Forum Planete Ducati
Compétition => Pistards => Discussion démarrée par: Julien 998 le 27 septembre 2007, 12H 45mn 31s
-
C'est reparti: qui êtes vous ?
-
c'est encore 3.
-
cette fois ci c 2 mais j'aimerai encore une fois passer en 3 :lol:
-
cette fois ci c 2 mais j'aimerai encore une fois passer en 3 :lol:
comment comment . n'as tu pas 33% d'une "1" et 100% d'une "2" ?
-
numero 3
normalement je fais du circuit avec ma 900 SS dedié a la piste mais il m'arrive de mettre la 916 aussi pour l'essayer ou remplacer ma 900 quand elle est en panne
-
cette fois ci c 2 mais j'aimerai encore une fois passer en 3 :lol:
Donc tu fais de la piste régulièrement (en loisir) mais avec une moto de route... en effet il est temps que tu investisses :wink:
Pis tu verras, une machine 100% piste, c'est que du bonheur:
- moins de stress de la foutre par terre
- plus efficace
- utilisation des slicks
Tiens nous au courant si tu decides de passer le pas cet hivers.
-
numero 3
normalement je fais du circuit avec ma 900 SS dedié a la piste mais il m'arrive de mettre la 916 aussi pour l'essayer ou remplacer ma 900 quand elle est en panne
:lol:
Et t'utilises la 900SS quand c'est le 916 qui est en rade ? C'est beau la fiabilité italienne :D
-
cette fois ci c 2 mais j'aimerai encore une fois passer en 3 :lol:
Donc tu fais de la piste régulièrement (en loisir) mais avec une moto de route... en effet il est temps que tu investisses :wink:
Pis tu verras, une machine 100% piste, c'est que du bonheur:
- moins de stress de la foutre par terre
- plus efficace
- utilisation des slicks
Tiens nous au courant si tu decides de passer le pas cet hivers.
on a investi effectivement sur une meule de piste.. mais a mon avis a plusieurs la soluce n'est pas interessante.. Et pis je me demande si on c'est pas fait un peu baisé en l'achetant :D
Je reflechis a la solution qui passe le mieux pour ma bourse.. Garder le 998 et mettre de cote pour trouver une pistarde... dur dur..
vendre le 998 et acheter 2 breles.....
la vie est un eternel recommencement de prises de decisions....
-
Moto 100% piste bien sûr, mais je roule encore un peu sur route sur ma bonne vieille 750SS carbus, qui coule maintenant des jours paisibles de retraitée des circuits.
Par contre mon utilisation route n'est plus que 100% "déplacements" (pas de voiture, vivant à Paris), je ne fais plus de ballades avec.
-
Je reflechis a la solution qui passe le mieux pour ma bourse.. Garder le 998 et mettre de cote pour trouver une pistarde... dur dur..
vendre le 998 et acheter 2 breles.....
Non monter le 998 100% piste...
Y en a qui ont essayé, ils n'ont pas eu (trop) de problème :wink:
-
3 pour moi, je me suis embourgeoisé cette année en dépouillant la 749 et m'achetant une sport classic pour les ballades sur nos belles routes :D
bon mômon ralle parce que l'idée de changer la 749 me trotte un peu, mais bon, ça ne serait pas raisonnable (financièrement et capacité de pilotage parlant ...), donc investissement future pour pistariser encore plus la 49. encore une fois pourvu que ça dure :D
-
Moto de route pour ma part mais j'ai un poly. J'ai meme plus les moyens de m'acheter un café. 8O
-
Moi c'est 3.
999R pour la piste et ma 999 pour la route, enfin le peu que j'en fais encore.
-
Je reflechis a la solution qui passe le mieux pour ma bourse.. Garder le 998 et mettre de cote pour trouver une pistarde... dur dur..
vendre le 998 et acheter 2 breles.....
Non monter le 998 100% piste...
Y en a qui ont essayé, ils n'ont pas eu (trop) de problème :wink:
bin oui mais apres il m'en faut une pour la route :D
-
bin oui mais apres il m'en faut une pour la route :D
Pour quoi ?
:D
-
Moi c'est aussi ma moto de route, mais j'ai un poly, un résé, des slicks (je cherche des jantes là :D), euh... c'est tout.
Et il me reste un peu pour m'acheter un café :D (la goutte je la paye pas :ninja_hide:).
-
moi tout vendu pour ne faire que de la piste...
mais je fais allègrement 4 à 5000 bornes par an avec les Triumph du magasin 8)
-
2, on à pas tous les moyens :lol:
-
la deux pour moi .
le mieux serait de vendre mon s4rs et de prendre une moto de piste et une autre pour la route ( je n'ai pas mon permis voiture ) mais je l'aime trop ma belle et j'ai mis tellement de temps pour acheter mon rêve . :P
comme dit plus haut c'est certain que le soucis de la chute est plus présent .ça c'est le gros coté négatif . :cry:
-
perso je roule route/piste avec un 900SS mais avec poly etc ... avec l idee que si je la plante bas c est ma becane de piste donc c 'est comme ca.
je me fait super plaisir avec mais je cherche soit une autre ducat pour la route au quotidien ou voir une jap pour la piste l annee prochaine en vrai debutant (gse, cb ect )
ou alors je remonte mon 600xj et je mets le SS 100% piste. c'etait le but de cet année si je n avais pas eu ce put%~ d accident !!
donc pour moi c'est encore mitige cet annee et cet hivers je prendrais une decision ... a voir
-
600 pantah pour la route et 500 pantah pour la piste
-
pour la piste : un 900ssie et un proto 916/st3
pour la route 1 k100 bmw attelé
-
900SSie pour la route
900SS carbu pour la bidouille
750SSie pour la piste :D
-
bin oui mais apres il m'en faut une pour la route :D
Pour quoi ?
:D
bin pour faire le keke aux terrasses de café :D
-
Je me suis planté dans mon vote (suis allé trop vite, comme d'hab. :D)
J'ai mis 1 , alors que c'est 3.
Une 250 Mark III (qui fait dodo dans le garage) :D
Une ST2 (70 000 kms) pour la route.
Une 900 SS carbu montée dans une partie cycle de SSie pour la piste.
Et pis un 620 M Dark (à l'occasion, car c'est celui de ma moitié).
Et pis c'est déja pas mal , je crois. :D
-
3
une 996 100% piste et une vieille Speed Triple invendable de 10 ans pour aller au boulot quand il ne fait pas trop froid... :D
-
numero 3
normalement je fais du circuit avec ma 900 SS dedié a la piste mais il m'arrive de mettre la 916 aussi pour l'essayer ou remplacer ma 900 quand elle est en panne
:lol:
Et t'utilises la 900SS quand c'est le 916 qui est en rade ? C'est beau la fiabilité italienne :D
on appel cela la fidelité italienne :D
-
3 pour moi, le mostro pour la route et 50 % d'un 1000 vtr pour la piste
:wink:
-
Une 748 piste, un 851 pour faire le beau et une BMW attelée avec un GX pour draguer les mamans à la sortie de l'école :D
-
2
M900 pour la route et le meme pour la piste.
mais c'est sur que c'est mieux d'en avoir une spéciale piste.
750 SSie ou 600 jap par exemple
-
Funk tu vas pas vendre ta 998 alors que tu nous a tellement fait ch*** pour la trouver :D :D
Moi je me tate maintenant que je bosse j'ai plus trop de temps libre donc je me demande si je veux aller rouler sur piste preparé ma moto de route n'est pas la meilleur solution que d'avoir une autre moto ducati qui tournera que quelques fois par an
-
Funk tu vas pas vendre ta 998 alors que tu nous a tellement fait ch*** pour la trouver :D :D
pas si tu me files 5 ou 6000€ pour m'acheter un 749 de piste :D
-
Je roulais plus vite avec mon 998 de route qu'avec mon 996 qui etait réservé uniquement à ça!
Donc j'ai vendu la 996 et j'ai remis la 998 sur la piste...
-
Reponse 3
Piste:1000 rsvr
750 ssie
Route:900 ss
-
Alors moi,900 SS ie 100% piste et le RSV 1000 du beauf pour la route!
-
Piste : Jusqu'a présent avec le 996....Et un peu de route...Histoire d'aller prendre l'apéro chez les potes!!!! A Lyon :cheers:
Piste Pour le Futur avec une 998 1/3 : Pour l'Endurance et Protwin 2008!!!
Route : Ben si il est complet....?? Avec le 996 ... :D
Mais faut pas en parler :P!!!!
:cheers:
-
Je roulais plus vite avec mon 998 de route qu'avec mon 996 qui etait réservé uniquement à ça!
Donc j'ai vendu la 996 et j'ai remis la 998 sur la piste...
C'est pour cela que tu m'as refilé un 996 poussif ? :wink:
-
Mais faut pas en parler :P!!!!
:cheers:
Pourquoi ?...
:wink:
-
Funk tu vas pas vendre ta 998 alors que tu nous a tellement fait ch*** pour la trouver :D :D
pas si tu me files 5 ou 6000€ pour m'acheter un 749 de piste :D
Tu pousses un tout petit peu plus tu devrais trouver une 749
Pour info j'ai vendue la mienne 7500 alors qu'elle a que 6000Bornes et est de 2004
Une 2003 avec quelques bornes de plus devrais logiquement(c'est pas souvent le cas :lol: ) etre moins cher
-
je suis pas sur que ce soit une trés bonne idée funck..... parce que vu comment tu te traine la teub avec un 750ss alors avec 749 :roll:
:D :D allez je déconne :lol:
-
3 pour moi :cheers:
Et le but de cet hiver : passer au 4 soupapes pour la piste.
-
3 pour moi
ST2 et 888 pour la route et 900SS carbu pour la piste.
Vu que je ne roule quasiment plus ou si peu, je vais me poser la question de la revente de la 888 et 900SS pour un truc plus fun pour la piste.
Genre Peirobon F042 ou Radical RD02 :D
:cheers:
-
Vu que je ne roule quasiment plus ou si peu, je vais me poser la question de la revente de la 888 et 900SS pour un truc plus fun pour la piste.
Po possible ça :D
-
Funk tu vas pas vendre ta 998 alors que tu nous a tellement fait ch*** pour la trouver :D :D
pas si tu me files 5 ou 6000€ pour m'acheter un 749 de piste :D
Tu pousses un tout petit peu plus tu devrais trouver une 749
Pour info j'ai vendue la mienne 7500 alors qu'elle a que 6000Bornes et est de 2004
Une 2003 avec quelques bornes de plus devrais logiquement(c'est pas souvent le cas :lol: ) etre moins cher
j'attend j'attend..... :D
t'as revendu la tienne toi???? 8O
je suis pas sur que ce soit une trés bonne idée funck..... parce que vu comment tu te traine la teub avec un 750ss alors avec 749 :roll:
:D :D allez je déconne :lol:
prend le ss qui guidonne et montre moi tes perfs :D
-
Vu que je ne roule quasiment plus ou si peu, je vais me poser la question de la revente de la 888 et 900SS pour un truc plus fun pour la piste.
Po possible ça :D
Le projet n'est pas mûr, du tout.
Je vais sans doute encore faire 2008 avec Sarace, j'ai tellement à progresser avant de prendre un engin plus performant / facile
:cheers:
-
oh l'excuse a deux balles du funck :lol:
-
funk (http://images.google.fr/url?q=http://justemonavis.blogspirit.com/images/medium_maitre_capello.2.jpg&usg=AFQjCNEp6lRxIp_cMfMid26EVwb4Nkuq_Q)
:D
-
pour la route, j'ai un 600 mostro que j'avais commencé à optimiser un peu.
quand je me suis rendu compte que j'avais pas les moyens d'assumer 2 ducat', je me suis payé une bécane du Challenge des monos.
et depuis que j'ai le mono de piste, j'ai pas evie de plus gros sur route ouverte.
c'est de la mécanique facile, des petit pneus, un appétit de coucou, et tant que tu reste sobre dans la prépa moteur, c'est plutôt fiable.
l'avantage, c'est que pour pas mal de pièces moteur, tu n'as besoin de laes acheter qu'en un seul exemplaire. :wink:
une seule bielle, un seul piston ... 5 soupapes :cry: tiens, là ça marche pas ! :lol:
ces motos m'ont probablement couté pratiquement autant qu'un seul 900SS qui aurai fait les 2 usages (je vous dirai ça après la réfection du mono cet hiver)
mais avec une bécane en règle pour la route et une moto adaptée pour les sorties dans les bacs 8)
-
j utilise mon 998 pour la piste et roule avec la 620 sport de ma femme sur la route :D
-
N° 1
Proto en cours (fin) de contruction :wink: partie cycle de 749S + moteur de ST3, que du bonheur !!!!
De temps en temps (rarement) je prends le 620 "Capirex" de madame :D mais chute elle le sait pas ??? :P
-
n°3 pour moi
un 750 ss avec moteur 900 monstro pour la piste
et un 900 ssie pour la route!
que du bonheur!
-
Salut les gens !!
996 Piste pour moi, en cours de remontage avec révision complète du moteur, peinture cadre + jantes et tout et tout.
Je ne veux plus rouler sur la route pour des raisons de sécurité.
Nicolas
-
personne a un 900ssie a vendre pour 3000€ :D
-
4
deux pour la route (jap)
une en attente de restauration (ducat)
une pour la piste 944SS mais dois changé les pistons, Pb c'est que je ne trouve plus les même (ancien provenant de chez ferracci)
-
tiens ca c'est une question que je me suis posé aussi , si par malheur j'aurais du changé mes pistons qui sont aussi des 944 , pourquoi ne pourrais -je remplacer la paire par ceux d'une autre marque mais du meme diametre??
Je me rapel a l'epoque d'avoir fait cette manoeuvre sur mes mobs et ca a marché...
-
en faite il on des piston de bon diamètre mais le taux de compression qu'il propose ne m'intéresse pas.
C'est pour ca que je recherche, le mieux serait que je retrouve l'ancienne facture.
peut tu m'indiqué un autre fournisseur
-
Veetwo , JE pistons, Wiseco, voila ca viens d'ici http://desmoracerz.free.fr/cylindrepiston.html
je penses que le mieux c'est d'appeler et puis de nous tenir au jus :D
-
.......
-
personne a un 900ssie a vendre pour 3000€ :D
Je croyais que c'était moche :D
-
justement c parfait pour tomber avec :D
-
Ouais alors que ta pièce(948) unique ca serait bete :D
-
748S 100% piste ( mon axe veut toujours pas sortir :ranting:)
900ss a carbu un petit peut de route le dimanche matin a 5h. pas de kepi sur la route :cry:
http://dcfsectionest.canalblog.com
-
Ici aussi, du pistal, arias avec différents TC
http://www.ducati-kaemna.de/cms_de/katalog.htm?&view=seite&seite=77
ou ici mais il faut demander
http://www.ducati-development-dortmund.de/
ou la
http://www.italo-shop.com/product_info.php/info/p1590_Kolben-D-92-Pistal-900er-HC.html
etc....
Mais bon aujourd’hui avec le cours du dollar, tu peux presque recevoir le kit complet pour le prix de 2 pistons en after market en EUROPE.(si pas de frais de "douanes").
a+
merci, j'vous tiendrai au jus
-
Ouais alors que ta pièce(948) unique ca serait bete :D
euh oui et pis ca couterait cher surtout :D
-
J'ai une 996 SPS que je vais finir par consacrer entiérement à la piste (même si j'aurais vraiment les boules de la foutre par terre) et un 1000 FAZER qui est trés polyvalant et trés économique pour la route.
La sps est tellement fantastique en partie cycle et en moteur que je ne peux me résoudre de la laisser collection et d'acheter une bête de piste pour le circuit.
Le principale c'est de bien régler sa Ducat'!!!!
-
J'ai une 996 SPS que je vais finir par consacrer entiérement à la piste (même si j'aurais vraiment les boules de la foutre par terre)
comme pour tout, la première fois ça fait un peu mal :D
tu verras après ça ira beaucoup mieux
-
J'ai une 996 SPS que je vais finir par consacrer entiérement à la piste (même si j'aurais vraiment les boules de la foutre par terre) et un 1000 FAZER qui est trés polyvalant et trés économique pour la route.
La sps est tellement fantastique en partie cycle et en moteur que je ne peux me résoudre de la laisser collection et d'acheter une bête de piste pour le circuit.
Le principale c'est de bien régler sa Ducat'!!!!
c'est surtout la casse mecanique qui est super cher sur un sps , non ?
-
:D
3 pour moi pour l'instant.
une 999 2003 totalement piste
et un 600 monsterdark de 2001 pour la route que je met en vente.
-
Depuis aujourd'hui, c'est 3 pour moi :D
Un 999 100% piste et un 650SVS pour la route :P
-
juste une 999S upgradée en R pour la piste :P, j'aimerais bien une pour la route mais tous mes brouzoufes passent dans miss neufneuf et la compéte, ça chiffre vite! ayant commencé comme tout le monde par de simples journées piste, je vois la différence, bcp plus de plaisir en course mais c'est plus cher :wink:
-
ayez j'ai un treteau specialisé pour la piste....... :D
Elle etait presque livré avec un camion :D
J'espere juste qu'elle me portera plus chance qu'a son ancien proprio :wink:
ah oui par contre j'ai fait une entorse c un rsv 8)
-
2 pour moi, mais je suis en train de l'habillée pour le circuit...