Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Discussion démarrée par: DucaTwin le 01 décembre 2007, 15H 35mn 23s
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j'etais possesseur il y a encore kelkes jours d'un 900 ss ie (rouge) ^^
mais suite a un accident de la route et la moto étant epave (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=12567.1440 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&topic=12567.1440)) , je me suis dit "tiens ça serait pas l'occasion de changer de monture ?!"
Un 749 me tenterait bien.
Mais côté couple ça donne koi ? moi je veux du "coup de pied aux fesses !!"
bref :
900ss ie --> 80cv pour 8,1 mkg a 7500 tr/mn
748 --> 103cv pour 7,8 mkg à 8500 tr/mn
sur le papier l'ecart est pas enorme, aussi c'est la que j'ai besoin de votre avis, vos conseils.
Vais-je me faire chier, etre frustrer en passant sur un 749 ?
vous aller me dire d'abord : "ben essai et tu verras"
puis apres me dire : "ben c'est du sbk gars !!"
ok ok...mais a part ça, vous...vous feriez koi ( qui a dis "un mostro ?!" lol)
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marco: un client pour toi! :D
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ouai Marco !! un client pour...pour moi tiens :P
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J'ai une 749 ca pousse fort tout le temps sauf a tres tres bas regime on tu peux meme rouler cool si l'envie t'en prends
Mais niveau coup de pied au cul c'est sur c'est pas un gros d2 qui ressemble plus a un tracteur 8) et qui reprend très bas
Autre chose la 749 c'est un jouet par rapport a la ssie ca se balance sans effort tout te parrait evident à son guidon
Apres n'oublie qu'une 749 coute bien plus cher en entretien c'est a prendre en compte quand meme
Personellement je me prendrais bien une 1000ss à coté de la 749 mais meme si elles sont tres differentes en tout point(perf agilité caractère moteur) j'ai peur qu'elles se rapprochent quand pas mal
Mais entre les deux je prendrais la 749 8)
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999 c'est bien, mais 749 tu vas devoir tirer dedans pour en sortir le jus. C'est pas vraiment la définition du coup de pied au cul que t'as et que je partage ;)
la 1000SS marche bien et il y a une bonne différence avec la 900SSie si je ne m'abuses. Après faut voir si tu veux pas passer à autre chose...
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Sur emoto y a un pro qui vends une 1000ssie de 2006 20000 bornes pour seulement 6500 euros... ca peut etre pas mal aussi je pense
Ca te changeras de ton ancien 900 et tu restes dans le moulbif de tracteur avec un gros couple à bas regime :P
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Si tucherches le coup de pied au cul, oublie tout de suite le 749, c'est vide de chez vide jusqu'à 6 - 7000 tours.
C'est un moteur très bien pour le circuit, mais à mon sens pas du tout adapté à la route. Il faut lui tirer dedans sans arrêt pour qu'il chante (mais par contre il chante très bien quand on l'emmène haut).
Si tu veux du cop de pied, reste en D2, c'est là que t'en auras le plus. Le 1000 SS est effectivement une très bonne piste, le moteur déborde de couple.
Sinon en D4 faudra aller chercher du 916, qui est plus rugueux et violent que les 996 et 998/999.
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Si tucherches le coup de pied au cul, oublie tout de suite le 749, c'est vide de chez vide jusqu'à 6 - 7000 tours.
C'est un moteur très bien pour le circuit, mais à mon sens pas du tout adapté à la route. Il faut lui tirer dedans sans arrêt pour qu'il chante (mais par contre il chante très bien quand on l'emmène haut).
AMEN
Si tu veux du cop de pied, reste en D2, c'est là que t'en auras le plus. Le 1000 SS est effectivement une très bonne piste, le moteur déborde de couple.
Et deborde d'inertie moteur :D
Sinon en D4 faudra aller chercher du 916, qui est plus rugueux et violent que les 996 et 998/999.
En esperant pouvoir en trouver suffisament bien entretenue pour qu'elle te laisse pas le moteur sur le genoux apres une sortie
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Si tucherches le coup de pied au cul, oublie tout de suite le 749, c'est vide de chez vide jusqu'à 6 - 7000 tours.
C'est un moteur très bien pour le circuit, mais à mon sens pas du tout adapté à la route. Il faut lui tirer dedans sans arrêt pour qu'il chante (mais par contre il chante très bien quand on l'emmène haut).
Si tu veux du cop de pied, reste en D2, c'est là que t'en auras le plus. Le 1000 SS est effectivement une très bonne piste, le moteur déborde de couple.
Sinon en D4 faudra aller chercher du 916, qui est plus rugueux et violent que les 996 et 998/999.
Gnerk gnerk +1 :wink:
Connaissant un peu le Ducatwin, ce qu'il aimerait, c'est le couple d'un 1000ss mais avec la gueule d'une sbk (depuis le temps que ça le gratte...)
Pas vrai? :siffler:
Bah si j'ai raison, il te reste le choix entre le plaisir et la passion... :evil:
:cheers:
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+1 avec benoix aussi
:wink:
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sur le 900 SSie le couple maxi est vers 6500 tr/min ce qui fait 2000 tr d'ecart avec le 749 . ( ce qui fait passer le 749 pour du mou de veau )
si tu veux un coup pied au cul encore plus intense c'est un 1000 DS qu'il te faut ( + 1 Kgm -750 Tr/min )
aprés si ton coeur t'emmene vers les SBK il faut choisir dans la grosse cylindrée pour avoir un bon coups pied au cul .
Dans le cas du 916 que je connais le coup pied au cul est bien present , un peu plus haut en regime qu'un 900 mais au contraire du 900 il ne s'arrete pas quand tu arrive a haut regime et tu viens percuter le rupteur si tu ne fait pas attention .
le choix va etre difficile :D
moi j'adore les 2
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bah moi j'ai un 900 sie monster et mon frangin un 900ssie pour te dire que je sais de quoi je parle si tu veux vraiment un D4 reste dans la famille 916,996 car tu as toujours le coup pieds au derrière, après le 998 ou 999 jamais essayer ni le 749 ca doit pas mal non plus :)
en ce qui me concerne mon je vends mon 900 monster pour un 996 mon rêve ultime 8)
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j ai essayé la 1000 ssie et une 749 dark , et de très loin je dis la 749
( poutant a l epoque j avais l habitude du D2 , j avais une 900 monster (carbu qui plus est)
maintenant tu n'auras PAS de coup de pied au cul , part contre tu auras un moteur bien rageur , et pas creux qui correspond bien avec ce que l'on peu attendre d'un hypersport
quand a la partie cycle / freinage c est une autre monde ( au niveau sensationsen tout cas , n'ayant pas été a mes limites lors de l'essai)
si tu veux du coup de pieds au cul et de la rage niveau moteur , j ai trouvé la 999 fantastique :wink:
ayant essayé la 749 et la 999 en version 106 ch ( la 749 n est pas bridee je crois) c est le jour et la nuit niveau sensations :wink:
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J'ai essayé le 900 dans uns monster c'est sur c'est symap ca reprends direct et très bas
J'ai essayé deux 749 (normale et dark) ca prends des tours et la ca marche du tonnere et si t'as pas envie de roule fort tu roules en dessous de 7000 tours ca marche déjà bien
J'ai essayé une 999(2005) (full)c'est sur t'as du couple en bas et ca reprends tres fort mais honettement trop fort pour moi (ouais je l'avoue je m'apelle pas Casey Stoner :D)
J'ai essayé le 996cc dans une st4s c'est sympa ca ressemble un peu a un gros d2 ca pouse fort (moins qu'un 998cc) mais tu sens plus le coup de pied au cul
Alors dans tout ca j'ai choisi la 749 car je la trouve bien plus exploitable qu'une 999 et niveau comportement par rapport à une ssie c'est un jouet, un vélo et puis les freins :P 8)
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Je me lève et je confirme :D
je pense que tu seras assez déçu par le 749 après un 900SSie, surtout niveau couple et frein moteur, le reste y'a rien à redire.
Avant 6000 tours bah tu vois le compte tour qui monte mais c'est tout :D après ça gouache plus mais le compteur de vitesse est haut aussi :wink:
Moto qui m'a assez déçu en venant pourtant d'un simple 750SSie. Par contre j'ai été emballé sur piste car là tu peux être tout le temps à fond et c'est fait pour ça :wink:
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Mois aussi beaucoup plus à l'aise avec la 749 qu avec la 999 :D
dû aussi au pneu plus étroit à l arriere sur la 749
(aussi du fait que lors de l'essais de la 999 , j avais 1 mois de permis :D)
mais franchement , essaye la 749 parce que mois je jurais que par le gros D2 et la mecanique de la 749 ma vachement plu! :wink:
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bon les avis sont assez partagé, y a pas : "fo que j'essaye" :P
des que je peux lacher mes bequilles, je m'en vais chez mon DS prendre un rendez-vous pour esayer une 749, et si j'acroche pas (j'en doute tt de meme), je m'orienterais vers un 1000 DS.
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FAut arreter de comparer les chiffres. Les sensations seront forcement tres differentes puisque les deux moulins ne sont pas pensés pour donner la meme chose : l'un marche façon twin à papa donc plutot enrouler sur le couple et l'autre est clairement pointu !
La 749, c'est super marrant à utiliser par contre faut pas t'attendre au coup de pied au cul.
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De toute façon tant que sa femme a pas dit oui ....
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et sinon avec Nykow on se disait qu'un 500GPZ c'était pas mal :D
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Honettement depuis que j'ai la 749 je me vois plus revenir à une ssie :P (j'ai pas dit que j'en racheterais pas, mais pas comme moto unique donc à coté de la 749)
La ssie je trouve qu'elle fait char :lol: m'enfin ca a tellement rien à voir que c'est assez difficile de savoir laquelle est mieux 8)
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et sinon avec Nykow on se disait qu'un 500GPZ c'était pas mal :D
:ranting: :ranting: :ranting:
Vendu
(on peut pourrir un peu P-J ????)
:lol: :lol:
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et sinon avec Nykow on se disait qu'un 500GPZ c'était pas mal :D
:ranting: :ranting: :ranting:
Vendu
(on peut pourrir un peu P-J ????)
:lol: :lol:
oui oui allez-y
j'ai eu le retour que j'attendais, pas mal d'avis pour m'eclairer
...et Madame est d'accord pour que j'en rachete une na !! :P
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Wep mais tu lui as pas dit que tu allais acheter une mono posto ?? lool
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Wep mais tu lui as pas dit que tu allais acheter une mono posto ?? lool
ben c pas grave elle a son mostro :D
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bon les loulous, mon choix part "en sucette"
me suis arretté sur un 916 biposto...je vais la voir debut semaine prochaine, le temps de jeter les bequilles et de pouvoir commencer a bien plier le genoux.
z'en pensez-koi du "saint graal" ?
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Demande à Math916 ce qu'il pense du 916 :D :D
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Demande à Math916 ce qu'il pense du 916 :D :D
Math916....y doit pas rouler en 748 lui :lol:
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non, en ZX10R vert :D
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non, en ZX10R vert :D
heu...fo chercher l'erreur ? :P
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non, en ZX10R vert :D
heu...fo chercher l'erreur ? :P
elle est revendue depuis longtemps l'erreur. :D
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:D
Sa me fais vraiment marrer et penser a moi l'année derniere, alors, je dois t informer que j ai moi-meme hésité entre une 1000ss, une 749 pour finir a baver sur une 916...
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j ai fini en voxan caffé racer :D
alors si tes syndromes persistent et que tu veux en parler :lol:
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c'est simple :
- tu fais de la route, prend une 1000ss (ou tout autre 1000D2)
- tu fais de la piste, prend un 749
- tu fais des deux, prend les 2 :D
blague à part, si tu aimes le couple, tu va pleurer sur le 749 (j'ai pleuré :D). ça reste une machine exceptionnelle pour la piste, mais sur route un gros couple est quand même plus agréable (avis perso, j'ai une 749 piste et un sport 1000 pour la route :wink:).
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put1 que c'est dur de choisir quand fo changer de b(r)elle
Apres le 900 ss ie, je m'oreientais vers un 749, pour loucher sur un 916 (que j'essai mardi prochain), avec l'opportunité de prendre un Mostro S4R...la vie est vraiment injuste parfois :lol: :lol:
donc mon choix au jour d'aujourd'hui se cantonne a : 916 ou S4R ? sportive ou roadster ? 916 cm3 ou 996 cm3 ? rouge ou bleu/bande blanche ?
chui pas difficile comme mec...koike l'autre m'a mis le doute avec son Voxan café racer, mega tentant mais la je passerais du coté obscure de la force :P
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non, en ZX10R vert :D
Et il boit du martini Vert, mais ca on s'en fout. :D
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En as tu marre de la position de conduite des SSie ?
si oui , la 916 sa sera pas mieux
si tu veux quelque chose de plus reposant et plus agréable au quotidient , le S4r serait un bon choix
maintenant même si le 996 est plus performant , je pense qu'il distile moins de sensations que le 916.
maintenant la 916 bahhh voila pour moi c est LA moto :twisted:
je t'aide beaucoup la :lol:
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donc mon choix au jour d'aujourd'hui se cantonne a : 916 ou S4R ? sportive ou roadster ? 916 cm3 ou 996 cm3 ? rouge ou bleu/bande blanche ?
chui pas difficile comme mec...koike l'autre m'a mis le doute avec son Voxan café racer, mega tentant mais la je passerais du coté obscure de la force :P
mdrrrr quand on en est à ce point-là, à mon avis, faut commencer par une cure chez un docteur... (pour la tête évidemment, mais j'ose pas dire le nom)
Après, ben moi j'aimerais bien une bleue avec une bande blanche :lol:
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merci Dom, j'y vois plus claire d'un seul coup :lol: :lol:
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Pour simplifier, si tu veux rouler au couple,avec la nostalgie de la conception SS, prends le 900.
Si tu veux rouler plus dans les tours et bénéficier des dernières avancées SBK,prends le 749.
Contrairement à ce qui se dit, je trouve qu'il est tout à fait possible d'exploiter un 749 sur route, et pas exclusivement sur circuit (même si comme tout SBK, c'est son terrain de prédilection).
Si ce n'était pas le cas,on ne verrait jamais de 916, 996, 998, 748, 999 et 749 sur route,alors que bon...Je pense pas que tous ceux que j'ai croisé partaient pour un circuit.
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Ah mon avis on achete une sbk pour la moto avant de penser a l'exploiter :P
Enfin moi j'ai pris une SBK pour la ligne et une 749 car plus facilement exploitable qu'une 999 8)
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de toute façon il essaie une 916 mardi .....
il est foutu.... :lol: :lol: :lol:
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clair que je lis très souvent que le 749 n'est pas fait pour la route....
MDRRR !
J'ai revendu un S2R1000 pour un 749
Tu perds le couple mais tu gagnes en alonge, souplesse moteur et commandes.
Faut pas sortir de Seins Sir pour comprendre qu'un 916, 996, 998, 999, 1098 a plus de coffre (et accessoirement plus de watt!)
Bref, essaie et fais ton choix, perso je ne regrette ABSOLUMENT pas le mien
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bon faut dire que j'ai aussi un 900SS Carbu pour compléter la 749 :D
Rico - :wink:
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moi je confirme qu'un 749 sur route c'est chiant ... je parle de routes de montagne en tout cas, et à mon gout personnel aussi ;)
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et un 848 non? :D
Enfin, moi je dis ça, c'est juste pour t'aider à y voir encore plus clair hein?
:lol: :lol:
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et un 848 non? :D
Enfin, moi je dis ça, c'est juste pour t'aider à y voir encore plus clair hein?
:lol: :lol:
vas-y..aide-moi !! tu veux vraiment pas partager une 916 avec moi si je comprends bien :lol:
t'inkiete, lors des rencontres Nord, je te laisserais passer devant :P
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T'auras pas vmt le choix...
elle est pas tout à fait d'origine la Madame Rouge du Dom :wink:
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T'auras pas vmt le choix...
elle est pas tout à fait d'origine la Madame Rouge du Dom :wink:
ah oui c vrai j'avais oublié : "Troll inside" :lol:
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j ai moi-meme hésité entre une 1000ss, une 749 pour finir a baver sur une 916...
J'ai hésité à prendre un 749 après le SSie pour finalement prendre un 998.... Logique quand tu nous tiens... :lol:
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alors l'essai ....
à mon avis, il l'a acheté et veux pas payer un coup aux copains ....
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bon mes gens, suis de retour...toujours pieton mais en un seul morceau !!!
J'ai enfin essayé la b(r)elle...que dire...un seul mot : ennivrant !!
J'arrive a la concession, elle etait la, dans le hall, m'appelant et n'attendant que moi :D
Toute de rouge habillé, c sur, elle doit rouler plus vite :lol:
Le temps de s'equiper, chevaucher l'engin, tout de suite agreablement surpris par la position, certe le cul super haut et les pignées super basses, plus que sur la 900 ss ie, mais pas deconcertant, surtout que la le reservoir rentre pas dans le bidon. Par contre ce qui surprant c'est la taille de guêpe de la moto, plus fine, donc je m'attends a la mettre plus facilement sur l'angle...surtout avec les gommars tendre Pirelli superCorsa.
Contact : Brouaaaaaaa Brouuaaaaaa....a viii, vous avez pas dit, pots termi carbonne (yessss !!!!) :P
Premier tour de roue : en ville...ben c une ducat, ça cogne, ça tourne mal sauf sur une 4 voies, bref je m'extirpe de la circulation pour me faufiler sur route dégagée. La je m'attendais a avoir moins de couple en bas et devoir cravacher pour aller chercher le coup de pied au cul, moteur D4 oblige, surtout descendant d'un D2, et ben que nini !!
Le bestial m'a craché son venin a peine la poignée tournée 8O , pour en remettre un louche aux alentours de 7000 tr/mn jusqu'a ne plus en finir jusqu'a l'entrée de la zone rouge aux 9000 tr/mn...sic
Essai plus que convaicant, moi qui leurgné sur une SBK, je crois qu'elle est faite pour moi.
Maintenant reste a connaitre l'historique, car la j'ai eu affaire au garago mais pas au proprio ; et apres négocier la douloureuse. Je pense etre fixé demain....donc a suivre :wink:
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donc je reviens donner des news :
le proprio est ok pour ma proposition prix, mais malheureusement il n'a plus toutes les factures mais...il se debrouille pour avoir des duplicatas au DS du coin (motosport62) et la met en "verification" à ses frais afin de controler 2-3 bricoles maladifs sur la 916, à savoir les AAC, basculeurs et serrage alternateur.
Je sents deja son parfum semaine prochaine dans mon garage :D
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j ai trouvé le numéro pour la S4....
histoire d'en remetre ne louche ....
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S4 ?? c koi ça !! :P
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put1 c long une semaine.... :boat:
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bon entre temps j'ai trouvé une 996...suis en négoce aussi :D
surtout qu'elle est plus interessante que la 916
si ça continue je vais faire tout le catalogue Ducati :lol:
bon alors....grosse difference 916 --> 996 ? sans rentrer dans le debat que certaine 916 sont motorisé en 996, je parle ici comportement et caractère
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la 996 m'est livré cet apres-midi :P
1 mois 1/2 sans moto...commence a etre dur la :P
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(http://img507.imageshack.us/img507/1310/image003hr2.th.jpg) (http://img507.imageshack.us/my.php?image=image003hr2.jpg)
996 powaaaaaaaaaa :P
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bon ben raconte maintenant :P
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cool :cheers:
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bon ben raconte maintenant :P
Voila 2 jours que je roule "reelement" avec...vu la météo, j'ai donc pu l'essayer sur du sec et longement :
996 debridée pots termignoni et pignon 14...ben ça pousse tot , fort...et longtemps...c'est terrible !!
coté mise sous l'angle, c'est plus joueur que la 900 ss ie, par contre la protection est moins importate, du coup on est obligé de se mucher derriere la moustiquaire. La plage d'utilisation est different aussi, la moto deroule a partir de 3000, puis tire mechament jusque 7000, et apres c la cavalerie qui debarque jusqu'a n'en plus finir !!
Coté sex-appeal, pas de soucis, elle attire l'oeil, j'ai pas arreté de voir les gens la regarder...je me serais cru redevenu garçon-coiffeur a un moment donné
pis les pots Termi carbonne passe pas inaperçu, ça ronronne bien, mais surtout quand on monte dans les tours, la ça rugies.
bref une vrai ducat : rouge, belle et bruyante
j'en suis super content, y a que sous 3000 tr que ça cogne, donc en ville c plus desagreable que le mostro ou la SS, mais c la que l'on voit que c'est une pistarde, la ville c pas son terrain de jeu.
Content de mon investissement, je me rends compte que je suis loin, mais vraiment loin de l'exploiter, et puis on atteind des vitesses pas raisonnable du tout trés/trop facilement...j'avais pas peur de la vitesse avec le 900 ss ie, la je suis vite au dessus de MES limites...donc j'ai encore de beux jours a la decouvrir :D
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Feloches pour ton nouvel achat!
Superbe moto! :P
A bientot sur Bethune...! :cheers:
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Je laisse mon témoignage en tant que SDS.... 996.... arfff !!! C'est pô fait pour rouler à 2 !!!!
Le space mountain à coté c'est de la rigolade !!!
Le coeur qui se lève à chaque accélèration....
Sans compter la position, j'ai mal partout !!!
C'est décider, je reprends mon permis là ou je l'ai laissé, et je monte plus derrière ! :ranting:
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et bien ça c'est une bonne nouvelle :wink:
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Purée ça fait envie :D
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qu'est ce qui te fait envie ?
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qu'est ce qui te fait envie ?
trop bon la réponse? qui est restée sans réaction!
sinon sans indiscrétion, tu peux nous en dire plus sur le km, le prix?
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24 000 kms pour 7000€...j'ai épluché les factures venant du DS, la moto venait de faire 800 bornes en 2 ans 8O
sinon elle est nickel, me suis juste rendu compte qu'il manquait les repose-pieds passager mais trouvé en occaz sur le net.