer
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y faut que je retrouve tout ca!!!
oh vi ce serait sympa 8)
euh au fait je parlais des pots :?
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ah ben ca...bon ca ressemble a des copies de pots NCR du genre ce 2 en 1 la...par contre je sais pas du tout de dire ni la marque...ni la provenance!!! peut etre meme du fait maison??
(http://img232.imageshack.us/img232/9465/dsc00040ms3.th.jpg) (http://img232.imageshack.us/my.php?image=dsc00040ms3.jpg)
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pour la bras oscillant: old racing spare parts:
http://www.oldracingspareparts.com/parts_t/XX00053.htm (http://www.oldracingspareparts.com/parts_t/XX00053.htm)
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pour la bras oscillant: old racing spare parts:
http://www.oldracingspareparts.com/parts_t/XX00053.htm (http://www.oldracingspareparts.com/parts_t/XX00053.htm)
tu sais pas quelle fortune ca va chercher cette beaute?? :cry: y a meme des jôôôli amortisseurs olins qu y vont avec!!! :cheers:
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tu sais pas quelle fortune ca va chercher cette beaute?? :cry: y a meme des jôôôli amortisseurs olins qu y vont avec!!! :cheers:
oula, j'tiens à mon palpitant moi, je ne demande pas ce genre de choses :D
envoie leur un mail, ils sont très courtois et te répondrons volontiers. Ils sont en Italie.
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pour moi c justement ca l esprit "puriste"...pouvoir en tout temps revenir a l original!!! le reste (certains qui a mon gout n y ont absolument rien compris vont nous faire chier...euh desole ca m a echappe Laughing Laughing avec leur tuning qu y aiment pôôô...mais on s en fout de leurs souvent "mauvais" gouts) donc tout ca c seulement des envies ou des delires...du moment!!! comprenne qui pourra...et les autre...trop dommage pour eux Cheers
celles la...on aime ou on aime pas!!! a quelques detailles pres...je les trouve...TERRIBLES!!! Razz Razz
J'ai rien compris, on dirait du Jean-Claude Van Damme 8O
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t avais qu a suivre depuis le debut et sur d autres postes et tu comprendrais :D :D a moins que ta langue maternelle soit le teuton!!! tout s explique :cheers: desole mais ca a l air assez clair :D
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Je cause Français, Teuton, Anglais, Alsacien et lorrain et en Italien je sais dire "Excusez moi, cette chaise est libre ?" ainsi que "Gauche", "Droite", "Jaune", "Noir" et 8) "Réservé Compétition" 8) mais j'te jure j'ai rien compris :lol:
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:lol: :lol: :lol: :cheers:
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une petite symphonie ... la la la-lalala, la la la-lalala ... fort le son (http://video.google.fr/videoplay?docid=5585846560766986521&q=ducati+848&total=13&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0)
:sm12:
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ben belles ces nouvelles ducat...mais :cry: :cry:
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euh...vu sur le moto legende...4 mhr a vendre!!! ben si c vraiment ca les prix??? je me demande si je vais pas vendre la mienne!!! :lol: :lol: :lol: la moins chere...10500 eur!!! :D :D est ce possible???
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-> et curieusement des carenages de MHR a vendre... les proprio seraient ils en train de modifier leurs MHR en SS ? ah mince, j'ai fait pareil.... :lol:
Sergio - gaz
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euh...vu sur le moto legende...4 mhr a vendre!!! ben si c vraiment ca les prix??? j
Ouais, mais aucune d'entre elles ne me branche, aucune n'est plus vraiment d'origine et je trouve en conséquence les prix un peu surestimés.
Mais c'est un avis perso ! :cheers:
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PS: Les carénages à vendre c'est dans moto légende aussi ???
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non sur ducatannonces :
Pour moto de type : Twins à couples coniques
Année : 1982
Texte :
2 carènage complets M H R+2 réservoir et sieges avec leurs coque d origine 4 caches latéraux et 2 araignées complète avec comptours et compteur avec tableaux de lampes témoins le tout pour 1000 euro ces pieces sont dans un parfait état
e-mail :
Téléphone 1 : 0041j 78 748 53 11
Téléphone 2 : le soir 0041 21 909
Localisation : Suisse
Date de l'annonce : 20/10/2007
Sergio :D
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euh...vu sur le moto legende...4 mhr a vendre!!! ben si c vraiment ca les prix??? je me demande si je vais pas vendre la mienne!!! :lol: :lol: :lol: la moins chere...10500 eur!!! :D :D est ce possible???
rhooo la vache!!! 8O
...mais cela reste des prix de vente, pas des prix d'achat 8)
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salut Joan,
t'as pas tord, mais je suis surpris : les carenages viennent de suisse, les motos de suisse... y a destockage avant les soldes ?
Sergio :D
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tiens fais toi mal :
http://www.classic-motorbikes.com/stock.asp?Ref=DW57&Lang=fr
Sergio - :lol:
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non sur ducatannonces :
Pour moto de type : Twins à couples coniques
Année : 1982
Texte :
2 carènage complets M H R+2 réservoir et sieges avec leurs coque d origine 4 caches latéraux et 2 araignées complète avec comptours et compteur avec tableaux de lampes témoins le tout pour 1000 euro ces pieces sont dans un parfait état
e-mail :
Téléphone 1 : 0041j 78 748 53 11
Téléphone 2 : le soir 0041 21 909
Localisation : Suisse
Date de l'annonce : 20/10/2007
Aucun des 2 numéros ne fonctionne ! Il n'est pas près de les vendre....
Ah ces suisses (bis) :lol:
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sur le 2eme no...celui du fixe est incomplet!!! pour les ducat a vendre en suisse c un collectionneur dont le fils court...ou courait!!! a ce rythme elles vont valoir une fortune nos vieilles!!! :D :D deja le prix d une belle 999!!! :cry: :cry: bye a tous :cheers:
euh tiens y a pas quelqu un qui a une araignee...meme endommagee??? :D
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je n'ai pas d'araignée , mais je t'ai mis un MP ...
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t'es sûr que c'est bien cette vidéo que tu voulais nous montrer ? :D
-
euh tiens y a pas quelqu un qui a une araignee...meme endommagee??? :D
je n'ai pas d'araignée , mais je t'ai mis un MP ...
Je ne t'ai pas mis de mp mais j'ai une araignée :D
(achetée sur ebay, sensément pour une SSD, mais en fait pour une MHR)
mp ?
:cheers:
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ok un ptit mp...tu sais si c pour une 1000??
merci salut bonne fin de week!!!
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ou la!!! il aura beaucoup de peine a la remettre d origine!!! :lol: :lol:
(http://img230.imageshack.us/img230/1033/rear20frame20modsfa4.th.jpg) (http://img230.imageshack.us/my.php?image=rear20frame20modsfa4.jpg)
-
....
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Salut
concernant le bras oscillant AR cette photo n est pas de chez Kaemna
mais je suppose que cela doit être pareil - également un bouclard
allemand -
(http://img337.imageshack.us/img337/7890/schwin10xj4.th.jpg) (http://img337.imageshack.us/my.php?image=schwin10xj4.jpg)
Yes, il ressemble beaucoup à celui de Kaemna à par que sur ta photo ils montrent un entraxe de 165 alors que chez Kaemna ils disent qu' on peut passer un pneu de 150 maxi.
avec le BO d origine on peut mettre sans soucis un 150!!! :cheers:
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Je ne savais pas où poster mais il me semble qu'il y a un certain temps quelqu'un chercher ce type de BO pour CC.
http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=120210372517&ssPageName=STRK:MEWA:PIC&ih=002
A+
sympa de penser a moi!!! mais je n ai jamais vu ce genre de BO sur une MHR!!! du moins l excentrique de tention de chaine!!! y a quelqu un que le connais???