Trop chère. Quitte à claquer une somme indécente, autant que ce soit dans un D16.
première gamelle :ranting:Un quote du post en question stp pour ceux qui ne sont pas inscrits ?
http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?p=118445#post118445
:cry: :ranting:
je suis déçu,1 mois de retard pour la mienne!!!!!!!!!!!!
cadeaux :DEncore a la bourre forza. Pascalou a mis un lien quelques messages plus haut pour cette video :P
http://youtube.com/watch?v=QdJEw1tF41Q
(http://www.speedzilla.com/forums/attachments/general-ducati-chat/13914d1201754163-journalists-1098rs-jerez-crashed-1098r.jpg)
la 1098R a rouler (jeremy mc williams au guidon) 2 sec plus vite lors des test de jerez que la meilleure des machines du masterbike 2007 organisé là-bas chaque année...
Vraiment super moto cette 1098 R.
http://www.raptorsandrockets.com/Reviews/2008_Ducati_1098R.htm
L'essayeur de MJ en est resté sur le cul... et bien fatigué : visiblement après 3 à 5 tours de circuit à fond, les journaleux qui essayaient étaient cramés :D
Déja l'an dernier quand MJ avec Cochet avait testé le 1098 à Kyalami et il disait que 3, 4 tours ca allait mais après ca commencait a devenir vraiment physique.
complétement d'accord Benoît :D
pour un magazine spécialisé je pensais en apprendre un peu plus sur la marque
En faite ils sont à la botte de ducati france et sont souvent à l'image des journaleux moto
des grandes bouches et des petites couilles :D
Ceci est une remarque générale sur le magazine, et ne s'applique pas à sa totalité (certains des journalistes de Desmo savent de quoi ils parlent, mais malheureusement pas tous :wink: ).
normalement,elle arrive cette semaine :cry: :ranting:.
Perso, je comprend pas bien les DS qui se servent avant les clients...
Pas super pro, je trouve ça franchement limite.
Le côté pro.... je trouve que c'est justement d'en avoir une à montrer en espérant que ça fasse vendre ;)
...et de pouvoir en faire essayer aux clients, pas seulement de vendre du petit pain sur magazine.
elle est là :D
vais la chercher samedi,rodage tout le w-ed!! :cheers:
les tofs au plus vite :P
normalement c'est la sienne... qui part le soir même... je n'aurai même pas eu le temps de passer la voir :cry: :ranting:
Celui qui la rachetera en fin de saison devra se rappeler du rodage express :D
Pour poursuivre avec Oli et Monstro Marco ('tin, tu t'es pas encore fait aligner avec ce pseudo ? :lol:)
Je monte la ligne le w-e prochain et si on a le temps on la passe au banc.
je posterai les résultats :D
Tiens , voici une concurrente Italienne de la 1098 R en championnat Superbike :Aprilia RSV 4
Peut etre? En tous cas j'aime Pas! :(Tiens , voici une concurrente Italienne de la 1098 R en championnat Superbike :Aprilia RSV 4
Une horreur, mais qui enverra du gros, dans un an...
Je vais encore me faire taper dessus, mais j'aime bien cette RSV 4.A priori j'adore.
Quel branleur !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tchô
Personne n'a trouvé une vidéo de la 1098R ?Si, il y a ça en stock... :D
Arrière cadre différent de la "s" et 10mm +haut par rapport à la roue.
Pour infos la ligne de la "s" ne s'adapte pas sur la "r"
voilà le pourquoi des num diff sur le catalogue duc!!
on l'a quand même placée en la modifiant!!!(couper et ressouder!!
ps: la mienne est partie d'italie jeudi :cheers:
Pascal
Pascalou (qui a le poignet gauche détruit :cry:)
De retour de catalunya.Mauvaise nouvelle,je m'en suis mis une(pas de ma faute,un qui recoupe la tajectoire,touche les freins pour l'éviter et boom :ranting:)La moto n'a pas grand chose mais moi ,clavicule cassée :(.
ça me fait ch....,mais on y changera rien :ranting:
En ce qui concerne la moto,lors des 2 premiers run,j'ai du rentrer plusieurs fois pour régler le dtc et le shifter.
Après diff test,je pense que le dtc n'a pas été correctement programmé dans le boîtier car même sur 1, je pense qu'il était encore trop sensible!?
J'ai alors essayé 4 tours en position "off" et là,de la bombe(là ça pousse!!)
Un plaisir incroyable.Quand tout sera bien mis en place,ce sera top :wink:
(2 mois pour me remettre sur pieds! :cry:)
(2 mois pour me remettre sur pieds! :cry:)Courage gégé !
quelques tofs entre 2 averses :cheers:
quelques tofs entre 2 averses :cheers:
Merci Pascalou !
Elle est homologuée à 100 db en France ?
le coup du DTC je l'aurai un peu parrié, j'avais déjà écris que les bons pilotes le débrancheront probablement... Tu dois savoir enrouler le cable dans le bon sens :wink:
le coup du DTC je l'aurai un peu parrié, j'avais déjà écris que les bons pilotes le débrancheront probablement... Tu dois savoir enrouler le cable dans le bon sens :wink:
De toute façon, ce type d'antipatinage qui coupe l'injection et/ou l'allumage, ça ne peut pas être vraiment efficace. On ne peut pas faire un truc vraiment doux, et surtout avec un bon asservissementr boucle fermée de la puissance envoyée à la roue.
Pour un vrai antipatinage qui marche, faut attendre les papillons de gaz motorisés, comme en MotoGP. Là tu peux vraiment gérer le patinage automatiquement, puisque c'est le calculateur qui gère les gaz, pas le pilote avec ses grosses mains. :D
Toutes les bagnoles y sont depuis des années, certaines motos japonaises s'y mettent, j'espère que Ducati y passera bientôt. Ca devient vraiment incontournable.
j'adore :cheers:
les titanes d'origine sont homologués c'est pour ça que tu as mis des carbone (ligne je suppose ?)
(http://img444.imageshack.us/img444/4052/dsc00052ri6.jpg)
De toute façon, ce type d'antipatinage qui coupe l'injection et/ou l'allumage, ça ne peut pas être vraiment efficace. On ne peut pas faire un truc vraiment doux, et surtout avec un bon asservissementr boucle fermée de la puissance envoyée à la roue.
Pour un vrai antipatinage qui marche, faut attendre les papillons de gaz motorisés, comme en MotoGP. Là tu peux vraiment gérer le patinage automatiquement, puisque c'est le calculateur qui gère les gaz, pas le pilote avec ses grosses mains. :D
Donc il doit existé une LIGNE RACING pour la 1098 (chez DUCATI)?
Qu'est ce qu'il vont utilisé en SUPERPRODUCTION europe? :?
Pas d'accord, puisqu'on peut très bien gérer la puissance par l'avance à l'allumage plutot que par la gestion du débit d'air ; c'est d'ailleurs beaucoup plus rapide de faire un retrait d'avance (instantanné) plutot que de couper les gaz.
Seulement pour ça, il faut une cartographie complète de la réponse en avance du moteur pour chacun des points de fonctionnement (courbe unique d'avance adimentionnée et avance optimale :D ) ; ça demande quelques heures de bancs moteur, un soft adapté, etc... :wink:
Ah, je me disais bien que ça devait être possible de faire ça avec l'avance. :P
D'ailleurs je comprends pas pourquoi ils le font pas comme ça. Ca me paraît super crado, leurs coupures d'injection.
Est-ce que ça marche dans tous les cas ? Ou est-ce que tu peux te retrouver dans des configs emmerdantes, par exemple, où à force d'augmenter l'avance tu n'arrives plus à enflammer le mélange et du coup tu ne peux plus diminuer ton couple moteur autant que tu le voudrais ?
1- Le DTC fonctionne par coupure d'allumage d'où la présence d'imbrûlés dans les gaz d'échappement qui détruiraient le catalyseur.
Pour le catalyseur, il me semblait que c'était surtout les mélanges pauvres (donc pleins d'oxygène) qui l'endommageaient, à cause de l'élévation de température qui en résulte, plus que des imbrûlés qui vont juste l'encrasser jusqu'à ce qu'il s'auto-nettoie.
Mais tu me mets le doute, du coup. :D
aaah l'extinction des néons dans la cellule pour voir TOUTE la ligne d'échappement chauffée au rouge de la sortie culasse à l'entrée du silencieux (d'une longue ligne de bagnole) !!!! :P
Pour l'avoir essayé à catalunya(ligne termi 70 de ma "s") et le boîtier fourni dans le "kit racing",le problème venait me semble-t-il de l'inclinaison de la moto!!?Je m'explique:
1er run:donc tout 1er essai,dtc4la moto a des coupures d'allumage .
(sorties de courbes et même accél ligne droite!)
2eme run:Je pense que ça vient de mon shifter,je le débranche ,fais un tour et tjs la même chose :ranting:.
Pas de doute, dtc??.
Là,je ressors avec dtc3!.Même chose qu'avant,un poil - fort :cry:.
Je rentre et je coupe le dtc "off" et là ,une véritable bombe,la moto tournait comme une horloge et il fallait vraiment faire attention en sortie de virage tellement il y a de la puissance 8O.
3eme run:dtc1 pour essayer,la moto n'a des coupures que sur l'angle,dès que je redressais la moto,fini!
Après vous connaissez la suite :ranting: :ranting:
désolé ce n'était pas moi :wink:
d'après les divers calculateurs qu'on peut trouver sur le net , en entrant les rapports de boites et autres données , la différence entre la S et la R est de 20 km/h , ça promèt 8O
en mème temps c'est purement théorique :P
:ranting: elle est copyright celle-là aussi :P
:ranting: elle est copyright celle-là aussi :P
(http://img20.imageshack.us/img20/294/dsc00065xv5.jpg)
j'en ai croisé une hier sur cavalaire :sm7:
Un p'tit passage au banc entre une 1098 standard config origine et une 1098R config origine trouvé sur le forum US 1098.
(http://pix.nofrag.com/8/f/2/071f6132d66b294ee9ebd08613ca1tt.jpg) (http://pix.nofrag.com/8/f/2/071f6132d66b294ee9ebd08613ca1.html)
Source : http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=9796
une S ,mème avec des milliers d'euros restera une S ,par contre une R c'est l'aboutissement d'un rève , d'une passion .
c'est avant tout l'image et l'aura qu'elle dégage , l'idée d'avoir entre les mains ce que l'usine a fait de mieux a ce moment là , c'est un conçept .
on ne peut comprendre cela que lorsqu'on pose ces fesses dessus , qu'on met le contact et qu'on se dit " yesss !!!!"
ducati et harley sont les seul a vehiculer ce genre d'émotion .
la puissance deviens alors accessoire et a ma connaissance aucun d'entre vous n'a acheté une ducat pour sa puissance ,mais pour son caractère .
Tu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa :D
Tu parles à quelqu'un qui vénère l'hayabusa :D
je vénère rien du tout :roll:
j'aime toutes les motos :cheers:
je comprend trés bien pascalou ce que tu veux dire
c'est comme sur le gex 1000 forum
y en a qui aime la 1098, mais il préfère acheter une gex 1000 et avec la dif de pognon, mettre des jantes marchesini, du brembo etc... :)
un R sera tjs une R, c'est certain, un S même "boosté" sera tjs une S :P
Faut etre un peu con non ? :D
Faut etre un peu con non ? :D
faut être juste tolérant :cheers:
Faut etre un peu con non ? :D
faut être juste tolérant :cheers:
Joue pas a ce petit jeu avec moi stp, y'avait rien de méchant ou d'irrévérencieux dans mon propos :wink: :cheers:
SUR LA S ELLE EST EN ACIER
JCB j'ai trouvé ta R il est en train de la roder!
Y'en as qui n'ont pas mal au C_L :ranting:
http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_s
:D
http://www.leboncoin.fr/vi/12054688.htm?ca=20_s
ca s'apelle de la spéculation :cry:
je me rappelle que michel serat bourrait les échappements des 851 et 888 avec de la laine de roche pour passer l'homologuation a l'époque (véridique)
une question siouplait 8O
est ce que le coloris OR des jantes de la R et de la tricolore ont la même teinte.... ???
(http://img187.imageshack.us/img187/2804/dsc00056yj7.jpg)
j'ai parlé trop vite au sujet de la buée dans le compteur :ranting:
RDV mardi pour la révision des 1000.
c'est vrai que l'embrayage est space au niveau de la poignée mais très éfficace .
pae contre elle ratatouille sur le filet de gaz et détonne a la descelleration .
détail étrange , l'assistance au démarage sur la standard et la S n'existe plus sur la R 8O
Oui, c'est exactement les memes!
Est-ce que quelqu'un a déjà passe au banc une 1098 R "stock" ?J'avais posté ça il y a quelques temps
(http://pix.nofrag.com/8/f/2/071f6132d66b294ee9ebd08613ca1tt.jpg) (http://pix.nofrag.com/8/f/2/071f6132d66b294ee9ebd08613ca1.html)
Source : http://www.1098-forum.com/forums/showthread.php?t=9796
Est-ce que quelqu'un a déjà passe au banc une 1098 R "stock" ?
Normalement, pour 180 ch annoncés au vilo sur la doc constructeur, on devrait mesurer environ 150 ch à la roue.
Protat a mesuré celle qu'il a préparé pour les courses d'endurance, et qui a gagné facilement à Lédenon en Protwin le week-end dernier, à 165 ch à la roue, ce qui donne environ 195 ch estimés au vilo...
Pour la RR, je vous dirais quand je l'aurai rôdée... et qu ej'aurai trouvé un banc Dynojet à Lyon.
Oui, c'est exactement les memes!
Je trouve très dommage que, comme sur la tricolore, la couleur des jantes et de la fourche Öhlins ne soient pas le même "doré". Ca jure.
sur un dynojet on pert environ 20 cv , pas 30 8O
sur ma S je sortait 153 a la roue pour 174 moteur .
en téhorie la R doit sortir 160 a la roue en stock.
là , il faut qu'on m'xplique 8O
ça voudrait dire qu'avec la ligne sur la R (189 cv) on obtiendrait en gros 160 cv a la roue soit 7 cv d'écart avec une S :wink:
UN ami a passé sa S le mème jour que moi sur le mème banc et a obtenu 155 a la roue ,
alors , 100cc de + , double injecteur , soupapes et bielles titane , act , vilo allégé , compression augmentée , tout ça pour 5 cv , j'ai un doute :cry:
alors , 100cc de + , double injecteur , soupapes et bielles titane , act , vilo allégé , compression augmentée , tout ça pour 5 cv , j'ai un doute :cry:
Oui, c'est exactement les memes!
une de plus :ranting:
par contre c'est le cas aux states :wink:
full ton pote il a demandé la peinture or a son ds , c une option qu'on peus choisir au catalogue , ou c lui qu'il la fait faire
mais magnifique :P
full, tu pourrais nous mettre une photo plus reculé stp?
ca à l'air d'être vraiment sympa, le même doré que sur mon daytona 675 SE :P
++
la bète se rue dans les tours avec + de hargne , on sent vraiment le gain de poids sur les piéces en mouvements 8O.
full ton pote il a demandé la peinture or a son ds , c une option qu'on peus choisir au catalogue , ou c lui qu'il la fait faire
mais magnifique :P
nan, c'est un peintre qui les a faites :cheers:, c'et pas du tout la même teinte que la 1098 R ou la tricolore
mais c'est vachement sympa quand même :sm3:
full ton pote il a demandé la peinture or a son ds , c une option qu'on peus choisir au catalogue , ou c lui qu'il la fait faire
mais magnifique :P
nan, c'est un peintre qui les a faites :cheers:, c'et pas du tout la même teinte que la 1098 R ou la tricolore
mais c'est vachement sympa quand même :sm3:
full pour avoir vue les 3 machines, c'est la même couleur que la 1098 r, par contre différente de la tricolore!
par contre le peintre c'est un pote à moi du temps ou j'étais encore au lycée qui lui a peinte,sa me rajeuni pas tout ça, il fait de la peinture pour squadra
:cheers:
Il y a un plus par rapport à la "S", la clé pour la tension de chaine est dans la trousse à outils :D
Mais pas de clé de 3mm pour déposer le carénage :ranting:
y'aura une 1098 R aux 24 h du Mans :
(http://www.emoto.com/img/news/200804/4221/frederic-protat-sur-la-ducati-1098-r-gulf-v3.jpg)
si le boitier dtc n 'est pas placé exactement a l'emplacement d'origine ca decone.Resultat,si on met un poly et qu'on atache le boitier a a boucle ariere par exemple,la moto est en panne.
oui 8O suis sur le cul aussi. ya pas un gus içi qui peut nous expliquer comment marche ce fameux DTC de l'intérieur?
Bonjour à tous,DUCATI1098R, il faut que tu passes te présenter dans la section adéquate avant de poster sur le forum. :bowdown:
Je suis le proprio de la r vue à Arpajon en Mars ( pilote avec treillis)
La belle est aujour'hui en corse.
J'ai monté des disques wave sur jante bst carbone, magnifique.
tu faits comment pour monter les picots?
A plus
Bonjour à tous,Edit Math916 :Tu essayes de prouver quoi là? :roll:
Je suis le proprio de la r vue à Arpajon en Mars ( pilote avec treillis)
La belle est aujour'hui en corse.
J'ai monté des disques wave sur jante bst carbone, magnifique.
tu faits comment pour monter les picots?
A plus
Tiens tu traines sur le topic 1098R Math916? Tu ne serais pas sur le point de craquer pour une italienne à nouveau?:lol:
:siffler:
merci de préciser section?http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0 (http://www.planete-ducati.com/site/index.php?option=com_jfusion&Itemid=5&board=14.0)
c fait math916Merci :bowdown:
merci
Bonjour à tous,
Je suis le proprio de la r vue à Arpajon en Mars ( pilote avec treillis)
La belle est aujour'hui en corse.
J'ai monté des disques wave sur jante bst carbone, magnifique.
tu faits comment pour monter les picots?
A plus
Tu as des photos de ta belle 1098 R avec ces nouveaux disques/ jantes ? ça doit etre superbe.
voici des photos...
feux ar
(http://img390.imageshack.us/img390/6703/dsc00070ho6.jpg)
une 1098R a gagner....
http://www.teamtopgaz.fr/Site/Tombola.html
moi, j'vais joué, y'a plus de chance de gagné qu'au loto ! :D
Dans une revue allemande"PS",modèles 2008 passés au banc.
1098R: (183cv)à 10500/min.
(167cv) à la roue.
(pas mal du tout!dès que je peux,je passe la mienne équipée de la ligne termi!) :D
après le gp du mans , et quelques essais entre 2 radars , une constatation : la R tire trop long , impossible de dépasser 9500 en 6 :ranting:
la S tirait trop court (rupteur en 6)
on reviens comme sur les "vieilles" ducat' au bon vieux psb de 14 :wink:
Oui, mais les cv c'est pas les mêmes
C'est des mustangs :D :D
Je me demande si je ne vais pas craquer pour un amortisseur arrière TTX? C'est vraiment mieux que ce qu'on trouve sur S ou la standard? Quelqu'un a pu comparer?
Merci d'avance pour vos réponses :bowdown:
qui a dit que ça marchait pas un bi ?
http://img408.imageshack.us/img408/6596/dsc00087vz5.jpg
pascalou tu as payé combien pour le kit en 70, collecteur, puce?
ps2 : on va faire jouer la garantie , commander des titanes catalisés et mettre les envellopes titane a la place des carbones :P
tu pourrais un peu nous expliquer dans quelles conditions ils ont brulés tes silencieux ? 8O
meme en protwin ils y arrivent pas 8O
les akras d'origine sur la R sont catalisés :cry:
L'échappement d'origine de la R est un Akra qui n'a rien à voir avec la ligne que tu présentes là... Ca ressemble beaucoup à la ligne d'origine de la 1098... pour ceux qui ne regardent pas de près. Le fait d'avoir deux échappement c'est pour avoir un homologué pour la route et un libre (termi carbone) pour la piste.
Franchement Akrapovic a fait du bon boulot :thumbsup:
Je resume pour voir si j'ai tout compris.
La R est livrée avec
- les pots titanes akra cathalisées, donc ils ne peuvent pas fonctionner avec le DTC .
- Les pots carbones termi prévus pour le DTC.
Corrigez moi si je me trompe. :thumbsup:
Une autre question a propos du démarrage de la R.
Avec la 1098, je n'avais pas de problème. Avec la 1098 R je mets régulièrement la batterie à plat.
Y aurait'il une astuce pour la démarrer convenablement.
Merci Pascalou pour toutes ces infos.
Je mets ce soir la batterie en charge lente 0,6 A.
Suite à la question de Full.
C'est marqué sur les pots. :D
C'est pas qu'ils n'ont jamais communiqué là dessus! C'est plutôt que tu n'as pas lu les présentations officielles...
:siffler:
I saw the 1098R at the Chicago show this morning and looked under the bike and ,amazingly enough, the stock exhaust is made by "Akropovic" !!! I asked one of the "DucatI' Reps, and he told me that more exhausts from Akropovic may be finding their way onto Duc's. Apparently, Termi has been notoriously "Late" with systems, and Akropovic is getting the nod.
The 70mm exhaust that comes with the R will be Termi., however. More will be revealed in the future.
Les Akra c'est non catalysé et pour les States only.
Le plus grand pollueur a le droit de continuer :D
Sur les miens, les même que sur la tof, il y a seulement Titanium et Ducati d'inscrit dessus
I saw the 1098R at the Chicago show this morning and looked under the bike and ,amazingly enough, the stock exhaust is made by "Akropovic" !!!
les 2 premières ligne peuvent vous interresser :wink:
http://fullzx12r.free.fr/divers%203/cycleworld/perfs.jpg
Ca y est, j'ai affiché ta page Full.
C'est intérressant, mais ca manque un peu d'information, comme dans quelle configuration étaient les motos.
Pour ma culture perso est ce que la 1098R est équipée d'un boite de vitesse a cassette (extractible) ?
ok, je vois qu'elle marche bien effectivement et au niveau bruit c'est supportable sur route et en ville ?
Les Akra c'est non catalysé et pour les States only.
Le plus grand pollueur a le droit de continuer :D
Sur les miens, les même que sur la tof, il y a seulement Titanium et Ducati d'inscrit dessus
je vois pas l'intéret de garder les db avec les silencieux :cry:
sinon j'ai monté les miens a la sortie du conscess donc je n'ai pas pu comparer.
de plus le réglge de co est différent avec et sans db .
AMHA les pots racing sont indispensables et en + ils sont gratuit :lol:
y'a pas de prolème elle marche la bète .
(http://img393.imageshack.us/img393/9175/dsc00110qt1.th.jpg) (http://img393.imageshack.us/my.php?image=dsc00110qt1.jpg)
en plus j'ai un pignon de 14 :siffler:
je vais passer en 37 derrière (cause rupture en 6)
j'aimerai bien savoir si ça fausse le compteur en changeant la couronne .
ps: j'ai remplacé les envellopes carbone
Et toujours pas de probléme de boite.... :siffler:
ah, et les fesses, les bras, la tete, le cou, tout ca, la dis, ca va ? 8O
:D
La crédibilité, c'est d'assurer la prise en charge en garantie du problème et d'y mettre un terme. Pas d'annoncer à tout le monde qu'ils sont nuls, je vois pas ce que ça apporte à part bousiller leur image de marque pour rien.
la moindre des choses serait de ne pas laisser leurs clients prendre des risques pouvant s'avérer dramatiques sans qu'ils en aient été mis au courant !!
j'adore la serie limitée de la 1098r troy bayliss au couleurs de la derniere manche sbk ( pour feter le titre ) :P :P
mais quand meme environ 40 000 euro 8O :?
Il ne faut pas non plus oublier l'inflation, 30000 euros de 2001 et 38000 de 2009 non pas exactement la meme valeur.
Bonne nouvelle, Ducati aurait redimensionné la boite des 1198 pour améliorer la fiabilité.
Toutes les 1198 ont les mêmes rapport que la 1098 R.
En espérant que cela solutionne enfin l' endurance des boites :thumbsup:
je le déconseille , indomptable , je suis revenu en 15
je te corrige : le summum DES EMMERDES des SBK c'est le D4 dans sa version 955 SPS :D
je te corrige : le summum des SBK c'est le D4 dans sa version 955 SPS :D
Et comme tout bon proto qui se respecte ben c'est pas fiable :D
Quoi je l'avais déjà dit :D :lol:
Quelqu'un sait si il est possible d'imprimer le ficher DDA ?
Au DS Chambourcy, ils ont fait une Bayliss Replica aussi, sur base de 1098R,
et il la vendent a priori le prix d'une R 'normale'.
Et c'est quoi les différences technique je parle entre 1098R 08/09?
Car il me semble que dans ce cas il faut refaire une homologation du modéle?!
Et je suis pas sur qu'il en ai vendu 1000?
Elle est bien belle aussi
Chez Ducati Strasbourg il ont fait une Bayliss réplica sur une 848
Punaise que c'est beau :P :dribble:
salut,
Si cela correspond à ton besoin
http://shop.ebay.fr/merchant/elite1998_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZ :dribble:
Tu devrais trouver ton bonheur mais ce n'est qu'un exemple
google est ton ami tu cherches "BRAKE RESERVOIR COVER"
A+
as-tu essayé dans le rayon tennis des magasins de sport, tu devrais y trouver des chaussettes pour les poignets sans logo et de différentes tailles?? :thumbsup:
te reste plus qu'a te mettre à la couture :lol: :lol: :lol: :lol:
ok je sors
Quelqu'un connaît en détail les modifications entre les 1098R '08 et 1098R '09? C'est vrai qu'ils ont changé le DTC? que la boite aussi a reçu quelques modifications? Comment sait-on que c'est une 09 (numéro de série)?
Merci d'avance si vous avec des éléments là-dessus :thumbsup:
pour repondre à benoix, quand tu te fait doubler à fond de 6 donc limite rupteur soit 303 KMH compteur, par ton pote qui crache sur les bi ba tu as envie de lui prouver qu il existe encore miex chez ducati.
c'est pourquoi je vous demande si les 20 chevaux suplementaire du r sont reellent si ont les ressents à la conduite.
j'imagine que se faire dépasser a 303 km c'est frustrant :sm19:
pour repondre à benoix, quand tu te fait doubler à fond de 6 donc limite rupteur soit 303 KMH compteur, par ton pote qui crache sur les bi ba tu as envie de lui prouver qu il existe encore miex chez ducati.
c'est pourquoi je vous demande si les 20 chevaux suplementaire du r sont reellent si ont les ressents à la conduite.
Et bien j'ai roulé avec mes potes tous fondus des sportives japonaises ultra equipé, et lourd de la poignet, et bien vous savez quoi les 1000 gsxr, les r1, les zx10r et tout le toutime, ils sont tous derriere que ce soit en moteur ou en partie cycle, tous à l'amande.
Heu moi je comprend pas, comment tu as fait pour te prendre un vent avec ta 1098 car honnetement moi je les tous deposé avec la mienne. Je c pas si c la ligne mais bon??
pour repondre à benoix, quand tu te fait doubler à fond de 6 donc limite rupteur soit 303 KMH compteur, par ton pote qui crache sur les bi ba tu as envie de lui prouver qu il existe encore miex chez ducati.
c'est pourquoi je vous demande si les 20 chevaux suplementaire du r sont reellent si ont les ressents à la conduite.
excellent le dessin. bon pour info je roule sur piste mais avec un 1000 gsxr k5 car j ai trop peurt de me bourrer avec la ducati, mais je me tate de plus en plus car elle à un xxxx de vrai chassie cette meule. donc les virages c pas un probleme. cette ducati est extraordinaire sur route sur les accelerations sur l'angle sur le freinage, mais elle manque un peu de puissance à mon gout, donc ma question etait de savoir si le r pouvait repondre à mes attentent. mais je m aperçois que sur ce site il y à pas mal de traine la teub incapable de souder la pogné, mais tres fort derriere un clavier, je ne vous demande pas de commenter ma façon de rouler je vous demande si le r fonctionne vraiment mieux, SIMPLE NON.
pour répondre à romain 6. ce que j ai ecrit est vrai avant ce xxxx de 1000 gsxr k8 je les avais tous enfumé. Et la j ai vraiment les boules depuis
C'est dingue... On croirait un troll :sm19:
Sur la route, je préfère pas, si c'est possible...ben s'il te fait l'intérieur, sur la piste aussi c'est risqué... ça peut faire jeu de quilles! :?
Et ce monsieur a des chronos de reference sur quelques circuit Francais ??? juste pour le situer??
ouais
mais là, c'est pour se "battre" contre des Gex K8 et consoeurs sur
gdes avenues, totoroute, etc...
pas question de circuit à ce que j'ai lu
mais "se faire taper par un K8", jle comprend...vlà la honte
quand même... sa question de savoir s'il faut rajouter 9K€
pour que cela cesse impérativement est toute compréhensible,
bande de "traine la teub" va....
:D
2500km, moteur "rodé" à fond de 6 sur la totoroute... no thanx.
cependant c'est vrai que rien ne vaut un ptit rodagea 90à 6000tr/min jusque 1000km, puis 7500tr/min jusque 2500km :ranting: dans les tites routes de chevreuses avec toi ma poullete
pour repondre à certain je tourne sur circuit avec une licence entrainement et que sur les grands circuit, sur magny cour je suis regul à 1.55, sur le mans 1.50 avec un gsxr k5. voila mes modeste temp mais je me marre bien avec mes potes et c le principal.
Et vous quels temps??
Inutile de citer le post précédent :wink:
Moi j'ai fait 47s a ledenon a ma 2eme session...avant de m'en mettre une
Ca compte quand meme?
pour repondre à certain je tourne sur circuit avec une licence entrainement et que sur les grands circuit, sur magny cour je suis regul à 1.55, sur le mans 1.50 avec un gsxr k5. voila mes modeste temp mais je me marre bien avec mes potes et c le principal.bah moi 1.50 avec un 1098 Standard...tu vois tu peux encore garder ton 1098 et acheter des pneus et du dégrippant pour la poignée de gaz.... :D
Et vous quels temps??
c'est pourquoi je vous demande si les 20 chevaux suplementaire du r sont reellent si ont les ressents à la conduite.
pécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....
Dites, c'est normal sur un embrayage antidrible que l'on ressente comme un cran quand on descend les rapports au niveau de la poignée d'embrayage?
pécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....
ah ben oui c'est vrai que financièrement elles se valent même avec 12000€ de plus...
tu te relis des fois.
pécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....
ah ben oui c'est vrai que financièrement elles se valent même avec 12000€ de plus...
tu te relis des fois.
Flûte, tu m'as grillé ! :D
Sinon, au niveau monétaire ? Ca donne quoi ?
pécunièrement une 1198 S vaut largement une 1098 R qui fait plus que 12000 euros de plus....
ah ben oui c'est vrai que financièrement elles se valent même avec 12000€ de plus...
tu te relis des fois.
Dites, c'est normal sur un embrayage antidrible que l'on ressente comme un cran quand on descend les rapports au niveau de la poignée d'embrayage?
:siffler:
Merci d'avance pour vos réponse :bowdown:
c'est les meme sauf qu'en titane non?
Quelqu'un a déjà monté les silencieux d'origine d'une 1098R sur une 1098s? Ca donne quoi? Quelqu'un revendrait les siens pour pas trop cher (c'est pour un ami)?
En fait ça se monte bien... Sur les motos de production les lignes et silencieux sont bien montés de la même façon!
je refais mon message car hier soir la soirée était un peu dur :cheers:
je voulais dire cela
pour ceux qui possédent une R, rencontrez vous ces soucis,buée dans les phares et le compteur, probléme de vernis sur le carénage, et point mort dans la boite de vitesse,
en avez vous d'autres
merci de votre réponse
que veux tu dire par full?
1198R Corse Special Edition, the 2010 machines will feature: aluminium fuel tank
Termignoni carbon exhausts, the obligatory numbered yoke-mounted commemerative plaque, paddock stand and swanky cover.
"The bike you see here is a special edition of the 186bhp Ducati 1198R, which is essentially a rebadged 1098R.
dommage pour le BO et les platines qui ne sont plus noires
chouette sans le bac à batterie (déporté à droite de la moto)
(http://img8.hostingpics.net/pics/904306big_ducati_2010_eicma_25.jpg)
Merci Romain :wink:.
Ah bah y a pas de miracle hein !
C'est moche à droite maintenant :D !
Quel est l'intérêt technique de la chose ?
plus qu'à trouver une belle 1098R à 15000
ça y est je vien de rece voir la réponse de Ducati pour le probléme de bulle sur le carénage et bien le pére noel est là il me le change carément
super
et pour le pb de buée il paraitrait que c'est en bonne voie
(http://www.ducati-kaemna.de/content/racing/Ducati%20Speed%20Week%202009/pan090003.jpg)
Salut les gars.
Bah on dirait bien que la R est finie chez Ducati...
Sortie de la SP sur le site Ducati.
La R n'est plus au catalogue...
Ça sent la fin du modèle!
Quid de la prochaine SBK...
a croire que plus t'as de fric, moins t'as de gout...disons plutôt que d'avoir du fric te donne pas spécialement du goût :D
dommage qu'ils mettent pas le moteur de la R dans la SP, quite à augmenter le tarif de 1000€
juste une remarque, yani qui tourne en top-twin sur 1098 R (en tête du championnat)
nous a avouer mettre presque 2 secondes de moins (alors qu'il débute sur sa BMW S 1000 RR)
sur un tracé comme lédenon par / a ses temps en 1098 R.....
putain la claque, par / au prix de la machine :cry:
çà c'est de la réponse argumentée :thumbsup:
Quel usage tu veux en faire ?un usage normal, disons..pas de piste quoi, et pas de shifter non plus.
Pour la boite, si tu fait pas de courses, tu passe tes vitesses comme il faut sans shifter mal règlé et que tu chute pas a gauche elle peut durer :bowdown:
www.leboncoin.fr/motos/136826698.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/motos/136826698.htm?ca=4_s)
www.leboncoin.fr/motos/269414120.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/motos/269414120.htm?ca=4_s)
www.leboncoin.fr/motos/243609660.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/motos/243609660.htm?ca=4_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/259891328.htm?ca=4_s (http://www.leboncoin.fr/motos/259891328.htm?ca=4_s)
voici les annonces que j'ai repérés, qu'en pensez vous? avec pas trop de kms
désolé j'ai merdouillé pour les liens :roll:
Oui , je connais très bien ce concess, il est :thumbsup:oui c'est celle qui m’intéresse justement :dribble: le seul souci c'est que je suis un peut loin pour aller la voir ! :(
Il a actuellement un 1098r en occasion, avec cet embrayage. Cette moto,à été largement modifié par sont proprio. Le bras oscillant à été peint egallement en couleur magnésium, la mob à égallement de superbe jante en magnésium DP+.....
J'ai vu cette moto à la concess il y en a pour une véritable fortune en accessoires, y a casiment le catalogue DP au complet 8O
Oui , je connais très bien ce concess, il est :thumbsup:
loin comment? un petit week end de balade et peut etre la moto qui te fait rever au bout :wink:heu ba loin comme la normandie..... 8O
vaut mieu faire des km pour rien que pas en faire et etre deçu.
c'est quoi qui te chiffonne sur cet embrayage????les inconvénients de rouler avec ce type d'embrayage en usage quotidien.
c'est juste un carter type RS, FO
Les jantes ont ete repeinte ?? 8Onon ce sont des jantes en magnésium plus legere que celle d'origine :thumbsup:
les jantes c'est la couleur des magnésium, c'est pas des originesnon c'est quand j'appuis sur la pédale pour retrograder que le claquement se produit (pas quand je relache la poignée)
pour le claquement dans le levier d'embrayage, çà serait pas l'antidribble que tu sens, tu lâches le levier d'un coup ou pas ?
A bon ? Ya une pedale d embrayage sur un 1098 r 8O 8O:D il est tard j'ai rectifier le tir dsl :siffler:
Les flancs et la tête de fourche (ainsi que les autres petites pièces de protection sous la TdF et sous la coque arrière) sont en plastique.put*** ras le bol de tout ces vols :ranting: moi meme je fais gaffe quand je rentre les miennes au garage que personne ne sois dans le coin.... ca devient vraiment impossible :ranting: :ranting: dsl pour toi
L'amortisseur de direction est fixé sur une patte qui est elle-même fixée par deux vis sur le cadre. C'est spécifique aux R et RS.
Heureux de voir que tu as reçu la tienne William ! Elle est superbe. Pour moi c'est la fin d'une histoire... Sans vouloir être pessimiste... La mienne a été volée dans la soirée/nuit du 7 avril dernier à Viry-Châtillon dans une résidence tranquille où je vais souvent depuis plusieurs années sans jamais avoir eu un seul soucis... Elle était immatriculée AC-117-KE et portait le numéro de série ZDMH703AB8B020136. Au cas où...
je le fait avec un main dans le dos
Merci 748! :)
Euh Troy, comment dire... :siffler:
(http://img1.imagilive.com/1113/thumbs_ducati_009_2ea7.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/1113/ducati_009_2ea7.jpg.htm)
Tu la dis toi même :wink:
Ou celle la :dribble:
(http://image.motorcyclistonline.com/f/25815080/122_0912_05_o+ducati_1098r_bayliss_edition+right_side_view.jpg)
Les pions du disque sont refait sur le disque droit; mais pas a gauche on dirait.
Je crois savoir que la R est livré avec la demi-ligne Titane montée sur la machine pour l'homologation route + le kit Ducati Perf fourni en plus : la ligne complète Termignoni racing diamètre 70 , les silencieux carbone, le filtre à air et l'ECU ! :thumbsup:
À+
:lol:
C'est pas moi, c'est bostrom!
Et puis bostrom est venu foutre le bordel! :ranting:
à ce prix fait gaffe à la housse, elle doit être en nylon.
je veux dire évite de couvrir ta moto quand elle est encore chaude :sm19:
... c'est un coup à y mettre le feu!
Salut jcb.
Quand je disais bielles titanes, je sous entendais coussinets et roulements de vilo evidemment. :D
Elles ont quoi de fragile les fourchettes de boite?
pourquoi il mets 1098 R cylindrée 1198 ?
c'est une 1198 R alors en fait ?
Qui dit mieux ??? Moi !! Avec une 10R encore moins chère !! 8O
http://www.leboncoin.fr/motos/605187749.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/605187749.htm?ca=20_s)
C'est donné !! :bowdown:
À+
bonjour quelqu'un connais celle la?
http://www.leboncoin.fr/motos/602482299.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/602482299.htm?ca=6_s)
:D je sais et pour moi, en ce moment ce n'est plus ma priorité, je garde encore ma 11 mais patience :sm19:
C'est sur que ça te changerais :dribble:
sinon, côté vérif, vu qu'elle n'a pas bougé pendant 1 an, faut faire attention, car il faut quand même la faire tourner avant d'acheter et pour cela il faudrait que le proprio fasse faire une bonne vidange, et changer les filtres, ça peut se négocier.
faire gaffe aux joints spy, ils ont peut être séchés et c'est genre, tu fais 100 bornes après l'achat que tu t'aperçois du drame.
TiTouan, si tu l'a juste entendue alors je te pardonne :D et si tu viens jusqu'à Morlaix, quand il fera plus de 30° je pourrais te laisser faire un tour, autant dire, pas maintenant :lol: :cheers:
si tu viens jusqu'à Morlaix, quand il fera plus de 30°
Ouiiiiiiiiiiiii :D
merde le voilà, t'es dans le caca jabba29 :lol: :lol: j'adore :D:lol: :lol:
Bah il fallait que je troque ma 1199 contre une R donc déjà faut trouver..Dis donc jabba, tu crois qu'on y arrive comme ça, d'un claquement de doigt? :ranting:
Ou la vendre mais apres c'est pareil ca prend du temps..
pour les joints spy, c'est quand même un billet de 200e en apportant les tubes en concess Ducati (öhlins bien sur, c'est du vécu) et pour cette dernière, à mon avis, chboeuf va y avoir droit :(
mais comme tu dis, pour l'achat d'une machine comme celle là, on est pas à ça prêt....hein chboeuf :D (c'est parce que je suis jaloux t'inquète :D)
salaud de sudiste je suis sur :2guns: même pas jaloux d’abord :cry: (au moins on met pas de bornes :D ha non, c'est triste quand même :cry: :D)Oui je suis du sud ... de Paris, genre 2kms au sud de la porte Chatillon sur le périph parisien :wink:
c'est plus compliqué parce que les acheteurs se pignolent en voulant des motos de 5000 km.C'est indiscutable!
Qui dit mieux ??? Moi !! Avec une 10R encore moins chère !! 8O
http://www.leboncoin.fr/motos/605187749.htm?ca=20_s (http://www.leboncoin.fr/motos/605187749.htm?ca=20_s)
C'est donné !! :bowdown:
À+
Celle là tu peux l'oublier direct !
Etant en région parisienne, je suis allé la voir il y a quelques mois.
Il faut comprendre:
- "aucun frais à prévoir" = rien à dépenser à part refaire la peinture complète, refaire une révision complète du moteur (problème calage/démarrage), un pneu avant, des dB killers, ...
- "magnifique" = fermer les yeux avant d'analyser la moto
- "A SAISIR"= dans le sens que la moto est bonne a balancer sur le feu
Annecdote:
Lui: "Monsieur la moto est bridée, je le sais, je l'ai fait faire. Je suis obligé de vendre une moto homologuée"
Moi: "Il y a les dB killers ?"
Lui: "Non"
Moi: "Donc ce n'est pas homologué"
Lui: "Ah ...."
Moi: "Elle n'est pas bridée"
Lui: "Je vous assure que si"
Moi: "Comment m'expliquer vous que la poignée de gaz fait ici 1/4 de tour, bridée elle ne fait qu'1/8 tour (cale à l’accélérateur).
Lui: "Ah ..."
Moi: "Pas grave, je vais faire un tour quand même pour vérifier !" :sm19: :sm19: :sm19:
En gros c'est une moto qui vient d'une concession de Martinique qui a brûlé. La moto est abîmée (griffes, rayures, carénage cassé à un endroit), ce qui fait mal au coeur pour un modèle d'exception qui n'a que 4000kms.
La moto a du mal à démarrer. Ayant un 1098S, quand je vous dis "mal à démarrer", ca veut dire bien pire que démarrer un 1098 qui aurait dormi 6 mois sans recharge batterie.
La moto cale tout le temps, même après 10min de roulage, elle cale à l'arrêt et dur de la redémarrer (t'as l'air d'un con avec les voitures derrière toi au feu rouge). Étonnant pour une moto qui sort soit disant de révision.
Aucun équipement d'origine fourni et aucun historique.
Et cerise sur le gâteau, le pneu avant est mort de chez mort (slick à certains endroits) et le concessionnaire me dit qu'il peut encore rouler un peu.
A éviter !
a la brosse a dents...
(http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/687/u2yw.jpg) (https://imageshack.com/i/j3u2ywj)
c'est plus pratique pour les coins et les bâtons de roues :D
Bref soit il y a un vice caché que le mécano Ducati ose pas trop me dire, soit il tente la grosse carotte (je vois pas son intérêt...).
A ta place, et vu la mentalité du DS, j'aurais négocié une bonne révision, le transport et direction le sud est pour aller chercher la belle en camion.
si en plus tu connais du monde dans le milieu, j'aurais pas hésité une seconde :D
je vais la laver (car elle en a bien besoin...) et vous la presente
Pour la récupérer, il a du craquer 6000 euros de gardiennage (après négociation). Donc si, ils ont eu un intérêt 8O.Si c'est vraiment le cas, et ce que tu vas encore racker, je trouve que faire la "pub" de ce DS est de la simple légitime défense! :ranting:
Pour la récupérer, il a du craquer 6000 euros de gardiennage (après négociation). Donc si, ils ont eu un intérêt 8O.Si c'est vraiment le cas, et ce que tu vas encore racker, je trouve que faire la "pub" de ce DS est de la simple légitime défense! :ranting:
Euh toi le lacheur, poupoune hein! :ranting:
Retourne à ton topic! :D
A la rigeur, voir un garage à l'ancienne qui sait encours faire pour un prix raisonnable. Mais cela tire à sa fin.
Que dire de plus, que je suis un vieux con de 34 ans..... :sm19:
Chez CFC Chaplain, un reconditionnement c'est 1 semaine . :bowdown:
J'arriverai avec mon 1098S et le TTXR de la R dans le sac.Dis donc chboeuf, tu deviendrais po un p'tit peu frimeur ou alors tu veux juste nous énerver? :siffler: :P
Je vais en profiter pour faire un réglage aux petits oignons pour mon gabarit.
Bonjour, c est a quelqu'un d ici ??
http://www.leboncoin.fr/motos/641795234.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/641795234.htm?ca=6_s)
http://www.leboncoin.fr/motos/643861954.htm?ca=6_s (http://www.leboncoin.fr/motos/643861954.htm?ca=6_s)
Salut jabba et Arnaud vous avez l'air de ne pas apprécier votre 1999
J'ai choisi une 1198 pour ce qu'elle représente dans l'aboutissement de la 916 et j'ai la chance de pouvoir choisir une sp.Sauf que l'aboutissement de la 916, c'est la 1098R! :wink:
Déjà au niveau des suspensions, abscence de fuite,joints pas craquele...
Après vu que tu fais la grosse révision ca devrait aller..
Moi le ds m avait dit de faire juste la révision dessus..
j'ai loupé un épisode ou on a toujours pas vu celle de chboeuf ?
j'ai loupé un épisode ou on a toujours pas vu celle de chboeuf ?
très jolie :thumbsup:
tu couches dans le garage ce soir ? :D
Ca pèse combien une R avec le plein ?
Merci pour vos conseil, je dois encore verifier l ecu, car curieusement la ligne 70 avec carbonne est monte, mais il me reste un ecu ecrit perf dessus dispo
Par pitié les gars, pas de photo, merci d'avance :tears: :D:siffler: :D
je ne la connais pas mais avais vue l'annonce et ce qu'il ma marqué c'est le fait quelle n'ai pas la grosse ligne (c'est la première que je voie sans )
Euh perso, une 10R à ce prix là avec un bon cv, je m'en tape de la grosse ligne...
Si c'est pas pour courir en SBK, c'est juste une question de frime! :siffler:Et puis t'as pas les fesses qui crament...[/size]
si elle est livrée avec la grosse ligne il l'aurait indiqué, de serie la R est livrée avec la ligne inox + 1 carbone mais petit diametre, alors que la grosse ligne est livrée qu'avec une paire de silencieux
:dribble: Super! Encore un proprio de 10R par ici! Vivement les tofs! :P
Euh Arnaud, c'est pas le topic des 1199 ici hein? :D
Il faut que les bleus aiment les becanes, parce que tu mets deux grosses pomme de terre dans les trous beants laisses par les db killer :cry:Nous on s'en fout, on y met des frites, mais elles tiennent po! :lol:
Gnerk gnerk... :D:dribble: Super! Encore un proprio de 10R par ici! Vivement les tofs! :P
Euh Arnaud, c'est pas le topic des 1199 ici hein? :D
Oh l'autre !!! Comme il me toise depuis que j'ai failli prendre une 10R ... Mais que j'ai cédé à la 1199 !!! :cry:
Je suis et participe à tous les posts de toutes les SBK Ducat dont je suis fan ! :wink:
Un jour, si je gagne au loto, mon garage comportera toutes les SBK Ducat : de la 851 aux dernières SBK !! :P
Pas de carte= pas de reprog de clef possible
Ah ca me rappelle ce que j ai vecu il y a quelques semaines
Tu verras que du bonheur a piloter
Une moto avec une ame et un beau caractere lol
Bonne decouverte et racontes nous
Blague à part, un jour que j'ai croisé des bleus garés de l'autre côté de la nationale (je roulais tranquille à environ 120), j'ai bien vu qu'ils m'attendaient du regard depuis quelques secondes...Il faut que les bleus aiment les becanes, parce que tu mets deux grosses pomme de terre dans les trous beants laisses par les db killer :cry:Nous on s'en fout, on y met des frites, mais elles tiennent po! :lol:
Oula ... Arnaud tu vas mal finir ... comme moi :D :D
Pour la moto, elle a l'air propre. Ca dépend ce que tu veux en faire. Si c'est pour garder, elle est bien, même si, comme pour n'importe quelle 1X98, il lui faut la grosse ligne 70mm pour que le couple à mi régime s'exprime réellement. Ca se trouve sur leboncoin.
Si c'est pour un plaisir temporaire, je pense qu'elle est un poil kilométrée. 13500kms, ce n'est rien mécaniquement, moto à peine rodée, mais c'est un R ... moto d'exception ... et ca se revend mal dès qu'il y a des kilomètres. Si tu lui en mets 5000, ca va être plus compliqué à la revendre à 18000-20000kms. Mais ca se vend si le prix est correct.
A 13000 euros, c'est honnête. Même si je penserai plus 12000 euros vis à vis du kilométrage.
Comparé à ma R ? Ba ... la mienne est de 2009, avait 2300kms, ligne 70mm 2eme génération, full carbone, bulle DP, ... pour 12600 euros (11 800 euros + environ 800 euros pour la remettre en route: révision, joints spy, reconditionnement TTX).
Mais j'ai fait une bonne affaire.
(http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/843/jc44.jpg) (https://imageshack.com/i/nfjc44j)
Une chose que je sais : une R, un jour, je l'aurai... Ce , avant 50 ans, sinon, c'est que j'aurai raté ma vie !!! :lol:
À+
Bouton "Répondre"Voui et complète en plus! :D
Ah ben moi c'est ma préférée la 1098R troy bayliss. Ducati Grenoble en a longtemps eu une à vendre à 23k€. Les dernières 1098R que j'ai vu passé en annonces étaient vendues moins de 15k€.Mon DS confirme : les R "classiques" se vendent bon marché,... pour le moment. :cry: