Forum Planete Ducati
Divers => Le Comptoir => Discussion démarrée par: manub le 30 août 2007, 15H 43mn 34s
-
Que pensez vous de cette annonce?
http://cgi.ebay.fr/Ducati-996-SPS-serie-limitee_W0QQitemZ330159180479QQihZ014QQcategoryZ91981QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
-
déjà mettre ceci :
Type:Sport GT
C'est louche :lol:
et puis la puissance qu'il annonce ... 137 Cv ... ça doit être de l'approximatif (123 d'origine + les chevaux de la ligne ...)
Mise à part ça, elle est fort jolie :)
-
Il y en à 2 à vendre au DS de Strasbourg, pas si rare que ça ;)
-
En plus elle porte le numéros 1261,je sais meme pas si Ducati a produit autant de SSie en 2005 que ca :lol: :lol:
-
Le prix sent l'arnaque... Ou la bonne affaire. Moi je me méfierais. Et puis vendre une brêle sur ebay je trouve ça moyen...
Sinon j'aime pas la peinture :D
-
J'avais oublié : la fausse plaque 1261 exemplaires fait vraiment fausse pour le coup.
Je me souviens avoir rencontré un gars à Carole qui avait une F4 Corse. Je discute avec lui il me montre sa petite plaque tout fier (N°2) sauf que c'était une fausse! C'était très ressemblant, bien fait même dans les détails... sauf les jantes qui venaient d'une f4 de base :lol: :lol: :lol:
Méfiance donc...
Sinon demande lui de t'envoyer la CG par mail histoire de voir le type de la machine pour être sûr.
-
Ce qui me chiffonne avec les machines dopees aux amortisseurs haut de gamme, c'est que lorsqu'ils sont fatigues, fussent ils sigles ohlins, ils sont toujours fatigues.
Du coup, le surcout lie a ces peripheriques ne se justifie plus, ou bien moins ( aprilia fait ca avec sa 1000, ducati, yam R1Sp, ...)
-
Ce qui me chiffonne avec les machines dopees aux amortisseurs haut de gamme, c'est que lorsqu'ils sont fatigues, fussent ils sigles ohlins, ils sont toujours fatigues.
Du coup, le surcout lie a ces peripheriques ne se justifie plus, ou bien moins ( aprilia fait ca avec sa 1000, ducati, yam R1Sp, ...)
Ils durent également plus longtemps, en moyenne, que les autres amortos.
-
et ce reconditionne tout aussi bien !
-
Comment reconditionne t'on une fourche ( a part changer l'huile et les joints, on change le ressort?) et l'amortisseur , ( on remet du gaz? il y a une valve le permettant sur les sps? parceque c'est pas souvent le cas)
-
Les fourches à gaz n'existent pas sur route (seules les Desmoseidici RR et 1098R en seront équipées). Une fourche, donc, ça se reconditionne en changeant l'huile, les joints spy et à la rigueur les valves internes (quand elles sont niquées).
Même chose pour un amorto arrière, sauf qu'il y a du gaz. Ca se recharge lors du reconditionnement (renvoi en usine chez Ohlins, ou chez un spécialiste des suspensions) pour un coup d'environ 120 euros.
-
elle pue cette 996SPS....
donc si je reprends elle a été repeinte , tête de fourche et les "flancs" donc le carénage. D'ailleurs le "stripping" 996 me parait pas comme d'hab....
il dit qu'il a "jamais fait de rupture" avec.... yep faut voir....
j'aime bien son terme "le ras de la roue" :D... excellent...
demande la CG pour voir....
ou franchement passe ta route...
-
Embrayage neuf, dit-il 8O
A 22000 bornes ??? 8O
Elle est quand même pas chère, elle a peut-être été accidentée.
Vu la description qu'il en fait, le vendeur n'a pas l'air de bien connaitre sa machine... :ranting:
Mais bon, faut toujours aller la voir et faire le tour du brélon dans ses moindres détails pour pas raté ce qui pourrait potentiellement cacher la misere. :cheers:
-
Cette machine n'a rien de louche. Visiblement, elle a tout les attributs d'une 996SPS, la plaque étant d'allure normale.
je dirais même, si sa distribution n'est pas abimée (basculeurs, arbres), ça sent le bon coup potentiel.
Hey, Féfé, si le gars stipule que l'embrayage est neuf, ça veut pas dire qu'il a 22000 bornes...ça veut dire qu'il a été changé. (22000 bornes est un kilomètrage honorable pour un embrayage de SBK).
-
Moi j'aime bien le "Type : Sport GT", et le "Transmission : courroie"
...
:lol:
-
Hey, Féfé, si le gars stipule que l'embrayage est neuf, ça veut pas dire qu'il a 22000 bornes...ça veut dire qu'il a été changé. (22000 bornes est un kilomètrage honorable pour un embrayage de SBK).
Ha oui mais c'est à sec, c'est vrai. :D Sur la mienne, c'est silence (bain d'huile) et c'est pas juste d'ailleurs. :(
-
moi c'que j'aime, c'est que dès qu'un ducateux voit une ducat à un prix normal, de suite, c'est louche .. :?
la mob est en France, suffit d'aller la voir et basta .. rien d'autre à dire
-
moi c'que j'aime, c'est que dès qu'un ducateux voit une ducat à un prix normal, de suite, c'est louche ..
la mob est en France, suffit d'aller la voir et basta .. rien d'autre à dire
+1
-
A voir. Effectivement, ça peut être une bonne affaire.
Mais ce n'est pas le genre de moto avec laquelle je prendrai le risque de l'acheter au enchère sans y jeter un oeil (voire les deux :D) avant de conclure quoique ce soit.
-
"En plus elle porte le numéros 1261,je sais meme pas si Ducati a produit autant de SSie en 2005 que ca Laughing "
mon SSie est de 99, c'est le 2000ème pile poil assemblée
-
Arretez les gars c'est pas une affaire! Moi j'ai chopé une 998s pour 9700€!
Bon d'accord depuis j'ai descendu le moteur mais bon j'ai quand même du ohlins! :lol:
A voir mais je la préfère full stock sans les stickers.
-
les sps 2000 aussi sont tout ohlins...
et avec un moteur plus sympa :P
alors la tienne sur route pour ? ? ?
-
Oui c'est vrai pour les sps j'y pensais plus alors que j'avais failli en acheter une.
Pour ta dernière question je post de suite dans le topic des sbk ;)
-
Pour remonter le fil, un 996 SPS est arrivé sur ebay, parait propre...
-
oui, je l'ai vu aussi mais il est à 11.500 euros (il est aussi sur Ducatannonces)